Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°66

Ancien membre
30/09/2022 à 14:14

Citation de Escargotte #422214

c'était sur quelle chaine petite vortex théorique?

Citation de Rosso #422248

bonjour mon p'tit lapin, un câlin?

ben oui en tenue de sport nounouille, tu pensais mettre une tenue de soirée?

oh la vache, fais gaffe hein, tu réfléchis comme une ....... c'était moins une et je faisais de la discrimination stuck_out_tongue_closed_eyes:

ben mets au moins un pyjama, ça fera moins .....enfin plus......bon histoire qu'on ne se fasse pas embarquer par la maréchaussée avec tes âneries

je te laisse choisir le sport ma caille (tout sauf le volley stp, je déteste 🙄 )

les mollusques, tout le monde en tenue ce soir pour 20h, tout le monde devant la maison de papa et maman frite 😁 , ils ne vont pas du tout trouver ça bizarre...... 🤔

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
30/09/2022 à 16:28

Citation de Free75 #422252ben mets au moins un pyjama, ça fera moins .....enfin plus......bon histoire qu'on ne se fasse pas embarquer par la maréchaussée avec tes âneries

Connaissant ta façon de penser si jamais j arrive en pyjama tu vas me sortir que le sport en chambre n est pas prévue au programme , de plus je ne porte pas de pyjama ... donc je veux bien faire l effort de mettre un short et ça fera la farce .

Pour le sport je te proposerai bien un peu d Anglaise , t excites pas je parle de boxe , ceci dis faudra m aider à monter sur le ring à cause de ma sciatique et aussi de mes courbatures .

Ancien membre
01/10/2022 à 10:08

Bonjour les momos

Citation de Rosso #422274

Heu la boxe on va éviter hein, certes je suis rapide mais si tu me chopes (enfin façon de parler hein) je pense que je ne me relève pas, moi et mon gabarit super baraqué 😆

On va plutôt monter une équipe de foot, tu pourras être gardien pour protéger ton petit dos chouchou

Citation de Escargotte #422258

Ah si le foot c’est en short petite vortex théorique

Allez hop hop hop

Bon pas ce matin, je suis fatiguée, peu de sommeil,

je vais filer prendre une douche ça va peut être me réveiller

Et je veux bien un café quand je serai toute propre 😝

Ancien membre
01/10/2022 à 10:37

Citation de Free75 #422395

Le café de Madame est servi , j ai pris la liberté de te prendre des croissants et pains au chocolat (ou pain à la chocolatière)

Ancien membre
01/10/2022 à 10:50

Citation de Rosso #422397

Mais t’es trop mignon mon chouchou!

Merci beaucoup 😘

Bon on la monte cette équipe?

Ancien membre
01/10/2022 à 11:40 - 01/10/2022 à 11:47

Citation de Free75 #422399

Euuuh c'est à dire que...moi et le foot?...🤔... et les sports d'équipe en général...🙄... si on faisait plutôt un sport de combat ou de defense genre jujitsu ou du rugby ou du roller derby😁🤩

Ancien membre
01/10/2022 à 11:47 - 01/10/2022 à 11:49

Citation de Free75 #422399Bon on la monte cette équipe?

Je monte ce que tu veux ma ptite dame , lit , équipe ... etc etc

Gardien ça me va , ne tirez pas des pralines c est un match amical

@Escargotte je ne veux pas te faire de peine mais il me semble que le rugby est un sport d équipe ... je crois

Ancien membre
01/10/2022 à 12:19

Citation de Rosso #422410

Oui mais ce serait à peu près le seul sport d'équipe que je supporterais 😝

Ancien membre
01/10/2022 à 13:30

Citation de Free75 #422399

Citation de Rosso #422414

Bon bah je veux bien faire du foot à la seule condition que je sois attaquante voilà ! 🤣👍

( et puis d'abord je porterais le short que je veux avec les chaussures que je veux !!!)

Ancien membre
01/10/2022 à 15:22

Bon super, on a notre gardien et une attaquante, juste pour info petite vortex théorique, il n’est pas autorisé de donner des coups de pieds aux adversaires 😆

Je verrai bien @harmonique en défenseur central avec sa pca histoire de motiver chouchou

@lyys milieu de terrain

@fierdre attaquant avec escargotte et moi.

Échauffement dans 15 minutes !

Repas avec papa et maman frite terminé, j’ai besoin de m’agiter 😆

Ah et je ne vous ai pas raconté, j’ai reçu un message hier de celle qui a été le premier amour de ma vie.

J’ai toujours refusé de lui parler et là elle vit un moment compliqué, je n’arrive pas vraiment à me décider (ce qui ne me ressemble pas trop!), me montrer un minium empathique ou ne pas répondre (elle m’a à l’époque carrément brisé le coeur, j’avais 17 ans, elle était mariée et me l’avait caché…).

Bon comme d’habitude vous dormez, merci hein ! Pfffff

Ce soir, c’est fiesta avec potes de frites, qui sait à quelle sauce je vais être mangée 😆

Ancien membre
01/10/2022 à 16:11

Citation de Free75 #422445

Ah bon? On peut pas foncer dans les autres ? (nul ça !😝)

Moi je bois un truc trempé 👍

Bah je sais pas pour ton ex ... trahison! Pas bien! Mais vu le temps qui s'est écoulé...le pardon ... et l'empathie?...(c'est moi qui dit ça!???😅)

Ancien membre
01/10/2022 à 17:38

Citation de Escargotte #422462

Non non ce n’est pas un sport de combat 😆

Bon rdv plutôt demain soir pour l’entraînement je ne vous sens pas motivés aujourd’hui 😆

Oui tu as raison, il y a peut être prescription et ce serait sans doute un sacré manque de tact de ne pas répondre.

Je ne te savais pas sur la voie de la sagesse petite vortex théorique !

Bon je vais me préparer, ils me harcèlent déjà pour savoir quand j’arrive 😆

Bonne soirée les p’tits mollusques, soyez sages !

Ancien membre
01/10/2022 à 18:24

Citation de Free75 #422445je n’arrive pas vraiment à me décider (ce qui ne me ressemble pas trop!), me montrer un minium empathique

Ah ouais mais la si tu te montre empathique j ai peur que ça se remarque trop que tu forces ta nature

Citation de Free75 #422445 elle était mariée et me l’avait caché…).

Et toi ça ne t arrives jamais d oublier des trucs ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/10/2022 à 08:04

Citation de Free75 #422478

Free avec mes culottes PCA je crois que je serai plus l'attraction de la troisième mi-temps.

Tu ne vas pas te coucher à 17h30 rassures moi ?

Pour ton amie, pour ta décision tu penses à toi uniquement et à ton petit cœur. Si tu l'aimes encore malgré les mensonges qu'elle t'a faite ou si tu as juste de la pitié.

Citation de Rosso #422414

Au Rugby gardien c'est le meilleur poste. tu restes entre les poteaux tu fais croire que tu es méchant et tu es sûr de ne pas te prendre des coups.

Sinon je te verrai bien avec des pyjama rose ou avec des fleurs style Peace and love.

Citation de Escargotte #422462 le pardon ... et l'empathie?...(c'est moi qui dit ça!???😅)

Je profite de ta période de pardon et d'empathie pour partager une petite vidéo

Défilé de maillot de bain avec des croupes (heu coupes) incroyables. Le défaut cela va trop vite mais 10 minutes où on ne s'ennuie pas. J'adore celui à 3 minutes 50. Évidemment comme tout mollusques qui se respectent les poils sont exclus.

https://www.youtube.com/watch?v=Olp8-Dch_UI

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
02/10/2022 à 09:38

Citation de Harmonique #422548

Le genre de maillot que je ne mettrais jamais 😅

Je préfère le dernier, c'est le moins pire lol!

Merci harmo 👍😅

Ancien membre
02/10/2022 à 09:59

Citation de Harmonique #422548Évidemment comme tout mollusques qui se respectent les poils sont exclus.

Ouais sympa , donc j ai droit à quoi ? Une combinaison de cosmonaute ?

T as qu a m épiler si mes poils dérangent tant que ça ... @Phoenix73 a abandonné

Ancien membre
02/10/2022 à 10:02 - 02/10/2022 à 10:03

Citation de Rosso #422569

Et voilà, des que j'ai le dos tourné, on en profite pour me tacler ! Tkt j'attends l'allocution de fierdre pour te faire virer pour tes propos outranciers de cette semaine! Ca va chauffer pour toi!

Ancien membre
02/10/2022 à 10:07

Citation de Phoenix73 #422570

Pour nuancer vos propos ma chère je ne vous tacle pas , je vois encore ta mine déconfite avec tes 2 kilos de cire dépilatoire et e? m annonçant que le chalumeau serait plus efficace ... mon petit coeur s est brisé ... qui puis si j ai quelques poils de ci de la ?

Maintenant j attend que le poil revienne à la mode ...

N empêche t es vraiment gonflée de ramener ta fraise ...

Ancien membre
02/10/2022 à 10:11

Citation de Rosso #422571

Pour avoir un petit coeur brisé ....encore faut il en avoir un !

😈

Ancien membre
02/10/2022 à 10:21

Citation de Phoenix73 #422572Pour avoir un petit coeur brisé ....encore faut il en avoir un

C etais façon de parler et puis sur un malentendu certains ou certaines peuvent s imaginer où croire que j en ai un (de coeur) bonnfaut vraiment tomber sur des´ personnes naïves je te l accorde , mais on ne sais jamais .

La si ça se trouve tu viens de me griller , deja que les plans Q c est zéro si en plus je ne peux plus jouer la carte du romantique au grand cœur ... que me reste t il ?

Modération Fierdre
02/10/2022 à 11:15

Citation de Phoenix73 #422570

j'attends l'allocution de fierdre pour te faire virer pour tes propos outranciers de cette semaine!

Sinon j'ai de la cire et de quoi la fondre aussi

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Ancien membre
02/10/2022 à 11:31

Coucou les mollusques! Moi je veux bien être dans l'équipe mais au poste de remplaçant!

Promettez moi de bien vous échauffer et de ne pas vous blesser.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/10/2022 à 12:50 - 02/10/2022 à 18:30

Citation de Escargotte #422564 Merci harmo 👍😅

Merci à toi je ne pensais pas que tu regarderais jusqu'à la fin.

😁

Citation de Rosso #422569

Rosso si tu n'as pas la possibilité de t'épiler toi même il faudra envisager une co-habitation malheureusement ma femme n'est pas préteuse. Je suis sidérée de voir à quel point les poils du torse poussent vite. Aussi vite que la barbe.

Nostalgie, nostalgie la tête de ma femme quand je me suis épilés le torse la première fois. Oui il a fallut lui dire que la mode n'est plus aux poils et qu'il fallait vivre avec son temps. A l'époque je ne m'imaginais pas qu'en deux jours elle pouvait de nouveaux caresser la pelouse.

Citation de Phoenix73 #422572

J'avoue que le coup de colère de Rosso à ton sujet est anthologique, du grand art. Malheureusement pour toi Rosso ne peut pas être virer il a des dossiers sur tout le monde.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
02/10/2022 à 15:25

bonjour les tous mous !

avez-vous été sages???? 🤔

bon impossible de dormir, j'ai repris la route ce matin, papa et maman frites étaient tout tristounets, ils sont mimis 😍

Citation de Rosso #422489"Et toi ça ne t arrives jamais d oublier des trucs ?"

😆 pas des trucs aussi gros

toutes des------

Citation de Harmonique #422548"Tu ne vas pas te coucher à 17h30 rassures moi ?"

mais non jolie harmonique, j'avais juste une soirée, je vous saluais avant de partir 🙃 faut arrêter de fumer la chaudasse hein !

Citation de Harmonique #422548" Si tu l'aimes encore malgré les mensonges qu'elle t'a faite ou si tu as juste de la pitié."

cela aurait été il y a quelques années je ne sais pas trop dans quel état d'esprit j'aurai été, là je sais que la page est tournée, je ne pense plus à elle bon je ne sais pas si c'est mieux puisque mon esprit est un peu "déstabilisé" depuis un an 🙃 je lui ai répondu, ce n'est pas de la pitié, une marque d'empathie je crois qui semble lui faire du bien.

Citation de Escargotte #422564"Le genre de maillot que je ne mettrais jamais"

aller essaie, y a personne d'autre que nous 😝

Citation de Phoenix73 #422572"Pour avoir un petit coeur brisé ....encore faut il en avoir un"

Phoenix, dans mes bras !!!!! 😆

Citation de Rosso #422574"si en plus je ne peux plus jouer la carte du romantique au grand cœur ... que me reste t il ?"

ba...t'as qu'a faire la vaisselle

Citation de Fierdre #422579"Sinon j'ai de la cire et de quoi la fondre aussi"

ba tu ne joues plus les protecteurs de chouchou?

le pauvre ! 🤣

Citation de Lyys #422584"Moi je veux bien être dans l'équipe mais au poste de remplaçant"

ah ben te voilà enfin doudou ! mais t'étais ou??????????

enfile ton short, tu vas être en retard à l'entrainement, pour le moment pas de remplaçant doudou

Citation de Harmonique #422592"Rosso ne peut pas être virer il a des dossiers sur tout le monde

t'inquietes jolie harmonique c'est du flan 😌 enfin je crois 😆

Ancien membre
02/10/2022 à 19:01

Citation de Free75 #422638ba...t'as qu'a faire la vaisselle

Y’a @Phoenix73 pour ça et sinon tu te la fait toi même ta vaisselle

Citation de Free75 #422638mais non jolie harmonique, j'avais juste une soirée, je vous saluais avant de partir

Ça doit être sympa les soirées avec toi , un jour (en l occurrence un soir) il faudra qu on s en fasse vraiment une avec toute la team mollusque , je me demande si t as une aussi grande gueule en IRL que sur le forum .

Citation de Free75 #422638t'inquietes jolie harmonique c'est du flan 😌 enfin je crois 😆

Le tien est bien chargé t inquiètes ...

Ancien membre
02/10/2022 à 19:49

Citation de Rosso #422667"Y’a @Phoenix73 pour ça et sinon tu te la fait toi même ta vaisselle"

oh toi tu files un mauvais coton !

fais gaffe hein chouchou, si tu te mets à dos Phoenix et Free en même temps, tu prends quelques risques....

alors? qui la fait cette vaisselle?

Citation de Rosso #422667"je me demande si t as une aussi grande gueule en IRL que sur le forum"

moi grande gueule nan mais y a pas plus sage que moi !

Citation de Rosso #422667"Le tien est bien chargé t inquiètes ..."

que d'la gueule !

tu as quedal sur moi, je suis trop sage tout le temps ! 😊 😇

Ancien membre
02/10/2022 à 20:01

Citation de Free75 #422679fais gaffe hein chouchou, si tu te mets à dos Phoenix et Free en même temps, tu prends quelques risques....

J ai déjà Phoenix à dos alors je ne suis pas à une frite prêt

Citation de Free75 #422679tu as quedal sur moi, je suis trop sage tout le temps ! 😊 😇

Voui c est vrai un ange , tout dépend de l angle de vision et de différents paramètres mais effectivement tu peux t apparenté à un ange , tout comme moi ceci dis ... en fait il suffit d enlever mon côté pervers , lubrique , hypocrite , sexiste , que j arrête de sauter sur tout ce qui bouge (bon ça n pas grande importance je n attrape rien) ... et effectivement mon côté angélique apparaît ...

Je suis en train de penser à quelque chose (oui Free ça m arrive de penser) en fait on est pareil tout les 2 , bon à part que tu es une femme et que je suis sensé être un homme , mais on est identique

Ancien membre
02/10/2022 à 20:14

Citation de Rosso #422683"J ai déjà Phoenix à dos "

qu'est ce que tu as fait à Phoenix? (ou pas?) 😁

Citation de Rosso #422683"en fait on est pareil tout les 2"

moi ch'ui pas poilue 😆

et chui super sérieuse, ch'ui sûre que je pourrai être embauchée comme bonne-sœur tellement chui innocente et pure 😇 , ça t'la coupe hein?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr