Citation de Lisa_07___ #419152
Citation de Rosso #419155
Citation de Fierdre #419157
Citation de Lyys #419164
Bonjour chère faune invertébrée ( et les autres squelettes mammifères ou patates transformées !)
Tout d'abord! ... invertébrée Asociale ( avec un grand A) et fiere de l'être !
La socialité n'étant que le plus grand mensonge idiot terrestre jamais inventé pour asservir l'humanité ( avec la religion bien sûr!)
Donc sur ce, vu tout ces écarts de conduites virant aux rapprochements niaiseux et aux délires pseudo romantiques, je me vois contrainte d'appeller roger avec son tact intemporel et sa beaufatitude de dieu romain!
J'espère que nous continuerons la lutte rampante dans l'immobilisme le plus total!
House of escargotte the first
🐌
Citation de Free75 #419201
Pffff....effort surhumain... ça me fatigue déjà !
Gnnnnnn....bisou...( pfffff😓)
Citation de Escargotte #419202
ah ben c'est agréable hein......re pffffffffffff
Roger : "ouai? qu'est-ce que tu m'veux la limace?, on s'est pris une de ces murges avec l'aut' poilu @rosso, et pas une gonzesse à se mettre sur.......+)``/#{~= /censure de beto/
Citation de Free75 #419203
Ah ben Roger on a pensé à toi ! Fierdre et "frifite pas contente" ont rapporté des colombes et des brebis ( pas très fraîches mais bon... Voilà )
Je compte sur toi et ta productivité !
🐌
Roger :
Qu’est ce qu’elle a ta greluche pour pas être contente?
Tu veux que je te montre comment on fait avec les poufs? T’as pas l’air au point la limace!
Putain ces gonzesses mal €&@« @&€) /censure de beto/
Et pi les colombes j’en ai rien a carrer, des colombes, n’importe quoi y a rien à se mettre sous les crocs
Citation de Free75 #419205
Ah zut... je pense qu'il faudrait attraper une peggy la cochonne pour Roger ! Il est un peu contrarié non là?!
Qu'en pensez vous?
J'ramene des brebis a personne moi 😶😶😶
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Escargotte #419207
Mais enfin petite vortex théorique, pourquoi avoir appelé Roger?
Comment va t-on se débarrasser de ce boulet? 🙄
Il faudrait lui trouver une rogette…effectivement, je ne vois pas d’autre issue….
Qu’est ce qu’on va dire aux mollusques quand ils vont rentrer du boulot et voir que le boulet est revenu 😬
Salut les moumous!
Trouver une chérie à Roger? Je plains l'heureuse élue!.. On ne peut quand même pas faire ça? De toutes façons je pense qu'aucune n'en voudrait 😅
C'est peut-être pour ça qu'il est aussi miso ce beauf!
Si on le réeduquait on pourrait peut-être en tirer quelque chose?
Alors déjà Roger il faudrait bannir les mots greluches, poufs et gonzesses de ton vocabulaire, ça fait mauvais genre. À ce propos on va peut-être te relooker aussi. Commence par prendre une douche ce sera un bon début!
Citation de Escargotte #419200J'espère que nous continuerons la lutte rampante dans l'immobilisme le plus total!
Bien dit Escargotte, recentrons nous les amis
Citation de Escargotte #419210"Béni soit le fruit !"
Roger :
de quoi qu'elle cause la limace?
Citation de Fierdre #419208"J'ramene des brebis a personne moi"
Roger : aller mon gars, on peut quand même faire un méchoui, tu peux bien en donner un !
Citation de Lyys #419217"Alors déjà Roger il faudrait bannir les mots greluches, poufs et gonzesses de ton vocabulaire"
Roger : nan mais oh, qu'est ce qu'il a le mou des pattes là, va donc faire à becter on a les crocs putain....
La frite :
Ah mais Roger enfin, arrête d'être vulgaire voyons....
Je reprends....la main....(non chouchou pas de remarque tendancieuse hein, c'est pas le moment !)
pfffff il est insupportable....@fierdre je te le confie pour cet après-midi? sois sympa l'ami stp, je vois une superbe colombe et je ne tiens pas trop à emmener le boulet avec moi, il va tout faire foirer .....aller stp....
Citation de Lyys #419217Trouver une chérie à Roger? Je plains l'heureuse élue!.. On ne peut quand même pas faire ça? De toutes façons je pense qu'aucune n'en voudrait 😅
Va savoir sur un gros malentendu ça doit pouvoir se trouver ...
nan les vrais problèmes sont
comment faire revenir @Escargotte à de meilleurs sentiments
comment finir la cabane pour que @Fierdre soit content
comment te faire atterrir parceque par moment j ai l impression que tu planes un peu
et pour finir comment faire pour rendre @Free moins vulgaire , ouais bon ok ça on oublie ...
Citation de Rosso #419228 comment faire revenir @Escargotte à de meilleurs sentiments?
Changer de monde , de planète et de dimension temporelle... peut être? 😅😝
Citation de Escargotte #419237"comment faire revenir @Escargotte à de meilleurs sentiments"
je prescris une gélule de douceur 4 fois par jour et une palette de tendresse, à prendre à volonté
Citation de Rosso #419228"comment finir la cabane pour que @Fierdre soit content"
mon chouchou, si tu ne passais pas ton temps libre avec Roger, il y a belle lurette que la cabane serait finie !!
Citation de Rosso #419228"comment faire pour rendre @Free moins vulgaire"
m'enfin chouchou, moi? vulgaire? m'enfin...mais jamais ch'ui vulgaire mon p'tit lapin
hein c'est vrai l'ami ? @fierdre
Ha! Hou! Ha! Me voilà jaloux de Roger parce que tu passe ton temps avec! Houlala! Oui! Je suis jaloux!
Pose de dramaturge grec en papier mâché
Citation de Fierdre #419253
mais nan l'ami, chouchou me disait qu'il n'y avait que toi dans son p'tit coeur !
Citation de Free75 #419255
Des mensonges! Je n'en crois rien!
Adieu monde cruel! Sur ces mots, la vie me quitte!...
Citation de Fierdre #419265
ah nan hein !
il n'en est pas question !
câlin!
Citation de Free75 #419266
En vrai j'ai la dalle alors je vais manger une orange 🍊
Et faire les fameuses allumettes de fromage de chèvre, miel, et feuilles de brick.
Et des hotdog au boudin avec des onions caramélisés.
Ou alors un truc pané avec une sauce aux petit onions.
Ou du faux sorbet a base de fruits surgelés mixés (banane mangue, ça passe easy).
J'ai tellement faim omfg, je pourrais bouffer la porte
Citation de Fierdre #419268
ah ben d'accord, c'est toujours pareil dans cette boutique
personne pour me faire un câlin
Citation de Free75 #419272
Roule une pelle sauvage a Free 🤷🏼
😊 😊 😊 😊 😊
ou suis-je??????
ou vais-je??????????
dans que état suis-je????????????? 😊 😊
/ vois des p'tites z'étoiles partout /
You mean '' dans quel état j'erre ''?
ou c'est ça ça doit être étagère....j'sais plus trop là..... ☺️
Citation de Free75 #419272c'est toujours pareil dans cette boutique personne pour me faire un câlin
Allons allons il ne sera pas dis que je laisserai une frite sans câlin , j ai une réputation à tenir , bon free j arrive ce soir c est câlin à volonté ...
Citation de Free75 #419255mais nan l'ami, chouchou me disait qu'il n'y avait que toi dans son p'tit coeur !
Ouais meme que si ça se trouve c est vrai .
Citation de Escargotte #419237Changer de monde , de planète et de dimension temporelle... peut être?
Ça peut se faire , je bute encore sur un petit problème de physique mais la porte d une quatrième dimension est toute proche , je la vois se matérialiser dans ma tête , il me reste juste à la matérialiser dans ce pauvre petit monde tridimensionnel
Citation de Free75 #419282
Tu vois? Il faut savoir lui parler a Rosso !
Ça parle d'étagère et boum! Le voilà!
Citation de Rosso #419286"bon free j arrive ce soir c est câlin à volonté ..."
bisous hier, câlin ce soir.......
une mega pelle qui m'a fait tourner la tête
qu'est ce que vous me cachez?????
je vais pas être mourute hein ??????
S'cusez moi de m'immiscer, mais je suis au plus près de ce que je peux vos diverses aventures, et là je souhaiterais que vous preveniez si des calins/bisous de personnes comme Rosso ou Fierdre (qui me paraissent des belles personnes) seraient susceptibles de rendre mourute !!! C'est que ya un nouveau virus qui traîne....
V'là je vous laisse continuer, et moi je continue à rire de vous lire ! Merci🙏
roule une pelle sauvage a Mci aussi
Alors? Tu le sens comment? Mourrute ou pas mourrute? 😂😂😂