Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°61

Ancien membre
22/09/2022 à 18:28 - 22/09/2022 à 18:36

Waouh, j'ai une idée 💡et pourquoi la sortie des mollusques ne se réaliserait pas maintenant, là ⏰ :

Avis à @Escargotte, Harmonique, Lyys, Fierdre, Rosso, Mci38 et aux autres mollusques que je n'ai pas nommés, désolée 🙃.

L'avion ✈️, selon l'hôtesse de l'air photo page... 59 ,que Harmonique a si gentillement mise en ligne et qui suit depuis longtemps "les épisodes" sur ce forum, est vous n'allez pas le croire 😉, À notre disposition et pour n'importe quelle destination !!!!!

Faîtes vos bagages, les animaux sont aussi les bienvenus 🐶🐭🦄🐣😺, les plantes, fleurs 🌺?, nous embarquons dès que ⏳.

@Free et moi même nous vous attendons à la porte d'embarquement

Message pour Harmonique : l'hôtesse m'a demandée vos coordonnées, elle a craquée 😉

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
22/09/2022 à 18:32 - 22/09/2022 à 18:35

Citation de Free75 #420741

Escargotte en direct de sa coquille

Quelqu'un sait soigner la frite qui mourutionne à moitié ? Moi je saurais pas j'ai coquille duveteuz et licorne!🦄

( et puis moi aussi je suis à moitié mourute de fatigue!😴)

Citation de Rosso #420745

Euh ....elle parlait de la fleur en résille pas deu moi...je suis tout sauf fade ! 😝

Ancien membre
22/09/2022 à 18:34

Citation de Escargotte #420746Quelqu'un sait soigner la frite qui mourutionne à moitié ?

Non , elle n a qu à faire du vélo

Ancien membre
22/09/2022 à 18:40

Citation de Escargotte #420746

Citation de Rosso #420745

On vient vous chercher en 🚁, @Free va bien, elle s'est remise dès que je lui ai annoncée le départ de tous les mollusques en vacances, elle est à la porte d'embarquement ✈️

Allez, allez on se dépêche !!!!

Ancien membre
22/09/2022 à 19:02

Citation de Tashunka2907 #420748elle est à la porte d'embarquement ✈️

Faites attention ça ne m étonnerai pas qu elle soit sujette au mal de l air , bon perso j arrive

Ancien membre
22/09/2022 à 19:36

Citation de Rosso #420751

alors toi mais toi.....je ne sais pas ce qui me retient de......

pfffffff

toud' façon je ne me mets pas à coté de toi pendant le vol voilà.....enfin sauf si tu veux 😊

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/09/2022 à 19:52 - 22/09/2022 à 20:58

Citation de Free75 #420753 ah mais faut pas me faire des frayeurs comme ça hein !!!!

Elle n'était pas fraiche la chaudasse dans la bergerie. Je suis secouée avec mes copines

Sortie entre mollusques de Betolerant

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
22/09/2022 à 19:56 - 22/09/2022 à 19:57

Citation de Rosso #420751

Citation de Free75 #42075

Holà, holà les deux, vaux mieux faire ami,e-ami,e , le vol dure environ 24h, donc sourire 😀 + 😀 = voyage zen.

Dans la partie jeux de l'avion, il y a de quoi se détendre, se défouler sur autres choses :

Pétanque, jeu de quilles 🎳, bowling 🎱, jeu de fléchettes 🎯, pour les plus pépères ♣️♦️, 🎲,🎮.

Il y a aussi des massages 💆‍♀️💆, sauna 🧖🧖‍♀️ .

Tout pour ☯️ et ☮️.

Choississez ☺️. BON. VOL 🕊️

De tout façon, l'avion est blindé, donc aucun problème = hakuna matata 😉

@Harmonique, vas voir l'hôtesse, elle a quelque chose à te demander 😉

Ancien membre
22/09/2022 à 19:59

Citation de Free75 #420753alors toi mais toi.....je ne sais pas ce qui me retient de......

Je ne sais pas , la peur peut-être ?

