blonde qui perd son...... Sang-froid en présence de...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
fumet délicat de la dorure de la frite croustillante et charnue...et huileuse qui glisse entre 🙄
fumet délicat de la dorure de la frite croustillante et charnue...et huileuse qui glisse entre... les cornichons et les sardines de....
et huileuse qui glisse entre... les cornichons et les sardines de.... ton cœur enflammé par le...
ton cœur enflammé par le...piment d'Espelette trop.....
piment d'Espelette trop... c'est Tropico ! Et Pico, c'est...
c'est Tropico ! Et Pico, c'est... cassé le nez sur......
cassé le nez sur...... Le nez de Pinocchio qui...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
qui dans le ventre de la baleine est tombé..... Nez à nez avec une...
Nez à nez avec une... morue prénommée dory....
morue prénommée dory.... dont les troubles de la mémoire sont...
dont les troubles de la mémoire sont... semblables à ceux des doryphores séniles qui...
Semblables aux doryphores seniles... qui voient leur extinction arriver...
qui voient leur extinction arriver... sur l'horizon salé de l'écume de la mer assoiffée...
sur l'horizon salé de l'écume de la mer assoiffée...qui demanda à une certaine requine.....
qui demanda à une certaine requine..... rouquine de quoi le requinquer à coup de quinine et...
rouquine de quoi le requinquer à coup de quinine et... de pastis au bar du.....
de pastis au bar du..... port de Makry, elle demanderait...
port de Makry, elle demanderait... une pizza faite avec .....
une pizza faite avec ..... des végétaux par la femme de Dimitri... 😋 (pour la pizza je préfère préciser ! 😄)
des végétaux par la femme de Dimitri...qui en tomba son tablier rose......
qui en tomba son tablier rose...... devant la clientèle locale et étrangère qui...
devant la clientèle locale et étrangère qui... alla rejoindre la licorne au bout du chemin.....
alla rejoindre la licorne au bout du chemin..... pensant que c'était la corne d'abondance et...
pensant que c'était la corne d'abondance et... essaya de la décrocher à coups de pied de biche du front de l'animal qui...
essaya de la décrocher à coups de pied de biche du front de l'animal qui...lui vomit dessus un arc en ciel de .....
lui vomit dessus un arc en ciel de ..... Fleurs à peine mâchées qui...
Fleurs à peine mâchées qui... forment une décoction bio-énergisante si...