Nos héros du quotidiens !

Ancien membre   - Modification par Alithia le 07/03/2020 - 11:32:15

Je poste un petit sujet, parce que je trouvais que ça manqué un peu de bonne humeur. Puis un message de wonderwooman m'a remonté le moral,et m'a donné l'idée.

Le monde n'est pas remplis de super vilain, terrifiant et violent. Des héros, et des super héros lutte tout les jours pour rendre la vie meilleurs autour d'eux. Souvent ces personnes s'ignore.

Donc j'ouvre ce poste pour tout ceux qui voudront rendre hommage à un acte héroïque dans leurs quotidiens, ou à un héros qui s'ignore.

Un petit poste à vertue positive, pour remercier les petits geste quotidiens, mais qui peuvent faire beaucoup !!

Donc merci pour wonderwooman qui m'a inspiré ce poste, si si tu es une super héroïne :)

Annonce
avatar contributeur de W0nderwOOman
👮 Modération W0nderwOOman  

Ooooh Alithia 😇 ... tu m'envoies trop de love d'un coup !!!

Tiens je t'en mets plein partout aussi ❤️ 💛 💙 💚 💜 🖤 💓

En plus c'est pas vrai : si tu savais comment j'ai fait de la 💩 dernièrement...

Mille mercis à toi Alithia qui est une véritable héroïne de beTo !! Je tiens sincèrement à te rendre hommage pour la paix, la joie et la douceur que tu apportes ici dans cette petite communauté que j'aime de plus en plus, snif ❣️

Dans les topics qui partent en live - et qui m'ont fait mal au crâne - je t'ai admirée secrètement quand tu intervenais pour défendre les victimes des injustices en tout genre et lancer des appels au calme dans des ambiances pas très feng shui pour dialoguer. Chose, vous l'aurez remarquée : que je ne fais pas car sinon je dirais des gros mots que je n'ai pas le droit de dire devant des gosses et Wiloooo me bannirait 🤣

On nous taxe de bisounours ? Rien à foutre. Bisounours et fièr·e·s de l'être ✌️ Bah ouais les rageux, nous on aime l'amour...

Plein de bisous (virtuellement, on peut pas de risque de contamination) 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋

Ancien membre   - modifié par Alithia le 07/03/2020 - 15:22:57

Merci c'est trop gentil ça ❤️

Je sais pas trop, je fait ce que je pense juste rien de plus :p

Et tkt pas y a aussi plein de mots pas très gentil, que je dit pas mais qui passe par ma tête :p

En tout cas ça fait plaisir !!!

Et oui y a besoin des bisounours !!!

Plein de bisous à distance aussi :)

avatar contributeur de W0nderwOOman
👮 Modération W0nderwOOman  

EH LES AUTRES !!! Venez poster, allez ! On vous enverra aussi des bisous - sauf si vous n'en voulez pas 😅 (euh je veux dire des bisous emojis... motif : covid-19)

Ancien membre  

Hey yaya les héros/héroine c'est top méga cool sa !! je vous rejoint la dessus complètement et oui oui wonderwoman et toi vous êtes tous deux de sacré héroine 😎 .En tout cas j'apprécie quand vous

intervenez ici vous êtes des personnes formidables tous commes moi et les autres qui on tenté d'apportés du gros positifs. Parfois pour être un vrai héros il suffit pas juste de soulever terre et ciel mais d'aider son

prochain(e) que çe soit moralement ou par écrit, on as tous nos démons et quand on çe tires de sa et que ont les bats on est hors déja considérer commes des héros 😜 .

Annonce
👮 Modération Virak   - modifié par Virak le 08/03/2020 - 07:51:16

Les héros du quotidiens sont celles et ceux qui peuvent parfois faire de sacrées bourdes et qui tentent de rectifier le tir. XD hein Alithia quand une phrase a le contraire de ce que tu veux faire passer. lol ca m'arrive également.

J'ai une pensée particulière pour ceux qui sont lunaires aussi, qui peuvent passer d'un état à un autre en une fraction de seconde et que je sais ils ont un bon fond. :D

Il y a aussi les gens qui sont dans les limites du surréalisme avec un sacré humour en restant paradoxaux qui ont sûrement inventé un mélange du premier degré et du deuxième degré mais savent aussi être sérieux.

Je remercie particulièrement celles et ceux qui sont prêts à batailler pour leurs amis même à peine sortis de leur lit encore en pyjama. Wonder est sûrement dans ce lot! :')

J'allais oublier celles et ceux qui ont une grande carrure pour supporter nos humeurs!

Enfin voilà des exemples d'héros que je considère et qui me font rire/rêver vraiment car on a besoin de ça dans cette vie plutôt que le contraire qu'on connaît déjà.

Tout ça m'aide beaucoup et je remercie déjà quand ca arrive, ils se reconnaîtront sans doute. Je vais éviter de trop remercier je me serai cru à une cérémonie des oscars mdr.

Ancien membre  

Merci !!

Oui les lapsus et les dire l'inverse de ce que je veux sont ma spécialité et j'en suis très fière :p

Merci à willooo aussi !!! Notre grand programmateur, dieux divin au pouvoir incommensurable sur ce site, pour nous avoir créer ce refuge :)

Ancien membre   - modifié par SuzanneTD le 10/03/2020 - 17:03:27

Vous en êtes ici aussi et c'est fun :)


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.