Prendre des hormones féminines

avatar contributeur JeMeme
JeMeme
23/08/2022 à 06:40

Bonjour,

Une idée a germé dans ma tête.

Les trans prennent des hormones féminines et ça a l'air de les transformer énormément.

En tant que femme, je me demande ce que cela donnerait si j'en prenais.

Je serais curieuse de voir le résultat de ce genre de traitement.

Je pense que les effets pourraient être surprenant....

jemême...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/08/2022 à 07:15

Salut

Pour commencer tu es toute nouvelle alors je te souhaite la bienvenue. Et ne t'arrête pas au première impression de vide autour de toi cela se décante au fil du temps.

Cependant pour que cela puisse se faire n'oublie pas de te faire certifier c'est le passage incontournable pour s'épanouir et construire des relations ici.

Je ne pourrais pas répondre à ta question mais à mon humble avis. Tu devrais plus te présenter pour que l'on puisse te répondre. Indiquer tes motivations car il me semble que l'on ne prend pas des hormones comme des vitamines.

Bonne journée à toi

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/08/2022 à 08:19

Bonjour,

Les femmes cis prennent des traitements hormonaux, à la ménopause par exemple.

Mais on ne double pas de taille de poitrine en prenant des oestrogènes si on est en bonne santé! Désolée!


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
23/08/2022 à 11:45

Bonjour !

Il y a aussi les contraceptifs hormonaux (pilules, stérilets, ...). Certains et certaines prennent d'ailleurs des contraceptifs non pas pour ne pas enfanter mais pour réguler un cycle déséquilibré !

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/08/2022 à 12:27

Hello,

il est tout de même important de rappeler que si ton corps produit déjà des hormones et que ton taux d’œstrogènes est dans la normal, prendre des hormones féminines -comme tu dis- ne changera strictement rien, sauf à augmenter considérablement le risque de cancer du sein et autres problèmes de santé. Par ailleurs ton apparence ne changera en rien.

En sommes, c'est totalement inutile en plus d'être risqué car cela ne fera rien d'autre qu'un surdosage.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 14:06

Souhaites-tu en prendre parce que tu penses avoir trop de testostérone ? Il y a effectivement des déséquilibres hormonaux qui causent ce genre de problème, un médecin peut les identifier et filer un traitement adapté ! Je ne conseille vraiment pas d'en prendre sans avis médical préalable (si c'était ton intention, ne fais pas attention à ma réponse ☺️)

avatar contributeur JeMeme
JeMeme
23/08/2022 à 19:22 - 23/08/2022 à 19:43

Je me dis que peut être en en prénant je vais changer d'orientation sexuelle pour me situer dans la case qui va bien( et que tous le monde me souhaite) et où pour moi il fait bon vivre sans tous les désagréments que je dois endurer chaque jour de ma vie qui sont soit de l'ordre de la désinvolture, soit de la trahison ou mieux encore de l'indifférence....

voilà, voilà...

Citation de Harmonique #416222

Je ne suis pas nouvelle, j'avais fait un break de 8 mois et mon compte a été désactivé !

Donc, j'avais déjà essayé de mettre des trucs sur mon profil, tous le monde s'en contre fous ici (ou ailleurs) à part (lol) des hommes.... pour qui je représente un attrait hors du commun.... allez savoir pourquoi... 😏

Je n'ai trouvé qu'une conversation normale et soutenue avec une fille (qui me plaisait relativement) et suivait ma démarche.... qui oh exception étrange me trouvait belle....? (à ma façon).... puis c'est parti en sucette complet à cause de ma démarche particulière que je ne vais pas détailler ici.... Bref, au pire moment, elle a eu le pire comportement, du genre vas y secoues toi, sois forte et bla bla bla.... Après qu'elle m'ait raconté qu'on allait se parler, ce qui trainait en longueur, j'ai mis en terme à cette mascarade.

Ensuite on m'a dit que j'avais trop d'androgynie (si qq sait pourquoi qu'il m'explique) mais vu le profil, et l'orthographe de l'interlocutrice j'ai quelques doutes sur le niveau intellectuel... puis on m'a dit que j'étais jolie mais qu'il n'y avait pas le truc (je cite).... quel truc... on se le demande.... Peut etre une façon d'être polie.

Bref, la bonne nouvelle est que maintenant, je me sens libre de parler sans retenue, alors qu'avant j'essaieyais de faire bonne figure et c'est plutôt fatiguant....

Je passe bien sur sur les personnes qui ne savant pas dire aurevoir à la fin d'une conversation.... ou ceux qui font semblant d'écouter et partent en disant que la conversation a été désagréâble....

Donc maintenant, je dessine, vu le temps que j'ai de libre dans ma chambre d'hotel, je fais de gros progrès.... c'est d'ailleurs une très bonne chose.

Et oui, la leçon, c'est que je ne pourrais faire l'impasse de me regarder entre 4 yeux dans le mirroir et savoir qui je suis et ce que je vaux malgrè les désagréments.... Le chemin le plus difficile est celui qu'il me faut prendre...

Si j'avais été seulement hétéro, je n'aurais pas à faire ce job car une homme aime une femme pour ce qu'elle peut devenir... seul un homme m'a dit "tu te caches beaucoup"... et tant d'autres choses gentilles qu'aucune femme ne semble savoir dire sincérement ou sans arrière pensée, mais une femme aime une femme pour ce qu'elle est déjà....sans jamais rien imaginer de ce qu'elle pourrait être. Une sorte de convention, elle attend la femme féminine, qui rentre dans tous les clous.... habit... voix.... parole... un vrai cliché de la princesse au petit pois.... (ce que non évidemmment je ne suis pas.... ).... un comble qu'en même pour des personnes qui se prétendent lesbiennes et sont soumis à la discrimination....

J'ai même entendu une fois "une femme non féminine, pas possible, je ne supporte pas"...

Et où se cache la névrose dans tous ce bazard ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 19:57 - 23/08/2022 à 19:59

Citation de JeMeme #416302

"Une sorte de convention, elle attend la femme féminine, qui rentre dans tous les clous.... habit... voix.... parole... un vrai cliché de la princesse au petit pois.... (ce que non évidemmment je ne suis pas."

Tente ta chance auprès de celles qui aiment les femmes androgynes, peut-être. Sous-entendre que les femmes qui t'attirent sont" névrosées" parce que c'est la féminité qui les attire (choquant chez des homosexuelles, je sais 🙄), ça n'aidera pas, j'en ai peur. (*edit : si j'ai bien compris ?) Les femmes qui t'attirent ont visiblement eu des propos peu délicats envers toi. Tu ne peux pas les blâmer pour leur manque d'attirance par contre : elles ne l'ont pas choisi.

Et non, on ne devient pas hétéro avec un traitement hormonal. Autrement on serait toutes hétéro par défaut...

avatar contributeur JeMeme
JeMeme
23/08/2022 à 20:05 - 23/08/2022 à 20:07

Pardon, je me suis trompée : elle a dit "pas assez d'androgynie".

Je me dois de rectifier tes interprétations :

Ces femmes me m'attiraient pas.... j'ai juste voulu pousser la conversation avec elle.

La seule personne avec qui j'ai eu un vrai feeling ici me trouvait tout à fait à son gout, marrant d'ailleurs de constater que c'était la seule à qui j'ai trouvé un vrai charme et une intelligence.... donc, non aucune femme qui m'attire n'a eu de propos indélicat avec moi car elles ne m'attiraient pas, mais j'ai fait l'effort justement de ne pas m'arrêter à cela....

Ensuite, je parle pas du tout de névrose pour ces femmes là, cela était une question ouverte qui peut aussi bien s'adresser à moi .... puisque par ailleurs je fais une psychanalyse...

Et bien non je ne peux pas blamer leur manque d'attirance en effet, je constate juste des recherches conventionnelle et je suis désolé un manque d'imagination...

Quant'au traitement hormonal, vu que j'ai trop de DHEA allez savoir.... et en l'occurence... vous ne savez absolement pas ce que cela peut changer.... j'ai une fois pris un traitement qui mettait ma libido dans mes chaussettes et qu'est ce que j'étais bien.... à cette époque !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 20:26 - 23/08/2022 à 20:26

Justement, on ne sait pas ce que ça peut changer en bien comme en mal, d'où l'avis du médecin, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, juste qu'il vaut mieux un encadrement médical.

Autant pour moi regardant la névrose, j'ai mal interprété. Je suis perdue par contre parce que je ne comprends pas le problème, à part... les femmes elles-même (?)

"(...) tant d'autres choses gentilles qu'aucune femme ne semble savoir dire sincérement ou sans arrière pensée, mais une femme aime une femme pour ce qu'elle est déjà....sans jamais rien imaginer de ce qu'elle pourrait être." ( ô_ô) Un homme aussi peut faire ça... m'enfin...

avatar contributeur JeMeme
JeMeme
23/08/2022 à 20:47 - 23/08/2022 à 20:48

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
23/08/2022 à 22:20

Les messages avec un pourcentage (%) dans le message se suppriment quand on les édite ;)

avatar contributeur JeMeme
JeMeme
23/08/2022 à 23:17

ah oui j'ai vu j'ai perdu tout le message alors j'ai laissé tomber.... j'avais pas le courage de le réécrire...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr