🤣🤣.....pas mourute, laineuse !😝
C'était l'état dans lequel m'a laissé la pelle sauvage, j'aurais pu dire cotonneuse mais comme cela venait de toi, ça n'avait pas de sens !
Mais j'imagine que les câlins laineux, c'est......arff.....pfff.....et même plus !
Ça se travaille aussi le coton X) mais avec d'autres instruments ^^
C'est....c'est...c'est dans la bergerie!
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Free75 #419252
Et une tisane de calme au silence zenitude parfum bois des forêts 😁🌲
🧘♀️💆♀️🍵
Citation de Escargotte #419312
tout ce que vous voudrez petite vortex théorique 😘
Citation de Fierdre #419311
c'est pas bientôt fini !
Mci attention, il se passe des trucs dans la bergerie.....prudence.....
et pourquoi moi j'ai jamais été invitée dans la bergerie?????
Citation de Free75 #419315
Je n'y ai invité personne !
Il n'y a que Rosso qui m'y rejoigne, mais on vit ensemble depuis 40000 pages 🤷🏼
Tssssss, ça essaie de ternir ma réputation je voiiiiiiiis
Citation de Fierdre #419317"Je n'y ai invité personne !"
ah bon je croyais que c'était un invitation déguisée pour mci
bon ok, suis vexée aussi pasque je pensais avoir le monopole de roulage de pelle, et pi je vois plus les supers z'étoiles....
re pelle a Free avec supplément d'étoiles
Y s'passe des choses dans la bergerie ???? Y parait.....on m'a laissé entendre.....une rumeur.....mais vu ce topic, je sais pas si faut savoir.....
Je plaide coupable
Citation de Fierdre #419353
Raconte nous , y a personne ce soir à part mci et moi 😉
Hou non, Rosso était très embarrassé la dernière fois que je vous ai raconté 😥😥😥
Citation de Mci38 #419351Y s'passe des choses dans la bergerie ????
Malheureusement , entre Fierdre qui est dans sa période roulage de pelle générale , escargotte qui cherche désespérément la porte des étoiles au fond de la bergerie (3 jours que j essaye de lui expliquer que la porte du fond ce sont les toilettes) , Lyys qui est à la ramasse , free qui saute sur tout ce qui bouge ... iels me rendent chèvre , un comble pour un berger (Bon en meme temps je ne suis pas vraiment berger) ...
Au fait free je dois t avouer quelque j ai adoré ton câlin , lorsque ta main a effleuré mon visage j ai frissonné de la tête aux pieds (les 2) , heureusement Fierdre n était pas la , il se serait fait des idées .
C'est pas une chèvrerie quand ce sont des chèvres ?🤔....
bon je comprends rien, je croyais que c'était une histoire de mollusques, pi ya des moutons, roger, des pca, des.....pfffff c'est la foire en fait 🎠🎡🎢 mais c'est sympa, rigolo....mais faut suivre....🤯
Citation de Mci38 #419358
Free va te faire un résumé 😶😶😶
Citation de Fierdre #419359Free va te faire un résumé 😶😶😶
Oui elle explique bien
bonjour les mollusques de mon keuuuuurr 😍
bon bon, ok pour un résumé mais c'est bien parceque c'est toi @mci38..........
par contre, étant donné que je suis très prude et super timide 😇 , ne comptez pas sur moi pour évoquer les passages salaces hein (donc j'enlève 45 pages sur 48 ! c'est à peu près tous les posts de @rosso 😆 )
Alors tout a commencé par l'idée de doudou l'huitre (@lyys) de proposer une sortie entre mollusques afin de ne pas se rencontrer (comment ça tu es déjà perdue mci? ah nan mais si tu ne fais pas un effort on ne va pas s'en sortir hein !)
idée qui n'était au départ pas du gout de l'ami @fierdre (je pense qu'il a eu peur qu'on débarque tous dans sa bergerie....mais également parcequ'il a peur de la mer donc il proposa de rester pour nous surveiller de sa cabane......enfin quand je dis nous.....je veux parler de tous les mollusques sauf moi car nul besoin que quelqu'un me surveille ....je suis toujours sage....)
d'entrée de jeu, chouchou @rosso a commencé à parler de son appendice voulant se faire passer pour une moule (inutile de te dire que le ton était donné par chouchou), je n'ai d'ailleurs jamais cessé depuis le 29/07 de recadrer les échanges 😇 pour que ma petite vortex théorique @escargotte ne prenne pas la fuite
suite à cela la jolie @harmonique congela plusieurs appendices masculins
c'est ainsi également que @hamonique nous appris qu'elle portait de jolies petites culottes aérées (PCA)....parfois elles prennent l'humidité mais je ne rentrerai pas.....dans le détail sur ce sujet 😆
je passe sur l'épisode ou @lyys est parti se marier avec @escargotte.....doudou, je n'ai pas oublié 😆
selon la pvt c'était une blague.....mouai.....bref
nous sortîmes ensuite avec @lyys et @rosso pour que je leur montre comment attirer la colombe (un fiasco, @lyys portait un slip éléphant), @francois76 apporta quelques précisions
ça c'est terminé en un truc bizarre entre @lyys et @rosso, ils ont cassé une table de nuit (chacun interprétera....je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont fait ces deux là...)
toujours est-il que @rosso s'autoproclama roi du montage ikea (il n'est portant pas capable d'enfoncer....un clou dans un mur....alors imagine monter un meuble....d'ailleurs à ce sujet, à cause de lui, je suis restée sans lit pendant un moment - une histoire de vaseline, je préfère ne pas m'épancher- heureusement @escargotte m'a hébergée.....)
nota : il n'est plus possible de trouver de vaseline en France depuis cet épisode (ne me demande pas....vois avec @rosso)
ensuite l'ami @fierdre et @rosso ont fait des trucs fatigants, salissants, et pas hyper hygiéniques dans la bergerie (pour plus de détails voir avec eux...)
@harmonique se lanca dans la fabrication de breuvage frelaté (une catastrophe, j'ai du redoubler de vigilance après cela les mollusques étant devenus intenables!)
depuis ce jour, dès que je m'absente, ça se barre en sucettes .....si tu vois c'que j'veux dire
@fierdre en profite à chaque fois pour proposer de la chaudasse (une boisson étrange) et c'est toujours pire après !
enfin quand je dis pire....y a pire que pire aussi : Roger (un beauf très vulgaire) a fini par débarquer et ce que ne dis pas l'histoire c'est qu'il est asticoté par @rosso (malgré son air innocent!)
bon pour résumer, si tu ne devais retenir qu'un truc @mci38 : heureusement que je suis là pour les cadrer ces mollusques ......
😊 😇
Citation de Free75 #411308Bonjour Madame la moule,z'habitez chez vos parents 😌ça vous dit un p'tit verre d'eau salée? 😊Vous me garderez la moule 😁
Voilà quelques unes de tes interventions du 29/07 ... c est vrai que niveau recadrage t envois du lourd 😋
offre des böreks faits maison a tous les mollusques
Citation de Fierdre #419426
Ca c est gentil
Citation de Rosso #419425
bonjour chouchou....
je vous offre un verre et tout de suite, vous y voyez.....oui d'ailleurs t'y vois quoi dans cette phrase? 😊 😇
Citation de Fierdre #419426 "offre des böreks faits maison a tous les mollusques"
oh merci l'ami !!!
😘
Erika a essayé de tous les rafler, je pense que c'est bon...
Y avait du tiramisu aussi mais elle l'a mangé 😅
Bon ben tant pis pour le tiramisu 😖
Désolé 😶😶😶
Tu manges a la maison ce soir? Des böreks et une petite salade composée avec des croûtons
Citation de Fierdre #419434
Je ne voudrais pas déranger mais si t insistes ok
Citation de Fierdre #419426
Mmmmm miaaaaammmm! J'en mangerais tout plein!!!!🤤
Excellent ton résumé ma Free même moi j'avais oublié certains trucs 😂
Les glaçons d'Harmo, mon mariage éphémère avec Escargotte (et Harmo) , et le cassage de table de nuit avec Rosso.. ah que de bons souvenirs...
Sans oublier tout le reste
Bon je vais goûter à cette spécialité culinaire inconnue, merci Fierdre, avec une chaudasse (la boisson hein)!
Bisous les mous 😘
Citation de Escargotte #419436"J'en mangerais tout plein"
de quoi es-tu aussi friande petite vortex théorique ....? 😊 ça m'intéresse 😝
Citation de Lyys #419444"Excellent ton résumé ma Free"
à ton service doudou 😘