garée en contresens de la... piste d'atterrissage de l'aéroport de...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Betolerant, la Branleuse fait Salut 😂….et part en courant car….
Et part en courant car.. toutes ses fans du forum veulent
toutes ses fans du forum veulent......caresser l'espoir de .............
caresser l'espoir de .............rencontrer une personne formidable mais...
rencontrer une personne formidable mais...comment savoir si....
comment savoir si.... c'était vraiment elle ou
c'était vraiment elle ou....un sosie ! pour le savoir, elle .....
s'avanca, lui prit la main et... le regarda sous toutes ses coutures...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
le regarda sous toutes ses coutures...par précaution, elle enleva sa....
le regarda sous toutes ses coutures...par précaution, elle enleva sa....paire de lunette en soupirant...
paire de lunette en soupirant... dans le brouillard de l'amour flou ( référence: https://www.youtube.com/watch?v=MU-iIO68qWU )...
dans le brouillard de l'amour flou ....elle n'y voyait plus alors....
dans le brouillard de l'amour flou ....elle n'y voyait plus alors....elle changea de paire de chaussure
elle changea de paire de chaussure.....mais celle de droite était......
mais celle de droite était...... aussi grande que celle de gauche...
aussi grande que celle de gauche...trop grandes, elle trébucha sur
trop grandes, elle trébucha sur... un président qui dormait là...
un président qui dormait là...elle le réveilla et dit :
elle le réveilla et dit : Mais M; Le Président des Commerçants de la Grand'Rue, Pourquoi donc vous-êtes vous assoupi en plein....
Pourquoi donc vous-êtes vous assoupi en plein.... Carnaval de Rio de Janeiro...
Carnaval de Rio de Janeiro...sous la neige en aout.....
sous la neige en aout..... Au pied du pain de sucre...
Au pied du pain de sucre...elle avait trouvé une sucette....
elle avait trouvé une sucette ... Annie qui les aime
Annie qui les aime...quand elle sont faites avec.....
quand elle sont faites avec..... du miel de fleurs de cactus...
du miel de fleurs de cactus... 😊 heu...nan rien...
du miel de fleurs de cactus...récolté avec la rosée du matin....