Une fausse note dedans, coiiiiiiinnnn.... trop ! Liqueur d'écorces d'oranges...
qui fait tourner la têteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Dada ! À cheval sur mon...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Dada ! À cheval sur mon...petit poucet ne va pas ....
petit poucet ne va pas .... grandir sans sa bonne sousoupe...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
grandir sans sa bonne sousoupe...réalisée par la jolie @harmonique
Réalisée par la jolie @harmonique... qui en profite pour
qui en profite pour....faire sécher ses chaussettes sur.......
pour....faire sécher ses chaussettes sur.......l'archiduchesse sont elles sèches....
archi-sèches comme la langue de......... Chat, si râpeuse que les Daltons...
Chat, si râpeuse que les Daltons...ont mangé les fraises tagada !
ont mangé les fraises tagada !... Tsoin tsoin, et vive la...
Tsoin tsoin, et vive la... campagne avec ses vaches, ses...
campagne avec ses vaches, ses....pangolins planqués sous....
Pangolins planqués sous ... le sapin de Noël tout en
le sapin de Noël tout en .....coton, ça tient pas trop.....
le sapin de Noël tout en .....coton, ça tient pas trop.....la route cette histoire épique
la route cette histoire épique...comme Monique qui astique... 😱
la route cette histoire épique...comme Monique qui astique... 😱... et panique les moustiques...
et panique les moustiques...helvétiques patriotiques diabétiques sous antibiotiques
et panique les moustiques...helvétiques patriotiques diabétiques sous antibiotiques... et surtout pathetique sans éthique...
et surtout pathetique sans éthique...acrobatique analgésique dans l'antarctique
...acrobatique analgésique dans l'antarctique...analytique analogique chocapic qui pique
analytique analogique chocapic qui pique... ma curiosité anachronique, je fais de toi...
ma curiosité anachronique, je fais de toi...mon essentiel celle qui me...
😆
sert ma dose de café...dans une petite tasse en
Dans une petite tasse en... porcelaine de Limoges ébréchée qui
Dans une petite tasse en... porcelaine de Limoges ébréchée qui...dansait la macarena avec la choré