qui faillit s'étouffer ..... Moi aussi, retournez donc chez Picard et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
décongelez une blonde.... qui a vraiment pris un coup de vieux.......
qui a vraiment pris un coup de vieux.......car à moitié-décongelé le 24 décembre...
car à moitié-décongelé le 24 décembre... l'apéro risque d'être .......
l'apéro risque d'être ....... Freezé, il faut le défreezé avec...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Freezé, il faut le défreezé avec...sur les fesses de mon canard-liké
avec...sur les fesses de mon canard-liké...ça va être chaud et tout collé...
.ça va être chaud et tout collé... 😆 on raclera à la pelle et
on enterrera les restes au fond...et la pelle bien huilée...
et la pelle bien huilée... est prête à être...
est prête à être.... mise au feu pour être remplacé par
mise au feu pour être remplacé par... une hache belge bien aiguisée...
une hache belge bien aiguisée...qui pourra être testée sur
qui pourra être testée sur.... sur une patate pour faire des frites bien .......
sur une patate pour faire des frites bien .......baraquées pour filer des
sur une patate pour faire des frites bien .......baraquées pour filer des.... boxers aux têtardes à casquette affamées ...
boxers aux têtardes à casquette affamées ... 😆 seule une pourra caresser 😳
seule une pourra caresser.... l'espoir de se prendre un................
l'espoir de se prendre un.....repas préparé par @lapetitecaquetée qui
.repas préparé par @lapetitecaquetée qui.... bien sûre est toujours en retard .......
bien sûre est toujours en retard ....... Parce que la vaisselle n'est pas...
Parce que la vaisselle n'est pas... rangée et la cuisinière en perd ........
rangée et la cuisinière en perd ........ pied, le nord, l'est, l'ouest et...
pied, le nord, l'est, l'ouest et... non pas le sud pas possible car ......
non pas le sud pas possible car ...... C'est là que le soleil...
C'est là que le soleil... brille dans un ciel bleu ......
brille dans un ciel bleu ...... Aussi bleu que la mer...
Aussi bleu que la mer... digne d'une certaine île de beauté .......