Citation de Tashunka2907 #420757Holà, holà les deux, vaux mieux faire ami,e-ami,e , le vol dure environ 24h, donc sourire 😀 + 😀 = voyage zen

Elle fait rien que m embêter

Ancien membre
22/09/2022 à 20:03

Citation de Rosso #420759"Je ne sais pas , la peur peut-être ?"

la peur la peur....t'as pas vu comment ch'ui baraquée 😆

et on t'appuie sur le nez il sort encore du lait....nan mais..... 😝

/ cours très très vite dans le couloir /

reviens vite vers chouchou

Citation de Rosso #420759"Elle fait rien que m embêter"

lui colle une tapette derrière les z'oreilles en criant : FAYOT !

/re cours très très vite dans le couloir /

Ancien membre
22/09/2022 à 20:08 - 22/09/2022 à 20:13

Citation de Free75 #420758

Si j'ai oubliée de le mettre, spécialement pour vous il y a une piste cyclable, pour la masseuse, il faut voir avec Harmonique, c'est son job

Citation de Rosso #420759

Oh mon pauvre nounours, un câlin 🐼, je vous en fais sans problème, un petit dodo 😴 vous fera du bien après vous verrez la vie en couleurs 🌈

Maintenant les deux, ça suffit, je vais 😡🤬 et cela va faire des dégats 💣💣

Un dans chaque coin de l'avion, non mais 🤨🤨

Ancien membre
22/09/2022 à 20:18 - 22/09/2022 à 20:26

Escargotte fait dodo dans l'avion avec les écouteurs de son smartphone sur ses oreilles

Hin quoi? Kiskisspass....👯‍♀️....🤦‍♀️....non merci madame blonde en blouse blanche à forte poitrine, la personne malade c'est la frite en cycliste et lunettes de plongée là bas à côté du musclor poilu qui parle fort et secoue ses mains ...mirciiii....bye byeuuh👋

Escargotte remet ses écouteurs et augmente le son de nirvana

Ancien membre
22/09/2022 à 20:30

Citation de Tashunka2907 #420762

oh oui j'aime bien quand tu te mets en colère 😊

du fond de l'avion quelqu'un crie : ROSSO A UN PETIT BIGORNEAU.... 🙊

Citation de Escargotte #420763"non merci madame blonde en blouse blanche à forte poitrine"

ouhlala !!!!!!!

😝 😊

Ancien membre
22/09/2022 à 20:37 - 22/09/2022 à 23:14

Bon, tout est calme dans l'avion

@Free75 à l'extrémité de l'avion sur son vélo 🚲

@Rosso vers la cabine des pilotes, regarde à travers la fente de la porte 👀

@Esgargotte, sage, un ange 😇, il faudrait 10 comme ça

@Mci38 scéance de yoga et méditation, waouh trop zen

@Lyys et @ Fierdre joue à la pétanque et courent après le cochonnet qui se fait la malle

Je vais faire un petit somme 😴😴😴, bien mérité, ouf

@Free75, ah!!! t'aime bien que je m'énerve, y a qu'a demander 😡😡🤬🤬, et encore plus Bing bang, je peux tenir longtemps, j'ai bu de l'ovomaltine donc on peut y aller et vlan et encore, ça va exploser 💣💣

Je veux rassurer la population, là c'est des bruits avec des casseroles entre elles 😉, pas de maltraitance, en aucune manière, je tiens à le préciser.

Ancien membre
22/09/2022 à 20:45

Citation de Tashunka2907 #420766 @Esgargotte, sage, un ange 😇, il faudrait 10 comme ça

Oui madame Tashunka je suis toujours la plus sage ! 😇 Tant qu'on m'embête pas 😅

Vous savez pas dire à la madame en blouse blanche qu'elle arrête de m'ennuyer...elle me fait trop peur avec sa forte poitrine et ses fausses lèvres gonflées ... j'aimerais écouter tranquillou ma musique....mirci madame Tashunka 😇

Ancien membre
22/09/2022 à 20:48

Citation de Escargotte #420768

Ne vous inquiétez pas ma chère Escargotte, je lui ai glissée un mot de la part d'Harmonique, elle devrait être occupée pendant un certain temps 😉

Ancien membre
22/09/2022 à 20:52

Citation de Tashunka2907 #420766

C’est trop sexy une femme en colère 😂

Bon Bon…je vais aller sur mon vélo, un peu de répit pour vous 😆

Citation de Tashunka2907 #420769

Dis dis, je pourrai bénéficier de la prestation de la dame blonde 🙄, promis je serai sage 😇

Ancien membre
22/09/2022 à 20:59

Ceci est un message important 🚨🚨🚨🚨🚨🚨

À l'attention de @Harmonique

Il me semble que l'avion tangue énormément !!!!

Je ne sais pas ce que vous faites en première classe et ne veux surtout pas 🙈🙉🙊.

Donc, pour notre sécurité à toustes, veuillez...., enfin.....

L'équipage et les passagers,ères vous en remercient infiniment 😅😅.

Ancien membre
22/09/2022 à 21:01 - 22/09/2022 à 21:02

Citation de Free75 #420770Dis dis, je pourrai bénéficier de la prestation de la dame blonde 🙄

La prestation ? ah ouais , une prestation ... et euh juste pour être pragmatique , elle consiste en quoi cette prestation ?

Citation de Tashunka2907 #420766@Esgargotte, sage, un ange 😇, il faudrait 10 comme ça

Ça ne sent pas du tout le favoritisme , 10 escargotte j imagine le tableau ...

Harmonique
22/09/2022 à 21:06

Tashunka

Je suis dans la cabine. J'ai glissé je me suis assise sur quelque chose de dur. J'ai les deux pilotes qui poussent des cris en levant les bras. Je ne comprends rien il parle Inglish "craizy" "craizy"

Moi je voulais juste dire dans le micro à Free que j'avais changé la photo qui lui avait fait peur.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
22/09/2022 à 21:08 - 22/09/2022 à 21:18

Citation de Free75 #420770

Je pense que la dame blonde est occupée au siège no ? je n'arrive pas à voir et j'ai perdue mes lunettes, lors d'un tanguage de l'avion, sacrée @Harmonique.

Il faudra patienter, votre ticket il a quel numéro ?

Au secours @Harmonique, delivrez moi de ces mollusques indisciplinés, ch'en peux plus.

J'ouvre un hublot et......Ho et pi non, je vais glou Glou glou 🍹🍹🍹🍹🍹🍹, je sais l'abus d'alcool mais là c'est ça ou je fais 💣💣💣💣, donc qu'est ce qui est mieux ?????, 🧐🧐🧐 ou. 2mn après 😴😴😴😴😴😴

Ancien membre
22/09/2022 à 21:37 - 22/09/2022 à 21:37

Escargotte fait dodo imperturbable pendant que l'avion est en folie

Hin...C'est quoi tout ce foin? Quoi ? Harponique? La dame forte blonde? Le manche de pilotage de l'avion? Non chuuut je veux pas en savoir plus...

Escargotte ferme les yeux et respire profondement pendant que l'avion perd de l'altitude

Aaaaaaaaaaaargggggh ( tout le monde il crie!!!)

Escargotte remet ses écouteurs avec la musique à fond

Harmonique
22/09/2022 à 21:46 - 22/09/2022 à 21:47

Je me suis fait virer de la cabine. De toute façon ce n'était pas confortable. Je retourne en première classe dans ma couchette c'est plus douillet.

Je vais dormir il est tard. L'avion va me bercer.

Monique.

💋👠🎼❤️

Ancien membre
22/09/2022 à 21:46

Je m’ en souviendrai du voyage avec la team mollusques , on serait sur un bateau je vous aurais tous balancé par dessus bord histoire d avoir du calme ... la on est en navion alors je reste calme mais bon ça pourrait ne pas durer .

De toutes facons voyager avec Harmonique et free fallait pas s attendre à des miracles , font bien la paire ces 2 la

Maintenant Lyys est aux abonnés absents , lui dès qu il y a conflits il disparaît

Je comptais sur Tashunka mais au final l alcool à eu raison de sa raison

Escargotte fidèle à elle meme : je m enferme dans ma coquille et tout va bien

Et y’a moi qui essaye de faire bonne figure alors que je suis ronger par la’ honte en voyant ce bordel ... oui ce bordel ... et je pèse mes mots

Oh put.... bor... de mer.. @#censure ... on a oublié Roger

Ancien membre
22/09/2022 à 21:51

Ohlala c’est quoi ce vacarme

Encore chouchou qui fait l’andouille

Bon ou est l’infirmière 🙄, je suis toujours balade hein ….

On penche non? 😬

Ça va pas etre simple de prendre ma douche !

Bon ben je vais attendre patiemment la jolie infirmière blonde après….

Bonne nuit les mollusques , faites de beaux rêves 🙄

Ancien membre
22/09/2022 à 21:52 - 22/09/2022 à 21:57

Escargotte n'en croit pas ses yeux et observe Roger accroché à l'aile droite de l'avion en combinaison de plongée avec une bouteille d'1 litre de chaudasse sur son dos

Hin....quoi ? Keskeldit la frite? Ah tu veux faire dodo au calme? Quoi? Chouchou ossi....pfff... bon bah oki je vous passe mes zecouteuuurs...

Escargotte emprunte la bouteille de rhum à moitié entamée par madame Tashunka qui cuve la bouche grande ouverte et se compose un petit cocktail

Ancien membre
22/09/2022 à 21:52 - 23/09/2022 à 10:03

Citation de Harmonique #420775

Monique, que faîte vous ? je me réveille et j'ai 🤢🤢🤢, Oh, ça tourne 😵?💫😵?💫, je me sens pas bien, ollalà , j'arrive même plus à écrire juste, Mais Monique, relevez-vous !!, faîtes en sorte que l'✈️, ne tangue plus, c'est insupportable 🙃.

Tous les passagers, les bagages sont sans dessus/dessous @Rosso est à plat ventre sur @Escargotte en suspension, @Free75 avec son vélo à l'envers sur la tête de @Lyys et je vous dis même pas pour @Fierdre avec ses moutons un spectacle à vous rendre muet et là le comble avec @Mci38, elle se retrouve avec sa jambe gauche derrière la tête, le bras droit coincé dans la porte des pilotes, c'est une vision horrible, cauchemardesque 😨, écartelée ainsi la pauvre 🙃 , je la réconforte du mieux que je peux, il faut que nous trouvions une boîte à outils, déboulonner tout ce micmac, enfin désarticuler, je sais plus ce que je dis, fais, c'est la cata 😮?💨😮?💨 🚨🚨.

Bon, pour le bien-être physique et psychique, nous interrompons la diffusion des images... peut-être à bientôt..... coupez, coupez, 📺 .

LE LENDEMAIN

Aujourd'hui, il est 7h30 du matin, ciel dégagé.

Bon on va voir les dégats 😏

@Free se relève tranquillement, avec toujours son vélo scotché à elle, ah les velcros une bonne invention, alors là !!! son short à une déchirure au niveau des fesses, elle me fait signe de la main 👍, que tout va bien. 😃

@Lyys encore choqué d'avoir eu @Free75, à l'envers sur sa tête, il a mordu ? de peur, heureusement avec son tuba, il fait des respirations contrôlées, tien sa valise c'est ouverte, waouh il y a une jolie robe Vichy bleue 👗 avec un petit décoleté chouette, eh !! une jupe fendue sur le côté, très classe,@Lyys a du goût 😉.

@Rosso, bon ben ça alors !!!! 🙂, il est emmitouflé avec les coussins, couvertures, le casque 🎧 sur la tête, musique à coin, un vrai petit 😇, mon ami @Rosso tout tranquille, ne s'est aperçu de nada, tant mieux pour lui, il a eu assez de stress, son sac est bien rangé à côté de lui, ordonné, discipliné, correct : tout pour me plaire 😉.

un 10/10 🏆

@Flerdre se remet sur ses jambes après avoir été pietiné par ses moutons 🐏🐑, il y a quelques bleus par ci par là, tout échevelé, des poils de moutons un peu partout, un petit passage chez le 💇s'impose.

@Mc138 les secours 👩‍⚕️? ont pu la remettre d'aplomb, les bras, jambes dans le bon ordre, reste un léger torticolis mals la belle masseuse blonde s'en occupe très bien 💆‍♀️, même un peu trop !!!, elle lui conseille différentes positions relaxantes ☯️, quelques unes ne me semble pas très orthodoxes, mais je ne m'en mêle pas ☺️, pas de zizanie ☮️

@Harmonique marmonne, ronchonne 🤬, ses PCA se sont éparpillées dans tout l'avion, même le bélier ♈ en a une sur ses cornes, et ben elles sont de toutes les couleurs 🌈, avec des dégradés pour certaines, la classe, mais y a que ça, ah non deux moitiés de noix de coco 🥥🥥avec une ficelle, pour le haut certainement, c'est tout comme habits ??, non encore des paréos, Hum jolies tissus, @Monique est réchauffée 😛.

@Escargotte se réveille doucement, n'a rien 🙈, rien 🙉, c'est normal, car elle a fini la bouteille de rhum et puis a continuée avec de la téquilla, s'en est retournée dans sa coquille 🐚, avec les effluves d'alcool : anesthésie garantie et ronfle ma petite vortex théorique 😴😴😴😴

@Les pilotes verts de rage 🤢, qui tourne au rouge😡 leurs instruments de pilotage tout cassés, déréglés, A qui la faute suivez mon 👁️ @Monique 👀 qui a fait des siennes !!!!!

Bon heureusement, les autres mollusques n'ont rien eu, quel soulagement,ouf

Bon moi c'est hakuna matata à partir de cet instant

Et enfin nous arrivons à........ Papeete youpi ☺️

🏖️☀️🏄👒👙🍸🍹🦐, la belle vie à nous 🤩🤩🤩🤩🤩

PS : @Free75 me signale qu'elle a mal à une fesse, moi en tant que professionnel 👀, woh!! Une blessure, comment ça a pu arriver ??, 🧐 @Lyys ?? 🤨🤨

Sherlock Holmes 🔍, Dr Watson 👜 à la rescousse, merci

Ancien membre
23/09/2022 à 17:01 - 23/09/2022 à 17:02

bonjour les mollusques de mon keeeuuuuuuur !

@rosso un ange, ah nan mais arrête de fumer la peau de mouton hein Tashunka!

@lyys qu'est ce que tu as fait à mon postérieur??

aie....ou est la jolie blonde en blouse blanche avec une forte poitrine?????

j'ai besoin d'un petit massage 😊

Citation de Tashunka2907 #420786

pourquoi tu me fais une piqure voyons !

du fond de mon lit sous la couette je grelote, une charlatane a mis un truc froid sur moi relié à ses oreilles et a observé une partie humide de mon p'tit corps en me demandant de faire AHHHHHHH (ils ont des pratiques bizarres quand même) et elle m'a dit "rhinopharyngite" mais qu'est ce que c'est que cette bestiole?

Rhinopharyngite toi même greluche, nan mais comment elle me cause

j'ai vu des zéléphants roses qui m'attaquaient tout à l'heure, heureusement j'étais à dos de requins on les a semés !

@rosso fais kekchoz !

@harmonique raconte moi une histoire de pca s'il te plait

@escargotte je reveux bien de ton punch 😌

@Tashunka2907 ze veux bien que tu souffles sur mon bobo . 😊 ....sans piqure hein !

@fierdre je veux bien un peau de mout' en plus

j'ai mal au crane, j'ai chaud ah nan j'ai froid et pi ch'ui enrubée

et pi c'était quoi ce vacarme ce matin, j'ai senti comme une secousse et le cri de la jolie @harmonique qui disait....enfin....elle avait l'air contente.....

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr