de Raphaël Glucksmann, ce penseur si inouï...qui marcha sur un légo et
cria aline pour qu'elle........se fasse essorer...le pull 😊
se fasse essorer...le pull.... dans la piscine ......
dans la piscine ...... Couleur pull marine où Isabelle...
https://m.youtube.com/watch?v=XDVZoMlxzJA
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Couleur pull marine où Isabelle... la Catholique épousa Ferdinand II d'Estragon...
la Catholique épousa Ferdinand II d'Estragon... au poisson, c'est tellement bon sauf...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
au poisson, c'est tellement bon sauf....quand elle tire tes cheveux 😳 🤣
sauf....quand elle tire tes cheveux 😳 rendus raides par la fleur de sel
de dichlorure de cobalt aux teintes si...similaires aux borates sur l'asphalte
de dichlorure de cobalt aux teintes si...similaires aux borates sur l'asphalte... du caniveau ou venaient danser les...
du caniveau ou venaient danser les...lambadas avec des jolies blondes à
lambadas avec des jolies blondes à..... faible Qi ce qui entraîna ......
faible Qi ce qui entraîna ...... un pestacle vraiment pas très...
un pestacle pas très... d'union entre les peuples et les cultures et si on se tendait la...
Et si on tendait la ... perche au manchot qui arrive
perche au manchot qui arrive.... qui arrive accompagné d'une......
manchot qui arrive.... qui arrive accompagné d'une......tronçonneuse batteuse d'œufs en ....
.tronçonneuse batteuse d'œufs en ....neige afin de préparer un bon gâteau.....
neige afin de préparer un bon gâteau..... Au chocolat caramel et...
Au chocolat caramel et... saupoudrer d'un brin de .......
saupoudrer d'un brin de ....... Caramel et chocolat au...
Caramel et chocolat au...dessus de la tête à ......
...dessus de la tête à ...... Toto que je vais cogner s'il continue avec ses blagues à....
oto que je vais cogner s'il continue avec ses blagues à....2 balles sorti du ......
Ses blagues ... à 2 balles sorties du ... cerveau de l'inventeur des bonbons
cerveau de l'inventeur des bonbons...qui collent au palais des ...
qui collent au palais des ... Petits morveux au pouvoir depuis...
Petits morveux au pouvoir depuis... la Chute du mûr de...