blonde à forte... perspicacité ! Perspicacité qui lui permettrait d'échapper aux filets de foot d'une...
pervenche passant par là munie ....des coordonnées d'une blonde à........... 😆
des coordonnées d'une blonde à.. forte teneur en tabac qui...
forte teneur en tabac qui...mélangeait à une herbe spéciale permet......
Citation de Sharkie #511454
Mélangeait à une herbe spéciale permet.... De savoir Nager Sans sa Bouée de...
De savoir Nager Sans sa Bouée de... de baby shark car maintenant.....
de baby shark car maintenant..... de gentilles crevettes lui ont appris à...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
de gentilles crevettes lui ont appris à... étendre l'ampleur de son prana pour...
faire des bulles dans... le Ricard de Will, le taulier de ce bouge...
le Ricard de Will, le taulier de ce bouge...frelaté par la jolie harmonique avec
frelaté par la jolie harmonique avec... ses potions qu'elle seule peut...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ses potions qu'elle seule peut... distiller dans la cave du Beto avec...
distiller dans la cave du Beto avec... des ailerons de requine et...
des ailerons de requine et... BB (brigitte bardot) arriva car les ailerons de requins on y touche pas puisqu.........
BB (brigitte bardot) arriva car les ailerons de requins on y touche pas puisqu... elle les dévore pour intensifier l'intensité inénarrable de sa....
elle les dévore pour intensifier l'intensité inénarrable de sa....tension montante devant une jolie.....
tension montante devant une jolie..... coccinelle à 5 points s'envolant vers.....
coccinelle à 5 points s'envolant vers..... Une chaussette rose appartenant à...
Une chaussette rose appartenant à... un lapin blanc qui était en retard ...
un lapin blanc qui était en retard ... Sa montre ne faisait plus tic tac et Alice...
Sa montre ne faisait plus tic tac et Alice... Hélas ! Alice est lasse ! Et...
Hélas ! Alice est lasse ! Et... Là se prélasse un sot lasse de...
Là se prélasse un sot lasse de... Quantum of Solace, parce que James Bond c'est...
Quantum of Solace, parce que James Bond c'est...l'exilasse dans un palace qui remplace...........
l'exilasse dans un palace qui remplace........... la glace cassée dans le palais des...
la glace cassée dans le palais des... places, qu'on appelle aussi l'Elysée, ce palais où tous les égos désirent une place pour...
places, qu'on appelle aussi l'Elysée, ce palais où tous les égos désirent une place pour.... être dans la lumière sans lunette de soleil afin .....
être dans la lumière sans lunette de soleil afin ..... de briller comme le roi soleil qui...