digne d'une certaine île de beauté ....... qui s'appelle la... Crète, voui...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
où résonneront sous ma peau les voix antiques minoennes.... à Gournia, vue imprenable sur...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
à Gournia, vue imprenable sur... la sensualité désuète des ruines qui affleurent la garrigue désolée...
la sensualité désuète des ruines qui affleurent la garrigue désolée... d'être impliquée dans cette poésie...
d'être impliquée dans cette poésie...qui a ni queue ni tête ......
poésie...qui a ni queue ni tête ......mais porteuse de branches feuillues
Citation de François76 #498339
mon franfounetttttttttttttttttt 😍
mais porteuse de branches feuillues.......illuminées par le sourire de
illuminées par le sourire de..... d'une brune qui cherche à .......
Tout prix une BFP avec...des yeux, deux si possible et une petite........
des yeux, deux si possible et une petite....... montre qui ne fonctionnait pas car............
montre qui ne fonctionnait pas car........sa propriétaire avait oublié de
.sa propriétaire avait oublié de.... remontée la molette qu'elle n'a pas .......
remontée la molette qu'elle n'a pas .......acheté avec la montre parce que
acheté avec la montre parce que... La blonditude a encore frappé et...
La blonditude a encore frappé et...sous l'orage ca fait très
et...sous l'orage ca fait très....parfum "chien mouillé", bien que....
parfum "chien mouillé", bien que.... je me bombarde abondamment d'eau de Cologne très forte...
je me bombarde abondamment d'eau de Cologne très forte...les passants se retournent et
je me bombarde abondamment d'eau de Cologne très forte...les passants se retournent et....me saluent bien bas....
les passants se retournent et.... ho voilà un pti cul ........
et.... ho voilà un pti cultipacker pour les comices de
ho voilà un pti cultipacker pour les comices de... Juillet quand Cicéron cherchait à renforcer le pouvoir de Pompée...
Juillet quand Cicéron cherchait à renforcer le pouvoir de Pompée...ou aout voir septembre selon.......
Juillet quand Cicéron cherchait à renforcer le pouvoir de Pompée...ou aout voir septembre selon.......que l'on se place à gauche ou à droite du...
que l'on se place à gauche ou à droite du...vent surtout s'il vient la nuit
que l'on se place à gauche ou à droite du...vent surtout s'il vient la nuit....ou tout les chats sont gris 😅
..ou tout les chats sont gris 😅... Mais à la mi-août 🎶, ils...
Mais à la mi-août 🎶, ils...
faudrait des bottes de caoutchouc