forment une décoction bio-énergisante si... forte qu'elle a un effet potion magique servant à.....
aligner les chakras des enfants indigos qui... jouaient avec des petits chatons quand soudain....
Qui jouaient avec des petits chatons.... quand soudain un énorme chien a déboulé...
quand soudain un énorme chien a déboulé... pour faire une grosse léchouille à .....
pour faire une grosse léchouille à ..... ses pieds nus enrobés de...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ses pieds nus enrobés de... kouign aman dégoulinants de beurre...
kouign aman dégoulinants de beurre... et hop catastrophe la glissadeeeeeeeeeeeeeee....
Et hop catastrophe la glissade..... Qui emporte la licorne, la femme de Dimitri, la morue, les chatons...
Qui emporte la licorne, la femme de Dimitri, la, morue, les chatons... Et les crevettes... dans la mer Méditerranée, l'eau est y est si bonne que ...
dans la mer Méditerranée, l'eau est y est si bonne que ... mettre un pied ailleurs est...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
mettre un pied ailleurs est... illégal et témoigne d'une forme de séparatisme républicain passible de...
illégal et témoigne d'une forme de séparatisme républicain passible de... l'usage abusif du 49.3 en...
.. l'usage abusif du 49.3 en... plus d'un usage abusif des projets de loi de finance qui...
plus d'un usage abusif des projets de loi de finance qui...appauvrissent encore plus notre......
appauvrissent encore plus notre...... démocratie, votez crevette pour plus de...
démocratie, votez crevette pour plus de... mayonnaise dans vos plats.....
mayonnaise dans vos plats..... sans gluten et sans âme dont...
sans gluten et sans âme dont... Maïté fut offusquer au point de ...
Maïté fut offusquer au point de ... cuisiner son tablier avec...
Au point de..... cuisiner son tablier avec... de la sauce de soja mélangée à du Tabasco et de...
De la sauce de soja mélangée à du Tabasco et de.... La lumière, Pour découvrir La Saveur des Sentiments et de.....
La lumière, Pour découvrir La Saveur des Sentiments et de..... la brandade de nourrisson qui est...
la brandade de nourrisson qui est... formatrice d'une vie épicée qui...
Qui est.... formatrice d'une vie épicée... qui envoie directement toute cette petite troupe à Delhi où
qui envoie directement toute cette petite troupe à Delhi où... des aventures palpitantes les...
.. des aventures palpitantes les... consument d'une frénésie exotique et haletante...
D'une frénésie exotique et haletante... qui retombe comme un soufflé dans un ennui incommensurable qui...
qui retombe comme un soufflé dans un ennui incommensurable qui... leur donner une gargantuesque envie de...