... leur donnait une gargantuesque envie de... glander en scrollant à l'infini des shorts et des stories sans...
couleurs ni vies mais heureusement...... une joyeuse crevette passait par là et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
une joyeuse crevette passait par là et... tomba nez à nez (aïe) avec un cactus si grand que.....
Un cactus si grand que... la crevette tomba raide dingue amoureuse de lui et ...
la crevette tomba raide dingue amoureuse de lui et ... en s'apercevant que c'était UNE cactusse, ce fut pire 💜, alors...
Ps : @Sharkie, @Fabienne H, 🤓 vous êtes bêtes les filles 🤣
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
en s'apercevant que c'était UNE cactusse, ce fut pire 💜, alors... elle se dit que vraiment, elle avait la frite et...
elle se dit que vraiment, elle avait la frite et... commença à sortir sa bâche pour .......
commença à sortir sa bâche pour ....... faire disparaître toute preuve de...
sa sombre envie de..... chanter du Tragédie (https://youtu.be/ROqfklvWDAk?feature=shared)...
punaise c'est ma préféré ^^
chanter du Tragédie... car le petit bonhomme en mousse c'est moins......
... lyrique et profond que Tragédie qui touche au...
lyrique et profond que Tragédie qui touche au... en plein coeur notre sens du......
en plein cœur notre sens du...... caractère fragile et précaire de la condition...
caractère fragile et précaire de la condition... pour cuire une bonne frite sinon......
pour cuire une bonne frite sinon... nos papilles s'émoustillent en vain en manque de...
Citation de Narikya #508102
Nos papilles s emoustillent en vain en manque de..... Saveurs....Mais, on peut Aimer et Rêver
Saveurs....Mais, on peut Aimer et Rêver... d'un océan de frites frétillant langoureusement dans l'huile étincelante...
D un océan de frites frétillant langoureusement dans l huile étincelante....En attendant que ça croustille, faut aller à la pêche aux Moules avec 😂🤣
Heureusement que ma branleuzzzz est là pour sauver mes p’tites fesses….
heu là ça part en fritasse patatassssssssssss
On attend surtout de savoir avec quoi on part à la pêche aux moules... 😎
ben avec une épuisette et un couteau non ?
Peut-être, mais encore faut-il l'insérer dans le texte...
En attendant que ça croustille, faut aller à la pêche aux Moules avec .... sa belle épuisette licorne pour.....
sa belle épuisette licorne pour..... en récolter de bien belles et savoureuses et...
en récolter de bien belles et savoureuses et... croustillante blonde à forte .......
croustillante blonde à forte ... viscosité mais délectables comme...
viscosité mais délectables comme... une escargote arrosée à la bière de .....