une escargote arrosée à la bière de ..... Courtrai où une Fort Lapin...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
(@lafrite si tu pouvais écrire la france ça serait pas mal UNE tête de canard pfffff)
Courtrai où une Fort Lapin...avec un tête de canard.... tellement bidouche que ......
tellement bidouche que ......j'en ai le bide qui louche
j'en ai le bide qui louche......dit la mouche un peu farouche qui découche, c'est louche !
louche......dit la mouche un peu farouche qui découche, c'est louche !... à sa copine la mouette chouette et coquette!
à sa copine la mouette chouette et coquette... qui partit se réfugier sous sa couette désuète mais si douillette que...
qui partit se réfugier sous sa couette désuète mais si douillette que... patapouf le chat ramena son jouet. (ouai moi et les rimes ça fait 2 ^^)......
patapouf le chat ramena son jouet... avant qu'il ne soit désuet et...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
muet le minet va donc.... jouer tout seul avec son petit ballon avant........
muet le minet va donc.... jouer tout seul avec son petit ballon avant........de partir vers les plaines désertiques du grand ouest...
de partir vers les plaines désertiques du grand ouest... où règnent les hordes sanguinaires de la FNSEA qui...
où règnent les hordes sanguinaires de la FNSEA qui...chouchou va encore flipper et
chouchou va encore flipper et.... nous faire un malaise vagal ......
Je suis paumée dans votre histoire 😅😅😅
Entre la FNSEA de Ma Narikya que je ne sais pas ce que ça représente en réalité...? . (Foot Nanas Sans Éternel Annulations) ??
Entre ma Frott Frott qui parle de hordes Sanguinaires et qui a perdue son Ballon
Entre ma Pucelle Puceau qui rebondit comme une balle en plein vol
Entre Ma Crème de Cactus qui veut arroser à la bière une escargot te
Entre ma Calimerotte qui cause de Minet
Et ma Sharkie Sharkette qui parle de chouchou et .... Nous faire un malaise vagal ....On est pas sortie des Ronces 😅😅😅
Citation de RêveuseParis #508864
en gros on te l'aime ^^
Citation de Sharkie #508865
😍😍😍😍😍 Mouah aussi je vous aime ma Sharkie Sharkette et toute la Banbande de gros marioles ici 😍😍😍😍
nous faire un malaise vagal ...... car ainsi va le vague à l'âme vagal vagabond...
car ainsi va le vague à l'âme vagal vagabond...qui drague en zigzague avec sa bague
qui drague en zigzague avec sa bague...en toc la tac,tac,tac,tactique du gendarme..
en toc la tac,tac,tac,tactique du gendarme... à nains dont il faut se méfier quand on est une demoiselle qui...
à nains dont il faut se méfier quand on est une demoiselle qui...porte des petites culottes aérées 😌
porte des petites culottes aérées... car il l’œil perçant qui...
car il l’œil perçant qui... Double et trouble quand...
Double et trouble quand...Roger tente le grand écart pour........
Roger tente le grand écart pour........impressionner une frite qui......
Citation de Sharkie #509609
Impressionner une Frite qui....joue au Billard sans boules...
Impressionner une Frite qui...joue au Billard sans boules... car difficile de trouver les trous pour.....
car difficile de trouver les trous pour... les explorer avec délicatesse et...