Citation de Free75 #421415
Hum...boxer...🤔 C'est quoi ça un chien?😅
C'est bien ma frite ! Je te félicite de te prendre tellement bien en main...prochaine étape: lessive et repassage!
Ça me fait penser que j'ai réalisé une commande récemment : je me réjouis de découvrir ma énième paire de basket tendance ( au couleur d'une de mes héroïne chat...je ne vous en dirait pas plus de peur d'être mal jugée 😅) et mon nouveau pantalon tendance "cargo" noir avec des poches sur les genoux et taille haute comme j'aime...
Bon voilà la minute mode mollusque est passée...😂
Citation de Tashunka2907 #421393
J'espère que l'on va retrouver nos célèbres mollusques sains et saufs😱
Citation de Lyys #421475
Je suis très heureuse de participer à "ce voyage" avec vous toustes, c'est un plaisir d'essayer de trouver des histoires, en fait je m'amuse beaucoup, @Lyys vous avez eu une riche idée d'inventer ce topic, il est génial. Merci.
Citation de Tashunka2907 #421479Je suis très heureuse de participer à "ce voyage" avec vous toustes
Moi aussi enfin sauf que je suis obligé de me taper free régulièrement , faut se la farcir cette greluche 😖
Citation de Escargotte #421436je ne vous en dirait pas plus de peur d'être mal jugée 😅
Je peux te rassurer ça ne sera pas pire que maintenant , alors va y dis nous qui est ton nhéroïne
bonjour les momos !
petite pause café et bien sûr chouchou ne m'en a même pas proposé pfffff
Citation de Rosso #421502"je suis obligé de me taper free régulièrement"
alors on fait son p'tit caneton ronchon? fais rizette pour une fois ça changera 😆
tu es en manque de câlin?
z'avez pas pécho avec ton pote Roger ce we? ....surprise je suis..... 😂
une pensée pour les Belges qui ne bossent pas aujourd'hui (et bien sûr aucun.e pour m'apporter un café.....)
bon j'ai froid à mes p'tites mimines et à mes p'tits pieds, comment ça vous vous en moquez?
ok ok....ben puisque c'est comme ça je retourne bosser
Coucou les piti moumous
Du café, des viennoiseries, de la confiture, marmelade, du bacon et des oeufs, des saucisses, de la salade....😜
Je vous offre le brunch pour cette journée humide mais détente!😇
Citation de Rosso #421502
Tout ce que je dirais sur cette héroïne, c'est qu'elle habite au japon avec tous ses zamis, qu' elle a un noeud rouge sur sa petite tête, qu'elle est toute blanche et qu'en fait c'est pas un chat paraitrait-il mais une chtite fillette...😅
Ne me jugez pas!😅😸
Citation de Escargotte #421566"c'est qu'elle habite au japon avec tous ses zamis, qu' elle a un noeud rouge sur sa petite tête"
ouch, des fois tu me fais peur petite vortex theorique 😆
bon les moumous, z'êtes tous mous aujourd'hui ! keskisspasse?
heu j'avoue, je suis un peu lessivée aujourd'hui, journée fatigante, je vais avoir un grand besoin de me dépenser (non chouchou tais-toi sur ce coup là 🤣 )
par contre au lieu de dire des âneries chouchou tu pourrais m'apporter un apéro hein pour une fois
@lyys, j'espère que tu as récupéré parce que je crois que c'est toi qui as la garde de Roger ce soir doudou
sinon, on peut le confier à @harmonique, histoire qu'elle lui remette les points sur les i, ça pourrait être rigolo !
Citation de Free75 #421635par contre au lieu de dire des âneries chouchou tu pourrais m'apporter un apéro hein pour une fois
T’ as raison ça changera , bon alors qu’ est ce qui te ferait plaisir ?
Est ce que tu veux que je te masse les pieds pendant que tu sirotes ton apéro ? Ou le dos ? Ou peu importe du moment que ça te fait plaisir .
Citation de Escargotte #421566
Citation de Free75 #421635
Citation de Rosso #421636
Je suis épuisée par l'informatique, il va avoir ma peau un de ces 4, bon je suis heureuse de vous présenter une photo de Tashunka, allez voir le nouveau topic, heureusement que plusieurs personnes de béto, se sont mobilisée en MP pour me sortir de la mélasse, je pateaujais ferme 😳.
