on ne pourra pas inviter.... Les lapinEs de notre quartier...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
elles sont sur le point d'accoucher 😳... Ça fait six pas cinq ! 😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ça fait six pas cinq ! ....zero pointé à votre copie !
Ça fait six pas cinq ! ....zero pointé à votre copie !... et pudding à la vanille ...😅
et pudding à la vanille ...😅
dans une tasse à café
dans une tasse à café... Miam, miam, miam et miam 😋
Miam, miam , miam et miam, se dit un Anglais en se
Miam, miam , miam et miam, se dit un Anglais en se rasant le menton avec un couteau suisse
ça a ripé sur la carotide 😱... Lafrite a des idées gore 😲😁...
Lafrite a des idées gore 😲😁...aie confiance.....la frite a aussi des bâches
aie confiance.....la frite a aussi des bâches...
Aie aie aie, elle fait quoi des bâches ? 😬
aie confiance.....la frite a aussi des bâches...elle en fait quoi? ....elle en fait des parachutes colorés
Elle en fat des parachutes colorés.... du sang versé par un ourson
du sang versé par un ourson....qui n'arrêtait pas de geindre !
du sang versé par un ourson....qui n'arrêtait pas de geindre ... qu'il avait faim de feculents
qu'il avait faim de feculents...le frite lui donna des carottes
Citation de La Frite #492559
de feculents...le frite lui donna des carottes...rapées avec du gruyère et des salsifis
rapées avec du gruyère et des salsifis....dans une tasse en porcelaine
Dans une tasse en porcelaine... venue de Limoges en train pour
venue de Limoges en train pour...dépassionner les betot.e.s
Dépassionner les betot.es ...qui peu à peu disparaissent dans
qui peu à peu disparaissent dans...la fumée des coups de canon 😆
qui peu à peu disparaissent dans...la fumée des coups de canon...à confettis bleu, rouge, rose et pourpre...
à confettis bleu, rouge, rose et pourpre...en matière composite et radioactifs
...en matière composite et radioactifs...testé sur ado en crise d'autorité...
.testé sur ado en crise d'autorité...avec la voix cassée et
Avec la voix cassée et .... le nez bouché plein de
le nez bouché plein de...perles après avoir sniffé des huitres