Pensez-vous que le passe vaccinal va rentrer en vigueur ? aura-t'il une fin ? - Page n°3

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 02:44 - 21/01/2022 à 03:17

Citation de Tiloupgre #387802

Avec une dose pareille (dose au sens Audiard), il est clair qu'on ne peut que passer à côté du problème majeur qui n'est visible que lorsqu'on commence à penser à autre chose que son propre nombril. Encore faut-il avoir l'envie d'écouter et deux neurones disponibles pour comprendre, ce qui clairement vous manque depuis le temps qu'on vous explique en long, en large et en travers.

Ceux qui remercient les vaccinés c'est les gens qui ont besoin des lits en réa pour des opérations. Des accidentés de la route ou des personnes opérées du cœur ou d'un cancer etc etc. Lits scouattés par les non vaccinés qui font des formes graves de la maladie.

Oui, les "vaccinés par choix" ont fait ce choix pour permettre à d'autre de survivre.

Si vous aviez un enfant et que cet enfant faisait une chute grave, vous seriez le premier à pester car il n'y aurait pas de place en réa et que votre enfant va y rester... Juste à cause de personnes qui ne comprennent rien à rien...

Il est exténuant d'avoir à faire avec des personnes aussi fragiles et influençables que vous l'êtes. Certains films sont déconseillés aux moins de 16 ans... Il devrait en être de même des sites internet répendant la peur avec des fadaises...

Vieillir est obligatoire, grandir est un choix. On est tous pressé de vous voir faire le bon choix. Il n'est jamais trop tard pour devenir un adulte responsable ...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 07:55

Citation de Jessica69 #387816

merci de garder pour vous la propagande médiatique et les mensonges gouvernemental.

vous ne savez rien et ne connaissez pas les raisons de ces déprogrammations !!

votre intervention et encore une fois lamentable !!

les déprogrammation ont été ordonné par anticipation des prévisions catastrophiques qui ne sont jamais arriver !!!

veuillez vous renseigner avant de mentir et de viser les vrais coupables !! qui sont trop lâches pour assumer ces erreurs

😡

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/01/2022 à 08:31

Citation de Tiloupgre #387822

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre: vous dites que les déprogrammations d'opé ne sont pas dues au débordement (actuel, observable) des services concernés, du fait du covid ?

Qu'on a deprogrammé pour une autre raison ?

Sur quoi vous basez vous ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 09:04

Ce que je vois c’ est que le conseil scientifique demande d’ attendre pour lever certaines restrictions mais que politiquement parlant ça ne colle pas avec le calendrier rapport aux élections .

Encore une fois les scientifiques sont mis de côté , leur recommendations mises à la poubelle , perso ça me gonfle .

Alors lundi le pass vaccinal entre en vigueur ok et bien on va voir ce que tout ça va donner ...

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 09:15 - 25/01/2022 à 18:02

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 09:22 - 21/01/2022 à 09:25

Il n'y a Pas du personnel a l'hopital.

Cette situation (la pandémie) a fait que beaucoup des soignants se sont découragés + les arrets maladies du au covid.

La situation a l'hopital est de plus en plus difficil et la revalorisation des métiers n'est Pas encore la.

Peu des personnes pensent qu'un jour ils auront besoin des soins.

C'est difficil d'accueillir des personnes dans les services car en réa ou en soins intensifs il n'y a plus des places.

Le choix entre qui on prend et qui on prend Pas ça a toujours existe, mais plus encore maintenant.

A l'hopital neurologique plus grand de Lyon ça fait 1 an qu'aucun infirmier a postulé

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 09:55 - 25/01/2022 à 18:03

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 09:59 - 21/01/2022 à 10:00

Acharnement... Bon, nous Tous on s'acharne a chaque fois qu'avec notre vote on ne regard Pas bien les choix et priorités des candidates

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 10:34 - 21/01/2022 à 10:38

Quelque soit l'état du bateau, on est obligé de faire avec. Le sujet n'est pas l'état du bateau mais de savoir qui encombre le pont et les cabines. Ce sont ceux qui ont refusé d'apprendre à nager pour un voyage périlleux malgré les avertissements.

Ceux qui restent à l'eau ? Ceux qui ont appris à nager et un nombre potentiellement non négligeable de ceux qui ont refusé. Resteront-ils en surface ? Non...certains vont couler car ils s'epuisent.

Quoi qu'en pense deux neurones, c'est du concret. Beaucoup de personnes n'arrivent plus à se faire opérer.

Trop dure à comprendre...consternant.

Voici Tristan Raymond, reporté 3 fois pour l'ablation d'une tumeur cérébrale qui grossit chaque jour.

Pensez-vous que le passe vaccinal va

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 11:19 - 25/01/2022 à 18:03

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 11:25

Citation de OffRoad #387845

Maintenant la covid ne colapse Pas les hopitaux, mais on est dans le resultat de la pandémie. Pas du personnel

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 12:32

Citation de OffRoad #387829Ne te fais pas trop de mauvais sang quand même

Moi ça va encore mais la directrice de l’ Inserm , Gilles pialoux et d autres semblent moins confiants :

J'ai du mal à comprendre l'optimisme présenté par le Premier ministre", a dénoncé l'épidémiologiste et directrice de recherche à l'Inserm Dominique Costagliola "Je comprends qu'on ait envie de prendre des mesures mais elles devraient être basées sur des objectifs, sur les indicateurs."

"Les bras m'en tombent"

Même son de cloche du côté du Conseil scientifique. "Cette 5ème vague liée au variant Omicron n’est pas terminée et son retentissement sur le système de soins, va rester élevé", a indiqué l'institution dans un communiqué.

Sur FranceInfo, l'infectiologue Gilles Pialoux s'est aussi montré inquiet. "On ouvre des portes sans savoir ce qu'il y a derrière. C'est un peu le calendrier de l'avent. Parents et enseignants sont perdus. L'idée qu'après les vacances de février on aura un allègement, alors là... les bras m'en tombent."

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 17:35 - 25/01/2022 à 18:04

Je décide de retirer toutes mes participations dans cet discussion.

Cela sent la poudre à canon comme dehors...

Prenez soin de vous.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 19:04

Citation de OffRoad #387845

On va éviter de tout mélanger. Aucun vaccin ne supprimera les accidents ménagers ou routiers. Aucun vaccin antitétanique n'empêchera de mourir de la Covid ou les suicides.

Si tu veux expliquer aux professionnels de la santé comment gérer les stratégies ne te gêne pas, continu. C'est une bonne façon de semer la peur chez les gens qui ne peuvent se faire une opinion.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 19:31

Citation de Jessica69 #387844

garder vos références bfmtv pour vous , ils sont régulièrement épinglés pour faux et usage de faux , en particulier sur des faux malades présentés plusieurs fois avec sois un changement de ville soit un changement de nom mais toujours le même figurant ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 19:47 - 21/01/2022 à 19:47

Citation de Tiloupgre #387909

Houuuuhouhouuu... Vous risquez pas d'être accusé d'être un faux vous 🤣🤣

Pour info, ce que vous dites, comme à l'acoutumée est faux. Le stratagème stupide de complotistes qui ne le sont pas moins a été démonté. Il a néanmoins démontré que les personnes qui vous influencent et qui rependent leur poison, ont un sens de l'observation vraiment tronqué... Une bande de Sherblob bones...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 19:53 - 21/01/2022 à 19:55

Citation de Jessica69 #387911

vous faite partis des gens qui rève d'avoir une dose par semaine pour faire votre sortis de la semaine au vaccinodrome .... chacun sa vie la votre en tout cas et bien fausse

oubliez pas d'avaler le délire bfmtv ils adorent votre soumissions 🤣

j'allais oublier les doses sont en promotion en ce moment n'hésitez pas 🤣

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/01/2022 à 19:54

Bonsoir,

On va être clair: la situation actuelle empêche bien, en effet, de programmer des opérations. Bfmtv ne vous en déplaise. C'est un fait: les délais relatifs à une vaginoplastie ont déjà beaucoup augmenté en 2 ans de crise. Les blocs tournent à 30% de leur possibilités à Tenon.

Faute de personnel occupé sur le front des réa. L'épuisement. Les démissions.

Bref, tout ce qui peut aider à soulager le système, je trouve bien immature de le refuser.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 19:58

Citation de Occamj #387913

si vous n'êtes pas capable de rechercher les infos sur les sites officiel hospitalier et de l'état merci de garder la propagande médiatique pour vous.

les déprogrammations n'ont rien a voir avec le covid , déjà expliqué plus haut .

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 19:58 - 21/01/2022 à 20:09

Citation de Tiloupgre #387912

A quel moment ça retire quelque chose à tous les mensonges paranoïaques que vous rependez après votre lecture de vos torchons quotidiens. Il y a plus de sites qui se nourrissent de bêtise pure que de chaîne d'info qui "adorent la soumission" (d'ailleurs je vois pas le rapport entre info et soumission) .

On sent en vous le vrai rebel... C'est magnifique... à 16 ans...

Ce n'est pas de la "propagande médiatique" (oui ça fait toujours plaisir la branlette intellectuelle) c'est contrairement à ce que vous vivez, du vécu.

avatar contributeur de Luciol
Luciol
21/01/2022 à 20:05

Pour calmer les esprits, je vous propose un conte de Noël:

https://www.youtube.com/watch?v=ICnYJSvrvOA

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 20:09

Citation de Jessica69 #387915

d'aprés vos dire l'ARS serait un sites complotites .... je vous laisse y faire un tour

https://www.ars.sante.fr/

vous pouvez aussi leur demander pourquoi ils ont fais déprogrammer les opérations en se basant sur les statistiques d'une possible hécatombe .... qui ne pouvais jamais arrivez

c'est a cause de gens comme vous que des patients on vu leur soins critiques repoussés sans raison médicale valable

ce sont ces gens qui en paye le prix aujourd'hui mais pas vous

vous qui vous croyez supérieure a tout le monde et qui etre bien tranquille chez vous .... lamentable

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/01/2022 à 20:30 - 21/01/2022 à 20:59

Citation de Alithia #386947

Houuuuuuuuuuuuula, Je suis FUMEUSE et non FUMISTE, depuis la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publiques, les Fumeurs sont devenus des Parias.......... Quand notre fumée en pleine rue se promène devant ou derrière une personne, il y a des remarques verbales ou gestuelles........... Franchement, mouah j'en ai marre......... Depuis la nuit des temps ou presque il y a des Fumeurs.......... Nous savons que ce n'est pas bon pour la santé ni pour les autres ni pour nous.....

