néanmoins compréhensible, cependant pendant ce temps... notre canard liké discutait avec les agriculteurs pour..........
l'histoire du têtard baraqué comme... une allumette qui a mis le feu......
😆
une allumette qui a mis le feu.... à la liste de courses de
à la liste de courses de.... la reine youkie désemparait....
la reine youkie désemparait....s'affala dans son panier et......
s'affala dans son panier et..... fit un malaise vagal mais super.......
fit un malaise vagal mais super.......rapide car elle avait sommeil
rapide car elle avait sommeil.... pour rêver des ses friandises préférées....
mais chouchou ronflait si fort........ quelle est partie rejoindre la voisine pour......
quelle est partie rejoindre la voisine pour......se faire chouchouter devant Tom et Jerry
quelle est partie rejoindre la voisine pour...... Faire une partie de tarot...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Faire une partie de tarot...en maillot de bain avec
en maillot de bain avec... pamela anderson courant sur la plage ......
pamela anderson courant sur la plage ...... Oh, une blonde à forte p... s'écria...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
pamela anderson courant sur la plage ...... Oh, une blonde à forte p... s'écria...et moi et moi et moi ?
Oh, une blonde à forte p... s'écria...et moi et moi et moi ?..... avec son short et son tricycle brinqueballant elle faillit .....
avec son short et son tricycle brinqueballant elle faillit ..... écraser une pauvre crevette qui...
écraser une pauvre crevette qui........ qui appela au secours bubulle pour .......
qui appela au secours bubulle pour ....... Partir en vacances loin de...
Partir en vacances loin de...toutes ses blondes à forte P.......
toutes ses blondes à forte P....... Qui nous cassent les...
Qui nous cassent les...délires d'une bande de .........
délires d'une bande de ......... Bétotes déglinguées et pas très...
Bétotes déglinguées et pas très... urbaines à ce qu'il paraît mais........
urbaines à ce qu'il paraît mais........ C'est pas parce qu'une (frite) le dit, que c'est vrai...
C'est pas parce qu'une (frite) le dit, que c'est vrai... surtout avec une pelle et une bâche à proximité pour ......
surtout avec une pelle et une bâche à proximité pour ......
Jouer sur la plage et fantasmer on ne sait quel crime...
Jouer sur la plage et fantasmer on ne sait quel crime... d'un certain canard liké pourtant si .......