Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°54

Ancien membre
17/09/2022 à 11:18

Citation de Free75 #419837bonjour les tous mous 😆

Bonjour madame

J espère que votre journée sera douce et agréable et qu elle vous réservera de belles surprises , un rdv avec escargotte qui sait , ou alors une rencontre imprévue qui vous chamboulera , que votre petit cœur (qui est énorme en réalité) soit emplie de bonheur , que chaque seconde vous apporte de la joie . Ou trouver une blonde à forte poitrine , je sent que c est votre péché mignon .

Si vous le permettez je vous envoie tout le positif qui est en moi ...

Bon tu ne vas pas allez loin avec ça mais je m en tape

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
17/09/2022 à 11:39

Citation de Fierdre #419841

Mon compte à été piraté , la dernière fois aussi , c est pour ça qu il y a eu un malentendu entre nous .

Tu as vu j ai ranger la cabane , j ai fait la vaisselle et j ai préparé le repas

💗

Modération Fierdre
17/09/2022 à 11:42 - 17/09/2022 à 11:42

Citation de Rosso #419842

Y a vraiment des gens sur qui ça marche, ça?

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Ancien membre
17/09/2022 à 12:00

Citation de Fierdre #419843

Avec free oui , après c est sur qu avec des personnes moins naïves c est plus compliqué

Modération Fierdre
17/09/2022 à 12:11

Je trouve ça antifeministe, et carrément scandaleux.

Perso ça ne me mettrait ABSOLUMENT PAS dans de bonnes dispositions

Ancien membre
17/09/2022 à 12:25

Rosso mon poto tu es décidément incompris malgré toutes tes bonnes intentions, fais gaffe quand même avec Free je ne suis pas sûr qu'elle apprécie que tu la traites de simplette! Si tu es plus le bienvenu à la cabane je peux t'héberger quelques temps je ne m'offusquerai pas si tu faisais un peu de ménage et me préparais des bons repas. Faudrait aussi que tu huile les glissières du tiroir de la table de nuit sans vouloir abuser de toi.

Ancien membre
17/09/2022 à 12:55

Citation de Lyys #419852

Il n y à décidément que toi qui me comprenne , pour free je n ai pas dis qu elle était simplette , c est juste que c est une femme avec un cerveau de femme , enfin bon tu vois ce que je veux dire .

Non par contre que Fierdre me considère comme anti féministe ça me fait mal , moi qui suis justement un féministe de la première heure , j avoue que je tombe de haut .

Pour la table de nuit c est avec plaisir que je me pencherai sur le problème

Modération Fierdre
17/09/2022 à 13:12

Citation de Rosso #419854

Tu interprète...

Je n'ai pas dis '' je trouve Rosso antifeministe ''.... :/

Il est un fait certain que les être mâles sont perçus comme supérieurs aux être femelles.

N'essayez pas de me dire le contraire, il suffit de regarder les chiffres. Les viols, les meurtres, les violences, les chances a l'emploi, les salaires, l'histoire de l'humanité depuis plusieurs siècles, etc.

Il vaut mieux être un mec.

Déjà là ça merde grave mais c'est comme ça.

Continuons.

Ayant des caractéristiques féminines plus marquées que chez des dyadiques cis mâles, la société s'attend naturellement a ce que dans un couple avec un dyadique cis mâle, je fasse certaines choses, vu que je serais perçu comme l'etre femelle du groupe.

Ça merde toujours mis c'est la société ça.

Imaginons que Rosso et moi soyons vraiment en couple, et qu'il aille vraiment voir ailleurs avec... Free? Lyys? Je sais plus qui c'était, et c'est'pzs important pour la démonstration, sans que ça ai été discuté avant.

Déjà, le fait de ranger la cabane et de faire le repas ne va absolument rien changer à la détérioration de la relation, au sentiment de tromperie, de trahison, et tout ce qui peut en découler.

Ça n'a absolument aucun rapport. Même s'il faisait ça tous les jours, ça n'aurait aucun impact vu que ça n'a aucun lien avec la problématique qu'il aurait créé.

Et là où ça devient antifeministe, c'est que cette image du mec qui se sent coupable et qui fait un repas et le menage pour se faire pardonner, cette image a la con qu'on nous sert depuis qu'on est gosses et qu'on nous apprend a apprécier, c'est de la merde.

Ça revient a glorifier le fait que le cis mâle s'est abaissé a des tâches habituellement attribuées aux être femelles. C'est reconnaître ça comme un effort de sa part, suffisant pour excuser ses conneries. ( Puisque de toute façon, beaucoup de personnes peu évoluées pensent encore que c'est normal que les mâles rependent leur semences a tout va sans l'accord de l'autre).

Alors qu'au fond, il ne fait rien de plus que ce que l'autre fait TOUS LES JOURS.

Ça participe juste a invisibiliser le travail des êtres au foyer, parce que ces personnes font la même chose tous les jours sans en tirer le moindre mérite.

Ça met juste en relief la position lamentable de la femme au sein de la société. Ça entretient une image stéréotypée du couple. Ça entretient des clichés. Bref, le patriarcat....

Perso, si qqnn déconne avec moi, puis essaie de se faire pardonner en faisant passer pour un gros effort ce que moi je fais déjà tous les jours, en plus de bosser et d'élever un gosse, je lui dirai de se foutre ses efforts dans le cul. Et bien profond.

Modération Fierdre
17/09/2022 à 13:21

.... Je comprends que tu dis des conneries, alors je vais répondre une connerie aussi.

Non, mais si tu nettoie ls fenêtres, ça pourrait le faire

Ancien membre
17/09/2022 à 13:21 - 17/09/2022 à 13:24

Citation de Rosso #419856"si en plus de faire le ménage et la bouffe je vais faire les courses tu crois que ça pourrai peser dans la balance ?"

mon p'tit lapin dans certains cas, c'est mieux si tu ne la ramènes pas

😆

un petit poème pour détendre l'atmosphère...

https://www.facebook.com/Petit-Délire-1326974044070671/videos/il-mérite-la-palme-d-or-pour-un-poème-plein-de-romantisme-mdrrr/392608264744196/

Ancien membre
17/09/2022 à 13:39

Citation de Rosso #419842"Tu as vu j ai ranger la cabane , j ai fait la vaisselle et j ai préparé le repas"

putain, arrête de faire la gonzesse mon poto !

Ancien membre
17/09/2022 à 13:46

Citation de Free75 #419858

Génial le poème 🤣🤣🤣

Citation de Roger Sexy #419861

Salut Roro tu m'avais manqué, tu viens aux colombes ce soir?

Ancien membre
17/09/2022 à 13:46 - 17/09/2022 à 13:47

/prend la batte de baseball à la place de la casserole/

Citation de Roger Sexy #419861

PAN !

Citation de Rosso #419839"que chaque seconde vous apporte de la joie"

oh la vache, chouchou qu'est ce qui t'arrive????

Citation de Rosso #419839"Ou trouver une blonde à forte poitrine"

m'en parle pas....

si tu savais, y en a des qui m'envoient des messages en me prenant pour un sex toys ....alors forcément j'ai du m'adapter et changer mon profil pour mieux servir ces dames 😆

faut que je trouve la même astuce au boulot, y en a une qui en veut à ma vertu depuis un moment 😅 moi si sage et prude......tu te rends compte mon chouchou, elle trouve même des prétextes pour m'appeler en dehors des heures de boulot, toutes des *** /censure de beto.....encore/

j'avais pensé emmener @fierdre pour qu'il me roule une grosse pelle devant elle

Ancien membre
17/09/2022 à 13:49

Citation de Lyys #419863"Salut Roro tu m'avais manqué, tu viens aux colombes ce soir?"

salut mon pote, ben ouai j'veux bien si y a d'la chaudasse

Ancien membre
17/09/2022 à 13:53 - 17/09/2022 à 13:54

Citation de Roger Sexy #419865

Je compte sur Free pour nous emmener aux bonnes adresses je ne m'inquiète pas 😄

C'est quoi ton type de femmes Roro en dehors du fait qu'elles soient chaudasses?

Ancien membre
17/09/2022 à 13:54 - 17/09/2022 à 13:54

Citation de Lyys #419863"Génial le poème 🤣🤣🤣"

j'ai trouvé aussi doudou 😂

voilà ce que j'envoie à mon meilleur ami souvent, il parait que je l'épuise avec mes aneries 😁

Citation de Lyys #419866"Je compte sur Free pour nous emmener aux bonnes adresses "

mais pourquoi t'as invité l'autre baltringue doudou !

Ancien membre
17/09/2022 à 14:05 - 17/09/2022 à 14:05

Citation de Free75 #419867

T'inquiète Free, c'est stratégique. On va laisser Roger partir devant pour dégoûter toutes les colombes qui nous trouveront bien sous tous rapports en comparaison avec le beauf 🤫

Ancien membre
17/09/2022 à 17:09

Citation de Fierdre #419857Non, mais si tu nettoie ls fenêtres, ça pourrait le faire

Je te signale à toutes fins utiles que je le fait déjà régulièrement et depuis bien longtemps

depuis que j ai compris que certaines tâches qui incombaient soient disant naturellement aux femmes n étaient en réalité qu un conditionnement qui n avait pour but que d entrenir et renforcer le patriarcat .

Citation de Free75 #419858mon p'tit lapin dans certains cas, c'est mieux si tu ne la ramènes pas

Bienvenue au club

Citation de Roger Sexy #419861putain, arrête de faire la gonzesse mon poto !

Ouais t as raison , faut que je me ressaisisse . Je suis en train de passer de l autre côté du miroir .

Citation de Lyys #419863Génial le poème 🤣🤣🤣

J approuve 🤣

Citation de Free75 #419864si tu savais, y en a des qui m'envoient des messages en me prenant pour un sex toys ....alors forcément j'ai du m'adapter et changer mon profil pour mieux servir ces dames 😆

Oh 😲 ma pauvre , mais comment se puisses t il que certaines s imaginassent pareilles ignominies ?

Au pire tu me les envois

Modération Fierdre
17/09/2022 à 18:06

Citation de Rosso #419888

depuis que j ai compris que certaines tâches qui incombaient soient disant naturellement aux femmes n étaient en réalité qu un conditionnement qui n avait pour but que d entrenir et renforcer le patriarcat .

Là il était soudain terriblement sexy.

Ouais t as raison , faut que je me ressaisisse . Je suis en train de passer de l autre côté du miroir .

Là il a tout ruiné.

Ancien membre
17/09/2022 à 18:58

Citation de Lyys #419870"T'inquiète Free, c'est stratégique. On va laisser Roger partir devant pour dégoûter toutes les colombes"

malin tu es doudou !

Citation de Rosso #419888"Oh 😲 ma pauvre , mais comment se puisses t il que certaines s imaginassent pareilles ignominies ? Au pire tu me les envois"

comme tu dis, comment est-ce possible??? moi si sage et prude, presqu'autant que ma petite vortex théorique (je n'ose même pas imaginer sa réaction quand elle va lire ça 😂 )

Je suis tellement choquée que je ne sais pas si je vais m'en remettre 😇

oui je vais te les envoyer, tu es mon sauveur chouchou

bon à vrai dire.....j'appréhende cette soirée parce que dans la vraie vie mon meilleur ami a décidé de préparer une soirée dont il a le secret, sauf que ses secrets sont généralement des traquenards...La dernière fois....Heu non on va éviter de détailler, vous ne me verriez plus de la même façon 😆 il n'y a que @harmonique qui sait 😝

bon ben quand faut y aller.... 😳 😨

souhaitez moi bonne chance.....si vous ne me voyez pas demain....prévenez les s'cours (de préférences des blondes à forte poitrine....tant qu'a faire 😝 )

ps : ne dîtes rien à ma petite vortex théorique, elle interpréterai mal mes propos je suis sûre 😆

Mci38
18/09/2022 à 18:11

Citation de Fierdre #419855

Wahou ! Tu veux pas être président ?

Modération Fierdre
18/09/2022 à 18:17

Citation de Mci38 #420014

Non, y a trop de cons dans ces eaux là, j'ai pas envie de m'en approcher

Mci38
18/09/2022 à 19:16

Citation de Fierdre #420015

Bon tant pis, mais t'as raison ! Tu seras mon président virtuel😉 j'aime bien tes discours !😁

Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:16

Citation de Mci38 #420024

Ça implique quoi exactement ? 😶😶😶

Ancien membre
18/09/2022 à 19:18

Citation de Fierdre #420015

Ben voyons Fierdre, l'évolution logique après "modérateur", c'est bien ca 😎 On serait bien gâtés en tout cas, pour une fois

Mci38
18/09/2022 à 19:24

Citation de Fierdre #420025

Euh... ben ....en fait rien....je pensais en égoïste et c'était juste dans ma tête quand tu aurais bien parlé j'aurais dit : "Fierdre Président, ah non y veut pas ! "🙄......ah pi aussi des fois quand ya de la laine toute douce... mais tu es déjà chef de la bergerie, c'est classe !🤣

Modération Fierdre
18/09/2022 à 19:30

Citation de Mci38 #420033

Je peux être président de la bergerie 🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Citation de Alyssa #420026

Diantre! On ne m'avait pas prévenu des débouchés 😂😂😂

Ancien membre
18/09/2022 à 19:32

Bonjour les mollusques de mon keuuuurrrrr 😍

Citation de Mci38 #420014"Wahou ! Tu veux pas être président ?"

heu....président de quoi? 😳

t'aurais pas par hasard toucher à la boisson frelatée d'@harmonique?

Citation de Fierdre #420015"Non, y a trop de cons dans ces eaux là,"

m'enfin l'ami, prends une p'tite boisson plutôt, je sens bien que @mci38 est partie pour tout boire

bon ou sont les tous mous???? 😱

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr