Citation de Lyys #421702Je partage ça avec vous, je préfère voir les meilleurs aspects des gens, même si pour certain(e)s il faut creuser!
Effectivement
Et pour certaines personnes on creuse encore , on finira peut-être un jour par trouver leur bon aspect 🙃 mais Bon qui suis je pour juger ?
Si ça se trouve moi aussi j ai des aspects négatifs 😖 ... non pas moi
Citation de Free75 #421753
C est ballot pour le café j allais justement t en proposer un mais bon vu que tu y vas merci de m en apporter un , avec le sourire si possible ... ouais on peut toujours rêver
Citation de Rosso #421755
Ah!
Mon ronchon préféré ♥️
Mais bien sûr mon p’tit chat, un sucre? Un petit gâteau chouchou?
Hello la compagnie !
Juste pour vous dire que la violence c'est pas bon pour la santé ( c'est ma phrase du jour pour garder espoir et mon tact !) Et aussi que le café y contribue fortement ( à la non violence!)
Voilà!
Peace and ....ce que vous voulez 😅
🐌
Citation de Escargotte #421760
Oui vous avez tout à fait raison pour la phase par rapport à la violence.
Hier, je me suis tellement énervée sur mon ordinateur 😡, l'ai insultée 🤬🤬, qu'il a décidé de s'éteindre je crois définitivement, pauvre chose 😔.
Je dois être plus ☯️.
Citation de Free75 #421758Un petit gâteau chouchou?
Pourquoi petit ? et pourquoi un seul ?
T as peur de te faire un claquage en m en emmenant plusieurs ?
Citation de Escargotte #421760Juste pour vous dire que la violence c'est pas bon pour la santé
Effectivement , surtout pour celui où celle qui la subit
Citation de Tashunka2907 #421762Je dois être plus ☯️.
Je vous le dis ma chère Tashunka la zenitude et la sérénité ça se travaille , je vais d ailleurs m y mettre un de ces jours
Citation de Rosso #421769
tu sais ou tu vas te les prendre TES gâteaux?
nan mais sans blague....
et un merci ça t'écorcherai le pif?
c'est pas possib' hein ! va donc préparer un truc mangeable pour ce soir, ça changera
Citation de Escargotte #421760"la violence c'est pas bon pour la santé"
ça dépend pour la santé de qui 😇
Citation de Escargotte #421760"Peace and ....ce que vous voulez "
heu.....nan rien 😇
Citation de Free75 #421858
Peace and shopping ( et oui il n'y a pas que le café et euh... pfff ...suivez mon regard vers les autres mollusques frites en slip...Oups...sorry...en boxer)😅
Citation de Free75 #421871
Oui le shopping ça me marque vraiment... je me dis toujours: " pfff mais t'avais vraiment beusouin de ce truuuc???"....😅
Citation de Escargotte #421873
😆 je ne sais pas je déteste le shopping
j'ai accompagné une fois quelqu'un (une fan de fringues), aveuglée sans doute, plus jamais 🤣
dans le top 5 d'une de mes pires journées 😅
Citation de Free75 #421879
Je compatis vraiment... c'est vrai...c'est fatiguant...mon moment préféré c'est quand on se pose devant un bon verre entourée de tout ses achats compulsifs lol🤣
Citation de Free75 #421858tu sais ou tu vas te les prendre TES gâteaux?
Non mais je suis curieux de le savoir
Citation de Free75 #421858et un merci ça t'écorcherai le pif?
Ben si un jour j ai droit à un sourire peut-être que je me laisserais allez à te remercier
D ailleurs c est quoi le pproblème t as peur de faire craquer ton fond de teint ? On t as dis que sourire c était mauvais pour les rides ? Ou c est juste que t aime faire la gueule ?
Citation de Free75 #421858c'est pas possib' hein ! va donc préparer un truc mangeable pour ce soir, ça changera
T inquiètes je t ai prévu un repas à base de champignons et d arsenic tu m en dira des nouvelles .
Citation de Rosso #421896
😆 tu es en forme ce soir chouchou
En manque de papouilles peut-être ?
Ça va aller petit lapin
Je te fais un câlin
Bonne nuit les mollusques
Prenez soin de chouchou il a besoin de câlins !
Coucou les rampants et huileux!
Aujourd'hui comme bcp de matin, on fait péter la cafetière !!! Besoin de cafeine pour supporter ces débuts d'automne froids et casaniers comme j'aime...🤩☕
Perso, il me manque toujours mon âtre avec mon feu ouvert ! ( et la peau d'ours qui va avec) ... Mais bon... on va pas être trop exigeant... en attendant le château qui l'entoure, on va se contenter du café 😅
Citation de Escargotte #421959
re bonjour petite vortex théorique 😆
bonjour les momos
j'espère que chouchou n'a pas mangé le repas qu'il a préparé 😱
CHOUCHOU T'ES OU????????
doudou @lyys? t'as pas vu chouchou ? 😳
et évidemment pas un mollusque pour me proposer un café cet après-midi, faut toujours tout faire dans cette boutique
et en plus de pas de café, j'ai froid !
je rêve de déposer mes p'tits pieds sur un ventre tout chaud 😆 ba quoi....on a les rêves qu'on veut hein 😊
bon le mieux c'est entre des cuisses mais après y a encore chouchou qui va déraper.....
reprenons nos esprits, j'ai une visio dans 5 minutes avec Mme Mangein (limite elle foutrai les ch'tons 😆 ), tiens qui connaît Mme Mangein? je vous aide c'était dans un dessin animé.....et faut que j'arrête de l'appeler comme ça, un jour je vais faire une gaffe 😝
Citation de Free75 #421996
Ce nom m'evoque le magnifique film '' la petite princesse ''. Je vais tenter que ce nom vient du dessin animé '' princesse Sarah ''? C'est la même histoire je crois?
Dans tous les cas allez voir le film, il est vraiment bien.
Et dans le foulée, regardez aussi '' le jardin secret ''
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Free75 #421996bon le mieux c'est entre des cuisses mais après y a encore chouchou qui va déraper.....
Ben ouais forcément c est moi qui vais déraper ... toi par contre tu tient la route c est ça ?
Tu mets tes petits pieds ou tu veux mais je ne vois pas ce que je viens faire dans la sauce ? T es vraiment bizarre free et je ne dis pas ça pour te faire plaisir .
Citation de Free75 #421996CHOUCHOU T'ES OU????????
Pourquoi tu gueule ?
De toute façons tu sais parfaitement ou je suis , au même endroit où tu m a laissé en me disant faute de merles on mange des bonobos ...
Citation de Fierdre #422002
bravo l'ami !
c'est bien princesse Sarah, un dessin animé qui passait quand j'étais gamine, je ne savais pas qu'ils avaient fait un film
Citation de Rosso #422007
ah mon petit lapin, je suis soulagée de te retrouver...en forme 😆
et je ne gueule pas
mon p'tit chat
j'angoissa
pour toi !
j'étais aux abois
je m'aperçois
que ce sont les aléas
de l'excès d'arabica
j'étais prête à donner de la voix
avec mon armada
pour trouver l'endroit
ou on te séquestra !
Citation de Free75 #422031
Oh princesse Sarah c'est trop triste ! J'aimais bien mais ça me donnait le cafard...😪
Citation de Escargotte #422088Oh princesse Sarah c'est trop triste ! J'aimais bien mais ça me donnait le cafard...😪
Escargotte , bon on est entre nous (membres de la team mollusques) donc je sais par avance que tu ne prendra pas mal ce que je vais dire mais :
C est quoi qui ne te fout pas le cafard ?
Citation de Escargotte #422088
oui c'est vrai, c'était triste
je me souviens on regardait les dessins animés le mercredi après-midi avec les enfants de ma nounou
de bons souvenirs
je viens de faire un blind test sur les dessins animés 🙄 10/20
mon préféré c'était capitaine flam !
capitaine flammmmmmmmmmmmm
tu n'es pas.....de notre galaxie......mais du fond de la nuit
d'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes........
Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Joane
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas
c'était génial !
hein chouchou c'était bien?
Citation de Free75 #422116hein chouchou c'était bien?
Je confirme https://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU
Citation de Rosso #422110
Ce ne qui ne me donne pas le cafaaaard???... il doit y avoir des choses mais pour le moment tout est flou et brumeux ( euh oui ça arrive souvent je sais) 🤔... Et non je le prend pas mal... je le sais... j'assume... quand je suis pas nerveuse, je suis morose... c'est comme ça pour le moment et pour une durée indeterminée...voilà😑👍🐌
Citation de Free75 #422116
Moi aussi j'etais fan de plein de dessins animés à commencer par SHERA ( la soeur de musclor! Dessin animé aux couleurs très "gaies" !!! 🤣)
Sinon moi j'adorais les catseyes, les cités d'or, les mondes engloutis, les chevaliers du zodiaque, les minipouces, clémentine, les snorkies, jayce et les monstroplantes, les gummies, les tiny toons, les animaniacs, il était une fois la vie, Denver le dernier dinosaure, sherlock holmes... ( nostalgie mélancolique!)
Citation de Escargotte #422134quand je suis pas nerveuse, je suis morose...
En fait on est pareils ...
Citation de Rosso #422137
On est des mollusques !!! C'est ça notre force 😅
bonjour les momos
Citation de Rosso #422124
ah merci chouchou pour la musique de capitaine flam !
Citation de Escargotte #422134
je ne connais pas Shera, pas sur que cela passait en France, ça ne me dit rien du tout
Citation de Escargotte #422134"quand je suis pas nerveuse, je suis morose"
hé les p'tits mollusques, faites comme moi, défoulez vous en faisant du sport
je sens que l'on va faire une petite séance de sport groupir, allez tout le monde tout nu ! heu pardon...j'ma gourée, en tenue
c'est vendredi, chui fatiguée 😊
Citation de Free75 #422209
Si ça passait quand j'étais petite sur une chaîne française !
https://www.archives80.com/television/programmes-jeunesse/she-ra
Citation de Free75 #422209je sens que l'on va faire une petite séance de sport groupir, allez tout le monde tout nu ! heu pardon...j'ma gourée, en tenue
en tenue de sport ? Je préfère tout nu finalement
Bon tu propose quoi comme sport ? Vélo ? Jogging ? Autre ?