Le plus fou pour approcher et draguer quelqu'un

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 21:55

Bonsoir à tous ;) Ayant récemment reçu un joli message sur mon pare-brise hier matin, je me demandais jusqu'où on pouvait aller pour tenter une approche avec quelqu'un que l'on connait à peine.    Voilà, la question qui vous est posé est très simple : Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait (ou que l'on a fait) pour (vous) draguer quelqu'un que vous venez de rencontrer ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:01

Pour ma part à 12 ou 13 ans j'ai simulé une chute pour tomber dans les bras d'un jeune homme qui me tapait dans l'oeil sauf qu'en voyant ma carcasse s'approchait violemment de lui il à eu un mouvement de recul et je suis simplement tombée au sol, avant d'être prise d'un fou rire.  Note à moi-même: Ne jamais, JAMAIS, faire exprès de tomber pour draguer.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:03

J'ai un pote qui a rencontré sa copine en lui crachant dessus ... Ya de ses gens X'D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:05

xD Chapeau à toi, bonjour l'audace. Mais qui ne tente rien n'a rien :D. Il t'a relevé j'espère après ça ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:10

Haha, sur le coup je me suis sentie un peu cruche mais en y repensant c'est un bon souvenir!  Rassure-toi, il m'a en effet aidé à me relever! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:13

C'est déjà ça :)  Joker44: Il faudrait faire un sujet sur les techniques de dragues dégueulasses...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:23

Bonne idée ce topic (on vas pouvoir ce marrer ^^) Moi je me rapelle une fois,je jouer au rugby avec des amies,et un groupe de filles nous regardaient (dont une que je trouver belle). Elle arreter pas de me regarder et a décider de venir jouer avec nous,le seul probléme,c'est qu'une de s'est amies etaient aussi en kiff sur moi (ralala j'vous jure)  x)  Bin je vous raconte pas la suite,elle ont jouer avec nous,elles se sont battuent,hop direct l'infermerie et basta. x')  Après cette fulgurante rencontre avec elle (La 1er fille),ont n'a discuter et puis le coup de foudre,mais ça c'est fini au bout de 7 mois,maintenant c'est le céliba et ouais :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:27

Des filles qui se battent pour un mec, pas très orignal mais franchement toujours drôle à voir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:34

J'en ai 2 autres + original mais je les gardes pour moi ;)  Et pour les 15 mots voila 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:35

J'ai une anecdote , assez sympathique , j'étais avec ma sœur au supermarché et elle a flasher sur un mec au rayon chips , et comme elle n'osait pas lui parler , j'ai pris mon courage a deux mains et...je suis parti le voir et je lui ai dit " excusez moi monsieur , ma sœur est amoureuse de vous !" , bon il m'a jeter un regard noir et il est parti et ma sœur a voulue m'étrangler . P.S: j'avais 12 ans a l'époque .
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:36

La technique qui m'a traumatisé à vie :  Dans un train, une connexion bluetooth, année 2008, un homme pas très agréable physiquement qui vous fixe, deux trois personnes assissent en zigzaguent comme le veut les bons pays développés et leurs sociabilité exacerbée, une demande d’acception de téléchargement une photo N°tertertervdfgfhfg, demande accordée, et là apparaît un chiot avec un cœur sur lequel est écrit "I Love you".  J'ai éteins mon portable et ai fixé la vitre pendant tout le trajet, comme le veut les bons pays développés et leurs sociabilité exacerbée. (Man dieu, rien qu'à y repenser j'en ai un rictus. C'était vraiment mignon n'empêche. Mais manquait 2/3 attributs féminins pour que ça colle.) Sinon, j'ai aussi eu le droit à mes initiales écris sur chaque voiture de mon lycée jusqu'à chez moi... Il y a que les mecs pour faire des trucs pareils. Si toi aussi t'es trop féminine tape dans tes mains héhé!  Ra les temps sont vraiment dure. Qu'est ce que tu veux répondre face à ça?  Bas... *vents*.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:41

Lobotomisation: C'est trop mignon les initiales sur les vitres des voitures x) Franchement ... ces mecs.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 22:48

pas plus tard que l'année dernière jai fais une déclaration a  une fille de ma classe le jour de la saint valentin devant toute la classe avec un poème et une boite de chocolat que j'avais fais moi même et je me suis pris un râteau publique :c
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 23:16

Un mec vraiment très ... étrange en Grèce on trainait avec son pote mais lui ne parlais ni anglais ni français on se posait sur la plage pendant 2 jours il m'as regardé avec des yeux de sereal killeurs en me jetant des gravillons et en insistant lourdement pour que j'ailles dans la mer avec lui.. Un soir il m'as suivis quand je rentrais dans le studio qu'on louais et sur la route il m'as dit "I love you" (dans un anglais très approximatif). Je me suis barrée en courant ^^...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2014 à 23:23