Ya d'autres Pollutions qui aggravent la santé de tout le monde et ce qui me pollue l'esprit c'est que l'on monte les RADICAUX NON FUMEURS contre les fumeurs..........

Je n'étais pas venue voir ce post jusqu'à maintenant et poufffe je tombe sur votre message en première page qui m'a stoppé net sur la Fumerie............

Vous y allez fort de nous positionner en criminel avec nos clopes............Y a plein de choses qui nous ENFUME et qui tue bien davantage que tous les fumeurs du monde entier............

..............

Sinon , il semble qu'il y a des pilules Antis CO-VIDE qui sont en route .....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 20:32

A l’heure qu’il est je ne pense plus rien. Je suis épuisée de tout ça.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/01/2022 à 20:42 - 21/01/2022 à 20:43

Citation de Tiloupgre #387914

Ah ben ma source est l'hopital lui même... et plus globalement voir le mag que choisir:

https://www.quechoisir.org/actualite-operations-medicales-deprogrammees-infographie-les-retards-se-sont-accumules-n92566/

Ils mentent aussi ?

En fait tout le monde ment, sauf vous en somme. Ok ok.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 20:45

Citation de Tiloupgre #387918

Vous essayer de tirer des conclusions à la Shelock Holmes mais vous êtes très loin du niveau. Autrement dit vous avez tout faux.

Il semble même que vous soyez en plein délire à cette heure, pour écrire ce qui ne tient pas debout une demi seconde. Le mieux serait de vous relire mais il semble que vous ne puissiez que comprendre de travers ce que vous lisez. On dirait les comiques masqués aux info... Ils me font vraiment rire sauf qu'ils ont passé l'âge... Des bouffons immatures en somme...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 20:48 - 21/01/2022 à 20:52

Citation de Occamj #387924

vous ne savez pas lire ? c'est pourtant écrit en gros 70 % déprogrammation sur consigne gouvernementale

vous n'avez plus qu'a rechercher sur quoi ils se sont basés pour faire ces consignes vu qu'il n'y bosse pas ....

lire et comprendre ce qu'on lis .. pas facile pour tout le monde pourtant sur cnews certain journaliste commence a vous l'expliquer lol

jessica69 je vous souhaite de faire un séjour en rhé pour voir si aprés votre passage vous sortez comme le figurant de votre référence bfmtv qui semblait en tout cas sortir du club med plutot que d'une rhéa ....

je vous y souhaite un trés bon séjour , pas besoin de faire de photo de vous en sortis vous n'aurez pas le sourire ça c'est certain.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 21:00

Citation de Chagrindame #387922

Je ne vous rejoint pas ma chère. Ce n’est pas parce que la nuit des temps on fait quelque chose, que ça doit se perpétuer ad vitam eternam. Je suis non fumeur et enfant je subissais la fumée de mon père en voiture. J’en étais tellement malade que ça nécessitais plusieurs arrêts -nausées… sac plastique.

La fumée peut indisposer. Pire quand il y avait des wagons fumeurs et non fumeurs, ces derniers se cloisonnaient dans le non fumeur et allaient fumer dans le fumeur. Résultat, je me retrouvais par manque place à aller dans le wagon fumeur quasiment vide lui, alors que dans les non fumeurs , ils étaient comme des sardines en boîte. Et donc j’étais malade tout le trajet la tête dans les volutes de fumée et les vêtements qui puaient à la sortie.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/01/2022 à 21:06

Citation de Tiloupgre #387926

On a déjà croisé des personnes lourdes mais vous sortez du lot je dois dire. C'est peut être pour vous le seul moyen de vous sentir à la hauteur de discuter avec des Docteurs ou Ingenieures dans la recherche à part doubler une voiture sur la route... Et j'en suis bien triste pour vous.

Je ne vous souhaite pas un séjour en réa contrairement à vous. Ce serait vraiment malsain et malveillant comme il est clair que vous êtes et puis je pourrais me laisser aller à souhaiter que vous y restiez. Pas bien !

Pour rappel, quand vous sortirez la tête de vos torchons toxiques, vous ferez une mise à jour sur l'info des victimes en réa, car vous passez nettement pour ce que vous persister à laisser paraître.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
21/01/2022 à 21:12

Citation de Jessica69 #387933

regarder donc TPMP l'émission qui passe a l'instant cela vous mettra la vérité en pleine face ....

quand a vos grande phrase elles n'ont aucun sens ...

on ne souhaite pas ... sauf dans votre cas ou si vous n'y passez pas vous n'êtes pas capable de comprendre ce que c'est .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr