sa glace à la fraise pour les balaises qui.....mettent du piment avec pour
trouver une excuse à se plaindre à .....minuit quand tout le monde dort et...
minuit quand tout le monde dort et... que cendrillon redevient une blonde.....
que cendrillon redevient une blonde.....avec son shampoing javélisé et
.avec son shampoing javélisé et.... sa serpillère de robe servant.....
sa serpillère de robe servant.....à essuyer les larmes de mon caneton qui.......
à essuyer les larmes de mon caneton qui.......avait un gros rhume à cause.....
avait un gros rhume à cause.....de ses poils sur le caillou encore mouillé hier soir car
après son bain de minuit avec roger, il....s'est cogné petit orteil droit contre
il....s'est cogné petit orteil droit contre.... une patate toute molle qui .......
une patate toute molle qui .......avait un boxer de couleur....
avait un boxer de couleur... jadis porté par une certaine déesse grecque très...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
jadis porté par une certaine déesse grecque très...blonde et avec une forte p...........
Une certaine déesse grecque très... blonde et avec une forte p.... qui entretenait sa forte p.... avec des BK et...
qui entretenait sa forte p.... avec des BK et...évitait les fortes chaleurs pour...
avec des BK et...évitait les fortes chaleurs pour...ne pas blesser une certaine patate molle trop ......
ne pas blesser une certaine patate molle trop ......concentrée, subjuguée en regardant une...
concentrée, subjuguée en regardant une... footballeuse munie de son pti ballon pour......
En regardant une... footballeuse munie de son pti ballon pour... faire des passes avec un habile canard très investi qui...
faire des passes avec un habile canard très investi qui...n'avait pas lassé ses chaussures et....
n'avait pas lassé ses chaussures et.... Paf il se casse un orteil et va pleurer....
Paf il se casse un orteil et va pleurer....dans la jupe de Roger qui
...dans la jupe de Roger qui... faisait des, euh... compliments à une jolie...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
...dans la jupe de Roger qui... faisait des, euh... compliments à une jolie...coccinelle à la violette...
coccinelle à la violette...non binaire et pas rasée avec
non binaire et pas rasée avec... des couettes et une houpette sans...
des couettes et une houpette sans...oublier les paillettes, la licorne et
oublier les paillettes, la licorne et... un vortex féerique issu de la Sibérie méridoniale...