Pour attirer l'attention de la fille qui me plaisait, j'ai du faire semblant de me noyer .... Résultat ? Elle voulait m'apprendre à nager .. \o/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 13:16

L'année dernière en début d'année j'avais déjà remarqué une nana plutôt mignonne, au cours de l'année je me suis rendue compte que c'était une amie à un mec de ma classe, j'ai réfléchis un moment, puis j'ai trouvé une idée. J'ai demandé à mon pote, de manger avec elle un midi, et de lui prendre son téléphone discrètement.  Comme prévu il est venu me ramener son téléphone. Sur un morceau de papier que j'ai coincé dans la coque de son téléphone en le faisant juste assez déborder j'ai inscrit un petit message d'accroche "Dans l'attente de te lire" avec mon numéro de téléphone. Je suis ensuite arrivée comme une sauveuse "Tiens, il est tombé de ta poche tout à l'heure", elle m'a remercié et je suis juste partie en lui disant "Tu me remercieras plus tard ;)". Et voilà, victoire! ps; la simplicité c'est nul!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 22:23

J'ai fait un aller retour Paris Berlin pour proposer à un gars que j'avais trouvé mignon, lors d'un précédent voyage, de prendre un verre ... Il m'a répondu "heu, non désolé, j'ai un truc là ... " Je pense que la conversation a du durer environ 12 secondes ....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 00:00

Ahaha, disons que l'important est de participer hein... C'est quand même relativement courageux d'avoir oser !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 00:56

Pour ma part, j'ai fait pleins de choses folles pour attirer l'attention de quelqu'une et la draguer : En 5 ème, lorsque j'ai découvert mon homosexualité ( + tard, j'ai su que je suis bis' ), je suis tombée amoureuse de ma prof' d'anglais, comme dans la sublime chanson de Michel Sardou : " La Maladie d'Amour ". A chaque fin de cours, je lui offrais divers pommes, noix, noisettes, raisins secs, raisins, poires, bananes et même pour Noël, une boîte de chocolats : " Champs - Élysée " accompagnée d'une lettre. Ma meilleure amie de l'époque était toujours avec moi lorsque j'agissais ainsi ! ;-) ! Les autres de la classes m'insultaient de : " gouines ". A l'époque, je ne savais pas du tout ce que cela voulait dire..... Ralalalala, naïveté : quand tu nous tiens ! ;-) ! ^^ ! Lol ! Et pour la Saint - Valentin, à cette même prof' d'anglais, vu que cela était la même année que cela se passait, je lui ai offert une rose rouge avec un cheval en porcelaine. Pour moi, j'avais acheté le même cheval...... Cette prof' - là, avec ma meilleure amie de l'époque, nous l'espionnions le + possible et même jusqu'à vouloir l'attendre jusqu'à chez elle..... Lol ! ^^ ! :3 ! :/ ! L'année suivante, en 4 ème donc, si tout le monde suit bien, j'avais une autre prof' d'anglais. Mais, là, rien à signaler avec elle. Juste cette année - là, sur la porte d'entrée de la salle de classe de la prof' d'anglais que j'avais eu l'année précédente, j'avais affichée, avec l'aide de ma meilleure amie de l'époque, une immense affiche qui lui souhaitais une joyeuse fête, vue qu'elle s'appelle Sylvie et que nous avions affiché cela le jour de la sainte Sylvie ! ;-) ! Lol ! Accompagnée de l'affiche, sur la poignée de la porte, j'avais acheté des boucles d'oreilles en forme de <3 que j'avais acheté avec la boîte ! ^^ ! J'ai bien regardé ses oreilles, je n'ai jamais vu qu'elle les portait, hélas..... Cette prof' est en couple, avait une trentaine d'années, environ ; et, à l'époque, avait 2 enfants + était mariée pour simple information. Sinon, bien des années + tard, lorsque j'étais en couple avec une fille et fiancée ; j'étais en admiration devant ma prof' de danse contemporaine - moderne + de taï chi chuan et qui enseigne la gym' douce avec des étirements ( = organique ) et de la G.R.S. qu'elle appelle : " Médau ". Eh bien, à elle, je lui ais écrit un roman, avec du collage divers et des poèmes ; tout cela parle d'elle, de ses cours, de moi, etc, etc...... Ma meilleure amie actuelle m'avait aidé à terminer d'écrire ce : " roman - poèmes - collages divers " avec moi car j'avais du mal à le terminer de l'écrire..... Et à cette prof', + mon ex et quelques amies danseuses et d'autres cours, nous avions fêté l'anniversaire de la prof'. Pour l'occasion, mon ex avait fait un bon gâteau au chocolat...... C'est à cette occasion que j'ai offert à la prof' le : " roman - poèmes - collages divers ". La pauvrette était très gênée car elle a 1 mari et deux enfant, et, à l'époque, avait 45 ans et moi 23 ou 24 ans, je ne sais plus...... De +, elle savait que j'étais en couple avec mon ex qui avait le gâteau au chocolat.....


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr