de briller comme le roi soleil qui... ferait mieux de s'éclipser...
afin que la reine des moules puisse..... nous préparer des frites et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
nous préparer des frites et... accompagné d'une brune sans .....
accompagné d'une brune sans .....petite culotte aérée mais avec....
petite culotte aérée mais avec.... une paire de .........
une paire de ... de santiags dorées qui...
de santiags dorées qui...trop grande pour la brune se voit........
trop grande pour la brune se voit........ Obligée de marcher sur ses...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
mains pour ne pas salir le… derrière, l'arrière-train et...
derrière, l'arrière-train et... son string ficelle couleur ......
son string ficelle couleur ...... Arc-en-ciel avec des...
Son string ficelle...couleur arc en ciel avec des ... crevettes en plastique turquoise qui pendouillent partout où elles trouvent...
crevettes en plastique turquoise qui pendouillent partout où elles trouvent...Mais Haddock éructa
Qu’on ne l’aura pas avec ….
Qu’on ne l’aura pas avec …. des crustacés bling bling sortant.....
des crustacés bling bling sortant..... du palais de l'Elysée Montmartre où...
du palais de l'Elysée Montmartre où...y aura un méchant loup qui
y aura un méchant loup qui .... en voyant tous les petits cochons .....
en voyant tous les petits cochons ..... Callipyge et dodus, s'écria...
Aux fesses dodues, s'écria... "vous n'auriez pas vu une blonde à forte"......
Vous n'auriez pas vu une blonde à forte.... envie d'aller aux toilettes manger des ....
envie d'aller aux toilettes manger des ....carottes en cachette parce que les carottes...
carottes en cachette parce que les carottes... ça va bien avec la rouquine d'à côté qui.....
ça va bien avec la rouquine d'à côté qui.....reluque mon canard liké qui
.reluque mon canard liké qui... était entrain de se mettre le doigt dans ......
était entrain de se mettre le doigt dans ......l'entrebâillement de l'armoire pour libérer le chat de @bidule
l'entrebâillement de l'armoire pour libérer le chat de @bidule.... coincé dans sa trompette car......
coincé dans sa trompette car......@bidule avait aspiré trop fort et