un vortex féerique issu de la Sibérie méridoniale...avec sa maison rose bonbon et
avec des vitres faites en sucre glace et un toit en... mousse où les limaces font .......
mousse où les limaces font .......des câlins avec leurs z'antennes et
Des câlins avec leurs antennes... et des tas de bébés limaces qui sortent de...
et des tas de bébés limaces qui sortent de...la baraque à frites qui a pris l'eau avec...
La baraque à frites qui a pris l'eau avec... La bouée à tête de canard trouée qui...
La bouée à tête de canard trouée qui...fait puic puic comme...
fait puic puic comme... une brouette à pneus mal gonflés et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
et...poussée par un canard liké avec une entorse du gros orteil qui... est tout gonflé, faut l’amener à...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Faut l'amener à... la clinique des canards likés qui...
la clinique des canards likés qui...sature des jérémiades du canard qui
Des jérémiades du canard... qui ne sait plus dire que des coins coins auxquels...
qui ne sait plus dire que des coins coins auxquels... nul ne répond, comme des cris, des SOS qui partent dans les airs et...
nul ne répond, comme des cris, des SOS qui partent dans les airs et..Et j’ai ramassé les bouts de canard, j’ai recollé tous les morceaux avec
Et j’ai ramassé les bouts de canard, j’ai recollé tous les morceaux avec... mon gros chalumeau à acétylène et maintenant...
mon gros chalumeau à acétylène et maintenant...je cherche la flamme...
.je cherche la flamme... Je vois les grands yeux de ce canard et mon coeur s'emballe...
Je vois les grands yeux de ce canard et mon coeur s'emballe...j'appelle le samu qui me dit....