Pensez-vous que le passe vaccinal va rentrer en vigueur ? aura-t'il une fin ? - Page n°6

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/01/2022 à 19:13 - 25/01/2022 à 19:25

Citation de Tiloupgre #388469

c'est n'est pas des pensés mais des fait

...des faitS ... De quoi parle-t-on ??

ils l'ont fait parce que

Qui sont "ils"?

leur hiérarchie leur a demander

... demandÉ... Et donc... Vous faites absolument tout ce que votre chef vous dit de faire ? Hihiii genre ?? 🐐🐑🐒🐦🐟

c'est factuel

Houuuuhouhouuu 😂😂🤣🤣🤣???

Apprendre le sens du mot et citer les sources svp 😂😂😂

on est plus que minoritaire , les gens n'ont pas envis de se prendre la tête a se poser des questions

Vous êtes médecin ???? Infirmier ??? Nonn !!

Fantasmeur certes.. D'où votre plaisir à vous défouler ici...😉 On est d'accord !!

Ce qui est absolument sûre, c'est que si un miraculeux jour, vous vous êtes posé ne serait-ce qu'une question, il est clair que vous n'avez trouvé aucune réponse sensée.

le gouvernement leur a demander

...demandÉ... Et euhh ça aussi vous le faites vous...? Parce que je connais... Non... toutes les personnes que je connais ne feraient PAS ça !!

Vous etes vraiment amusant avec vos si nombreuses contradictions 💋💋💋💋

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
25/01/2022 à 19:22

votre réponse est tellement délirante que c'est marrant 🤣

votre ciel et multicolore et plein d'espoir c'est pas mal 😂

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/01/2022 à 19:27

Citation de Tiloupgre #388472

votre réponse est tellement délirante que c'est marrant 🤣

.

votre ciel et multicolore et plein d'espoir c'est pas mal 😂

Ouaip... Mais ça, ça répond à rien. 😭

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
25/01/2022 à 19:33

Citation de Jessica69 #388475

ha ça demandé une réponse désolé je suis partis voir si au pied de l'arc en ciel il y avait un chaudron 😉

prenez votre balai et venez m'aider 😜

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
25/01/2022 à 19:50

Le "pass vaccinal" s'arrêtera le 12 juin 2028 (d'après ma voyante)

🤣

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/01/2022 à 19:56

Eh ben, je suis carrément une menteuse maintenant...

Bref, comme dit plus haut, je ne cherche à convaincre personne, ni a donner du crédit au vaccin, au fond je m'en tamponne royalement que les gens se vaccinent ou pas mais vous pouvez pas savoir à quel point. Moi dans tous les cas j'ai ma petite paie à la fin du mois, elle est pas bien grosse mais elle me permet de vivre, je fais mon taff du mieux que je peux pour soigner et accompagner les patients (vaccinés ou non je leur porte la même attention), je mène ma petite vie tranquille et tout va bien pour moi ! Je n'ai aucun combat à mener, ma vie est déjà bien remplie 🙂

Bon débat stérile à vous, et surtout écharpez-vous bien ! (c'est important ça occupe^^)

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
25/01/2022 à 20:04

Citation de Boulanger44 #388483

si elle pouvais nous annoncer 6 numéros 🤡

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/01/2022 à 20:09

Soit... Faisons comme en maternelle alors... Bouh... Je viens juste de comprendre la profondeur de la chose.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
25/01/2022 à 21:54

vidéo trés intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=DkKUrZtNlps

👍

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/01/2022 à 23:22 - 26/01/2022 à 01:43

C'est d'autant plus intéressant que le médecin interviewé parle serment d'Hippocrate qui contredit votre raisonnement.

Il nous parle du variant Omicron et de ce que l'on sait aujourd'hui. La vidéo a 5 jours. Les choses changent. Ce qui peut être vrai aujourd'hui ne l'était pas hier. Par ailleurs, on a déjà vu quelques médecins se planter de stratégie... même un professeur...

Il parle des gens qui flippent avec les infos et il est le premier à flipper pour un pass qui vaut ce qu'il vaut mais qui est le seul moyen pour éviter de saturer la réa. Merci pour ce partage.

Ça fait un sacré moment que l'on sait qu'on peut attraper le virus en étant vacciné. Rien de neuf. Mais on ne va pas souffrir ou mourir 3 semaines en réa. C'est tout.

Si tout le monde était vacciné, il n'y aurait pas de cas grave et donc on aurait pas besoin de se faire tester en masse. Le coût d'un mois de tests permettrait de construire un hôpital... À cogiter. Oui Intéressant.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/01/2022 à 06:17

ce que l'on sait sur omicron ... ça fait 3 mois qu'on le sait et même un peu plus !!

comme d'habitude en france on a 3 à 6 mois de retard sur les informations

la france prend systématiquement des mesures démesurés sans rapports a la menace en cour et toujours en retard et ce depuis mars 2019

pour votre info même en mars 2019 c'était déja trop tard on vivait trés bien depuis plus de 6 mois avec ce virus inconnu et étrangement on soignait les gens sans vaccin et cela se passé bien , l'arrivé des mesures et conseil de l'OMS et ça était l'explosion des déces ....

la peur entretenu fait plus de mort que delta ou omicron n'en fera jamais !!

et autre info qui vous échappe le vaccin est comme vous surprenant de contradiction !! il limite les formes grave mais si vous faite une forme grave en étant vacciné il grave la situation , cela s'appelle la roulette russe 😂

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/01/2022 à 09:49 - 26/01/2022 à 22:43

Citation de Tiloupgre #388520

Arreteeezzz... Vérifiez vos chiffres, réfléchissez beaucouuuppp,... c'est hyper lourd. On peut pas vous prendre par la main sur tout. Continuez à penser toxique mais épargnez tout le monde par pitié.

J'ai été touchée gravement par ce virus en mars 2020. Quand vous dites "ON" c'est qui ? La planète ?

Vous melangez tout, réfléchissez sans finesse et sans connaissance voire pas...

La peur tue oui nous sommes d'accord là dessus. La peur des antivax vis à vis d'un vaccin.

limite les formes grave mais si vous faite une forme grave en étant vacciné il grave la situation

... "il agrave"... C'est probablement que les comorbidités présentés auraient tué l'hôte même sans vaccin. Sérieusement, vous êtes manipulé par des idiots... Réfléchissez... Lisez autre chose que le journal de mickey Lourdos

avatar contributeur de Torus
Torus
26/01/2022 à 12:57

Quand vous parlez de 2019, vous voulez plutôt dire 2020 ?

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
26/01/2022 à 14:00

Citation de Jessica69 #388525

C'est qui Mickey Lourdos ?? 😳

avatar contributeur de Torus
Torus
26/01/2022 à 19:40

c'est la fusion de Mickey et Pat Hibulaire 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2022 à 19:47

oh la vilaine souris :p

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/01/2022 à 22:48 - 26/01/2022 à 23:01

Citation de Adri3435 #388546

Oui 2020. Corrigé. Merciii 😊

antiantvax

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 00:07

Bonsoir,

Une vidéo pertinente sur la crise actuelle.. à voir, ça permet d'élever un peu le débat et de sortir de cette folie et hystérie ambiante..

https://www.youtube.com/watch?v=yl1W8q4LUII

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 07:11 - 29/01/2022 à 08:17

Je n'ai pas tout lu, par contre je vois globalement 2 personnes qui s'écharpe et là allez savoir pourquoi je pense immédiatement à l'affaire Dreyfus où la France est divisé en 2

Dans cette affaire, ce que je trouve regrettable, c'est que l'esprit critique de chacune et chacun est mis au placard. Ce n'est pas parce que les personnes ne sont pas vacciné qu'ils sont forcément antivax. C'est aussi parce que certains veulent le vaccin chinois, cubain, etc...

Non, en Europe, c'est ARN ou ARN, point, tu ne veux pas ? Donc tu es antivavax, point !

Pour ma part, je trouve que la définition antivax est utilisé à mauvais essien, un antivax est une personne qui refuse TOUT vaccin quelque soit la maladie.

Avoir un esprit critique sur un vaccin mis sur le marché ne veux pas dire que l'on ai antivax.

Ce que je trouve dommage dans ce que nous vivons aujourd'hui, c'est que nous donnons la parole à la télévision à des médecins qui ne sont pas épidémiologiste,

Ce que je trouve regrettable c'est que dès qu'un épidémiologiste donne un avis différent, il est catalogué directement de complotiste.

Ce que je trouve regrettable, c'est que les épidémiologistes qui prennent les décisions nationales, et ceux qui ont des avis différents ne débattent pas des faits réels avec preuve en direct en face à face à la télévision. Juste pour info, le Pr Perronne a demandé à débattre à la télévision le Pr Delfraysie et tada! ... pas de réponse ou refus. Comment dire à un moment donné mon esprit critique se pose des questions 🤔. Pourquoi ? On va me traiter de complotiste car j'ai un esprit critique 🙄😅

Mon esprit critique lorsqu'elle reçoit une info généralement d'ami.e ou de connaissance va aller vérifier l'information dans les différents sites gouvernementaux de la santé (principalement USA, et dernièrement d'Angleterre, parfois français via l'INSEE) et mon esprit critique me pose réellement la question si le pass vaccinal, qui est un peu incohérent, sauve vraiment le peuple de la contamination. Je suis allée à Paris 2 jours, donc métro, RER, et c'est là où j'ai eu le plus peur du covid que de l'attraper dans un restaurant metzien où le pass sanitaire était en vigueur.

Mon esprit critique apprend que la région la plus contaminée est l'IDF. Au fait ce n'est pas ce peuple où 95% utilisent le métro, RER pour aller travailler ?

Enfin, mon esprit critique ne comprend pas pourquoi on interdit les médecins d'essayer de soigner ? Aurions-nous pu sauver quelques malades ?

Oui le covid tue, vacciné ou pas, mais il se guéri aussi, vacciné ou pas ! Nos corps sont différents, ne l'oublions !

Au lieu de s'écharper, donnons les moyens aux médecins et à l'hôpital de soigner. Pendant que la chine a réussi a créer un hôpital provisoire en quelques mois, en France on détruit l'hôpital. Euh... Mon cerveau bug. Et si la recette était d'arrêter de détruire l'hôpital ? Bien avant le covid, j'entendais des blouses blanches, du médecin au aides soignant.es, dire qu'ils n'ont plus les moyens de prendre en charge correctement les soignant.es. Euh... Et si le fait d'avoir détruit l'hôpital a empiré la prise en charge des malades du covid ?

Vacciné ou pas, renseignez-vous déjà sur l'état de l'hôpital avant Covid, et posez-vous les bonnes questions en allant chercher des informations FIABLES au niveau mondial. Pourquoi l'Allemagne s'ent sort-il mieux que la France ? Pourquoi en Israël, pays super vacciné, n'a pas réussi a stopper l'épidémie ?

Enfin, n'oublions pas que les laboratoires vendant ce "vaccin" ont déjà été condamné sévèrement à plusieurs reprises par la justice américaine pour fraude et vente de produits dangereux en falsifiant les données... Donc on peut comprendre que le peuple français adulte et vacciné (pas par le covid), n'ai pas confiance en Pfizer et Moderna

Dernières questions, avec le recul que nous avons aujourd'hui, peut-ont appelé cela un vaccin ? Ou un pseudo traitement au vu que cela vous permet d'attraper le covid ? Pourquoi refuse t-on les autres "vaccins" ? Pourquoi certains pays européens lèvent-ils les restrictions ? Pourquoi la Suède n'a t'elle pas autant de mort ? Pourquoi n'est-ce pas l'hécatombe en Afrique ?

Eh bien j'aimerais bien avoir des réponses de plusieurs épidémiologistes !

Et non pas de française et français qui ressortent ce qui se dit par BFM

Donc arrêtez de vous echarper, ceux qui veulent se faire "vacciner" le fasse, ceux qui ne le veulent pas le fassent pas ! Et laisser le peuple se faire "vacciner" par le "vaccin" de leur choix ! Chinois, américains, russe, cubain, français (oups il n'y en a pas de piqouse français), etc.

Ah oui, dernière chose je trouve regrettable qu'il n'y ai pas de base de données mondiale des effets secondaires avec le taux de pourcentage.

Je mets entre guillemets le mot "vaccin, car pour ma part, la définition d'un vaccin stop une épidémie, ce n'est pas une piqûre tous les 4 mois !

Ma(Mon) chèr.e Watson, qu'en penses-tu ? N'est-ont pas en train de sacrifier la démocratie au non de décision non contredites par d'autres experts épidemiolostes ?

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
29/01/2022 à 08:04

Citation de Boulanger44 #388483

Est ce qu'elle a également prévu la fin du plan Vigipirate qui est lui aussi temporaire depuis des lustres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 08:20 - 29/01/2022 à 08:26

Je vois que j'ai écrit un pavé 😅

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/01/2022 à 10:05 - 30/01/2022 à 03:56

Citation de CASSIOPEE #388824

d'élever un peu le débat

On attendait quelqu'un comme ça.

Ça n'élève pas le débat. Puis 1h30...une paille...

cf. Ceci d'intelligent

 

Citation de Nymeo #388829

la fin du plan Vigipirate

En suivant les infos, on peut voir aisément que des personnes se font encore trucider au faux nom d'alah... Quel motif légitime pour lever ce plan ? En quoi te dérange-t-il si ce n'est que l'amour de la contestation pour ce qu'elle est ?

 

Citation de Oclia #388827

Je n'ai pas tout lu

Alors pourquoi écrire un tel pavé. Tu espères plus d'indulgence des autres ? Ou penses-tu qu'ils sont moins intéressants ?

ARN ou ARN

Sure de toi?

2 personnes qui s'écharpe

... s'écharpent... L'une victime de la Covid et l'autre qui parle de ce qu'elle ne connaît pas.

mon esprit critique ne comprend pas pourquoi on interdit les médecins d'essayer de soigner ?

Esprit critique à critiquer alors. Il n'y a pas eu de médicament pour soigner à part le marc de café incanté au vaudou.

Aurions-nous pu sauver quelques malades ?

Oui, en engorgeant pas les lits de réa et donc en se vaccinant.

Oui le covid tue, vacciné ou pas

Beinh non ! le Covid tue en très grande part les non vaccinés. Les vaccinés qui décèdent ne sont pas en bonne santé à la base. Sens critique ??

avatar contributeur de Torus
Torus
29/01/2022 à 10:07

Ce que je trouve regrettable c'est que dès qu'un épidémiologiste donne un avis différent, il est catalogué directement de complotiste.

Source ?

ceux qui ont des avis différents ne débattent pas des faits réels avec preuve en direct en face à face à la télévision

Un débat télévisé n'a pas tant pour but de convaincre l'autre participant que celui qui n'est pas sur le plateau et regarde à travers son écran. L'intérêt n'est donc pas dans la validation de données scientifiques que d'opinions politiques. Pour réfuter une thèse, la publication scientifique (dans une revue qui fait la relecture par les pairs, pas juste un wordpress créé sur un coup de tête) rempli déjà cette fonction.

Mais quitte à invoquer l'esprit critique, il serait de bon ton de se demander pourquoi certains individus favorisent pour leurs publications les espaces exemptes de relecture ?

Je mets entre guillemets le mot "vaccin, car pour ma part, la définition d'un vaccin stop une épidémie, ce n'est pas une piqûre tous les 4 mois !

Pourtant les vaccins avec rappels ne sont pas nouveaux, en attestent entre autres les vaccins DTP : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F704

avatar contributeur de Luciol
Luciol
29/01/2022 à 14:33

Merci d'avoir élevé le débat et de vous poser des questions intéressantes @CASSIOPEE et @Oclia 🙂

C'est un peu fatiguant les attaques personnelles qui se lisent ici, chaque fois que ce sujet est abordé.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 15:44

Citation de Luciol #388857

Je ne vois pas bien ou le débat a été élevé…

Je vois surtout des listes de « moi je … » qui participent au débat et c est très bien … mais qui l élèvent ?? …je ne vois pas bien …

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/01/2022 à 17:10 - 29/01/2022 à 17:38

Citation de Luciol #388857

C'est un peu fatiguant les attaques personnelles

Du coup, ceci EST une attaque multipersonelle hypocrite. Exactement comme il est péremptoire de dénoncer des propos péremptoires.

Merci d'avoir élevé le débat et de vous poser des questions intéressantes

Élever le débat en soutenant qu'il est louable de continuer à tuer des concitoyens par bêtise ou inconséquence est une curieuse et suspecte "élévation". Ce sont les âmes qui s'envolent, pas le débat.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 17:16

HypocrIte*

toi qui aime tant faire la maligne sur l'orthographe pour te sentir un peu plus haut. Commence par appliquer tes propres conneries sur toi même, ça élèvera sans doute quelque chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 17:22

Perso je me retire de ce post et je suis complètement d'accord avec ce qu'à exprimé Luciol. Mon cerveau a soif de débat intéressants et enrichissants, pas de guéguerres de cours d'école maternelle.

Et vue que les interventions intéressantes sont noyées sous des attaques personnelles stériles, je vais m'épargner ce spectacle.

Plume

avatar contributeur de Luciol
Luciol
29/01/2022 à 17:23

La vidéo proposée par CASSIOPEE décris assez bien les mécanismes qui s'opèrent. Dans le sens ou une opinion est loin d'être binaire.

Et cette vision non dualiste est bien décrite par Oclia. C'est la raison pour laquelle je les remerciais de participer à élever le débat =)

De mon côté, je ne souhaite pas jouer au jeu des attaques perso.

Je préfère les devinettes de swer.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2022 à 17:24

Citation de Plume #388870

Je fais pareil, je quitte ce forum



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr