une belle plage au sable blanc et...... Crème de banane flambée au...beurre blanc sur un oeuf de Paques
sur le point d'éclore sous... Un canard liké pellifié par...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Un canard liké pellifié par... Dexter la reine de la .......
Dexter la reine de la .......gentillesse avec les blondes à forte.........
gentillesse avec les blondes à forte......... intelligence qu'on ne soupçonne pas ....
intelligence qu'on ne soupçonne pas ....derrière ce plastique qui fond......... 😆
derrière ce plastique qui fond......... du coup conchita doit passer.......
du coup conchita doit passer....... Pour dire ce qu'il faut faire à...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
la crevette déjà bien occupée ...... à jouer avec Bubulle à...
à jouer avec Bubulle à... chifoumi afin de savoir qui......
chifoumi afin de savoir qui......va se déshabiller la première 😆
va se déshabiller la première .... et donc faire à manger heu toute ........
et donc faire à manger heu toute ........ Fantasmée par deux filles...
Fantasmée par deux filles...sont-elles blondes à forte ..............
sont-elles blondes à forte .............. Blonditude, oui ! Mais...
Blonditude, oui ! Mais... savent elles cuisiner? là est...
savent elles cuisiner? là est... le problème !!! je constate que......
le problème !!! je constate que......c'est un sujet récurrent comme...........
c'est un sujet récurrent comme...........avoir des petits bobos......
avoir des petits bobos...... Se couper, se brûler, en...
Se couper, se brûler, en...mettant du bois dans son poêle......
mettant du bois dans son poêle...... Parce que ses petons étaient...
Parce que ses petons étaient... congelé comme un plat picard.......
Parce que ses petons étaient... congelé comme un plat picard.......mais c'est mieux cuisiner soi même...
mais c'est mieux cuisiner soi même...encore faut il savoir mettre
encore faut il savoir mettre..... le beurre dans la............
le beurre dans la............bouche de la poule?
bouche de la poule?.... qui faillit s'étouffer .....