Citation de Harmonique #420125
Oui, c'est un faux compte pour rigoler ^^
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Harmonique #420129
Tu l'as bien maté Harmo
Quand il est trop agité on le calme à coups de casseroles dans la tronche!
Remonte de quelques pages pour comprendre 😄
Bises
Citation de Lyys #420130
J'ai mangé un M&Ms où il n'y avait pas de cacahuète dedans alors je suis de très mauvaise humeur, il ne faut pas qu'il me cherche le Roger
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #420131
salut belle plante !
tu baises?
Citation de Roger Sexy #420138
Attention, attention ⚠️ ⚠️, Roger, vous allez vous faire remonter les bretelles,🧐 vous risquez de recevoir quelques décharges ⚡⚡, on ne parle pas ainsi à des dames, si vous voulez vraiment "pécho", courtoisie, respect, sont dans le manuel du savoir vivre et séduction, je vous le prête si vous voulez parfaire votre éducation sentimentale 😉.
Voilà, voilà, ce que j'en dis c'est pour vous, hein !!! 🤔, bye, bye, je ne fais que passer 😗
Roger?! Retourne chez ta mère ... je le dis une fois!....la 2eme fois, tu quitteras le sol pour atterrir vraiment en pleurant chez ta maman...
Escargotte en mode fabrizio vénère
Escargottica 😅
Citation de Roger Sexy #420138tu baises?
Ouais non la je suis d accord avec les autres , la politesse et la courtoisie voudraient que tu rajoutes un: s il te plait , ou alors formuler ça genre : cela te dirait de baiser ? Quelque chose de classe quoi
Citation de Escargotte #420145Escargotte en mode fabrizio vénère
Salut beau gosse 😃
Tu b....
Bois un verre?
Citation de Escargotte #420150
Au pire on boit pas de verre 😏
Et bim! Coup de casserole bien mérité sur la tronche de Lys 😵?
Citation de Lyys #420151
Hin? Je jure c'est pas moi ! Et fabrizio était déconnecté.... je me demande de qui ça peut bien venir???
Lyys? Tu es sur que ça vient pas de ton double maléfique ? Lysia?
Citation de Lyys #420151
Toi aussi Lyys tu devient comme Roger
😭
Ne l écoute pas escargotte , viens avec moi chez free , elle va te démonter ... non te remonter le moral , je confond toujours ces 2 mots
Citation de Rosso #420154
Citation de Escargotte #420153
Je ne sais pas non plus ce qu'il m'arrive,
Peut-être le retour d'Harmo qui me galvanise
LYSIA 🌸
🤣
bon quand vous aurez fini de jacter, y en a un qui peut me dire si la belle plante elle baise? steuplai (t'as vu mon poto @rosso j't'écoute)
Citation de Lyys #420158
et toi Lysia? tu baises? steuplait?
Citation de Rosso #420154
Sors de sa coquille pour voir ce qui se passe, lit le message de moumoule alias poto2roro
... désolée j'ai donné mes legos...
Hésite à reconnecter fabrizio
Non laisse moi sur mon île avec Ariana Grande et Cardi B ! la mollusque frustrée ! Pfff...quelle boulet celle là! ...Bon les filles on se remue là...on prend la pose en bikini... voila comme ça c'est fresh...yeah baby!
Bon non lui jle laisse définitivement sur son île avec ses poufs...il me gave...la prochaine fois, je ferais appel à günter, bjorn ou ivar
Rentre dans sa coquille et ferme à clé
🐌
Citation de Roger Sexy #420159
Je sais pas, t'es beau gosse?
Allez je dis oui tu es direct ça me plaît!
Bon en entendant je retourne bosser,
Bisous les louloustes
Et le Roger 42 ans et mon œil des boutons d'acnés plein la tronche retourne chez ta maman qu'elle te passe un dessin animé.
Et qu'est-ce que tu fous là tu devrais être à l'école. Tu sais au moins t'en servir de ton tuyau. S'il est aussi malhabile que ton langage il va falloir appeler les urgences quand tu vas enlever ta couche et te retrouver devant une belle plante. Et compte pas sur moi pour te faire du bouche à bouche je ne m'appelle pas mère Teresa et encore moins Clara Morgane.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Escargotte #420161Rentre dans sa coquille et ferme à clé
Ah non t en va pas ça commence à devenir chaud
Citation de Lyys #420162
Alors comme ça t aimes personnes directes maintenant ?
Moi qui essayais de faire dans le feutré pour ne pas te faire fuir , si j avais su ...
Bon ok Lyys ce soir je vais venir pour ton problème de table de nuit et puis on parlera de tout ça
Citation de Harmonique #420167
Je te sent un peu tendue harmo , tu veux un massage ?
Citation de Rosso #420189
Regarde par la fenêtre de sa coquille, secoue la tête de gauche à droite, baille puis rentre sa tête dans sa couette
J'ai un peu froid :(
Je t'aurais bien proposer de revenir t'ennuyer sous le plaid avec moi pendant que je bosse, mais apparemment tu es occupé déjà...
Citation de Escargotte #420192
Tu me fais une place dans un coin de ta coquille 🐚 ?
J'ai du chocolat chaud et des marshmallows
mais qu'est ce que c'est que ce cirque!
je m'absente quelques heures et tout part à vau-l'eau
Citation de Fierdre #420194"Tu me fais une place dans un coin de ta coquille"
dis donc l'ami, faut pas t'en faire hein !!
Citation de Escargotte #420192
et toi bien sûr tu ne dis rien !
attention chouchou à vouloir courir après tous les papillons, tu ne vas en attraper aucun 😆
Citation de Lyys #420162"Je sais pas, t'es beau gosse?"
m'enfin doudou, tu as perdu la raison ou quoi??????
Citation de Harmonique #420167"Tu sais au moins t'en servir de ton tuyau. S'il est aussi malhabile que ton langage"
ah merci jolie harmonique, tu es la seule raisonnable dans cette tribu !
tu l'as bien mouché l'autre baltringue ! stp ne me laisse pas seule avec ces mollusques, ils sont tous devenus un peu dingos avec l'arrivée de Roger !
Même Lyys dérape tu te rends compte ?????
à mon avis, faut virer Roger et ils reviendront dans le droit chemin (enfin bon....y a pas trop non plus d'espoir pour @rosso mais on ne sait jamais....On pourrait faire un truc à Lourdes un de ces 4 pour chouchou.....des fois que......
Citation de Free75 #420200
Bah quoi? 😶😶😶😥😥😥
Citation de Fierdre #420201
Ne me fais pas le coup de l’innocent l’ami…j’ai bien vu ton regard lubrique devant la petite vortex théorique !
M’enfin qu’est ce qui t’arrives ????
Citation de Free75 #420205
Même pas!
Rosso est le seul a approcher ma bergerie, je t'assure !
(Cette image omg 😂😂😂😂😂)
Pis si vous l'accapariez moins, il aurait le temps de me réchauffer quand j'ai froid! C'est votre faute :p
Citation de Free75 #420200
Bonjour talentueuse et souriante Free,
j'avoue que l'intérêt que porte Rosso et Lys pour le rustre Roger me surprend. Cela ne va le pousser à changer son attitude inadmissible.
Ce garçon abject sans éducation est à des année lumière de ta prose et de ta poésie légendaire. Tu as raison de garder tes distances.
Compte sur moi pour t'épauler afin d'apprendre au Roger les bonnes manières où sinon il faudra qu'il se contente des zhommes pour combler son appétit sexuel puisqu'il semble faire effet sur le sexe fort faible. Heureusement que Fierdre est là pour sauver l'honneur de la tribu masculine.
Citation de Tashunka2907 #420144 courtoisie, respect, sont dans le manuel du savoir vivre et séduction
Je pense que tout ces mots ne font pas parti du dictionnaire de Roger qui comprend qu'une cinquantaine de mot . Je le vois bien avec ses lunettes double foyer marmonner "Est-ce que tu baises"
Tashunka est-ce que tu crois qu'il est récupérable ?
Citation de Rosso #420189 Je te sent un peu tendue harmo , tu veux un massage ?
Je me serais bien laissée tenter mais je crois que Fierdre à froid.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Fierdre #420206
Citation de Free75 #420205
Bah il a du chocolat chaud et des marshmalow !!! 🤷♀️
Quoi ????😝
Miam miam miam...🤤
Citation de Harmonique #420210
Heureusement que Fierdre est là pour sauver l'honneur de la tribu masculine.
Je suis un gentleman ! 🧐( C'est l'emoji avec le monocle)
Citation de Harmonique #420210
Comme je suis une éternelle optimiste surtout pour l'amour, je crois que Roger "le rustre" peut se transformer en "gentleman lover", à nous de l'instruire, le guider, le rendre en parfait homme de séduction dans une ouverture d'esprit plus large, c'est en tout cas dans cette optique là, que je vais m'atteler à cette tâche avec ta plus grande aide Monique, j'ai vraiment besoin de ton savoir.
Je vais quand même être franche : cela ne va pas être de la tarte 😵?💫😵?💫, je pense que nous aurons souvent des migraines ?, je prends des tonnes de Doliprane en réserve !!!
Citation de Fierdre #420194Je t'aurais bien proposer de revenir t'ennuyer sous le plaid avec moi pendant que je bosse, mais apparemment tu es occupé déjà...
Occupé moi non , j arrive
Citation de Free75 #420200attention chouchou à vouloir courir après tous les papillons, tu ne vas en attraper aucun 😆
Tu sais de quoi tu parles ...
Citation de Harmonique #420210Bonjour talentueuse et souriante Free,
et va y que je te joue du violon 🎻 elle est souriante free ? C est nouveau , rarement vu une gonzesse aussi peu avenante ... par contre niveau talent c est vrai qu elle envoie du lourd , elle à un réel talent pour me taper sur les nerfs