Citation de Rosso #420304
Ahahaha( rire maléfique!) 😈
Non...juste je mange du pop corn salé dans du chocolat chaud en lisant le post de moumoule avec du pink noise en fond sonore 🍿😁😇👍
Bonjour les tous mous
Tashunka….ont-ils été sages?
Dites-moi jolie @harmonique, quelle couleur votre pca aujourd’hui ? 😇c’est pour une amie 🙄
Je veux bien un autre petit café….@Rosso….🙄 clin d’œil appuyé 😉
Avez-vous vu Roger hier soir?
il s’est pris un de ces coup de casserole le pauvre, j’en aurai culpabilisé 😆
@fierdre? Réchauffé?
@escargotte, merci pour le café ce matin, j’en avais bien besoin! Et au fait, c’est quoi ce rire maléfique? 😨
Citation de Free75 #420336
Bonjour la mollusquerie!
Bah c'est en réponse à Rosso qui disait qu'on etait des mauvaises 🙄 bah j'assume mon côté maléfique moi! 😝
Sinon bah...tout va bien... 👍😅
Citation de Free75 #420336Je veux bien un autre petit café….@Rosso….🙄 clin d’œil appuyé 😉
Ca roule ma poule , un kawa pour la chaudasse un .
Au fait t as fait des cauchemars ? T étais vraiment agitée cette nuit ...
Oups me demande si je n en ai pas trop dis ...
Non je n ai pas parlé de la partouse donc ça va
Citation de Escargotte #420341Bah c'est en réponse à Rosso qui disait qu'on etait des mauvaises 🙄 bah j'assume mon côté maléfique moi! 😝
Loin de moi l idée que vous fussiez mauvaises , c est juste que vous avez le don de catalyser le mauvais chez les autres .
Moi par exemple j etais un modèle de raffinement , tout en douceur et en délicatesse , maintenant je parle comme free et je devient asocial comme toi , vous avez-vous juste de mauvaises influences c est tout
Citation de Rosso #420363
Bon bah si j'ai une influence mauvaise, je reste dans ma coquille alors ...je m'en voudrais trop de contaminer ce post et ce forum avec ma toxicité malsaine 🙄😅
Citation de Rosso #420363
ah ben t'es un rapide toi !
je te demande un café à 9h, il arrive à midi, tu viens à dos de chameau ou bien?
ben oui j'étais agitée bon c'est pas le sujet en plus !
t'as l'intention de le remonter quand ce satané lit????????
ahlala tu es décidément d'une efficacité redoutable
comment ca ch'ui de mauvais poil?
pfffff et l'autre colombe de samedi qui me harcèle depuis, c'est encore un de tes coup tordu je parie?
Citation de Rosso #420363"Moi par exemple j etais un modèle de raffinement , tout en douceur et en délicatesse"
je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer les poils de mout'
mais bien sûr tu n'écoutes jamais rien !
toud' façon j'en ai marre, je r'tourne chez ma mère
Citation de Escargotte #42036
Ah non pas de susceptibilite mal placée , tu es le rayon de soleil qui illumine ce topic
Citation de Free75 #420384je te demande un café à 9h, il arrive à midi, tu viens à dos de chameau ou bien?
Dis c est moi ou t es vraiment du genre insatisfaite chronique ? La prochaine fois si tu veux que ça aille plus vite tu bougera ton joli petit postérieur et tu te le fera toi même .
Citation de Free75 #420384ahlala tu es décidément d'une efficacité redoutable
Moins redoutable que ton efficacité à me faire monter dans les tours , de toutes façons j avais pas les bon outils et puis bosser avec une toi derrière ça me ralentit
Citation de Rosso #420411
Soleil? Moua? ....je me verrais plus comme une éclipse lunaire mais bon ....si tu le dis!
Citation de Rosso #420411"La prochaine fois si tu veux que ça aille plus vite tu bougera ton joli petit postérieur"
toud' façon avec toi c'est que des histoires de cul
Citation de Rosso #420411"de toutes façons j avais pas les bon outils"
à un moment tu vas bien arriver à écluser toutes les excuses bidons !
ça va être quoi le prochain coup? enfin la prochaine fois parce qu'avec toi faut faire gaffe à c'qu'on écrit....
Citation de Rosso #420421"Bon alors et les autres mollusques qu est ce qu ils font ? Faut vraiment les secouer"
Si je peux me permettre, c'est autre chose qu'il faudrait secouer.....
Citation de Escargotte #420420
dîtes petite vortex théorique.....si j'osais..... 😊
comment dire.....chouchou n'a toujours pas remonté mon lit....je dors sur le canapé depuis des semaines...... 😊
avant hier @lyys a été adorable, il m'a proposé l'hospitalité mais à vrai dire mon canapé est plus confortable que son rocher......
je demanderai bien à la jolie @harmonique mais je crains de ne pas fermer l'œil en pensant à ses PCA....
😇
Citation de Free75 #420426
Bon...ok... je te prépare une petite plume duveteuse ... je ne vais pas laisser miss frite complètement aux abois sur son canapé en simili cuir tout usé ! 😇
Si je peux me permettre , d ailleurs je le fait , ton approche avec Escargotte est beaucoup trop directe . Escargotte est un être sensible , il faut l apprivoiser en douceur . Tu pêches au chalut alors qu avec elle il faut utiliser des méthodes douces .
Citation de Free75 #420426toud' façon avec toi c'est que des histoires de cul
J ai été a bonne école avec toi , tu es mon modèle ... Maîtresse ...
Citation de Free75 #420426Si je peux me permettre, c'est autre chose qu'il faudrait secouer.....
Voilà voilà ...
Citation de Rosso #420421
Ah oups....un rayon de soleil....ah ça oui je sais faire... je prends ma lampe de poche dans ma coquille avec les stries ça fait un beau photophore 🤩🔦
C'est trop mignon Vortex théorique cela vient d'où, je suis d'un naturel curieuse.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Rosso #420430"ton approche avec Escargotte est beaucoup trop directe"
ah ben ça te va bien tiens de jouer les marieuses effarouchées
pour en revenir à des choses pragmatiques (ca te manquait hein avoue) : en attendant le lit n'est toujours pas monté !
Citation de Escargotte #420429"je te prépare une petite plume duveteuse "
ah 😰
heu......chouchou va encore faire une remarque .....mais je suis allergique aux plumes 😬
Citation de Harmonique #420435"Vortex théorique cela vient d'où"
c'est la forme de sa coquille à la petite escargotte, et en fait ce n'est pas une coquille mais un vortex théorique
Citation de Harmonique #420435"je suis d'un naturel curieuse"
arrêtez jolie harmonique je ne vais encore pas fermer l'œil de la nuit en pensant à votre curiosité et à vos PCA 😊
et chouchou va encore dire que j'ai le sommeil agité 😊
Citation de Free75 #420440
T'es comme moi ? Allergique à tout et n'importe kwa?! Bon bah...je comprends... bah tu choisiras ce qui te conviendra lol😆
Citation de Escargotte #420443
c'est un peu ça 😆
et voilà encore du biscuit pour chouchou 😝
Citation de Free75 #420440pour en revenir à des choses pragmatiques (ca te manquait hein avoue) : en attendant le lit n'est toujours pas monté !
J avoue que ton pragmatisme me manquait , ben non ma pov dame le lit n est pas monté et ce n est pas le seul 😔
Citation de Free75 #420440heu......chouchou va encore faire une remarque .....mais je suis allergique aux plumes 😬
Ben oui choupette , alors comme ça t es nallergique aux pluplumes ? Et les poipoils ça va ou t es allergique aussi .
Citation de Escargotte #420443 bah tu choisiras ce qui te conviendra lol😆
Toi faudra pas venir te plaindre quand tu sera tomber dans les filets de free , tu ne veux pas lui faire couler un bain aussi tant qu on y est
Citation de Free75 #420440
Super elle doit être confortable cette vortex théorique, notre Escargotte mérite bien une coquille de luxe. 🐌 🐌 🐌 🐌 🐌 🐌
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Rosso #420446" Et les poipoils ça va ou t es allergique aussi"
dans le 1 000 Emile 🤣
tu peux aussi ajouter pollens, acariens, graminées et gluten 😁
le printemps est mon ennemi !
Citation de Rosso #420446
Non pour le bain je compte sur ma frite : une petite coupelle d'eau bien chaude avec des bubulles 🤩
Citation de Free75 #420449
Tu carbures au Zyrtec
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #420454
Levocetirizine madame pca
😆
Super efficace d’ailleurs je n’ai plus les yeux de lapins de Tchernobyl
Citation de Free75 #420455
Je ne connaissais pas. J'ai regardé c'est le générique du XYZALL..
J'ai une allergie qui est arrivé un jour j'ai commencé à prendre la clarityne mais très vite inefficace j'ai continué avec le Zyrtec jusqu'à ce que l'allergie disparaisse comme elle est arrivée. Je soupçonne le vaccin contre l'hépatite que j'avais fait à l'époque mais tout les médecins me disent que c'est absurde.
Je te comprends le nez qui coule comme une fontaine, les yeux rouge qui pleurent et des dizaines d'éternuements qui s'enchainent. Sans médoc c'est invivable.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Free75 #420455
Moooh je me sens moins seule ....zyrtec, cetirizine....autant de mots antihistaminiques qui résonnent dans mon cerveau irrité! 😅
Citation de Harmonique #420459
Ah je te comprends, le zyrtec pour moi était inefficace
J’ai vu une allergologue pendant des années quand j’étais gamine pour une désensibilisation, quedal 😆 tous des charlatans 😂
Citation de Escargotte #420460
Je connais aussi petite vortex théorique !
Bon c’est l’heure de m’agiter sur…..mon vélo !
Déçu chouchou?
Bonne soirée les mollusques de mon cœur, soyez sages 🙄
Citation de Free75 #420462Bon c’est l’heure de m’agiter sur…..mon vélo !
Évidemment que je suis dessus , t agiter sur ... un vélo , c est pas hyper sexy , enfin faut voir .
Tu fait beaucoup de vélo , moi aussi j aurais pu être sportif si j étais moins feignant , enfin bon en tout cas je n ai pas d allergies c est deja ça
Citation de Free75 #420462
Tu as raison. Je ne connais personne pour le moment à qui une désensibilisation à marcher.
Bonne soirée talentueuse Free
Monique 💋👠🎼❤️
Vui zalon tous faire un grododo...on n'en na bien besoin!
🌠🌠🌠