dansait la macarena avec la choré...alors qu'on était en plein....
préparatifs pour aller jouer....à la pelote basque en charentaises....
à la pelote basque en charentaises.... Sur un air de Lady Gaga...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Sur un air de Lady Gaga ... Alejandro à fond dans
Alejandro à fond dans ........... 😳 😱
l'épilation de notre canard liké......
l'épilation de notre canard liké......a la cire de mar de café ...😅
a la cire de marc de café...égouté dans les chaussettes de @moderaptor
a la cire de marc de café...égouté dans les chaussettes de @moderaptor... avec un soin des mers fishstick...
fishstick...au goudron gravillonné badigeonné à........la sauce andalouse de kenji chirac
.la sauce andalouse de kenji chirac.....sur une musique de oui-oui avec
la sauce andalouse de kenji chirac.....sur une musique de oui-oui avec... sa voiture jaune et rouge qui...
sa voiture jaune et rouge qui...cherche son grelot perdu à.....
cherche son grelot perdu à..... St-Malo lors d'une tempête...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
St-Malo lors d'une tempête...en décembre 99, le pere-noel avait....
en décembre 99, le pere-noel avait.... la tête dans les choux-fleurs...
en décembre 99, le pere-noel avait.... la tête dans les choux-fleurs...et les pieds sur le saaaableuuu...
et les pieds sur le saaaableuuu...l'été qui s'achève tu partiras................
et les pieds sur le saaaableuuu...l'été qui s'achève tu partiras................a torremolinossss tousss touss a torremolinosss!
a torremolinossss tousss touss a torremolinosss!.......aller fais tes bagages on.....
torremolinosss!.......aller fais tes bagages on.....va s'aimer sur une étoile ou ...
Va s'aimer sur un étoile ou ... bien se battre à coup de
.. bien se battre à coup de...shamallows grillés au coin du feu et.........
coup de...shamallows grillés au coin du feu et.........faire sauter du pop corn devant ....
.faire sauter du pop corn devant ....chouchou qui chouine parce que....
Chouchou qui chouine parce que ... une personne veut lui donner
une personne veut lui donner.....à manger des carottes mais....
à manger des carottes mais.... Elles sont cuites, c'est fichu...
Elles sont cuites, c'est fichu...on ne pourra pas inviter....