Citation de Lyys #421475
Citation @ Harmonique
Citation de Rosso #421636"je te masse les pieds pendant que tu sirotes ton apéro ? Ou le dos ? Ou peu importe du moment que ça te fait plaisir ."
bon.....vas-y accouche....qu'est ce que tu as encore fait?????
Citation de Tashunka2907 #421637"allez voir le nouveau topic, "
je vais aller voir 😉
Citation de Escargotte #421638"Je suis toute innocente"
ba voyons ! tu crois que je ne t'ai pas vue mettre un truc trempé dans mon café?????
Du coup, ce soir je vais pas faire la "fofolle" chez vous, je vais comme une mamie m'allonger avec un plateau et un verre, je vais quand même pas me faire ratatiner par de l'informatique, moi Mr, j'ai fait la guerre des boutons, des soutiens-gorges, mais pas encore celle des PCA !!!
Donc, il m'aura pas !!!!
Bonne soirée à vous toustes et tchin tchin 🥂
Citation de Free75 #421643bon.....vas-y accouche....qu'est ce que tu as encore fait?????
Il se trouve que j avais juste envie de te faire plaisir , je voulais peut-être inconsciemment essayer de me faire pardonner mon récurant manque de délicatesse envers toi . Et surtout j avais envie que tu te sente bien , d ailleurs ce soir c est moi qui fait le service , alors toute la team mollusque se détend je suis là pour prendre soin de vous .
Sauf peut-être pour free qui décidément n est heureuse que quand je la traite de morue et que je lui rentre dedans (non pas comme ça , c est une expression)
Alors free ma bêcheuse préférée , tu es donc persuadée que tout ce que je fait est par intérêt ? ... bon je reconnais que c est souvent le cas mais il y a des rares moments où j ai envie de faire plaisir aux autres , seulement toi maintenant tu peux te brosser et ton verre tu vas allez te le chercher toi même , va y en vélo ça te fera du bien ...
Citation de Tashunka2907 #421645moi Mr, j'ai fait la guerre des boutons, des soutiens-gorges, mais pas encore celle des PCA !!!
Ma chère Tashunka
Vous aussi avez connu la Belle Époque , la guerre des boutons , la guerre des soutiens gorges ... qu est ce que j ai pu en brûler , je suis un partisan du no bra , je suis pour la liberté des corps ... pour les PCa je n ai moi non plus pas encore passer le cap mais je compte sur Harmonique pour ça
Citation de Rosso #421651"Il se trouve que j avais juste envie de te faire plaisir "
merci mon p'tit lapin....
Citation de Rosso #421651"maintenant tu peux te brosser et ton verre tu vas allez te le chercher toi même "
m'en fou je vais y aller en vélo, paf !
et pi je vais inviter la petite vortex théorique
@escargotte....vous êtes en beauté ce soir...... 😊
puis-je vous inviter à notre table? 😇
Citation de Rosso #421651"Et surtout j avais envie que tu te sente bien , d ailleurs ce soir c est moi qui fait le service"
ça y est c'est pour ce soir que tu la pécho la patate huileuse?
Citation de Free75 #421653
Euh...oui...en beauté vraiment😆..
jeans et sweet noir ....lol
Oki je m'amène avec du truc trempé camomille! On parlera astrologie!😉
Tiens en parlant d'astro, c'est quoi vos signes ( Rosso c'est vierge je pense🤔)...
Citation de Roger Sexy #421656ça y est c'est pour ce soir que tu la pécho la patate huileuse?
T es vraiment relou Roger , en plus je t avais proposer en mp qu on se vois mais t as jamais répondu .
Citation de Escargotte #421665Rosso c'est vierge je pense🤔)...
Affirmatif et singe dans l astrologie chinoise si je ne m abuse
Citation de Rosso #421667
Oh moi aussi je suis singe en astro chinoise!!!! 😁
Citation de Rosso #421667
Citation de Escargotte #421668
Rigolo, je me réveille avec vos discussions astrologiques
Je suis du signe du Lion 🦁 dernier jour donc je verse un peu vers la vierge comme caractère et chinois singe 🐒
Citation de Tashunka2907 #421673
Rosso et Escargotte seraient en fait des bonobos?
Je suis Lion comme Tashunka. Ça signifie quoi? Il paraît que ce signe est mal vu
Citation de Escargotte #421665
Va pour le truc trempé !
Je suis scorpion 😝
Me voilà douchée après ma séance de vélo et sous la couette
Bonne nuit les mollusques
Faites de beaux rêves
Citation de Lyys #421676
Je fais partie aussi des bonobos, ils sont très gentils, ce sont des animaux pacifiques, selon ce que j'ai lue et si je ne me trompe pas.
Lion ascendant vierge : courageux, honnête, ne supporte pas la mesquinerie, apprécie la loyauté et protège les faibles ça c'est le positif. Là je me reconnais
négatif : orgueilleux, exagération
Bon pour le côté négatif, cela dépend de beaucoup de facteurs, mais pour moi il y a un peu de vrai, "même si maintenant je mets beaucoup d'eau dans mon vin" 😉, on change avec le temps, paraît-il qu'on se bonifie !!!
Alors @Lyys, on ne s'angoisse pas, on est comme un bon millésime, une bonne cuvée
Citation de Tashunka2907 #421690Lion ascendant vierge : courageux, honnête, ne supporte pas la mesquinerie, apprécie la loyauté et protège les faibles ça c'est le positif. Là je me reconnais négatif : orgueilleux, exagération
J'ai du mal à croire à l'astrologie car je connais des personnes du même signe que moi qui sont complètement différents de moi. Et je pense que nos traits de caractères ne sont pas définis par notre mois de naissance mais par beaucoup d'autres facteurs dont je ne ferai pas la liste, mais je suis quand même interpellé par votre description du lion car je m'y retrouve beaucoup, hormis le courage 😅
Moua je suis sagittaire ( le meilleur signe!!!!) Ascendante scorpionne ! Donc voilà!
En fait y a une majorité de signes de feu ici (sagittaire, lion ) ...c'est pas très mollusquien tout ça ...lol
Bon bah vierge signe de terre pour Rosso : on s'en serait douté 😅
Et en fait y a que notre frite qui est dans son élément car scorpion c'est un signe d'eau ! C'est ELLE le vrai mollusque en fait !!!!🤣
Citation de Lyys #421694
C'est pourquoi j'ai aussi mis que cela dépendait de pas mal d'éléments.
Je pense que l'on peut être courageux de différentes manières, le simple fait de s'exprimer sur un sujet, de donner son point de vue sans agresser en respectant l'autre pour moi c'est déjà un "certain courage", ne pas baster, ou baisser les bras.
Pour moi la, vous montrer votre courage
Citation de Lyys #421694
Quouaaaa?! Mais siiii....tu ne le sais pas mais les planètes et les astres ont une influence !!! Moi en tout cas j'y crois!!!
Attention que l'astrologie n'est en rien comparable à la psychologie.... les astres sont une influence ...à un moment donné...c'est une photographie... et bien entendu il faut tenir compte de tout l'environnement et l'évolution de vie psychique ou autre de l'individu!
Le lion est LE signe qui a le plus de panache et de fierté dans l'horoscope... c'est le soleil ... la présence... un certain charisme !😉
J'ai quand même l'impression que l'astrologie sert à flatter les égos, sinon pourquoi aucun signe n'est malhonnête, mesquin, couard, malsain, déloyal?
Citation de Lyys #421698
Si ....chaque signe à ses côtés négatifs....mais en astro, on aime se focaliser sur les influences positives!
Citation de Escargotte #421699
Citation de Lyys #421698
Comme dis si justement @Escargotte, on n'aime pas voir notre côté sombre, nos défauts, d'ailleurs vous avez vue, j'ai minimisée les facettes négatives du lion, de façon presque instinctive.
Bonne nuit à vous
Citation de Escargotte #421699
Citation de Tashunka2907 #421700
Je n'ai pas voulu heurter, surtout pas vous. C'est une réflexion que j'ai sur le sujet.
Citation de Tashunka2907 #421700Comme dis si justement @Escargotte, on n'aime pas voir notre côté sombre, nos défauts
Je partage ça avec vous, je préfère voir les meilleurs aspects des gens, même si pour certain(e)s il faut creuser!