Citation de Lyys #417776
Je ne sais pas si je veux voir ça 😅 ça risque de ternir l'image de femme parfaite que j'ai de ma frite lol😜
Escargotte est de retour , enfin ...
ah si tu savais escargotte ce que j ai subit pendant ton absence ...
JE JURE QU'IL ÉTAIT CONSENTANT !!!
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Rosso #417781
Mon pooovre choupinou! J'espère que tu n'es pas trop secoué... tiens bois un peu de tisane 😜
Citation de Fierdre #417782
MAIS QU'A TU FAIS DE NOTRE MOULE!!! 😱
Bahh... Les moutons, la table a feutrer, la paille, tout ça...
Citation de Fierdre #417784Bahh... Les moutons, la table a feutrer, la paille, tout ça..
Ouais bla bla bla et patati et patata et j étais consentant ... tu parles
Citation de Fierdre #417784
Moui...🤔... c'est vrai que le contexte n'aide pas.... Mais quandeu memeu... une moule si puuuure.....
En vrai mon projet de pyramide était aussi un prétexte et une incitation à certains débordements, c'est plus ce que c'était 😪 🤣
Pourquoi c'est ma faute? D :
Citation de Escargotte #417793
Ces valeurs appartiennent au passé, fin juillet on était jeunes et purs. Les mollusques ont une espérance de vie assez courte, à cause des divers prédateurs entre autres, alors tout est accéléré! Les boissons magiques d'Harmo n'ont rien arrangé...
Citation de Fierdre #417796
Non ce n'est pas ta faute.... comme le dit lyyys....c'était ineluuuctaaaaableuh....😅
Citation de Escargotte #417804
Il n'y a que toi chère Escargotte qui fasse exception à la règle et qui relève un peu le niveau, je ne sais par quel miracle! J'ai honte de nous 😅
Bon on la fait cette pyramide ?
Citation de Rosso #417813
Bon ok ! Mais il faut plus de gens! 3 c'est pas suffisant... c'est cheap lol
C'est Moi que je fais la pointe de la pyramide !😅
dangereux mais stylé
Citation de Lyys #417811
Que veux tu.... y a plus de jeunesse...tout part en cacahuètes... on va tous finir écrasés sous le poids de notre pyramide humaine écroulée...😅....🤔....😱horrible ce que je viens de dire qde meme!
Citation de Rosso #417813
Citation de Escargotte #417814
Escargotte en pointe suivie d'un projeté jetté avec triple salto arrière et réception dans un matelas moelleux de PCA!
Sous les applaudissements de tous les mollusques and co 🤗🤪🙃
Qui c est qui est sensé faire le triple salto ? Parce que si c est moi on oublie
Citation de Rosso #417817
En principe ce serait Escargotte car elle ferait la flèche de la pyramide, mais bon c'est une simple suggestion pour les acrobaties 😂
Mais au pire tu peux juste te rouler dans les pca Rosso, moins risqué..!
Coucou les mollusques en pyramide!
Hum.... je vais commencer par déjà rester en haut de la pyramide sans me mollusker la tronche hin...pour le reste....je fais appel à une cascadeuse pour ma doublure lol😅( ma frite est sportive ! Je pense qu'elle serait plus que nécessaire dans ce rôle!)
Ok pour le roulé boulé dans matelas de pca ! Ça doit être moelleux! 🤩😂
La frite sportive 😂
Avec la bouche ouais , enfin pas de sous entendus ça veut juste dire qu elle parle beaucoup ... elle est sportive comme moi je suis un lion ...
bonjour les mollusques de mon keeeuuuurrr ❤️
bon bon bon, remettons l'église au milieu du village 🤣
Citation de Rosso #417841" elle est sportive comme moi je suis un lion"
chouchou je te prends quand tu veux 😂
quoi? 😌
Citation de Escargotte #417823"le roulé boulé dans matelas de pca ! Ça doit être moelleux"
dîtes donc petite vortex théorique, vous n'auriez pas picolé avec l'ami @fierdre par hasard????
je ne vous reconnais plus !
bon c'est vrai que ça doit être génial.....un matelas de PCA, le rêve 😝
Citation de Escargotte #417777"ça risque de ternir l'image de femme parfaite que j'ai de ma frite"
ne les écoute pas, et toutes les photos qu'ils te montreront sont des montages 😇
Citation de Rosso #417781"ah si tu savais escargotte ce que j ai subit pendant ton absence "
raconte nous chouchou, personne n'écoute 😆
Citation de Escargotte #417787"une moule si puuuure"
nan mais je rêve !!!! arrête de fumer les PCA hein.....chouchou pur, c'est comme si tu disais que Roger est délicat....tout pareil 😅
Citation de Lyys #417788"En vrai mon projet de pyramide était aussi un prétexte et une incitation à certains débordements"
m'enfin doudou ! keskit'arrives???????
@fierdre arrête de le faire picoler hein !
Citation de Escargotte #417793"Ou est la pudeur, la retenue, la pureté, .... la chasteté"
je suis là petite vortex théorique
Citation de Lyys #417811Il n'y a que toi chère Escargotte qui fasse exception à la règle et qui relève un peu le niveau,"
ben et moua 😆 😇 😊
et avec moi c'est quand vous voulez ou vous voulez 🤣 pour la pyramide 😝
Citation de Free75 #417934chouchou je te prends quand tu veux 😂
Je tremble ... je t attends
Citation de Free75 #417934
Ah ma frite ! Je savais que vous rameneriez vos petits muscles sur la pyramiideuuuh!!! Donc, pour le salto avant croisé arrière...on est tout yeux zouvert... et tu peux prendre Rosso a l'atterrissage en te roulant avec nous dans les pca!😅😂
Ben lyyys qu'est ce que tu fais? Quoa? Tu n'es plus une huître ? Mais mais....😱
Fierdre? Qu'as tu fait à lyyys????😜
Citation de Escargotte #417945
Oups désolé pour mes dérapages mais tous vos muscles saillants, vos tenues sportives et le tas des pca colorées m'ont fait vriller 😜
Bonjour les encoquillé.e.s
Jolie chanson 🙂
Hello les mollusques
Merci pour la chanson dédicace
De rien...ça parlait de pyramide donc...🙄🤣
Bon alors... il me faudrait une desintox de caféine, un jet privé vers bali et une salle de bain avec une baignoire....
Vous croyez que c'est possible?
😅🐌
Citation de Escargotte #417983
Dans l'ordre, du plus réaliste au carrément impossible je dirais une salle de bains avec baignoire ça ne doit pas être trop dur à trouver, le vol pour Bali c'est une question de budget (mais pas en jet privé 😱) et la désintox de caféine totalement irréaliste!