Pensez-vous que le passe vaccinal va rentrer en vigueur ? aura-t'il une fin ? - Page n°4

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:18 - 22/01/2022 à 14:55

Citation de Tiloupgre #387935

Si vous saviez de quoi je sors vous vous sentiriez bien ridicule.

Pensez-vous que le passe vaccinal va

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 21:25

Citation de Jessica69 #387937

quand je dis que vous vous prenez pour dieu , vous venez de le confirmer .

quand à votre remarque sur "de quoi vous sortez" .... cela ne vous a rien appris.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:31

Citation de Tiloupgre #387939

quand à votre remarque sur "de quoi vous sortez" .... cela ne vous a rien appris.

Si. Cela m'apporte la certitude absolue que que votre bouche, grande, est équipée d'une langue infiniment plus agile que les deux neurones que vous n'avez pas sollicité malgré le nombre considérable d'exemples et contre exemples, de sites non farfelus et d'articles censés ce qui est a l'opposé de ce que vous avez, à travers toutes vos absurdes interventions, offert.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 21:36

Citation de Jessica69 #387942

du blabla , vous n'êtes capable de rien d'autre ... vous avez aussi pourris le forum et pourris la vérité .

cette vérité qui d'ailleurs vous pose problème ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:42 - 21/01/2022 à 21:48

Citation de Tiloupgre #387943

Oui enfin... Je travaille pas dans la plomberie... Mes "blabla" dans d'autres domaines vous ont peut-être déjà sauvé la vie. Mes "blabla" se concrétisent depuis des décennies par des applications concrètes qui me montrent que si je me trompe parfois, je sais de moi même corriger très vite le tir, ce qui marque une différence essentielle avec les vôtres.

Si la vérité me posait un problème, rien de tout cela ne fonctionnait et peut être ne seriez vous plus là...

Pensez-vous que le passe vaccinal va

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/01/2022 à 21:44

Oula!

TPMP !

Ah ben oui on mesure le niveau... pardon pardon.

La vérité sort de la bouche de Mr Hanounah...

Bon week end.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 21:46

on va voir ce que ça donner effectivement, ésperons que cela ne dure pas jusque fin juillet .... c'est oppressant... heuresement que j'coute beaucoup de musique, fait du sport chez moi. pour l'instant je ne suis pas vacciné, trop peur des conséquences et toujours sceptique, je préfère attendre de jours meilleurs

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:50 - 21/01/2022 à 21:54

Citation de Antoine20195 #387946

C'est oppressant pour tout le monde. Ceux qui ne se plaignent pas se prennent en plus les pignoufferies de ceux qui se plaignent comme des gosses en permanence.

Ça finira quand ça finira. Point barre.

 

Citation de Occamj #387945

Oula! TPMP

Hihiii... Oui j'avais vu mais relever dans le contexte est tout à fait inutile 😂😂🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 21:52

j'espère n'avoir rien dit de mal :(

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 21:53

Citation de Occamj #387945

avant de critiquer gratuitement vous auriez du regarder l'émission .... vu votre réponse n'oublier pas la 4eme dose et les 6 prochaines elles vous ouvrirons les portes de l'espérance défois 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 21:55

Je suis fatiguée de tout ça. Moi qui suis une fervente défendeur de la liberté d’expression, je suis atterrée de voir à quel point la désinformation dû à des vidéos et autres médias qui racontent du grand n’importe quoi, non seulement a entraîné les gens dans des délirer qui peuvent leur coûter la vie, coûter celle des autres, mais aussi a divisé la population.

Il est très difficile d’aborder ce sujet de façon digne sans que fuse insultes et autres quolibets. Je trouve ça bien dommage. A mon travail on a cessé de débattre pour éviter la mauvaise ambiance et les prises de tête à répétition.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:57 - 21/01/2022 à 22:01

Citation de Tiloupgre #387949

avant de critiquer gratuitement

Hihiiii... Non mais euhh... C'est pas gratuit... Où y va le gars... Non, on sait à qui on a à faire... Ici et sur ses références.

 

Citation de Kombucha #387950

Je partage ce point de vue dans la mesure où il est raisonnable.

Bien qu'il n'y ait aucune insulte ici, il est hors de question de laisser n'importe qui dire n'importe quoi et répandre ses arguments toxiques.

En contrepartie, si le sujet dérange, pourquoi y participer ?

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 22:00 - 21/01/2022 à 22:01

Citation de Jessica69 #387951

hors sujet pour ne pas changer .... bien votre délire ??

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 22:03 - 21/01/2022 à 22:08

Moi la quatrième dose ne me dérange pas. Chacun ses convictions. Enfin ceux qui sont au premier plan en réa… pas sûr qu’ils soient d’accord avec ma seconde phrase.

Il ne me dérange pas le sujet… c’est la tournure que ça prend au travail, ailleurs. Ici on est encore raisonnable. Mais dans d’autres lieux c’est pas la même.

Je serais pour l’obligation vaccinale… mais j’ose pas le dire par peur des réactions extrêmes qu’une telle affirmation peut susciter. Je ne parle pas nécessairement d’ici. Mais voilà.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 22:05

Citation de Tiloupgre #387952

Vous nous citez une de vos références (TPMP). Dans la mesure où on vous signale que ce n'est pas une référence acceptable mais une pure plaisanterie, on reste axé ce ce que vous faites du sujet. Et... Encore bravo pour le choix de la référence 👌👍🤣

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 22:10

Citation de Kombucha #387954

si c'est votre choix et que l'on vous a donnez toute les informations qui vont avec cela ne pose aucun problème a qui que ce soit bien au contraire .

pour les rhéa le problème date d'avant le covid , idem pour l’hôpital et ce n'est pas un pseudo vaccin qui va y changer quoi que ce soit .

le covid est un écran de fumé derrière lequel le gouvernement se cache mais l'écran se dissipe, la réalité sur les erreurs sortent, maintenant reste a ce qu'ils les corrigent ....mais ils sont du niveau de jessica69 complètement a terre ....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 22:17 - 21/01/2022 à 22:18

J’ai un bagage d’études scientifique, déjà, donc j’ai quelques notions. Alors, oui je le fais en mon âme et conscience.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 22:55 - 25/01/2022 à 18:01

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 23:26

Bonsoir,

Parce que je chéris chaque jour notre liberté de penser, d'être d'accord ou pas, d'argumenter, d'essayer de convaincre parfois, mais surtout d'avoir le droit d'afficher ses opinions et de ne pas être d'accord ... Vaccin, pas vaccin, chacun le vie dans sa chaire avec sa confiance ou ses peurs.

Parce que notre monde devient difficile à cerner, à démêler les bonnes ou fausses informations des médias pas toujours libres ....

Parce que les propos sur une prochaine fin du monde, à cause de l'autorisation, à nouveau, de l’usage de farines animales en Europe qui va peut être finir dans Gallia Junior, poudre de lait pour bébé. Probabilité d'un manque de vigilance ...

Antoine, ton message m'a touché et je pense que c'est important de se garder une porte ouverte vers de la beauté, de la poésie et du fun. Le stress est un mauvais moteur.

Pour toi, spécial instant d'amour avec Damon Albarn. Minute 08.57, tu hausses le son, tu bouges tes meubles et tu te laisses emporter par la musique

https://www.arte.tv/fr/videos/106200-007-A/damon-albarn-au-arte-concert-festival/

Si ça ne marche pas, car je ne suis pas bonne technicienne, le concert est en replay sur ARTE.

Amuse toi ! Bonne soirée !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 23:38 - 22/01/2022 à 05:30

Il n'est absolument pas question de choix. Il est question d'empêcher n'importe qui de répandre n'importe quelle fausse info toxique. Où est le choix dans la science ? On est pas dans l'ésotérisme là. Il n'y a pas de choix. Ce sont des faits.

L'histoire, la géographie ou les maths ne sont pas des "opinions".

Il ne me semble pas "utile" d'accepter que l'on répande la peur par ignorance du factuel.

Il n'y a aucun confort personnel à faire savoir la façon dont le monde tourne en réel plutôt que dans certains cerveau dérangés ou influençables.

Opinion toute personnelle cependant, celui qui croit être un "mâle Alpha" est plus proche de l'animal que de l'Homme. Sérieux de quoi on parle là ? Les "bons male Alpha" ont leur place dans les chenils. Je n'ai jamais reculé devant personne quitte à prendre un coup de dent. Dans l'intervalle, je sais aussi très bien quoi faire.

"mA" est déjà utilisé pour le millième d'Ampère (pas flatteur 🤭)

Les chamailleries sont entretenues par des personnes non qualifiées pour évoquer des sujets qui ne font pas et ne feront jamais partie de leur prérogatives dans la plus part des cas. Autre cas rencontré, un professeur qui a perdu la boule et qui entraîne derrière lui une flopée de gens manipulables et influençables à souhait.

"la lib' s'arrête....etc..". Cette expression est fortement toxique

J'ai lu beaucoup plus toxique ici. Par contre nier la liberté de l'autre promet effectivement de beaux jours.

Notre mode grégaire s'est fortement dégradé

Les complotistes par définition n'ont pas un esprit grégaire basé sur la société. Ils s'en détachent par ce qu'ils jugent être l'intelligence mais... C'est avec cette intelligence qu'il se permettent de juger le monde... Problème !

Il n'existe aucune raison valable pour en vouloir plus que les autres, mA, antivax, ou pas. La stupidité éventuellement.

Ça sent l'ignorance du judiciaire et de la justice.

Sorte de ping-pong stérile

Ce sera le cas tant que la réalité, les faits seront interprétés de travers et commentés par des discourts absurdes. C'est quoi le but? Faire peur aux personnes fragiles ? Nul !

Il nous faut retrouver une structure cohérente, une structure qui s'organise pour la survie de tous

Mais euhhh... Ça existe déjà einh. Encore faut il apporter du positif au lieu de semer du négatif.

La France en a vu d'autres depuis plus de mille ans. Elle tiendra facilement car des gens se battent et se battrons bec et ongles pour son intégrité et contre la bêtise.

Bien à toutes et tous.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
22/01/2022 à 08:50 - 22/01/2022 à 09:02

Citation de Jessica69 #387969

c'est beau un début de discours sur des fait et une fin de discours qui contredit le début et qui est ésotérique pour reprendre votre terme que vous utilisez mais ne comprenez pas 😂

vous voulez vous battre contre de la fausse information commencer par ne pas en faire !!

vous parlez de gens toxiques vous en être la personnification même 😂

au fait vous avez perdu le fil de la discussion noyé dans votre délire mais le gouvernement en place pour vous faire plaisir a bien mis en place le pass vaccinale avec l'aval de la constitution , pour un pays comme la france dont les gens comme vous vente la liberté et vont faire la morale au autre pays sur les libertés ... c'est un echec ou un aveux de fait : on est pire que la chine pire que la coré du nord et on surpasse les régimes de dictature que soit disant on combats , ou que les gens comme vous croit combattre .....

bienvenue en apartheid , en dictature totalitaire et félicitation grâce a vous on s'enterre de plus en plus

😡

c'est quoi la suite ......

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/01/2022 à 09:28

Bonjour,

C'est quoi ce site nospensees.fr ? Je ne vois ni auteur, ni profession de foi, impossible de savoir qui est derrière ?

Je trouve le ton très bisounours et un peu paternaliste.

Des infos ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2022 à 09:57

Citation de Antoine20195 #387948j'espère n'avoir rien dit de mal :(

Non tu n’ as rien dis de mal , tu as peur et tu en a le droit

Tu as également le droit d’ être sceptique sur beaucoup de choses vu que personne ne sait ce que l’ avenir nous réserve , protèges toi avec le sport et des activités qui te permettent de t’ évader et si tu as une tv ne l’ allumes pas .

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2022 à 10:27 - 22/01/2022 à 10:58

Citation de Occamj #387983

C'est une très bonne question, que je me pose systématiquement aux vues de l'historique des liens partagés.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/01/2022 à 12:10 - 25/01/2022 à 18:12

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/01/2022 à 14:31 - 22/01/2022 à 16:31

Citation de Tiloupgre #387980

Il est clair que personne n'attend vos interprétations de quoi que ce soit vu que que vous persistez à ne rien comprendre à rien et ne rien apprendre sur tout. Mais persistez, c'est bien... Ça vous fera peut être grandir à force d'à force... 😏

Je vous suggère de voyager... Beaucoup...dans des dictatures... Pour comprendre (j'ai bon espoir)

Ce que perdent de vue les personnes planant à 15000 comme ceux qui vous influencent, c'est que la thèse du vaccin toxique ne tient pas. Même malveillant, même stupide, un dirigeant se rend compte très rapidement que perdre sa population serait une catastrophe. En cas de pandémie, proposer un vaccin qui serait pire que le mal ou tout simplement inefficace serait juste absurde.

PubMed

Comme d'habitude, je m'attend à ce que vous "zappiez" cela comme tous les autres arguments qui vous passent un peu au dessus et que de façon amusante vous traitez par dessous la jambe...jolie performance physique ☺️.

 

On est dans le sujet mais la réponse donnée à été puisque ça aussi vous l'avez zappé :

C'est oppressant pour tout le monde. Ceux qui ne se plaignent pas se prennent en plus les pignoufferies de ceux qui se plaignent comme des gosses en permanence.

.

Ça finira quand ça finira. Point barre.

 

Par extension, un pignouf est quelqu'un qui pigne... pleurniche souvent, n'arrête pas de se plaindre. Ça se soigne mais il faut du courage... pas gagné donc 😐

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
22/01/2022 à 22:12

Citation de Jessica69 #388015

encore du grand délire votre réponse ....

quand a votre phrase " En cas de pandémie, proposer un vaccin qui serait pire que le mal ou tout simplement inefficace serait juste absurde" et bien c'est ce que les gouvernements on fait depuis le début

par contre c'est quoi votre problème a vouloir défendre l'indéfendable ?? et surtout les incompétents .....

c'est quoi votre problème a refusé la réalité et imposer vos délires ??? vous êtes en manque de dose ???... mais la c'est pas d'un vaccin ... en tout cas ça vous a détruit le cerveaux irrémédiablement

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/01/2022 à 22:44

Citation de Tiloupgre #388084

1+1=2

1+2=3

1+3=4

Aussi simple que ça mais vous arrivez à le nier.

Question délire j'ai à faire à un maître en la matière.

Vous ne réfléchissez pas, vous déblatérer... Ça c'est quand vous ne trouvez pas d'argument contre parce que... Il n'y en a pas... Vous sentez que vous êtes bloqué par le bon sens. Au échecs on dirait que vous êtes mat. Dans votre monde... Vous continuez contre vents et marée, logique et bon sens... Il y a des endroits pour ça...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
23/01/2022 à 08:33

Citation de Jessica69 #388087

toujours pareil vos posts ça commence bien ça finis n'importe quoi

pour reprendre votre exemple comme ça vous arriverez a comprendre

vous avez bien compris en début de vos posts que 1+1 =2

mais a la fin de post vous partez en délire et écrivez inlassablement 1+2=3 !!!

vous avez le droit d'y croire mais forcément la réalité ne peut être cela.

vous avez compris cette fois !!!

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
23/01/2022 à 12:10 - 23/01/2022 à 14:30

Citation de Tiloupgre #388097

Ce n'est pas dans la doxa qu'on cherche la vérité.

Quand vous essayez de mettre le cerveau en marche, j'adore... Il faut commencer tôt pour la chauffe mais la résultante à chaud pourtant est une grande inefficacité, c'est très amusant. On a tout à la fois, originalité, syntaxe, orthographe, ponctuation et j'en passe... Vous qui parlez de dérive quand au sujet... Continuez j'adore 💋

Je ne sais pas si la dernière "phrase" était une question avec une faute de ponctuation mais ça ne saurait être une affirmation donc, je la considère avec un point d'interrogation. La réponse est "oui" je comprend votre agacement devant l'échec de vos tentatives à comprendre les opérations arithmétiques de base mais vous êtes d'une percévérance rare issue je suppose d'une inconscience qui ne l'est non moins mais effrayante. Cet énervement est accompagné j'imagine d'une rage quand à votre impossibilité à reprendre le fil du sujet avec un minimum de sérieux. On vous attend tous 🙂 courage...

 

A cet effet, je rappelle le sujet est ses deux questions :

Pensez-vous que le passe vaccinal va rentrer en vigueur ? aura-t'il une fin ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr