leur bouée en forme de ......Darmanin des cavernes qui ...
n'a pas la lumière à tous ......... les trous de cette immense .......
les trous de cette immense .......volcan en éruption qui
volcan en éruption qui.....tout triste envoya un ............
tout triste envoya un ............e blonde à forte p.....personnalité rencontrer.....
e blonde à forte p.....personnalité rencontrer..... une chose avec un pti ballon......
une chose avec un pti ballon......serait-ce une montgolfière? non c'est.........
serait-ce une montgolfière? non c'est.........culbuto qui a trop........
culbuté....dans les escaliers et...... qui fatigué de tous ces évènements prend ............
qui fatigué de tous ces évènements prend ... la peine de se faire réélire député de Corrèze et...
la peine de se faire réélire député de Corrèze et... de partir dans la forêt amazonienne chercher......
de partir dans la forêt amazonienne chercher......le dahut arc en ciel pour ma petite vortex théorique qui....
le dahut arc en ciel pour ma petite vortex théorique qui....va revenir bien fraîche pour ........
Va revenir bien fraîche pour ... râler, pester et déposer des licornes afin ...
râler, pester et déposer des licornes afin ...qu'elles fassent la danse de l'arc en ciel pour
qu'elles fassent la danse de l'arc en ciel pour..... pour que ses copines puisse faire la danse de la pluie quand......
pour que ses copines puisse faire la danse de la pluie quand......le canard liké sort tout bien habillé pour un rencard avec
..le canard liké sort tout bien habillé pour un rencard avec... une sublime demoiselle au sourire timide et profond qui...
une sublime demoiselle au sourire timide et profond qui...retient son dentier avec la langue pour
retient son dentier avec la langue pour.....ne pas que celui_ci saute sur ......
ne pas que celui_ci saute sur ......une blonde à forte..........
une blonde à forte..........gueule qui nous casse les .......
gueule qui nous casse les .......z'oreilles avec cette histoire redondante de..........
z'oreilles avec cette histoire redondante de..........greluches blondes sans saveurs et......
greluches blondes sans saveurs et......à ne pas exposer à la chaleur car.......
à ne pas exposer à la chaleur car....... sinon les obus vont fondre comme......
sinon les obus vont fondre comme......mon canard liké qui devient liquide au soleil avec
mon canard liké qui devient liquide au soleil avec... sa glace à la fraise pour les balaises qui.....