Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°63

Ancien membre
24/09/2022 à 20:46 - 24/09/2022 à 20:52

Citation de Roger Sexy #421039

Alors là, Grand Roger Sexy pouvez vous m'expliquer comment si vous n'êtes pas vérifié et que selon vos dires, vous ne pouvez pas répondre à votre poto @Rosso, vu votre casier hyper chargé ?

Je puisse vous lire présentement, là maintenant, par quel miracle, quel tour de force !!!!!! 🤔🤔🤔

Expliquez moi tout ça en détails, je suis toute ouïe 👂👂

J'ai râtée quelque chose dans l'informatique ???

Et en plus, je vous ai déjà dit de ne pas vous adresser à la gente féminine dans ces termes là, vous êtes vraiment indécrottable 🤨🤨🤨, enfin on va continuer votre réhabilitation......

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/09/2022 à 20:53

Tashunka,

Il n'a aucune éducation ce Roger. Il est indécrottable. En plus il m'a fait picoler.

Sortie entre mollusques de Betolerant

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
24/09/2022 à 21:01

Citation de Roger Sexy #421045

Ouais, ouais, je ne comprends que pouic à vos explications obscures !!!, on dira que.....

Je veux bien aller boire un verre avec vous en toute simplicité et sans arrière pensée, je ne sais pas si vous êtes au courant, je vous rappelle à tout hasard que moi, je ne suis interessée que part les dames.

Vous perdez votre temps, énergie et votre salive à essayer de me faire changer de "route", passez votre chemin Mr Roger "Sexy" !!!

Harmonique
24/09/2022 à 21:03

Citation de Tashunka2907 #421050

Il veut te faire picoler

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
24/09/2022 à 21:08

Citation de Harmonique #421053

Ne vous inquiétez pas, ma chère Monique, je sais dire stop lorsque je ne veux plus, ou alors Roger Sexy récolte les dégats 🤮🤮🤮🤮.

Pauvre pantalon 😔, les chaussures ça sera pire que vos PCA et beaucoup moins appétissants, je vous le garantie 🙃🙃

Harmonique
24/09/2022 à 21:16

Citation de Tashunka2907 #421054

C'est un malade, rien ne l'arrête.

Ne met pas ta ceinture de chasteté il est capable de l'attaquer à la visqueuse.

Seule solution tu prépares une seringue avec de quoi endormir un cheval. Tu dois bien avoir cela dans ta trousse.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
24/09/2022 à 21:22

Citation de Harmonique #421059

Vous êtes hyper protectrice avec moi, merci.

Vous inquiétez pas j'en ai eu des plus coriaces que ça et ils se sont tous cassés les dents sur ma cuirasse hyper blindée.

Ils ont dû avoir recours au chirurgien-dentiste pour se refaire une beauté au niveau du sourire 😁 !!!!

Harmonique
24/09/2022 à 21:26 - 24/09/2022 à 21:27

Citation de Tashunka2907 #421060

Bravo Tashunka ce n'est pas ce gigolo qui va faire la loi

Girls power et Roger au placard 💪

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
24/09/2022 à 21:51

Citation de Roger Sexy #421039bon aller laisse tomber cette coincée du cul de free, on va au balto pour pêcher quelques morues

Tu sais elle n’est pas vraiment coincée du cul free , en fait elle est juste un peu ... enfin elle est gentille ... elle a sûrement beaucoup de qualités si ça se trouve , quelquefois je l imagine jouer un jeu et je me dis que c est peu être au fond une personne charmante , sensible et intéressante ...

... ouais nan la je suis en train de délirer grave , t as raison on va au balto ça me remettra les idées en place , je prendrais ce qui vient , y’a un nouveau serveur pas trop mal et si j arrive à me pecho une morue en meme temps on pourra se faire une partie à 3 , ça fait léger mais j ai une petite forme en ce moment

Ancien membre
24/09/2022 à 22:54 - 24/09/2022 à 23:14

Citation de Harmonique #421047

Je suis entrain de me faire "pipi" aux culottes, tellement je ris 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣, j'avais pas vue la photo.

Ma pauvre Monique votre PCA bâille vraiment !!!, je ne sais pas si je vois bien, il me faut une 🔎 même deux🔍 afin de mieux admirer les détails de cette magnifique photo, je vais de ce pas l'encadrer au salon.

Je pense que tout les mollusques en sortie vont l'apprécier à sa juste valeur !!!! 😉

Eh Oh !!!, @Free75, Escargotte, Rosso, Lyys, Fierdre, Mci38, venez, venez, il y a une exposition super glamour

Harmonique
25/09/2022 à 05:24

Citation de Tashunka2907 #421088

Ma chère Tashunka, voila ce que cela donne avec mes PCA.

Je suis une fille pas tout à fait comme les autres comme tu peux le voir. Crois moi que malgré ce service complémentaires je n'ai rien à voir avec le goujats de Roger.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
25/09/2022 à 09:44

Citation de Escargotte #421067

Nous avons toustes, je pense à mon humble avis, notre alter ego parfois bien enfoui en nous et selon les événements, crises, imprévus, rencontres, sentiments, émotions, il prend "notre place" peut-être pour nous protéger et éviter ainsi des dommages, atteintes, qui peuvent être blessants, traumatisants sur un temps plus ou moins long, soit même définitif.

C'est certainement sain (dans la mesure du raisonnable), et permets de donner la possibilité de continuer à évoluer dans un monde qui nous est de temps en temps "hostile", semé d'embuches, d'obstacles.

Moi j'ai 😇/😈 qui sont quelque fois en dualités et la difficulté, c'est de choisir qui je dois être à un moment donné, de manière à ce que je sois en accord avec moi-même dans la situation donnée, réagir adéquatement sans jugement, bienveillance si possible, avec un langage approprié qu'il soit verbal ou non, afin que l'autre personne accueillie mon point de vue, de façon "positive", "acceptable" sans être blessée.

Je me sens comme une funambule sur une corde de plus en plus haut, tandis que le temps passe, je prends des risques à chaque fois, le vertige est permanent.

Harmonique
25/09/2022 à 10:02

Citation de Tashunka2907 #421129

Il faut bien te dire Tashunka que ton raisonnement n'est valable que pour les personnes qui ne te connaissent pas.

Quand on apprécie une personne on l'aime dans sa globalité. Elle peut être parfois ronchon, taciturne, exprimer une opinion contraire à la notre elle reste la personne pour laquelle on a de l'affection.

Hormis la pédophilie, la violence gratuite avec laquelle aucune compromission n'est possible, tu peux avoir de la sympathie pour Zemmour (je devine que cela n'est pas le cas) mon opinion ne va pas changer pour autant à ton égard. Alors tu peux te détendre au moins avec ceux qui t'aiment et je crois que c'est la cas de tous ceux de ce topic.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
25/09/2022 à 10:36

Citation de Harmonique #421111

Chère Monique, j'aime cette photo un peu caricatural, biensûr que le personnage de Roger Sexy, me fait parfois dresser mes cheveux "courts", sur la tête donc je ressemble à un 🐩, frisé +++ 😉 donc en plus je dois exprimer 🤨 ça pour bien montrer ma ☹️ désapprobation.

En plus, j'aime, j'adooore ta personnalité déjantée 😂😂 dans ce topic, tu me permets toi, et avec les autres qui participent de sortir d'une certaine zone de confort et de devenir un peu, selon que j'ai mise ma timidité dans un ? et de devenir la femme "fofolle", et qui fait du bien au cœur, esprit et au corps.

On dit que le rire, guérit les blessures 😊

Citation de Harmonique #421134

Je voulais juste transmettre que parfois dans mes réponses, surtout si je vais trop vite, mon côté sage se mélange avec un versant petit diablotin et parfois, je n'arrive pas à dépatouiller cette bobine de fil, et cela m' entraîne malgré moi dans des quiproquos qui peuvent laisser dubitatif 🧐 la personne en face.

Harmonique
25/09/2022 à 10:52

Citation de Tashunka2907 #421146

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ Je revendique à fond ce côté fofolle, le côté tata yoyo et la samba, le côté coquine avec lingerie et fesses qui remuent. J'espère que cela manquera le jour où je ne serais plus là (le plus tard possible). Je n'ai pas l'impression d'avoir mon double ici.

En ce qui te concerne, j'aime ta gentillesse mais ton côté fofolle te rend encore plus attachante.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
25/09/2022 à 11:03

Citation de Tashunka2907 #421129Nous avons toustes, je pense à mon humble avis, notre alter ego

Euh nan , en ce qui me concerne je n en ai pas , enfin pour être plus précis je n en ai plus , il commençait à me faire de l ombre et ça me gonflait ... donc suppression

Ancien membre
25/09/2022 à 12:05

Citation de Rosso #421161

Oui, selon que "cet alter ego" prend le dessus et qu'il perturbe l'équilibre, la bonne gestion harmonieuse, la cohabitation de l'un et l'autre, il vaut mieux le ranger un moment où définitivement selon, dans un placard afin qu'il reprenne ses esprits.

En tout cas pour moi, c'est tout un apprentissage sur un très, très long terme, en fait je pense toute la vie, une remise en question perpétuelle sur le bien et le mal, les envies personnelles et ceux des autres, l'éducation reçue que j'ai parfois besoin, suis tentée d'envoyer valser, de mettre en balance mes convictions, valeurs surtout si l'on m'a fait du mal donc de répondre du tac au tac, sans me préoccuper des conséquences, le fameux paraître, l'image que l'on donne de soi, la préoccupation "de ce que pense l'autre", et plus encore.

