Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°67

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/10/2022 à 20:33

Citation de Rosso #422667 il faudra qu on s'en fasse vraiment une avec toute la team mollusque

C'est loin Toulon. Tu as de la place pour dormir.

Je dors avec celui ou celle qui supporte ma machine au traitement de l'apnée. J'ai suivi les topics cela ne sera pas avec Escargotte car elle ne supportera pas le souffle toute la nuit. C'est tout de même beaucoup plus supportable qu'une personne qui ronfle.

Alors des volontaires Lys, Rosso, Free, Tashunka, Hélèna, Mci, Fierdre si vous pouviez m'épargner Roger Sexy cela m'arrangerait.

Monique.

💋👠🎼❤️

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
02/10/2022 à 20:38 - 02/10/2022 à 20:41

Citation de Free75 #422688qu'est ce que tu as fait à Phoenix? (ou pas?) 😁

Rien de spécial , j ai essayer avec le tact et la diplomatie qui me caractérise de lui expliquer quelle était la place de la femme dans notre civilisation et va y que c est parti en vrille , elle à commencé à monter dans les ours soit disant que je suis pour le patriarcat et patati et patata enfin le bla bla habituel des bonnes femmes

Citation de Free75 #422688moi ch'ui pas poilue 😆

Ca c est petit , qui puis je si j ai un léger duvet ... qui recouvre tout mon corps

Citation de Free75 #422688et chui super sérieuse, ch'ui sûre que je pourrai être embauchée comme bonne-sœur tellement chui innocente et pure 😇 , ça t'la coupe hein?

J ai regarder de partout ça ne m à rien coupé , et bien ma sœur permettez moi de rejoindre votre couvent je sent que je vais m y plaire

@Harmonique j ai 2 lits king size accolés et vu que je suis seul il reste de la place

Harmonique
02/10/2022 à 21:07

Citation de Rosso #422694 j ai 2 lits king size accolés et vu que je suis seul il reste de la place

C'est un peu léger pour toutes l'équipe des mollusques. Bon je me dévoue pour aller au '1 ère classe"

Je me couche très tôt comme cela je ne dérangerai personne.

Citation de Roger Sexy #422693

Et le Roger, couché, à la niche ☠️☠️☠️☠️

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
02/10/2022 à 21:23

Citation de Roger Sexy #422693t'inquiètes ma caille, je te f'rai grimper au rideau ma louloute ça te dit?

Tu sais parler aux femmes toi , c est à la fois simple et direct , t es un poète Roger

Harmonique sincèrement est ce que tu va résister ? Ou succomber aux avances de Roger ?

Harmonique
02/10/2022 à 21:33

Citation de Rosso #422702

Maintenant je le connais le fourbe "Je ne suis pas comme cela, c'est une image que je me donne, en réalité je suis un romantique et il te fais picoler pour abuser de toi.

Non, non je ne veux plus que le Roger me touche 🤢

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
02/10/2022 à 21:39

Citation de Harmonique #422706Non, non je ne veux plus que le Roger me touche

Bon ça reste entre nous mais j aurais bien aimer qu il me touche , je lui avais même demandé en MP , il ne m a même pas répondu . Je suis rester sur ma faim ...

Harmonique
02/10/2022 à 21:45

Citation de Rosso #422707

Bizarre moi je ne suis même plus côté à l'argus ⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
03/10/2022 à 00:09

Citation de Harmonique #422710Bizarre moi je ne suis même plus côté à l'argus

Visiblement tu te sous estime , enfin ce qui est sur c est que moi je suis bon pour la casse ... si meme Roger ne veux pas de moi t imagine ?

Nan faut que je me fasse une raison , c est fini la file d attente des mecs et nanas en bas de chez moi qui attendaient dans l espoir d obtenir des faveurs de ma modeste personne ...

voilà comment je termine ma carrière d étalon , dans la team mollusques ... ou même Roger ne veux pas de moi ...

Non Harmonique ne vient pas me consoler ... enfin si tu insistes

Ancien membre
03/10/2022 à 14:30

bonjour les tous mous,

avez-vous été sages? (question inutile je crois surtout pour quelqu'un en particulier., ça commence par chou et fini par chou.....)

bon il parait que j'ai une sale tête (oh ca va chouchou hein, pas la peine de commenter petit effronté)

ah le retour de Roger, il a décuvé? 😆

Citation de Rosso #422694"Rien de spécial , j ai essayer avec le tact et la diplomatie qui me caractérise"

Je ne lis même pas la suite de ta phrase, rien que le début c'est bancal !

