Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d'un travail de groupe pour mes études, je mène une enquête concernant le TABAGISME ?.
Je vous propose un petit questionnaire assez rapide, vos réponses nous aiderons énormément moi et mon groupe. Nous avons vraiment besoin de ces données.
Je dis un GRAND Merci par avance aux personnes qui joueront le jeux.
Voici le questionnaire:
https://forms.gle/Srv3fc4kdvYHupz49
Bonne journée !
"Actuellement en première année d’école d’assistants de service social nous faisons une enquête pour mesurer l’impact d’une publicité anti-tabac chez les jeunes."
13-20 ans... Hors jeu.
Citation de ApoFFtX #350181 Le lien entre le tabagisme et le milieu LGBT+ et/ou les sites de rencontres ?
https://cnct.fr/liberte-et-choix-comment-les-fabricants-de-tabac-ciblent-la-communaute-lgbtq/
Houlala faut arrêter d'être cynique. Il y a pleins de gens qui fument. Des gays des bi, des trans... blablabla. Ca c'est la première raison.
La deuxième? Bah c'est que je suis membre de ce site et que je demande de l'aide aux internautes. Si ça ne vous intéresse pas, vous passer à autre chose. C'est simple.
PS: merci bien aux gens qui ont participé.
Salut ovni,
J´ai voulu partciper ( je suis fumeur) mais c´est un sondage pour les ados. il vaut mieux aller sur ado-tolerant. Ici, peu de personnes vont pouvoir y repondre !
Il a/tu as 24 ans : probablement accès sur "ado-tolerant"
ado-tolerant c'est pas du tout le meme site?
Je sais pas ^^ peut-être en lien selon l'âge
Ah C pas jusqu'à 25 ans donc je ne sais pas :/ à confirmer avec la modération. D'où ton nouveau Topic sur le forum ^^
EDIT. : Ah oui "seule condition est d'être âgé de 15 à 20 ans."
Citation de Ovniscient #350284
Ici, tu ne toucheras que 42 pourcent de ton panel.
Bonsoir. En ce qui concerne les comptes créés, ils sont aussi bien valables sur adotolerant que betolerant. Donc tous ceux qui ont créé un compte sur betolerant peuvent aller sur adotolerant, sans s'inscrire de nouveau, et vice versa 😄
salut j ai répondu .