Une ambivalence à gérer au quotidien dans mon for intérieur.

Ancien membre
25/09/2022 à 12:18

Bonjour les mollusques !

Coup de mou aujourd hui ! Je déclare ce jour journée nationale du mollusque!🐌

Café, chocolat chaud, marshmalows et céréales à volonté!

☕☕☕

Ancien membre
25/09/2022 à 12:28 - 25/09/2022 à 14:43

Citation de Escargotte #421184

Alors ça, ça fait du bien 🤩, je débarque aussi avec 🇨🇭🍫 une fondue ? du🍇🍷 blanc, rosé, rouge, pour le after.

Merci pour l'invit 📜, à tout de suite 🕐

Ne pouvant pas faire un nouveau message, Je rajoute là en début d'après midi :

Une grande pensée à @Free75, qui me semble malade ?n'ayant pas mis de commentaires jusqu'à maintenant, soignez vous bien, par express je vous envoie un kit : 👩‍⚕️? une infirmière/doctoresse, elle a besoin d'un ? stéthoscope pour écouter votre ❤️??, thermomètre 🌡️, une seringue au cas où 💉, des médicaments 💊 💊💊 et un ou des sparadraps ???? afin de panser les blessures divers !!!, Voilà, je crois ne rien avoir oubliée.

À tout bientôt 😉

Ancien membre
25/09/2022 à 19:09

Citation de Escargotte #421184Café, chocolat chaud, marshmalows et céréales à volonté!

Cool ça c est pas les autres qui auraient de telles attentions (sauf peut-être Roger)

Citation de Tashunka2907 #421187Une grande pensée à @Free75, qui me semble malade ?

M inquiètes un peu moi aussi

Ancien membre
25/09/2022 à 20:02

bonjour les mollusques de mon keeeuuuuuurrrr 😍

désolée de vous avoir fait peur mes p'tits chats, j'ai été "kidnappée" au saut du lit 😆

réveillée à 8h30 ! nan mais qui vient sonner à 8h30?? pour une fois que je dormais profondément, juste le temps d'enfiler un tee-shirt et d'ouvrir les volets de ma fenêtre à l'étage avec une tête pas réveillée, c'était une copine qui apportait le petit dej

bon c'était quand même une journée sympa

je suis même guérie ! grâce au remède de ma mamie, pas besoin des potions chimiques des charlatans !

Citation de Rosso #421284"M inquiètes un peu moi aussi"

ben alors mon chouchou, je te fais un câlinou

Citation de Tashunka2907 #421187"thermomètre 🌡️, une seringue au cas où 💉, des médicaments 💊 💊💊 et un ou des sparadraps ????"

ça ira merci mais c'est gentil de proposer 😉

Citation de Escargotte #421184"Coup de mou aujourd hui "

ben alors petite vortex théorique ! un p'tit remontant?

Ancien membre
25/09/2022 à 20:25

Citation de Free75 #421288ben alors mon chouchou, je te fais un câlinou

Fait gaffe je risque d y prendre goût

Citation de Free75 #421288ben alors petite vortex théorique ! un p'tit remontant?

Bon ça reste entre nous (comme d habitude) mais ta petite vortex s inquiétait pour toi , elle nous a harcelé pour savoir où tu étais , avec qui ? comment ? Pourquoi ? ... enfin la totale ... elle était tendue

Ancien membre
25/09/2022 à 20:28 - 25/09/2022 à 20:43

Citation de Rosso #421291"Fait gaffe je risque d y prendre goût"

oh chouchou qui se détend !

Citation de Rosso #421291"elle nous a harcelé "

oh pauvre petite vortex théorique, là voilà rassurée !

mes p'tits mollusques, je file faire un peu de vélo, j'ai plusieurs jours à rattraper 😝

demain je serai super calme 😎

bonne soirée mes p'tits choux, soyez sages !

Ancien membre
25/09/2022 à 23:04 - 26/09/2022 à 01:08

Citation de Rosso #421291

C'est quoi cette histoire de harcèlement? Je suis encore la seule a pas être au courant?! Encore un coup d'un de mes alter-ego...faut que je ke les surveille mieux ceux la?!

Citation de Free75 #421293

L'important c'est que tu sois guérie, tjs en vie ( et non kidnappée pour du vrai car on sait jamais 😨) et que tu fasses du vélo ! C'est bien...😅

Bon moi je suis tjs dans le mou du mou des sables mouvants des marécages de la désesperation ... je sais plus pourquoi en fait... certainement à cause de nuages non-édulcorés... mais bon... comme vous savez j'ai ma coquille vortex théorique... donc tout va bien.... 😅👋🐌

Bonne nuit 😴

Ancien membre
26/09/2022 à 15:03

Bonjour les momos !

comment allez-vous?

re petite pause café, cela ne va pas arranger mon énervement 😆

Citation de Escargotte #421338

bonjour petite vortex théorique,

mais j'ai été kidnappée pour de vrai 😄

enfin c'est plutôt que je ne voulais pas sortir et j'ai été obligée 😅

bon c'était sympa, j'ai retrouvé des copines que je n'avais pas revues depuis très longtemps, on a retrouvé nos vieilles habitudes pour finir par un tournoi de billard, j'ai pris une trempe en finale 😆

les gagnantes ayant le droit d'enlever un vêtement aux finalistes, au moins on a mis de l'ambiance, c'était rigolo.

bon ou est @fierdre?

chouchou l'as tu vu hier soir dans la bergerie?

et @lyys?

deux absences simultanées....c'est bizarre....moi je dis y a baleine sous gravillon !

bon après-midi les tous mous

😘

Ancien membre
26/09/2022 à 15:31 - 26/09/2022 à 15:34

Bijour les tout mous comme moua!

J'ai cru ce matin que c'était la fin de beto , que le serveur avait été piraté et que willooo était en train de se faire carjakeyyyyy!!!

Fin bon c'était " une simple mainteunaaanceu" on peut baver tranquille! ( après avoir ameuté tout le quartier !😅) ....

Ma frite a été fourvoyé hier elle m'a tout raconté... ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle s'est retrouvée en slip sur le billard ! 😅 pas très catholique tout ça ....mais bon....on ne dira rien car on est tolérants ici madame!

Moua? Euuuh ...rien... je suis tjs dans ma coquille climatisée et isolée contre le bruit.... tout va bien ... ( dans une échelle qui commence de la fin du monde postapocalyptico dystopique jusqu'au retour des années 2000...) 🤦‍♀️

Mollusk power!

Riot snail!

🐌

Ancien membre
26/09/2022 à 15:45 - 26/09/2022 à 17:35

Citation de Free75 #421389

Oh !!! Bonjour chère Free, vous n'avez pas l'air au courant, ce matin panne généralisée dans la communication Béto, informatique HS, quels dégats 😵?💫. à 17h33, je remarque :

Pas au courant = panne généralisée 🤣🤣🤣🤣🤣

@Fierdre coincé dans la bergerie, aucuns de ses appels à l'aide à @Rosso passaient, vous auriez dû sentir l'angoisse 😫monté petit à petit, je vous dis pas l'horreur

Pendant ce temps là, eh ben !!! @l'ami Rosso à la cave, n'entendait rien et la porte c'était refermée derrière lui, en le bloquant là, mais philosophe, il s'est installé confortablement et s'est préparé un picnic "vindieu" le sauciflard véget, je précise 😉, le fromton et de quoi remonter le moral à.... 🍷🍇, bio, je re-précise.

Tandis que @Lyys, était parti très, très tard dans la nuit 🌑, avec sa 🔦, et le talkie-walkie, ( oui nous sommes en 1937 !!!), pour aller inspecter les environs. Mais, mais, mais comme notre @Lyys a les idées ailleurs, "déguisements, robe ou jupe amples" ?,👚, ben la versification d'usage des appareils, oh !!! damnation pas et plus de piles 🔋, donc isolé aussi dans la nature, quel cauchemar, suspense 😱

PLUS DE COMMUNICATION POSSIBLE, voilà toute l'histoire 🙃

Ancien membre
26/09/2022 à 18:01

Citation de Escargotte #421391"J'ai cru ce matin que c'était la fin de beto"

mais non voyons !

rien ni personne ne pourra m'empêcher de taquiner chouchou

Citation de Escargotte #421391"ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle s'est retrouvée en slip sur le billard ! "

je ne porte pas de slip mais des boxers moi madame 😆

et en parlant fringues, vous allez être trop fiers de moi les mollusques ! pour le première fois j'ai commandé des fringues pour moi ! Avant c'était ma femme qui s'en occupait (ouai oh ca va hein.....j'entends d'ici les commentaires désobligeants de chouchou au lieu de me féliciter !)

Citation de Tashunka2907 #421393"ce matin panne généralisée dans la communication Béto"

surement un coup de Roger qui a encore marché sur le câble !

Citation de Tashunka2907 #421393"Rosso à la cave, n'entendait rien"

pauvre vieux vu son grand âge pas étonnant !

je t'avais dit aussi chouchou de voir le zoreilliste

comment ça t'entends pas?

JEU T'AVAIS DIT AUSSI CHOUCHOU DE FAIRE EXAMINER .....TES ZOREILLES !!!

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr