@bidule avait aspiré trop fort et ... se mit à tousser car le bout
du nez de mon caneton était coincé dans... l'essaim de guêpes déposé par ......
l'essaim de guêpes déposé par ... le taré du palais qui s'était lâché en...
le taré du palais qui s'était lâché en...en nous demandant de choisir entre ........
en nous demandant de choisir entre ........ lui et lui, en pire et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
De choisir entre.... lui et lui en pire et... se mettre un doigt dans....
se mettre un doigt dans....l'oreille pour mieux capter...
l'oreille pour mieux capter...les antennes de la @ptitevortex qui......
communique avec des êtres venuEs de... d'une coquille rose rencontrée......
une coquille rose rencontrée...... sur une planète rose et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
sur une planète rose et...remplie de barbies à forte.......
remplie de barbies à forte....... dépendance sur des bretelles blanches et ......
remplie de barbies à forte....... dépendance sur des bretelles blanches et ......des pantalons cargos roses fluos avec
des pantalons cargos roses fluos avec..... des maisons escargots arc en ciel pour......
des maisons escargots arc en ciel pour...... défiler fièrement pendant la marche des fiertés à...
défiler fièrement pendant la marche des fiertés à... Bruxelles, là où l'air est moins...
Bruxelles, là où l'air est moins...rempli de ballons car les diables rouges.......
rempli de ballons car les diables rouges.......ont vu leur rêve de........
ont vu leur rêve de... rester, eux, en démocratie...
rester, eux, en démocratie...et ont préservé leurs blondes à
rester, eux, en démocratie...et ont préservé leurs blondes à... couper du bois en pleine tempête de...
couper du bois en pleine tempête de...alors que la petite vortex impatiente de.........
Alors que la petite vortex impatiente de .... râler et de rentrer dans sa coquille pour ....
râler et de rentrer dans sa coquille pour ....préparer un p'tit gouter à.....
préparer un p'tit gouter à..... une petite cactée affamée de...
une petite cactée affamée de... gouttes de sueur suaves et salées qui titillent...
gouttes de sueur suaves et salées qui titillent...les babines mais également les.....
les babines mais également les..... antennes câlines qui mutinent et...