Citation de Free75 #420911
Oui petite Free talentueuse je vais te raconter une petite histoire de PCA pour te faire passer la fièvre.
Au 18 ème siècle, une ordonnance exige que les petits rats de l'opéra porte une culotte. En effet leur robe de plus en plus courte en montrait beaucoup plus qu'il n'en faut.
Citation de Tashunka2907 #420786 Sherlock Holmes 🔍, Dr Watson 👜 à la rescousse, merci
Oui il y a eu un viol de mes PCA il s'agit d'un crime de la plus haute importance et non d'un simple délit. Je remet en cause la compagnie Trans Air Compagny il y a tromperie sur la qualité du service.
D'accord j'ai perturbé le vol mais ce n'est pas une raison de me dépouiller de mes dessous.
Citation de Free75 #420911 j'ai senti comme une secousse et le cri de la jolie @harmonique qui disait....enfin....elle avait l'air contente.....
J'ai voulu faire le grand écart en talons aiguilles je me suis tordue la cheville et écraser les oursins. Chat fé mal.
Monique.
💋👠🎼❤️
PS ; Page 62 chez mon age
Citation de Harmonique #420916
merci beaucoup pour cette histoire, il n'y a que toi qui me comprends 😘
Citation de Escargotte #420920
heu....comment dire.....il se pourrait que.....subrepticement....par inadvertance.....sans faire exprès...par mégarde.....avec une non volonté de nuire......heu
mais au fait....c'est quoi encastrer? 🙄
je suis d'accord ils sont intenables ! surtout chouchou ! 😇
Citation de Escargotte #420920mes zecouteurs sont cassés...heureusement, je faisais dodo dans ma coquille sinon j'aurais encastré celui ou celle qui m'a pété mes zecouteurs!....
Bon je ne voudrais pas balancer mais j ai vu qui a pété tes écouteurs , une personne vulgaire qui était sur un vélo , je n ai pas vu son visage mais elle gueulait elles sont où les blondasses à fortes poitrines ?
Bon je n ai malheureusement pas plus d indications à te fournir ...
Citation de Rosso #420926
quelle balance !
Citation de Free75 #420927
Attend cocotte je n ai pas dis que c était toi , tu te sent visée ?
T as pas l air d avoir la conscience tranquille en tous cas
Citation de Rosso #420928
hé mon canard
d'abord t'as vu quedal puisque t'avais les yeux .....enfin on se comprend hein
doudou @lyys, si on te demande j'étais avec toi hein....
Bon alors qui j'encastre d'abord? La coupable ou délateur ?
( " encastrer": Loger, insérer, enchâsser très exactement quelque chose dans quelque chose d'autre : Encastrer un coffre-fort dans le mur.)
Citation de Escargotte #420930
ah....heu....toujours mon coté pragmatique.....
tu vas loger quoi dans quoi ? 🤔
Citation de Rosso #420933
y a des fois chouchou tu me fous grave les ch'tons
Citation de Free75 #420934
Moi ? Nan mais t es sérieuse ? C est escargotte qui parle et c est moi qui morfle , je suis un dommage collatéral
Citation de Rosso #420935
chouchou concentre toi mon p'tit poulet
ce qui me fait peur c'est que tu penses comme moi !
et là j'me dis.....que j'ai grave les chocottes !
oh et puis t'es aussi chiant qu'une greluche hein 😂 file moi un rhum au lieu de jacter
BAM !
/énorme coup de casserole/
Je reprends la main si je puis dire......
mes petits choux, pas de sport ce soir (je vais être insupportable demain je vous préviens, et chouchou inutile d'ajouter quelque chose à cette phrase!)
j'espère que je ne verrai pas d'éléphant rose
@harmonique tu veux bien rester près de moi au cas ou
je vous fais des bisous de loin
Citation de Free75 #420936ce qui me fait peur c'est que tu penses comme moi !
Pour être plus exact c est toi qui penses comme moi , mais t as raison sur un point c est flippant et guerre flatteur (pour moi cocotte)
Citation de Free75 #420936mes petits choux, pas de sport ce soir (je vais être insupportable demain je vous préviens, et chouchou inutile d'ajouter quelque chose à cette phrase!)
Ah mais de toutes façons je n ai rien à ajouter , c est juste que je me demande ce qui va être différent par rapport à d habitude ?
J avoue que je suis perplexe 🤔
Je reprends tout doucement mes esprits et me réveille avec un p... de torticolis, j'ai passé la plus grande partie du vol sous une fesse, c'est pas que c'était désagréable mais c'était long.. Merci Tashunka de m'avoir raconté tout ce que je n'ai pu voir.
Pfffff vous êtes gravos... je pense que vous auriez bien besoin de vous encastrer tous dans un bon lit bien chaud ( on prend la frite et on la met dans son pti lit douillet avec une pca et harponique à côté !😅...
On fait de même avec moumoule seulement que pour lui il faut un Roger avec de la chaudasse😜 )
Bon les moumous... on va aller tous s'encastrer dans nos duvets respectifs ( et ceux qui veulent s'encastrer mutuellement peuvent ossi....il parait que c'est bon pour la santé...🤔....moui.... 😅)
Citation de Escargotte #420948ceux qui veulent s'encastrer mutuellement peuvent ossi....il parait que c'est bon pour la santé...
Bon ben si toi aussi tu part sur ce terrain ... décidément la team mollusque c est grandeur et décadence
Bonjour, les ami,es mollusques,
Woh, j'émerge après une nuit mouvementée, des visions cauchemardesques en genre de ⚡⚡,flashs mais malheureusement pas deux des appareils photos 📸, où après tu as une certaine satisfaction.
Non, là l'horreur intégrale :
@ Free75 et @Lyys entremêlé,es, je ne savais plus qui était qui, il y avait une grande 👄 qui croquait quelque chose d'étrange, très, très charnue, couleur indéfinissable, Free qui 🤬🤬🤬🤬, Oh !!! saperlipopette, je connaissais pas tout ces mots, redites plus lentement j' 🎙️📼.
C'est incroyable pendant tout ce temps @Lyys a toujours son tuba ? sur le visage, bon peut-être la vision qu'il a au- dessus lui retourne l'🤢🤢.
Ah !!! je constate que dans sa main droite qui est libre, il y sa fameuse robe 👗 bleue Vichy, "sentimentalité quand tu nous tiens", j'en ai des larmes 💧💧💧
Bon il faut dire que mes lunettes étaient complètement tordues, avec les différents valdingages, dû au chahut de miss @Monique, d'ailleurs je ne l'avais jamais vue ainsi, bon faut dire depuis le retour de NY, elle se comporte comme une vraie 🤠, et d'avoir touchée les c......s du 🐂, waouh, waouh, Monique se lâche literalement !!!!, je pense soit je contacte un exorciste 👹, soit je l'envoie en pension religieuse 😇, afin de refaire son éducation 🙄.
Là, il faut que je vous parle de mon ami @Rosso, je suis super inquiète, depuis que nous sommes à Papeete, il court, il court, après "la maladie d'amour", chaque tahitienne qu'il croise, voit , c'est "Aloha, Aloha", je vous épouse, je ferais le ménage, la couture, les courses, je construis des fares typiques, je suis le maître dans tous ces domaines 💪??🍳?, en fait je le reconnais plus, je suis tout 😵?💫.
Tandis que @Fierdre, en caleçon, je précise afin que vous visualisez le spectacle 🙄, il doit rattraper tout ces 🐑 et 🐏 qui se sont faits la malle, après le piqué et l'atterrissage complètement désordonnés et à l'envers de l'✈️, ces chers bêtes goûtent une liberté et voient des tas de nouveaux, nouvelles, copin,es à se faire, et aussi jouer à "saute-moutons", si vous voyez ce que je veux dire....
Maintenant, @Escargotte Alors Là, mes bras m'en tombent, bouche grande 😲, mes prothèses dentaires, plouf dans la mer, mes verres de lunettes ont 💣.
Madame sirote tranquillement 🍹sur 🍹, en pagne tendance, chippé j'en suis sûre à @Monique, et vla qu'elle papote avec des ravissantes demoiselles, qui lui mettent des guirlandes de fleurs, d'ailleurs @vortex théorique, elle disparaît petit à petit mais ça l'empêche pas de pécho 🎣, et vas y que je te mets dans le filet, eh ben il y a un grand appetit de quoi ?, mon éducation 😇 m'empêche d'aller plus loin, vous comprenez 😉 ??
Et là j'ai gardée pour la fin, le meilleur, vous n'allez pas en croire vos oreilles, notre chère et discrète @Mci38, pendant tout le voyage sage comme une image dit-on 😀 yoga, méditation, mantras, Namasté et tout et tout !!!
Figurez-vous vous, que cette chère 😇 a piquée toutes les PCA 👙 je dis bien Toutes, plus les deux demis 🥥🥥 et que fait Madame, je vous le donne en mille...., elle se pavane dans le village ainsi en dansant du Tamure ( Ori Tahiti), je n'ai jamais vue cela de ma vie, un déhanchement pareil, et vas y que je me tré......e, j'hallucine 😵?💫, et en plus elle invite tout le monde, pas de retenue.
Bon peut-être, c'est la réarticulation faîtes dans l'avion lors de son accident 🧐, je pense que nous avons dû inverser quelques boulons ??🔧, ben le mode d'emploi 📒n'était pas avec le kit d'assemblage, voilà ce que c'est d'acheter chez Ikea, y toujours queqchose qui cloche 🔔
Ben tashunka, toi tu vas monter à un 🌴, admirer ?🐣, en sirotant 🍸 et attendre patiemment que cette dinguerie s'évapore, "l'espoir fait vivre", tiens je vois des 🐘🐘🐘, ils sont Roses !!!! Oh !!!!, je me sens tout d'un coup très mal 🚨🚨🚨🚨🚨.
bonjour les mollusques de mon keuuuuurrrrr
bon j'ai réussi à passer la nuit, mais j'ai une voix de canard et suis enrhubée
je veux bien un câlin 😊
Citation de Tashunka2907 #420975"Oh !!!!, je me sens tout d'un coup très mal "
j'espère que je ne t'ai pas contaminée ! t'avais pas de masque non plus quand on a......enfin t'avais pas de masque 😰
Citation de Escargotte #420948"ceux qui veulent s'encastrer mutuellement peuvent ossi....il parait que c'est bon pour la santé"
ah ben c'est maintenant que tu dis ça !
bon....alors qu'est ce que je pourrai encastrer ou? 🤔
ah ça y est......je vais mettre mon p'tit doigt dans l'oreille de chouchou @rosso
faut attendre combien de temps pour que cela agisse?
Citation de Tashunka2907 #420975"ça l'empêche pas de pécho "
petite vortex théorique qui profite de ma baisse de régime...
toutes les mêmes ! Toutes des .....si j'osais je dirai un gros mot
Pour chouchou, ça ne m'étonne pas, quel dragueur celui là
et @lyys, t'étais pas obligé de me croquer la fesse !
@mci38, viens me voir steuplai..... 😊 😇
Ah oui c'est vrai ça ma Tashunka j'avais presque zoublié cette partie obscure "pagne, coktails et bikini" de moi même ça doit venir de fabrizio tout ça ....enfin bref...😝
Qui veut du café et des cookies???😂
🐌☕🍪
Citation de Free75 #420978je veux bien un câlin 😊
On est sensé faire quoi de cette information ?
Citation de Escargotte #420988Qui veut du café et des cookies???😂
Allez envois
Citation de Tashunka2907 #420975
Ma chère Tashunka
Je vous laisse juge des visions cauchemardesques que vous avez eu , au moins ça a eu le mérite (ou l intérêt) de montrer le véritable visage de chacun , j apprécie votre honnêteté et votre franchise .
Je note que vous dérivez également du côté obscur de la force , pour ma part je tient à préciser que je me courrais pas après chaque Thaitienne mais que je tente désespérément de les fuir , enfin connaissant votre acuité visuelle je comprends votre meprise
Citation de Free75 #420978je vais mettre mon p'tit doigt dans l'oreille de chouchou @rosso
Tu sais parfaitement que c est une zone herogene chez moi donc je comprends ...
Citation de Lyys #420946 j'ai passé la plus grande partie du vol sous une fesse
Tient et à qui appartenait cette fesse si ça n est pas indiscret ?
Bon pour ce soir à la demande de Tashunka j ai privatiser le donjon
Citation de Rosso #421006Tient et à qui appartenait cette fesse si ça n est pas indiscret ?
Je n'en ai aucune idée, mais je suis sûr que c'était pas les tiennes, elles n'étaient pas aussi douces.
Citation de Tashunka2907 #420975
Je tiens à dire que Tashunka ne picole pas. J'ai vraiment touché les couilles du taureau au States.
D'ailleurs il faut faire une longue queue pour avoir se privilège.
C'est juste un porte bonheur pour gagner beaucoup de soussou avec mes tisanes.
Et ne me dite pas que je suis zune obsédée car pendant mon absence vous avez fait pour certains des courbettes à un dégénéré lubrique du nom de Roger
Monique.
💋 👠🎼❤️
Citation de Free75 #420978
Bon, c'est bien parce-que j'ai une âme de St Bernard 🐕, je vais retrouver ma blouse, mes ?,💉,💊 et je suis à vous, tirez la 👅, je pose le🌡️et ne machouillez pas, sa coûte une blinde de💸🤑. Et dire que je suis à la retraite, je dois encore faire du bénévolat, un 😇passe, :er_mouth:🤬🤬🤬
Mais comme Free est une bonne personne, je suis contente de l'aider à aller mieux.
Un ange 😇 zenique : @Mci38 dit régulièrement Namasté, et être toujours ☯️ et ☮️, je suis en pleine étude de ce mouvement 🤭
Citation de Escargotte #420988
Oui, ma très chère les vapeurs de cette nuit, ne sont pas celles que nous trouvons dans les saunas 😉, j'ai un doute 🤨 vous parlez souvent de Fabrizio, c'est votre alter ego ? comme qui dirait Mr Hyde&Jekyll 😇/👿, ouais, ouais !!!!
Citation de Rosso #421006
C'est vrai, vos explications, éclaircissements me donnent une autre vision de la chose, j'ai réajusté mes 👓, et le côté obscur devient limpide, une 💡 jaillit, toutes mes excuses mon cher ami pour ces mauvaises interprétations. Je vous fais un câlin de méga?doudou.
Citation de Lyys #421008
Alors, juste mon pauvre Lyys, je suis très sincèrement désolée de vous apprendre que vous avez malheureusement et malencontreusement mordu dans le fessier de Dame Free75, avec votre tuba ? sur une partie de votre visage, vous avez confondu 🍑 et ...., effectivement c'est à si méprendre : charnue et de même couleur. Je comprends parfaitement ce désarroi qui se lit sur 😳.
Citation de **Rosso
C'est tout à fait ennuyeux, cette réservation du donjon pour ce soir, j'avais l'intention de mâter un film de Walt Disney : Les trois petits 🐷🐖🐽, bon en y réfléchissant bien, nous pouvons transposer cela en "..............", Quand pensez vous ami Rosso ?, je vais juste changer de tenue de 👚 à ?et hop c'est pesé, emballé !!!!
N'oubliez pas les clés du donjon 🔐 et aussi les 🗝️🔑 pour les 🔗, vous savez hein !!!
Oh !!!! un picnic serait bien, ça donne faim et soif de.....
Citation de**Harmonique
Heureusement, que vous êtes revenue, avec tout ces personnages hauts en couleurs, j'en perds mon latin, enfin je ne l'ai jamais pratiquée ah ouais sauf 😇.
Je vous invite pour vous remercier à une soirée très spéciale 😉, le choix de vos habits vous reviens, ainsi que le maquillage, faîtes quand même attention au vernis !!!!! 🤭
Citation de Tashunka2907 #421020" je dois encore faire du bénévolat et m.....e"
triste je suis.....moi qui pensais que vous auriez pris un certain plaisir à vous occuper de moi
je suis sage pourtant... 😊 😇
contrairement à d'autres......
Citation de Tashunka2907 #421020"je vais retrouver ma blouse"
😝 oh oui !!! pourrais-je vous demander ce que vous portez en dessous 😇
Citation de Tashunka2907 #421020" toutes mes excuses mon cher ami pour ces mauvaises interprétations. Je vous fais un câlin de méga?"
ah nan mais j'hallucine !!! il drague à tour de bras et en plus vous croyez sa version?
et en plus il a le droit à un câlin !!!! ah nan mais c'est po possib' !!!
Citation de Tashunka2907 #421020"ça donne faim et soif de....."
votre phrase n'est pas achevée....toujours mon coté pragmatique.....
Citation de Free75 #421023
C'est mon côté rebelle que je dois tempérer, la dualité 😇/😈, difficile, difficile 😔
En été : Rien. En hiver : la blouse suffit en elle même 🤭
Mais il y a câlins et câlins ☺️
Laissez de temps en temps ce côté pragmatique et faîtes travailler votre imagination, pensez à des idées, choses , embarquez dans ce donjon et vous verrez !!!!
Je ne peux en dire plus, c'est ça le mystère de la découverte 😉😊
Citation de Tashunka2907 #421026Laissez de temps en temps ce côté pragmatique et faîtes travailler votre imagination
Y’a du boulot
Citation de Free75 #421023ah nan mais j'hallucine !!! il drague à tour de bras et en plus vous croyez sa version? et en plus il a le droit à un câlin !!!! ah nan mais c'est po possib' !!!
Dites moi Madame la bêcheuse pragmatique , vous semblez avoir une vision pour le moins faussée en ce qui me concerne , je ne drague personne et oui j ai droit à un câlin ... et je peux même vous dire que ce n est pas un câlin ordinaire , il y a câlin et câlin
Citation de Rosso #421035"Y’a du boulot"
ah ben ça m'aurait étonné aussi que tu ne ramènes pas ta fraise !
Citation de Rosso #421035" il y a câlin et câlin"
pourriez-vous développer Madame la moule?
bon laisse tomber on s'en bat les reins toud' façon toutes des....
on va le prendre ce coup? enfin je veux dire, on va boire un coup?
salut les mollasses
Citation de Rosso #421035
hé mon poto arrête de faire comme les gonzesses et de m'envoyer un message
faut être vérifié pour que j'te réponde mon gars
et vu mon casier judiciaire ben jamais ça passera mon pote
bon aller laisse tomber cette coincée du cul de free, on va au balto pour pêcher quelques morues
se demande quel sera le choix de chouchou 😆