Citation de Fierdre #420206"Pis si vous l'accapariez moins, il aurait le temps de me réchauffer "
oh t'es trop mignon l'ami, je ne savais pas que tu avais un petit coté jaloux !
Citation de Harmonique #420210"Compte sur moi pour t'épauler afin d'apprendre au Roger les bonnes manières"
ah merci jolie Harmonique, je savais que je pouvais compter sur toi, nous allons les remettre dans le droit chemin !
Citation de Escargotte #420211"Bah il a du chocolat chaud et des marshmalow !"
pffffff toutes des........gourmandes !!
Citation de Tashunka2907 #420214"Je vais quand même être franche : cela ne va pas être de la tarte"
je suis d'accord Tashunka, nous ne serons pas trop de trois 😬
Citation de Rosso #420215"rarement vu une gonzesse aussi peu avenante....elle à un réel talent pour me taper sur les nerfs"
oh mon chouchou qui nous fait son p'tit caprice du soir, mais oui on t'aime fort aussi mon p'tit chat
c'est parce que tu n'as pas eu ton câlin? tu sais que @fierdre va t'en faire plein si tu le rejoins à la bergerie, d'ailleurs je crois qu'il te réclame......
Citation de Harmonique #420219
Voui pour le poème , c était beau ... mais j ai ouvert les yeux et j ai compris que c était un piège , oui un piège , un traquenard , c était dans le but que je lui monte son lit , c est tout ce qui l intéressait .
Citation de Rosso #420215" elle est souriante free ? C est nouveau , rarement vu une gonzesse aussi peu avenante"
ouai t'as raison mon poto, elle est pas baisable la frite
putain elle a de ces caractères de chiotte,
et puis en plus, elle fait genre tu m'intéresses pas mais elle n'est juste pas tombée sur des vrais mecs comme nous
parceque toud' façon après avoir connu des mecs comme nous, elles sont toutes pareilles, toutes de S####### /censure de beto/
tu me conseillerais qui mon poto comme gourdasse ici?
Citation de Rosso #420220
Je n'ai pas tout suivi. Au fait tu l'as monté.
Dormir sur son canapé cela me rendait trop triste de voir Free désemparée.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Free75 #420218
oh t'es trop mignon l'ami, je ne savais pas que tu avais un petit coté jaloux !
J'avais juste froid X)
Vu le succès de Rosso, vaut mieux ne pas être jaloux
(En plus il quitte le tchat quand je veux lui faire des bisous 🤦🤦🤦 déjà hier il s'était endormi avant de voir que je l'invitait sous ma couverture 🤦🤦🤦)
d'ailleurs je crois qu'il te réclame......
J'ai pris un gilet, c'est bon, je n'ai plus froid 😂😂😂
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Harmonique #420222
ohlala si tu savais jolie harmonique, je dors sur le canapé depuis des semaines !
Citation de Fierdre #420223"En plus il quitte le tchat quand je veux lui faire des bisous"
mais quel goujat !
pas étonnant qu'il s'entende bien avec le beauf de Roger
Citation de Roger Sexy #420221 "elle est pas baisable la frite"
par un baltringue comme toi pas de risque !
Citation de Free75 #420224
ohlala si tu savais jolie harmonique, je dors sur le canapé depuis des semaines !
Sinon couche toi direct sur lui, il est plutôt comfortable. Et si tu ronfle un peu, je suis sûr qu'il le montera vite, le lit
Citation de Fierdre #420226
j'ai eu peur en lisant le début de ta phrase l'ami 😆
mais c'est malin ! je vais essayer !
Citation de Escargotte #420234
J'EN AI!
sucré, salé, ou au beurre !
Citation de Harmonique #420219
Non pas de bromure dans ma trousse d'urgence, mais soit nous pouvons utiliser, de la marjolaine, écorce de saule, du houblon, réglisse qui sont réputés pour être anaphrodisiaques = traitement doux 🙂
Ou alors, traitement radicale : la ceinture de chasteté que j'ai découvert lors d'une visite d'un château médiéval, on lui enfile en le "saoulant" un peu avant, je sais ça fait pas très pro 🤔, mais à la guerre comme à la guerre.
On boucle la ceinture, j'ai la clé 🤣🤣, et hop celle-ci aux oubliettes 🤪🤪🤪🤪, ni vu, ni connu.
Le Roger, ben il se promena avec des culottes, hyper brillantes waouh, waouh, 😁 et je parie qu'il sera "la coqueluche" de tout le royaume 🏰 !!!
Citation de Fierdre #420237
Décidemment tu es indispensable toi ! On va finir par t'adopter toussss!!!!
Les 2 ! Merci bocoup!😁🍿
Je suis pas déjà adopté.........? 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bon bah, je retourne dans ma bergerie alors... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Citation de Fierdre #420244
Bah si tu étais déjà adopté par le site! Mais maintenant tu es adopté par nous!!!! 😁
C'est plus mieux!👍
Citation de Roger Sexy #420221et puis en plus, elle fait genre tu m'intéresses pas mais elle n'est juste pas tombée sur des vrais mecs comme nous
Oui mais la pour moi c est plus compliqué , je ne suis pas un vrai mec (enfin pas dans le sens où tu l entend) j en ai peu être l apparence mais ça s arrête la .
Par exemple quand tu dis que free est baisable je m aperçois du fossé qu il y a entre nous ...
d ailleurs je m étonne que la modération qui est habituellement d une redoutable efficacité puisse laisser passer de tels propos .
Citation de Tashunka2907 #420240Ou alors, traitement radicale : la ceinture de chasteté que j'ai découvert lors d'une visite d'un château médiéval, on lui enfile en le "saoulant" un peu avant, je sais ça fait pas très pro 🤔, mais à la guerre comme à la guerre.
Vous faites d étonnantes découvertes lors de la visite de châteaux 🤔 ma chère Tashunka
Citation de Rosso #420265
Oh !!! si vous saviez 😉, j'ai même des menottes du moyen âge, bon les clés pas trouvés, donc j'ai une ribambelle de f.......s attachées, je ne sais plus quoi faire, toutes mes pièces commencent à être occupées, elles réclament une libération, des dédommagements, des allocations, en fait je suis dépassée, pourriez vous me donner un coup de main ☺️
D'ailleurs, je vis sur un de mes balcons en ce moment, mais avec la baisse de température, cela devient incommode ?
Quelqu'un aurait vu Roger?!.. Je l'ai attendu pendant des heures et toujours rien..
Citation de Tashunka2907 #420271
Vous aider avec des f..... en danger !!! J arrive ma chère Tashunka
Citation de Lyys #420272Quelqu'un aurait vu Roger?!.. Je l'ai attendu pendant des heures et toujours rien..
Ça y est t es en manque de Roger
Citation de Rosso #420274Ça y est t es en manque de Roger
Ben oui il m'avait vendu du rêve quand même.
Mais il a peut-être eu un problème technique à cause de l'appareil de torture de Tashunka?
Citation de Tashunka2907 #420271
Ma tashunka 😳😶 jamais je n'aurais imaginé tout ça de vous? Que vous étiez branchée engin de torture médiévale sur jouvencelles...😳
Comme dirait ma frite " tout part à vau l'eau"...😓
Mais où est donc partie la douceur, la tendresse...????😫
Citation de Rosso #420274
Bon, j'ai dit à toutes que Rosso le Magnifique passerait d'ici quelques heures, pour les faire patienter et qu'elles passent une "très bonne nuit", tisane devalériane + lavande à volonté ⏳ puis ⌛= 😴😴, super chouette !!!
Citation de Lyys #420280
Appareil de torture, m'enfin !!!!, C'est de la contention positive, un point c'est tout 😡🤬, non mais...., de quoi je me mêle 🤨.
Je sais, vous êtes tout doux, méthodes tranquilles mais un moment donné, il faut sévir 😤
Citation de Escargotte #420283
Viens petite vortex théorique je ferai rempart de mon corps s’il le faut pour te protéger de ces coquins !
Une feuille de salade ? 😇
Citation de Tashunka2907 #420286
Vous me faites peur chère Tashunka 😆
Citation de Lyys #420280
Il est puni, corvée de chiotte ça lui apprendra à manquer de respect aux jolies colombes
Citation de Rosso #420265
Alors toi tu balances ton poto
C’est pas joli joli hein
Je te signale quand même que tu as un lit à remonter au lieu de jacasser
Citation de Free75 #420288
Ouf ma frite! 😇 Oui j'aurais bien besoin d'une grande feuille de rhubarbe même lol😅
Citation de Free75 #420288
Oh !! un petit démon 👿, qui prend parfois le dessus, mais mon côté 😇, réapparait très vite, il faut juste me laisser le temps de réajuster mes deux hémisphères et de me reconnecter. Après je redeviens ☯️ équilibrée ☺️.
Citation de Escargotte #420289
Tour ce que vous voudrez
Je vous sers une petite bière et dépose un petit carré de chocolat à côté
Je file sous la couette, n’hésitez pas à me solliciter si besoin, je suis bien entendu à votre disposition 😇
Réaction de chouchou dans 5, 4 , 3…..secondes 😆
Bonne nuit les mollusques, soyez sages! Tashunka je te confie les clés, surveille les bien
Citation de Free75 #420291
Waouh, j'ai déjà pris ma tisane bonne nuit, zzzzzzz 😴😴, mince, mince, ☕☕☕☕☕☕☕☕, ???😵?💫😵?💫😵?💫
Citation de Tashunka2907 #420290
Ok ma Tashunka ! 😇 nous avons tous une part d'ombre et de lumière en nous... mais vous m'aviez habituée à plus soft lol....comme quoi, tout existe et il ne faut jamais dire jamais 😅
Citation de Free75 #420291
Quelle frite bien serviable que voilà 😇
Faites de doux rêves sous la couette 🌠
On attend bien suuur avec impatience la réaction de chouchoumoumoule....attend...je prends le pop corn....zut....mon chocolat chauuud!!!!.....ah....Voilà 😁
🍿☕
Citation de Escargotte #420297
Eh oui !!! ma chère Escargotte, je n'ai jamais dit que j'étais un ange, parfois mon côté sombre fait des siennes et je dois continuer à le maîtriser, le contrôler afin qu'il ne prenne pas le dessus et que cela ne me contrarie pas trop. Car dans mon chemin de vie, et les prochains, je dois constamment m'améliorer pour atteindre un certain but.
Citation de Tashunka2907 #420301Eh oui !!! ma chère Escargotte, je n'ai jamais dit que j'étais un ange, parfois mon côté sombre fait des siennes et je dois continuer à le maîtriser
Si vous compter sur free ou escargotte pour ça vous allez au devant de grosses déceptions , elles sont la pour faire ressortir tout ce qu il y a de plus sombre en nous ...