Citation de Harmonique #422699"Et le Roger, couché, à la niche"

tu as trouvé la bonne méthode pour lui parler ! excellent, il ne l'a pas ramené le Roger 😆

Citation de Rosso #422707"je lui avais même demandé en MP , il ne m a même pas répondu .

mais enfin mon p'tit canard laqué, il t'a déjà dit qu'il ne pouvait pas lire ton message vu qu'il n'est pas vérifié, mais bien sûr comme d'habitude t'écoutes jamais rien et après tu te plains, une vraie gonzesse 🤣

Citation de Harmonique #422710"Bizarre moi je ne suis même plus côté à l'argus"

Je crois que tu lui as tapé dans l'œil au Roger !

bon faut keskifofer pour avoir un café dans cette boutique?

Ancien membre
03/10/2022 à 17:08

Citation de Free75 #422770bon il parait que j'ai une sale tête

Absolument pas princesse , tu es resplendissante comme toujours . Veux tu que je te repoudre un peu le visage ? Il doit me rester un pot d enduit de rebouchage euh je veux dire un peu de poudre de riz .

Ou une petite crème ? Ah non j oubliais ton aversion pour les trucs visqueux

Citation de Free75 #422770bon faut keskifofer pour avoir un café dans cette boutique?

Le café de Madame est prêt ! Sucre ? Crème ? décidément j ai un problème à vouloir te refiler ma crème , faut dire qu elle est périmée aussi

Ancien membre
03/10/2022 à 17:53

Citation de Rosso #422781"Veux tu que je te repoudre un peu le visage ?"

tu m'as bien regardée?

est-ce que j'ai une tête à mettre d'la farine sur le nez?

d'ailleurs je n'ai jamais compris celles et ceux qui bouchaient les pores de leur peau avec ces trucs 😆

ça doit être super désagréable !

ça fait effectivement un peu enduit 😁

Citation de Rosso #422781"Le café de Madame est prêt ! Sucre ? Crème ? "

ah ben évidemment tu te réveilles 3h après........pfffffff

si je bois un café maintenant je ne dors pas de la nuit, mais ça bien sûr ça te passe au dessus du citron, comme d'habitude !

et pour la n ième fois pas de sucre ni de crème mais ça aussi bien sûr comme d'habitude, t'as toujours pas enregistré

j'en ai marre, si ça continue, je retourne chez ma mère !

Ancien membre
03/10/2022 à 18:29

Citation de Free75 #422785si je bois un café maintenant je ne dors pas de la nuit, mais ça bien sûr ça te passe au dessus du citron, comme d'habitude !

Oh choupette , t as peur qu un petit café chamboule ton petit corps au point de t empêcher de dormir ?

Ben ouais ça me passe au dessus du citron je ne te savais pas si receptive à la caféine ma chérie , veux tu une petite camomille ou une verveine à la place ? Ou t as peur que ce soit trop violent ?

Retourner chez ta mère ? Pourquoi lui infliger ça ?

Allez détend toi , respires calmement

Ancien membre
03/10/2022 à 19:45

Citation de Rosso #422789"t as peur qu un petit café chamboule ton petit corps"

bien sûr, chui un p'tit truc sensible hein !

Citation de Rosso #422789" veux tu une petite camomille ou une verveine à la place ?"

ah nan mais là je vais carrément te coller un coup de casserole hein

pour la n ième fois J'AIME PAS LES TRUCS TREMPES !

enfin ça dépend 😆 😊 😇

Ancien membre
04/10/2022 à 08:41

Hello la team mollusque

Alors avant que free ramène sa fraise j ai préparé le petit dej pour tout le monde , café noir sans crème pour la frite

Les autres vous me dites ce que vous voulez , le thé fini d infuser pour les amateurs

Ancien membre
04/10/2022 à 09:49

bonjour les tous mous

Citation de Rosso #422844

bonjour mon p'tit canard,

merci beaucoup pour le café ! c'est trop choupi !!!

mais dis-moi mon lapin....t'aurais po un truc à te faire pardonner par hasard ? 🤔

Ancien membre
04/10/2022 à 09:55

Citation de Free75 #422851t'aurais po un truc à te faire pardonner par hasard ? 🤔

Tu sais mon sucre d orge si je devais me faire pardonner mes erreurs à coup de café il y aurait vite une pénurie mondiale .

Encore une fois je voulais juste faire plaisir mais avec ton esprit tordu faut toujours que tu y vois un aveu de culpabilité de ma part .

Alors le café est servi , si tu pense que je te l offre de façon intéressée tant pis ...

Bon tant que j y suis , j espère que tu ne m en veux pas trop pour hier soir de t avoir posé un lapin , j avais une urgence à régler ... un lit à monter chez un copain

Ancien membre
04/10/2022 à 10:07

Citation de Rosso #422854

toud' façon c'est toujours pareil avec toi, t'as toujours un truc à monter

et après ben voilà .....moi je reste en plan

mais bien sûr ça aussi ça te passe au dessus du citron

j'te préviens !!!!!

si ça continue, va falloir que ça cesse !!!

Ancien membre
04/10/2022 à 10:12

Citation de Free75 #422858

Ok je reconnais que j ai deconné , je fait mon mea culpa ... mais il était en galère tu comprends ?

Bon pour me faire pardonner je t ai organisé un rdv surprise avec ... bon faut que je trouve

Ancien membre
04/10/2022 à 16:31

Citation de Rosso #422859

mouai admettons

Citation de Rosso #422859"Bon pour me faire pardonner je t ai organisé un rdv surprise"

heu....comment te dire......

c'est super gentil hein.....

mais j'ai déjà donné merci 😆

et puis vraiment désolée mais je ne serai pas là 😊

Ancien membre
04/10/2022 à 16:37

Citation de Free75 #422876

Bravo tu viens de faire 12 malheureuses d un coup , je t avais fait un assortiment de chaud..##@# de femmes qui rêvaient de faire connaissance avec toi ... bon tant pis ...

Ancien membre
04/10/2022 à 19:25

Citation de Rosso #422877

elles se consoleront vite les chaudasses, je ne suis pas inquiète !

invite les au resto ce soir et si tu te débrouilles bien.....

ps : évite d'emmener Roger....je dis ça je dis rien 🙄

Ancien membre
04/10/2022 à 19:38

Citation de Free75 #422889

Au contraire Roger est indispensable , je compte bien lui laisser régler l addition

Ancien membre
04/10/2022 à 20:09

Citation de Rosso #422893

ça dépend quel est ton objectif final chouchou 😁

bon si tu vois les mollusques, tu leur diras que je suis partie à leur recherche......j'espère qu'ils/elles ne sont pas perdus ou pire...qu'ils/elles n'ont pas été croqués !

en vrai je suis invitée à un anniversaire et je n'ai pas envie d'y aller 🙄

bonne soirée les mollusques, soyez sages !

Ancien membre
04/10/2022 à 20:36

Citation de Free75 #422901ça dépend quel est ton objectif final chouchou 😁

Tu crois vraiment que j ai des objectifs ? Je ne réfléchis pas (je ne suis pas équipé pour) je fonce tête baissée (j ai mis 2 s) et je vois ce que ça donne

Citation de Free75 #422901en vrai je suis invitée à un anniversaire et je n'ai pas envie d'y aller 🙄

Oh la corvée ...

Ancien membre
05/10/2022 à 11:43

Citation de Rosso #422907

Mais pourquoi tu parles si fort chouchou

J’ai mal au crâne 😂

Bonjour les tous mous

Réveil très difficile ce matin….j’ai dormi sur un canapé, j’ai mal au dos !

Quelqu’un pour me passer un café en intraveineuse ? Quelqu’un pour me faire un massage ?

Non bien sûr comme d’habitude ils sont partis chasser la greluche et le greluchon, faudra p’tet s’inquiéter s’ils ne sont pas rentrés vendredi non?

Ancien membre
05/10/2022 à 12:07

Citation de Free75 #422954Quelqu’un pour me faire un massage ?

Bon allonges toi je vais m y coller , veux tu que je commence par ta nuque ?

Free tu n a pas besoin de te mettre entièrement nue ... free arrêtes je connais mon boulot et je t assure que pour un massage du dos tu peux garder ton boxer ... la vache free t es fatiguante , à chaque fois c est la même histoire avec toi ... tu me prends pour Roger ou quoi ?

Je ne mange pas de ce pain la c est clair ?

Free pourquoi tu as éteint la lumière ? Free deconnes pas stp je flippe dans le noir ... remarque je flippe aussi en plein jour ...

Merci la team mollusque , y’a plus personne ... vous êtes tous des lâcheurs

Personne pour venir m aider à maîtriser cette furie ...

Ancien membre
05/10/2022 à 13:02

Citation de Rosso #422957

Bon t’arrêtes de faire ta chochotte ma poule et masse 😆

Ancien membre
05/10/2022 à 13:12

Citation de Free75 #422964Bon t’arrêtes de faire ta chochotte ma poule et masse 😆

T as raison , j aime bien jouer les pudiques et me faire prier ... moi pudique la blague ... bon allez t as gagné comme toujours ... je vais te masser comme tu le désires ... tu as une préférence pour l huile de massage ? Ah non je suis con t aime pas les trucs trempés contrairement à moi ...

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr