Citation de Roger Sexy #419665
Yo Roger , ça dépend de ce que tu recherches exactement mais je crois pouvoir te dire que chez Lyys ou free tu sera toujours bien accueilli
Citation de Free75 #419675
A Roger bien sûr !
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #419676
mais c'est un garçon !
Citation de Free75 #419677
Une personne ouf*
Citation de Rosso #419674
yo le poilu
ah nan chez l'autre patate c'est trop chiant, y a que des trucs degueu à bouffer et pi elle me gave avec sa limace
chez qui on graille bien?
et tu sais ou y a d'la greluche fraiche?
Citation de Fierdre #419678"Une personne ouf*"
ah d'accord, moi j'aurai dit un sacré boulet mais bon....
😆
Citation de Roger Sexy #419679ah nan chez l'autre patate c'est trop chiant, y a que des trucs degueu à bouffer et pi elle me gave avec sa limace
Si tu cherches une bonne cuisinière c est sur que la frite c est pas le top , elle à quand même fait des progrès en cuisine maintenant elle sait fait bouillir de l eau . Par contre c est vrai qu elle est en boucle avec son escargotte .
Citation de Roger Sexy #419679et tu sais ou y a d'la greluche fraiche?
Ça dépend de ce que tu appelles frais , la frite par exemple c est une chaudasse mais elle est grave périmée ... bon par contre ça reste entre nous , je compte sur ta discrétion (entre gentlemen’s on se comprends)
Citation de Free75 #419680ah d'accord, moi j'aurai dit un sacré boulet mais bon....
Je suis obligé d intervenir , Roger est un être délicat et sensible , il est juste incompris . Je te trouve très sévère avec lui
Nom d'une pipe le Roger s'est inscrit 😱
Je ne sais pas où sont les greluches, vois avec Rosso il a peut-être des voisines sexy?
Citation de Rosso #419686Roger est un être délicat et sensible , il est juste incompris
On parle du même Roger? 🤣
Citation de Rosso #419686"la frite par exemple c est une chaudasse mais elle est grave périmée"
pourriez vous développer le fond de votre pensée chouchou /attrape une casserole..../
Citation de Rosso #419686"Roger est un être délicat et sensible , il est juste incompris"
oh le faux derche !!! j'le crois pas..... 😆
Citation de Lyys #419691"Je ne sais pas où sont les greluches,"
doudou non! pas toi....... 😳 😱
Citation de Escargotte #419692
accueillir Roger???
m'enfin petite vortex théorique, tu te rends compte qu'il va s'installer là??????
Citation de Rosso #419686
ah ouai c'est c'est sur hein, merci mon poto
y a l'autre mollusque qui m'a dit que tu connaissais d'la chaudasse bien fraiche, tu me donnes leur 06?
Citation de Escargotte #419692
tiens salut la limace
tu baises?
Citation de Roger Sexy #419694
Yo le poulpe!
C'est à moa que tu parles?
Vazy là regarde moi dans les yeux au lieu de baisser ta tête de b*&%$#...
Tu vois la casserole là?
Tu veux un lifting?
T'en aurais bien besoin !
😅🤣🤣🤣
( rhooo moi aussi j'ai un dédoublement de personnalité... C'est pas moi c'est Fabrizio!😅)
Citation de Escargotte #419697
comment tu l'as mouché l'autre baltringue 😌
Citation de Free75 #419698
Chuuut tu vas reveiller fabrizio...
Citation de Escargotte #419699
tout doux, ça va aller 😆
Mais mais mais, malgré mon image de " la je dis rien", la non c'est pas possible.... ça part en sucette......enfin non oubliez, en cacahuète....euh ça part à vau-l'eau ! Là ! Virez le Roger, noyez le fabrizio naissant, allez à la bergerie, buvez une tisane calmante et reprenez, retrouvez vos esprits....qui sont grands je n'en doute pas !!!
Pffffff !
Mais mais mais! Laissez ma bergerie tranquille! D :
Citation de Free75 #419700
Ouais ché bien suis trop sèxè!
Comme jte l'ai trop cassè ce stronzo !
Hey le polpo! Retourne chez ta mère!
Escargotte reprend le contrôle du cerveau
Mais c'est qui ce rital ringard ? Mais? Oh!
On se calme... j'ai besoin d'air frais...🙄
Citation de Escargotte #419703
Fabrizio, sors de ce corps !!!!!!
Citation de Mci38 #419701
Compte sur moi pour recadrer tout ça 😝
Citation de Fierdre #419702
tiens, viens l'ami on va boire un coup....t'inquiètes tout va bien se passer
Citation de Escargotte #419697"Yo le poulpe! C'est à moa que tu parles?"
ohla du calme la limace, t'as tes règles ou quoi?
oh la vache les gonzesses putain
Citation de Roger Sexy #419705
Roger, ta gueule ou j'appelle ta mère
bon mes p'tits mollusques, je vais faire du vélo, l'autre tâche m'a bien saoulée
@fierdre je te confie une casserole au cas ou, n'hésite pas à t'en servir ça le calme direct le beauf
Citation de Escargotte #419703
et petite vortex théorique, détends toi, @fierdre gère Roger
je t'ai préparé un peu de salade et un truc qui trempe
si tu veux prendre un bain, j'ai mis de l'eau chaude dans une coupelle
j'ai mis un nouveau pain de mie pour faire ton p'tit lit, une pétale de rose pour ton oreiller et du coton pour la couette
détends toi
je repasse quand je serai bien liquide 😆 (chouchou pas de commentaire !)
passe les gonades de Roger à la cardeuse, en mode acuponcture extrême
Citation de Fierdre #419708
Tu vois ya des trucs bien à la bergerie😉🙄
Citation de Mci38 #419709
Ma cardeuse est dans la cuisine, c'est trop salissant
(Et la cuisine est carrelée)
Citation de Roger Sexy #419705
Wowowow...powowooo....polpopopo....Tu va trop loin là.... tu aimes les fonds de casseroles ?
Escargotte enfonce un pieu dans l'éponge vivante qui sert de cerveau a fabrizio - ce qui le neutralise pour une durée indéterminée
Oufff....c'était la seule solution...il aurait eu plus d'endurance que roger et l'aurait engagé dans sa petite mafia de la drague....trop insupportable pour nous humbles mollusques... il fallait en arriver là.... 😅
garde 2-3 casseroles au frais pour Roger on sait jamais
Merci ma frite😘... je suis redevenue moi même grâce à toutes ces petites attentions si attentionnées... je vais me détendre et profiter de ce si joli cocon 😇
Citation de Roger Sexy #419705oh la vache les gonzesses putain
Comme je te comprends Roger , je ne comprends pas plus que toi les femmes , elles ont tout et ne sont jamais contente
Toi par exemple on sent que tu es un mec à l écoute , avec une bonne ouverture , une très grande ouverture d esprit et malgré ça tu tombes sur une nympho refoulée et une asociale agressive
Je suis vraiment désolé que tu sois si mal tombé poto
Citation de Fierdre #419710
L’ami, tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère 😆
Comment va Roger on ne l’entend plus
Citation de Escargotte #419711
Je vous en prie petite vortex théorique, reposez vous bien !
Citation de Rosso #419713
Alors toi chouchou je t’attends au tournant p’tit lapin….bonne nuit….
Bon pas de nouvelles de Roger, le pauvre gars il a du avoir mal 😆
Mci, je re confie la boutique je sais que je peux te faire confiance contrairement à d’autres (regard insistant vers chouchou)
Bonne nuit les mollusques
Citation de Free75 #419716
Je suis un peu radical quand je suis crevé, je tiens ça de mon père.
Vous la comprennez pas mais la blague est drôle
Citation de Free75 #419716Alors toi chouchou je t’attends au tournant p’tit lapin
Ben ma poule je croyais que tu m attendais au tournant , du coup je t ai attendu toute la nuit en tremblant et au final je n ai pas vu le bout d une frite à l horizon . Tu te ramolli . J avais déjà eu des échos à ce sujet mais je croyais que tu retrouverais la gniack .
Enfin bon heureusement Fierdre était là pour me tenir compagnie , Lyys également (mais il reste toujours un peu en retrait derrière)