Citation de Rosso #423289
Profites en chouchou moule ! Il y en a toujours dans la cafetière ! Frifrite a pas eu le temps de tout siffler à cause de sa madame qui fait peurrrr...☕😅
Citation de Rosso #423301
dis donc toi, j't'ai vu hein
t'as tout sifflé le café
toud' façon m'en fou j'en prends plus après 15h, déjà que je ne dors pas bien
ben vas-y dis que tu t'en cognes aussi de mon sommeil
pffff on n'est po aidés hein
bon sont ou les ot' tous mous?
faudrait ptêt s'affoler
ça fait trop longtemps que je n'ai pas entendu parler de PCA, p'tet pour ça que je ne dors pas
dis....@harmonique 😊 tu voudrais bien me raconter ce soir une jolie histoire de PCA? 😊
et toi pendant ce temps chouchou tu prépares le feu de camp, @escargotte s'occupe des guirlandes, @mci38 nous apporte des chaussettes, @lyys s'occupe de la musique, @zabada prépare à manger, @phoenix33 surveille @rosso pour qu'il ne pique pas tous les apéros, @kitsune part à la recherche de la vraie Ingrid (celle avec une forte p.......personnalité), @redrose gère l'apéro, @francois76 tu veux bien aller à la pêche à la morue pour ce soir ? 😌 @dodoremi prépare le gâteau 😉 et je vais aller couper du bois
Citation de Free75 #423314ben vas-y dis que tu t'en cognes aussi de mon sommeil
Bon on va remettre les pendules à l’ heure ma poulette , je ne suis pas du genre à étaler notre vie privée en public mais la ...
Alors mesdames et messieurs du jury si cette free dors mal c est parcequ elle m oblige à faire des trucs que la décence m empêche de révéler et cette pimbêche essaye maintenant de retourner la situation , ce n est pas le café qui t empêche de dormir ...
Ps : je veux bien préparer le feu de camps mais faudra pas venir pleurer s il y a des dommages collatéraux ... d ailleurs si c est toi qui va couper le bois essaye de ne pas tenir la tronçonneuse côté chaîne comme la dernière fois où il a fallut que je te recouse .
Bon par contre t as raison sur un point
Citation de Free75 #423314et toi pendant ce temps chouchou tu prépares le feu de camp, @escargotte s'occupe des guirlandes, @mci38 nous apporte des chaussettes, @lyys s'occupe de la musique, @zabada prépare à manger, @phoenix33 surveille @rosso pour qu'il ne pique pas tous les apéros, @kitsune part à la recherche de la vraie Ingrid (celle avec une forte p.......personnalité), @redrose gère l'apéro, @francois76 tu veux bien aller à la pêche à la morue pour ce soir ? 😌 @dodoremi prépare le gâteau 😉 et je vais aller couper du bois
Vous nous manquez 😖
Citation de Free75 #423314
Oki pour la guirlande!!!! 🤩 j'en ai justement une multicolore ! On la mettra autour de la sainte cafetiere ou autour des chaudasses ...😅... euuuh...ben finalement on la met ou vous voulez...😁🎉
Citation de Rosso #423321"Bon on va remettre les pendules à l’ heure ma poulette"
remettons, remettons mon caneton
Citation de Rosso #423321"cette free dors mal c est parcequ elle m oblige à faire des trucs que la décence m empêche de révéler"
t'es sacrément gonflé quand même, déjà t'es pas obligé de dire c'qui s'passe entre nous et puis tu pourrais être un peu honnête hein....qui c'est qui réclame encore ces "trucs" hein?????
ouai ouai, fais le malin, en attendant tu m'épuises hein
bon ça avance ce feu?
tout le monde va arriver et bien sûr comme d'habitude, rien ne sera prêt
et à cause de qui?????
je vous le demande???????
à un moment il faut retrousser les HANCHES hein....
Citation de Escargotte #423325
ah merci PVT, on évitera peut être de mettre les chaudasses en lumière..... 😳 chouchou va encore être intenable après ! 😱
Citation de Free75 #423334bon ça avance ce feu?
Ouais ça avance pas mal , je suis en train de finir de cramer tes affaires ...
Citation de Rosso #423345
bon je vais faire du vélo ça va me calmer
espèce de @@@@@@@@@@ et puis ########## et aussi ~~ / foutue censure de beto/
Citation de Free75 #423347
Ah mince c était ton vélo ? Ça brûle mal ...
Citation de Escargotte #423361Moi je suis contente ! June (la servante écarlate) elle s'est enfin vengée ( purée c'etait violent!😬) de Fred !👏
Ne suivant pas les tribulations de Serena peut tu m éclairer sur la nature de cette vengeance ?
Citation de Rosso #423363
Il faut que tu regardes la servante écarlate ! C'est trop long à raconter ! Il faut soit lire le livre soit regarder la série : en gros Serena c'est une mechante psychopathe qui fait partie d'un groupe politique d'integristes catholiques qui ont pris le pouvoir aux USA et qui ont instauré un régime totalitaire ( genre : les mormonts au pouvoir!!!) Ou un couple est autorisé à violer des femmes pour procréer ( car les couples sont steriles)
Violent oui...
😬😬😬
Citation de Escargotte #423366
Ça à l air particulier mais intéressant , et c est même le genre de film d anticipations ? Que je pourrais regarder ...
Citation de Rosso #423368
C'est une série...et il y a 4 saisons !!!! Mais si tu préfère il y a le livre dont l'auteure est Margaret Atwood 😉
Et June c'est le personnage principal qui est capturée par le régime pour servir de "servante" qui consiste à "procréer" ...
Citation de Escargotte #423369
Il y a même 5 saisons , je viens de voir une bande annonce
Faudra que je regarde un épisode ...
Citation de Rosso #423375
Ah oui 5 saisons...c'est vrai...je suis qu'a la 4eme en fait lol
👍👍👍
Citation de Free75 #423314et toi pendant ce temps chouchou tu prépares le feu de camp, @escargotte s'occupe des guirlandes, @mci38 nous apporte des chaussettes, @lyys s'occupe de la musique, @zabada prépare à manger, @phoenix33 surveille @rosso pour qu'il ne pique pas tous les apéros, @kitsune part à la recherche de la vraie Ingrid (celle avec une forte p.......personnalité), @redrose gère l'apéro, @francois76 tu veux bien aller à la pêche à la morue pour ce soir ? 😌 @dodoremi prépare le gâteau 😉 et je vais aller couper du bois
Vous nous manquez 😖
Oh ! Comme c'est mignon gentil !!!
Tiens pour la peine, c'est Kafé ! Serré long court avecsans Sucre.....etc !☕☕
Bonjour, désolée j'étais pas connectée hier....
Bon, va pour les chaussettes, comme je me suis en quelque sorte fait virer du concours, je peux fournir....mais je fais du 36 fillette donc j'imagine qu'il y en a qui vont être...a l'étroit .....
Bonne journée za toustes😊
coucou les tous mous
bon la soirée surprise pour @tashunka2907 est tombée à l'eau
je n'avais rien dit parce que chouchou aurait encore vendu la mêche !
Bon ce matin après ma douche je n'ai pas trouvé mes boxers "spéciale poupoulette", @rosso t'as pas un truc à me dire?
Citation de Escargotte #423361"C'est quoi toute cette fumée ?"
bonjour PVT, je crois qu'encore une fois chouchou a dérapé....
Citation de Rosso #423368
il vient ce café??????
Citation de Mci38 #423417"désolée j'étais pas connectée hier."
Bonjour MCI, t'étais pas avec Ingrid j'espère? 😳
Citation de Mci38 #423417"je fais du 36 fillette "
oh des petits petons !
bon bin c'est pas grave on va s'adapter !
Citation de Mci38 #423417"Tiens pour la peine, c'est Kafé ! Serré long court avecsans Sucre"
hannnnnnnn
comment ne pas craquer.....
merci beaucoup, j'en oublierai presque Ingrid
😊
Citation de Free75 #423419
merci beaucoup, j'en oublierai presque Ingrid
C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment de P... personnalité, enfin...bref... pas celle qui fait 🙃
🤭🤭
Citation de Mci38 #423422
😆
p....personnalité, bon café, c'est presque pareil, un plaisir en remplace un autre 😁
Citation de Mci38 #423417Tiens pour la peine, c'est Kafé ! Serré long court avecsans Sucre.....etc !☕☕
Cool , ce n est pas certaine dont je tairait le nom qui proposerai ça , je dirais également à cette personne dont je tairait le nom que ses Boxers ont brulés mais que dans ma grande générosité je lui ai acheté un petit déshabillé en dentelle qui lui ira à ravir ...
Hellouuuu!!!
A h bon c'était une surprriiiiseu? Bah bonne fête à notre tashunka🎉
Bon retour à notre mci38☕🎉+ café!
Et que le soleil malgré le froaaa soit avec vous😁
🐌☔
Citation de Rosso #423433" je lui ai acheté un petit déshabillé en dentelle qui lui ira à ravir "
ah ouai, certainement son style 😆
j'imagine déjà la scène, le remake "une poule a trouvé un couteau"
bon y faut faire quoi dans c'teu boutique pour avoir un café?
Citation de Escargotte #423453"A h bon c'était une surprriiiiseu? Bah bonne fête à notre tashunka"
ben oui! tout est tombé à l'ooooo
Citation de Escargotte #423453"Et que le soleil malgré le froaaa"
heu moi qui suis super frileuse je n'ai pas froid
t'as fait quoi hier soir PVT? 🤔
Citation de Free75 #423458
bon y faut faire quoi dans c'teu boutique pour avoir un café?
Euh ben pas cracher dans celui que j'ai offert plus haut.....🤭
Mais bon t'as l'air un peu jalouse, alors p'tete tu boudes mon kwoua😉
Citation de Mci38 #423459
ben il était super bon ton......café 😊 , j'ai adoré !
mais y en a pu ! 😳
dis dis....je peux encore gouter? 😊 😇
Mais voui, bien sûr !
Mais commence à s'faire tard non pour le kfé...???
Mais bon c'est samedi, certainement que yen a qui vont faire la fête alors, faut d'la caféine ☕☕☕
Bon, je vais sortir de mon hamac, mais juste 30 secondes, je suis tellement bien à siroter des coktails comme le Mai Tai, l'île aux fleurs, le punch tahitien, Hum un pur délice !!! ☺️.
Je suis entrain d'apprendre la danse le Ori Tahiti avec la jupe traditionnelle, Oh mes aïeux !!!, je suis, je suis............. impossible à décrire, je vous laisse imaginer 🤭🤭, les danseurs, les danseuses surtout, des amours, quelle patience, il faut dire qu'ils, elles ont le sens de l'hospitalité et d'une telle générosité avec une philosophie de vie, waouh waouh !!!! mes ami,es, je vais rester là.
Non, non, ne pleurez pas, ce n'est qu'un au-revoir, éventuellement si @Free75, @Rosso, @Escargotte. @Lyss ,@Harmonique, @Mci38 me font un bon repas, du vin et du 🍾🍾🥂🥂 biensûr "bienvenue aux bons vivants", je me laisserais peut-être tenter, par un retour au bercail, mais attention, il faut que cela soit gargantuesque 🤪.
Eh patatras, Bing, bang, Aïe, ma tête ?je viens de me cogner au meubles des disques 📀🎙️💿 oh ben alors !!!, ce n'était qu'un rêve, où sont les tamurés, les danseuses, les cocktails, bouh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭,
Je vais aller me coucher, c'est trop insupportable 😫😫.
Bon demain est un autre jour....., je vais 🧘♀️, ☯️.
Oh bonjour !!! vous les mollusques, contente de vous revoir, si vous saviez ce que...... 😴😴😴😴😴😴
Citation de Tashunka2907 #423475
Bonjour Tashunkette.
Je ne vous avais pas reconusse avec votre bosse sur la tête.
Est-ce une tentative de mutation licornesse.
Quoi qu'il en soit princesse Helvétique des ondes lemanique je vous reçois volontiers pour faire ripaille. Il y aura des cochonnailles, du bon vin et des nymphes dénudées qui feront la danse du ventre.
Et s'il vous sied de faire une démonstration de Ori Tahiti, des danseurs eunuques vous accompagneront avec leur jupe traditionnelle.
Je jouerais du ukulélé et je compterais les étoiles qui scintille autour de vous.
Monique
💋 👠 💓 🎼
Citation de Harmonique #423491
Ma chère Harmonique, oui vous pouvez compter les étoiles ✨✨✨ qui couronnent 👑ma tête, mais pour l'instant elles ne scintillent pas du tout, c'est plutôt un, des son,s de 🔔🔔🔔🔔 qui est, sont entrain de me 🙃😵?💫 dans tous les sens !!!!
Seriez vous assez aimable d'appeler les 🚨, enfin toute la garnison 👨⚕️?👩⚕️?🚑⚕️, je pense que j'ai besoin de........
Oh !!!!, ben ch'ai plus ??, je vous laisse gérer, peut-être devriez-vous demander l'aide de team-mollusque ??!!
Citation de Tashunka2907 #423508
N'ayez pas peur Princesse, les cloches ne proviennent pas de votre tête. Regardez par votre fenêtre c'est la saison des transhumances. Vous verrez de belles Abondance qui cloche au cou arborent leur yeux de velours maybelline.
Monique
💋 👠 💓 🎼