Le vote de ce dimanche - Page n°2

avatar contributeur de RedRose
RedRose
09/04/2022 à 11:25

Citation de TendreNeels #396285

Je suis d'accord avec toi

Citation de Reveuseparis #396275

Je vous rejoins également.

Les sondages, les stats, ont en fait ce qu'on en veut, pour orienter les choix de vote dans telle ou telle direction.

Moi, ce que je constate, c'est que petit à petit, insidieusement, bizarrement lors d'événements importants et/ou malheureusement dramatiques, des lois passent, silencieusement, et grignotent nos droits sociaux qui diminuent comme peau de chagrin, et ce, depuis des décennies.

Je ne crois à aucune promesse de nos chères personnalités politiques. On nous donne d'une main, histoire de calmer la colère du peuple, pour reprendre de l'autre..

Citation de Kitsune #396254

Je préfère donc voter pour Kitsune, qui m'aura bien fait rire, sur un fond de vérité avec ta vidéo.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 11:38

Citation de RedRose #396297

Vous savez quoi Ma RedRose, dans les Sondages, vous auriez dût me Donner un Rencard depuis des Lustres, à la finale, j'ai Quetchiiiiiii , voilà pourquoi, je ne les crois plus 🤣

Y a plus aucune Justice, on ne devrait pas mettre Dos à Dos les Drames et les Droits Sociaux ......... On veut nous faire faire des choix entre Les Deux, alors ! que les Deux sont à Défendre au même niveau d'importance..... Donc je vous rejoins sur ce sujet

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
09/04/2022 à 12:18 - 09/04/2022 à 12:38

Citation de RedRose #396297

Le vote de ce dimanche


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/04/2022 à 12:38

Citation de MissKim #396289

quel est lela candidat.e qui s'est exprimé.e par rapport à la situation des personnes trans ?

réponse ici: https://youtu.be/yRH7X7K0gA8

Exact, merci de le relever. Il défend aussi le droit à l’intégrité physique et à l’autodétermination des enfants intersexes https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/lgbti/

Pour répondre à un autre question que j'ai vu passer sur ce topic, c'est le même candidat qui s'est exprimé sur la condition animale. Tout est détaillé ici :

https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/animaux/

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 12:49

Citation de Kitsune #396299

Mais c'est quoi ça on dirait que vous êtes parti pour tourner Jackass 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 13:48

Citation de Kitsune #396299

C'est GEANTISSSSSSSSSIIIIIIIIME vos photos de Président, vous avez vraiment le chic pour m'épattasser à chaque fois que vous mettez des photos, images ou lien.......

Je Vovote pour Vous Kitsune sans aucun problème, je veux une place au Ministère de l'Humour avec Vous...... Ne me filez pas trop de consignes, je suis une Hors Cadre Néeeee 🤣

Braaaaaaaaaaaavoooooooooooo pour l'effet de l'envoi, celui-ci, je vais m'en rappeler longtemps ( excellent)

Citation de Inframince #396300

Houuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuuuuuuu , c'est mouah qui ait parlé des Animaux, je vais donc regarder votre vidéo également............. Merci à vous de répondre aux interrogations

Ce soir, je vais avoir de la Vidéo a regarder, mais, j'adooooooooooooore écouter tout ce qui est politique , les bons comme les méchants et leurs contradicteurs de tous bords

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 13:52 - 09/04/2022 à 13:52

Citation de Reveuseparis #396307

Donnez encore un cookie à cette personne magnifique et prenez exemple, les gens.

☺️ 😘

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/04/2022 à 14:21

Citation de Reveuseparis #396307

Merci à vous de répondre aux interrogations

Je vous en prie. Je ne puis que saluer votre bonne volonté à vous informer. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 19:27

J'ai déjà prévu de voter Mélenchon demain. J'ai été convaincu par une fille avec qui je suis sorti pendant une semaine et qui est de gauche voir très à gauche.... Effectivement je n'aime pas trop le bonhomme mais il a un bon programme et une bonne équipe.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/04/2022 à 19:52

Citation de Merlyn #396329

Il y a des rencontres amoureuses qui nous ouvrent des horizons ! 😉

Merci pour ton post. C'est une bouffée d'air frais dans le nihilisme et le défaitisme ambiants.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 19:55

Tu sais que tu es avec une personne de gauche quand dès le premier rendez-vous tu parles politique. Bon ça n'a pas marché avec cette fille et nous sommes amis maintenant mais elle m'a remis dans le droit chemin politiquement parlant 😁

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
09/04/2022 à 20:12 - 09/04/2022 à 20:19

Citation de Reveuseparis #396290

Pour répondre en partie à votre question sur les amendes :

https://www.securite-routiere.gouv.fr/radars/chiffres-radars/recettes-des-radars

Il faudrait faire plus de recherches pour avoir plus d'info sur les autres recettes... mais en cherchant bien on a toujours des info à jour. Je pense que beaucoup de gens critiquent alors que trouver des réponses est si simple... Bon, j'espère que tout comme Maxine j'aurai le droit à plein de câlins pour vous avoir mis sur la piste !? ☺️

(Il est intéressant de constater qu'un % (certe petit) va pour le Fonds de modernisation des établissements de santé publics et privés)

Evidement, si on décidait tous les deux de cette répartition... on investirait des millions dans des stages de câlins pour les chauffards de façon à ce qu'ils soient moins "speed" au volant, non ? 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:15

Maxine? Cette personne m'a tenu des propos pro-nazi et discriminatoire rien que ce matin je l'ai signalé d'ailleurs à la modération.

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
09/04/2022 à 20:21

Citation de Merlyn #396337

justifiez !?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:23

Citation de TendreNeels #396338

Je parle d'une conversation qui a eu lieu en privé aujourd'hui. Cette personne m'a dit qu'elle adorait jouer à un jeu où elle se prenait pour Rommel, elle m'a aussi dit que si je votais Zemmour je pourrais lui faire tout ce que je voulais, elle m'a traité d'abruti, bref je ne vais pas dévoiler toute une conversation privée dont je ne me rappelle plus tous les détails, j'ai signalé la personne et les modérateurs.trices feront ce qu'il faut ou pas.... L'apologie du nazisme ne passera pas par moi

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 20:24 - 09/04/2022 à 20:28

Citation de Maxine #396308

je n'ai pas compris, je dois envoyer des cookies à qui ???? C'est quoi les cookies ??? C'est les smyleys ???? Purée mouah

Citation de Merlyn #396337

Franchement, y en a vraiment qui sont osés............ Je ne comprends pas comment ces personnes en arrive à de tels propos.............Je n'ai pas vue le message, mais, De tout coeur avec Vous 😍

......

Nos messages se sont croisés........... OK c'est en MP que ca c'es passé..... Je suis désolé pour vous, vraiment

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:26

Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le sondage politique qui est en page d'accueil annoncent 11 pourcents de personnes d'extrême droite. Comment peut-on être d'extrême droite et LGBT ??? Les personnes d'extrême droite détestent les personnes LGBT.... Donc de là à penser que cette personne est probablement une personne infiltré il n'y a que deux pas

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
09/04/2022 à 20:34

Merlyn, envoyez une copie d'écran aux modo si c'est un tchat.

Comprenez qu'on ne peut pas accuser ni sanctionner sans preuves.

Les modo seront d'accord avec moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:35 - 09/04/2022 à 20:39

Citation de Merlyn #396339

Il ne fallait pas me demander de parler de mes pratiques sexuelles au bout de une minute trente ^^. J'ai les screenshots mon ami ^^. De rien.

Citation de TendreNeels #396342

C'était moi, il dit vrai : c'était une réponse à sa demande à peine voilée de discussions perverses ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:35

Citation de TendreNeels #396342

J'ai cliqué sur le bouton signaler cela devrait amplement suffire.....

Maintenant si appuyer sur ce bouton ne donne pas le contenu de la conversation à la modération il va falloir que je débloque cette personne que je fasse une copie d'écran et que je l'envoie je trouve que ça prend un peu de temps mais si je dois en passer par là je le fais

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:37 - 09/04/2022 à 20:38

Citation de Merlyn #396344

Oh mais je peux le faire à ta place ^^. Tout le monde verra bien que tu m'as proposé de parler de sexe extrêmement rapidement ^^.

PS : Ce n'est pas la première fois que je suis signalée sûrement : tu demanderas aux gens je n'aime pas qu'on se fiche de moi ^^.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 20:39

Citation de Merlyn #396341

Il y a des personnalités Politiques qui sont Homos, comme Philippot et il y en a d'autres qui ne le disent pas et qu'ils le sont

Mouah par exemple ( je ne suis pas de droite), je précise on sait jamais ), je ne vote pas en fonction de mon orientation sexuelle, mais, en fonction des Droits Sociaux qu'il ne faut pas perdre ou qui faut conserver

Mais, je vais vous donner un exemple de mon propre vécue, j'ai galéré des années pour avoir un logement social, j'ai été voir les élus de gauche , la Mairesse d'une Mairie de Gauche, rien de chez riennnnnnnnnnnnnnnn, quetchiiiii

J'ai été voir la Droite pour le Logement et bien je l'ai eue vite fait bien fait, j'ai promis de voter pour leurs Candidats et je ne l'ai jamais fait ah ah ah ah ah ............ Y a pas que les politiques qui savent mentirrrrrrrrrrrr ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:39

Citation de Maxine #396345

Fais toi plaisir, montre ta capture et tu te condamnes toi-même parce que rien dans cette conversation n'indique une proposition sexuelle. Par contre tes commentaires sur Rommel, ton islamophobie avec le faite de faire comme les musulmans en te coupant la b.... ca y est....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:41

Citation de Reveuseparis #396340

Ne vous inquiétez pas Rêveuse vous connaissez mon respect des personnes. Je regarderais ce Merlyn en chien de faïence sans plus réagir à sa diffamation.

Les Mps sont normalement privés mais... Si il continue je balance le messgae capturé par mes soins ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:42

vas y balance

Je sais exactement ce que tu as dis.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:42 - 09/04/2022 à 20:42

Citation de Merlyn #396347

Et bien dans ce cas je crois qu'on ne va pas être copain ^^. J'ai tout. Bisous ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:43 - 09/04/2022 à 20:46

Je t'ai demandé comment tu gérais ta sexualité. Mais si toi tu as compris "tu es libre de 5 à 7 ?" alors c'est ton problème en fait. Maintenant, vas y balance :)

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
09/04/2022 à 20:46

Je pense qu'il est temps de régler vos différents entre vous et de votre côté.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:46

Citation de Merlyn #396351

Au bout d'une minute trente de dialogue mon ami. Cherche pas, je n'ai fait que te voir venir et te provoquer. Tu es responsable de t'être enfoncé, tout seul, la preuve étant ta fausse timidité ridicule et le fait que tu n'aies pas réagi avant à mes piques pour continuer à aller chercher le sexe et le parler sexe.

Je connais les faux-jetons comme toi.

Je soutiens Eric Zemmour et j'ai le droit, en tant que transgenre, si j'ai envie. Et oui désolé. Bisous ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2022 à 20:47 - 09/04/2022 à 20:48

Citation de TendreNeels #396352

Je pense qu'il est surtout temps pour la modération de virer une facho de ce site;

Citation de Maxine #396353

Elle l'avoue d'ailleurs.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr