Citation de Rosso #418383
ah chouchou, tu m'as jeté un sort vilain garnement !!
j'ai du rester allongée ce matin, malade comme rarement je l'ai été, d'ailleurs je ne suis que très rarement malade,
donc pour répondre à ta remarque chouchou, bien sûr que cela fait un bien fou le sport !
Citation de Phoenix73 #418384
ah merci Phoenix de lui expliquer, il est parfois un peu buté le chouchou mais on l'adore
bon les mollusques, je vous préviens si je ne peux pas faire de sport aujourd'hui je vais être à crans !!!
alors chouchou reprends toi hein, tout ça c'est de ta faute !
Citation de Escargotte #418503
merci petite vortex théorique
je ne mangerai plus rien préparé par Roger,
Tout ça c'est ta faute aussi 😆 : si tu m'avais préparé un bon petit plat hier soir..... 😌
j'imagine trop bien une réaction "impulsive" de PVT 😂
vous diriez quoi les mollusques de mon cœur?
1- PVT me balance une casserole en pleine tête
2- PVT prépare un repas avec de l'arsenic rien que pour moi
3- PVT brule toutes mes fringues
4- PVT fait exploser ma voiture à la dynamite
5- autre choix : préciser
Citation de Free75 #418477j'ai du rester allongée ce matin, malade comme rarement je l'ai été, d'ailleurs je ne suis que très rarement malade,
Citation de Free75 #418477donc pour répondre à ta remarque chouchou, bien sûr que cela fait un bien fou le sport !
🙄 🙄 Ben oui je vois ça
Citation de Rosso #418535
oh toi ça va hein !
même pas tu m'as apporté de la soupe, t'es gonflé quand même !!
Citation de Free75 #418534
🤣🤣🤣🍟
PVT te balance un sachet de frite MAYO sur ta tête !
Ça va ça 😅😉 je trouve ça mignon et light!
Ps: la prochaine fois promis on donnera des leçons de cuisine à Roger lol
🐌
Roger: Moi faire à manger? Jamais! Chui pas une gonzesse. Escargotte fais moi à grailler et Frite apporte moi une bière. Magnez vous le tronc je maigris. Non mais oh 🙄
Citation de Lyys #418584Roger: Moi faire à manger? Jamais! Chui pas une gonzesse
Il ne serait pas un poil sexiste Roger ? non je ne crois pas
Citation de Rosso #418585
À peine, juste un poil 😅
Roger: comment ça qu'un poil, jte les montre?
Ok mais il nous faut un(e) arbitre. (Fierdre est disqualifié, normal) 😆
Pourquoi Fierdre est disqualifié ?
Il faut un arbitre impartial !
Citation de Rosso #418591
Parce que c'est moi qui ai les plus jolis poils
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Roger: ça vient cette bière?
Citation de Fierdre #418593Parce que c'est moi qui ai les plus jolis poils
C est vrai 😍
Citation de Lyys #418595Roger: ça vient cette bière?
Ben ça va être compliqué , escargotte en avais en réserve mais free lui a pris le fut à ce que j ai cru comprendre , enfin c est jamais tres clairs leurs histoires
Citation de Rosso #418599
Ceci explique cela, Free a bu tout le fut et c'est pour ça qu'elle est malade. C'est ça son sport? 🤣
Citation de Lyys #418600
Nan mais sérieusement tu y croyais a son histoire de sport a free ? Elle fait du sport comme moi je suis danseuse classique , elle joue du Pipo à longueur de temps .
Bien le bonjour les mollusque du bistrot !
( et Roger 🙄)
Je sais pas si my frite à bu tout le fût de bière mais en attendant elle a mangé les légumes cuits, le croque monsieur et la salade de Roger!😅
En même temps c'est bien fait pour lui et ses poils tout dru : il n'a pas qu'a être si macho!!!😅
🐌
Salut bande de moules 😆
Ah mais bordel Roger, touche pas à mon clavier !!!!
Désolée, y a Roger qui fait encore l'andouille
Bonjour les mollusques de mon keuuuuurrrr 😍
Citation de Fierdre #418593"Parce que c'est moi qui ai les plus jolis poils"
moi chui comme saint Thomas hein......
Citation de Rosso #418604"Elle fait du sport comme moi je suis danseuse classique"
mais il est tout choupinou dans son tutu, bon tu f'ras gaffe t'as des poils qui dépassent 😊
Citation de Escargotte #418637
merci pour le repas petite vortex théorique, bon à partir de demain tu essaieras des trucs plus équilibrés hein.... 🙄
Roger : "OUAI t'as raison faut les mater les gonzesses"
Mais arrête enfin, tu vas faire fuir ma petite vortex théorique, spèce de bourin
Roger : "quoi tu l'as pas encore "#`\^@~.?????? /censure de beto/
mais quel andouille c'ui là
bon je vous préviens, je ne vais pas le supporter toute la journée ce beauf, kikinenveut? 🤔
Citation de Free75 #418640
PVT te balance un sachet de frite MAYO sur ta tête !
En tant que Belge, je m'offusque !!!
Les frites, c'est très équilibré ! 50% de frites, 50% de mayonnaise.
Extrêmement bien équilibré !!!
Citation de Fierdre #418641Les frites, c'est très équilibré ! 50% de frites, 50% de mayonnaise.
Oui vu sous cet angle c est l équilibre parfait
Citation de Free75 #418640Roger : "OUAI t'as raison faut les mater les gonzesses" Mais arrête enfin, tu vas faire fuir ma petite vortex théorique, spèce de bourin
Tu sais Free ce n est pas pour te faire un compliment mais à mon humble avis tu n as pas besoin de Roger pour faire fuir PVT , tu as suffisamment de manque de tact pour y arriver sans aides ...
C est dommage que tu n ai pas un peu de moi en toi , ne vas pas te faire de films je parle de mon savoir vivre , mon art de faire les compliments etc etc
Mouaaarf.... bon alors là jeu meu marre trop bien!
Entre le dédoublement de personnalité de la petite frite qui veut pécho l'escargotte ( non c'est pas moi c'est elle ...montre une licorne )😅
Et le duo des amants diaboliques ( fierdre-rosso) ! Qui envoient des vannes à tout va 😜
Manque plus que les pca de harmomo, le jardin fleuri de lyys et leurs robes colorées echancrées ...😉
Avec ça ! On est tous prêt pour affronter la fonte du plus gros glacier de l'Antarctique....😅
🐌🦄
Citation de Rosso #418642" mon art de faire les compliments etc etc"
ah merci chouchou de me proposer ton aide, c'est vraiment gentil
montre nous comment on fait !
préparez le pop-corn la soirée s'annonce....rigolote ! 🤣
Citation de Escargotte #418664"la petite frite qui veut pécho l'escargotte"
m'enfin comment vous parlez??
je suis choquée
vous nous aviez
habitués
à un langage plus affiné !
je suis quasiment en apnée
je ne peux pas cautionner
je suis très chagrinée
consternée
désarçonnée
@rosso vous aurait contaminée?
mais je vais me cramponner
peut être même vous cuisiner
un bon déjeuner
équilibré 😝
car échanger
avec vous illumine ma journée
vous êtes ma dulcinée
je vous envoie toutes mes pensées
illuminées
puis-je abuser....
et déposer
un baiser
sur votre petit nez ?
😊
Citation de Free75 #418686
Moooh quel beau powème! Quelle inspiration ma frite !
Oui mais un bisou chaste sur mes antennes ! 😉
Sinon ça va tous les réveiller et ils vont encore mettre de la bave partout!!! 😜
Bon j'ai pris Roger en garde alternée avec Free, j'en peux déjà plus de lui! Il fait peur à tout le quartier et il me colle la honte avec ses blagues de c.. Parrait que c'est Free qui les lui apprend, bravo!
Citation de Escargotte #418702Moooh quel beau powème! Quelle inspiration ma frite !
Et oui il faut avouer qu elle à une belle plume cette frite , elle est bourrée , remplie de défauts mais elle écrit bien .
Ceci dis méfie toi quand même chère Escargotte c est grâce à un de ses poèmes qu elle à réussi à me mettre dans son lit , enfin à lui monter son lit , et ce n est que grâce à mon hyper vigilance , à ma rapidité et ma force musculaire que j ai réussi à contenir ses assauts , désolé Free mais il fallait bien que je finisse par dire la vérité .
Citation de Lyys #418711
Comment ? Free connaîtrais des blagues de c.. ? je suis outré
Mon pauvre Lyys si tu savais
😨
bonjour les mollusques de mon keuuuurrrr 😍
qui a dit qu'on bossait moins en télétravail hein? je suis claquée, j'ai commencé à 6h pause déjeuner de 30 minutes et je refais une pause...
bon voyons voir quelles âneries sont encore sorties par chouchou, je suis impatiente !!!
Citation de Rosso #418729"j ai réussi à contenir ses assauts , désolé Free mais il fallait bien que je finisse par dire la vérité"
ah ben voilà chouchou, alors ça c'est vraiment petit hein, j'avais quand même ta parole que tu n'en parlerais pas mais puisqu'on en est au déballage sur la place des moluskos, poursuit tout de même l'histoire ! c'est vrai que je t'ai attrapé au lasso, que j'ai eu un mal fou vu que t'étais enduit de vaseline mais quand j'ai réussi, certes en m'y reprenant à plusieurs fois....qu'as tu supplié que je fasse, hein?????
Citation de Rosso #418729" Free connaîtrais des blagues de c.. ? je suis outré"
ah ben y a @fierdre qui jacassait sur l'hôpital et la charité y a pas longtemps sur un autre topic
à mon avis il s'est gouré de topic (faut vraiment arrêter la chaudasse hein) et s'adressait à toi mon chouchou
outré.....c'est comme si je disais que les belges n'aiment pas les frites
ah nan mais tu vas tout nous faire chouchou hein
outré..... la bonne blague 😄
tiens, tant que j'y suis, au passage tu viendras nettoyer toute la vaseline au sol dans ma chambre hein, j'en peux plus de tes bizarreries !
Citation de Lyys #418711"Bon j'ai pris Roger en garde alternée avec Free"
ah t'es un vrai ami doudou, merci pour ce relai, il est épuisant ce Roger
Citation de Lyys #418711"il me colle la honte avec ses blagues de c.. Parait que c'est Free qui les lui apprend, bravo!"
tu y crois vraiment doudou ? moi si pure...enfin...voyons 😇
Citation de Escargotte #418702"Oui mais un bisou chaste sur mes antennes"
comme vous voudrez petite vortex théorique..... 😘
'' jacassais ''...
Ha bah c'est gentil... Merci...
Citation de Free75 #418803qu'as tu supplié que je fasse, hein?????
je suis curieux d avoir ta version des faits , alors j aurais supplié que tu fasses quelque chose ... le tout en étant enduit de vaseline ... j avoue que je suis suspendu à tes lèvres , frémissant d impatience, allez va y lâches tout , crache tes élucubration que je finisse la journée sur une bonne note .