Humeur du jour. Comment ça va aujourd’hui ? - Page n°4

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/12/2021 à 21:43

Je me sens Vidée.....Anesthésiée..... Affectée..... Chagrinée (même si je ne le fais pas apparaître)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/12/2021 à 21:47

Citation de Chagrindame #382520

Petit smiley comme sur face qui étreint un coeur pour manifester de la solidarité


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 21:51

Citation de Chagrindame #382520

en espérant que tu retrouves ton panache et que la nuit t enveloppe et soit de bon conseil

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 21:58 - 02/12/2021 à 22:32

Citation de Chagrindame #382520

🤔 a première vue ca ne se voit pas , mais je sens que t'as pas la patate (oui c'est mon côté mme Irma assez impressionnant, je sais). Bon quoi faire quand on a un coup de mou, c'est simple (dans le pays de la theorie) 1 mettre de la musique qui met la peche!

2 ) sortir dehors avec ce magnifique soleil qui irradie la france entière (y'a quelques mois de ca)

3) pleurnicher (a condition d'avoir des mouchoirs jetables de préférence et de marque kleenex , j'ai des actions chez eux mais j'aurai du acheter des actions pfizzer bref)

4) saouler ta meilleure pote avec tes pb (tkt elle se vengera en te racontant ses trucs chiants plus tard)

5) j'ai plus d'idée, mais regarder des videos de chats sur youtube a un effet positif parait-il ....

6) comparer sa vie à quelqu'un qui a une vie encore plus merdique que la tienne...pour te dire bordel , en fait j'ai de la chance.

7) te dire que phoenix73 ne te vouvoutera jamais

8) regarder par la fenetre et voir une femme nue avec une pancarte "chagrinDame j'ai froid"

9) pfff là je suis à court d'inspiration mais je laisse les autres continuer la liste.

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
02/12/2021 à 22:25

J aime cette liste, j ai un petit coup de mou ce soir je vais m en inspirer 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/12/2021 à 23:08 - 03/12/2021 à 23:10

Citation de Kitsune #382523

Citation de Una Strega #382525

Citation de Phoenix73 #382529

Je vous remercie pour vos messages..... Mais si Vous saviez Ô Combien , je deteste me montrer sous cet angle là.....Dans mon fonctionnement d'être, j'en ressens de la Honte, je me ficherais des Baffes quand je me livre ainsi grrrrrrr....

Il y a parfois des virages qui sont inévitables, que l'on ne voudrait pas prendre , mais, on y va tout droit , tout en étant spectatrice de soi-même et de toute son impuissance face à certains événements invivables à vivre...

..........

Pour vous montrer que je sais reprendre souffle de vie, même, dans l'inexorable , je vous fais des Sacros-Saints Saluts de vilaine Ame pour vous souhaiter une belle soirée à tous et toutes 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 02:37

Je me sens triste, profondément triste.

Et c’est pas près de changer.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 02:50

Citation de Kombucha #382659

oups, ça sent la situation merdique à plein nez !

j'espère qu'un coup du sort transformera cette malédiction en pluie de bien fait et d'abondance !!!

        *********************

aujourd'hui je me suis pris des comportements transphobe pratiquement toute la journée.

je suis éreinté. je bouillonne de colère et d'impuissance.

je regrette mon travaille de nuit. il me mettait à l'abri des trou du cul ... mais je suis bien obligé d'admettre que travailler le jour est moins nocif pour ma santé.

je ne sais pas quelle décision prendre. si je n'avais pas encore 3 opérations devant moi, je serais parti sur le champ, en abandon de poste.

faut que je tienne encore au moins jusqu' septembre. ça va être dur


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 03:01

Citation de Kitsune #382660

Je suis navrée que les gens aient une empathie à dimension variable en fonction qu’on rentre dans leur cases ou pas.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/12/2021 à 07:02

Citation de Kombucha #382659

Qu'est-ce qui te rend triste et qui ne te semble pas devoir changer ? Est-ce que tu veux partager ça avec nous, des fois que ça te soulagerait ? Câlin à toi

Citation de Kitsune #382660

Est-ce que sans quitter ton.poste (pour ne pas te retrouver en galère immédiate) tu peux prospecter pour en trouver un autre avec un environnements plus respectueux (plus 'safe') ? Big hug bro

avatar contributeur de Alma08
Alma08
04/12/2021 à 07:14

Citation de Kitsune #382660

J'ai l'impression que Pas mal d'entre nous Sont entraine de passer par là....

Il y a des journnées insupportables... Je m'isole, j'ai besoin d'être qu'avec moi même, c'est un passage qui me fait beaucoup du bien pour reprendre ma vie.

C'est assez contradictoire car j'adore les autres même si souvent me font beaucoup du mal.

Courage, courage.... Je te souhaite de trouver la façon d'être imperméable à l'avis des autres, que les commentaires te glissent jusqu'à disparaître

🤗

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/12/2021 à 07:32 - 04/12/2021 à 10:04

Citation de Kombucha #382659

Ma Très Chère Kombucha, je comprends que votre Tristesse est reliée à des choses fortes et immuables, raison pour laquelle vous précisez que ce n'est pas près de changer ( ce n'est pas un hasard de l'avoir écrit et ce non changement à ses raisons).... Je comprends que cette Tristesse n'est partagé qu'en partie, parceque, tout dire devant des Inconnu(es) devient impossible.... J'ignore si vous êtes totalement isolée humainement ou si Vous avez quelques proches avec qui parler ( je ne veux pas être intrusive et je ne vous pousserais pas à vous expliquer publiquement)....

Je ressens que votre tristesse n'est pas qu'un passage, qu'elle va et vient selon ce que vous devez vivre en plus de son omniprésence...

C'est toujours plus facile à gérer, lorsque, cette Tristesse n'est qu'un passage dans sa vie, beaucoup moins, lorsqu'elle dure depuis longtemps et qu'elle a encore une longue durée de vie dans le futur...

La Parade que j'ai trouvé personnellement est de m'être Promise à Moi-Même de rire au moins une fois par jour, surtout, lorsque je suis happée par le vide....

Pour la compassion, je n'en ai pas pour tout le monde, parfois, je me demande même , si je ne serais pas insensible envers certaines personnes ( je mens là, je sais très bien, que je suis insensible à certaines personnes pleurnichardes, jvoulais juste amoindrir le coup quand vous me lirez) ..... Il m'est arrivé d'être la Seule parmi un groupe de personnes à ne pas avoir du tout de compassion pour une personne ou une autre .... Et je vais être très touchée par des personnes qualifiées de Méchantes ou de Detestables qui sont souvent bien plus sensibles que d'autres

PS : je ne dis pas que j'ai le bon raisonnement sur Vous, mais, c'est ce que j'ai ressentie en vous lisant.... J'éspère qu'il y aura quelque chose qui viendra éteindre cette vampirisante tristesse qui vous atteint, à un moment inattendu...

Je vous colle quelques baisers farfelus pour vous faire sourire deux petites secondes

...................

Citation de Kitsune #382660

Le monde de jour ne se conduit pas pareillement la Nuit, même s'il y aura toujours des Incurables de jour comme de nuit..... Le boulot de Nuit est plus adaptée à certaines personnes que celui de jour, j'imagine que ce changement demande une énergie de dingueeeeeeeeeee......

Je vous envoie une file indienne de Béquilles pour tenir le coup jusqu'en Septembre et pour vivre vos opérations.... C'est vrai que mes Béquilles titubent parfois sur le lourd poids des émotions qu'elles doivent porter, mais, si elles plient, elles ne se cassent pas, vous pouvez donc compter sur elles

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage à vous

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 09:39 - 04/12/2021 à 11:52

Citation de Dorémi #382665

Le problème c'est que peu importe où je vais, je serais toujours confronté à des comportements de merde. L'histoire c'est que j'ai un pied dans chaque quant. Mon passing est androgyne. Pourtant mon mode vestimentaire est sans équivoque mais je ne suis pas velu. Ce petit détail et le fait que mes traits soient fin me trahissent et ça me poursuivra tant que je n'aurai pas une pilosité facial plus fournit oû que j'aille.

Je suis le premier à dire qu'il faut prendre le temps de savourer tout ce qu'on vit et que la vie est un aventure. Hier c'etait les aventures de kitsune au pays des trou duc. Pour le livre de demain, j'hesite entre kitsune apprend à se lever le matin. Ou kitsune s'amuse a sodomiser son superieur avec les béquilles de chagrindame ...

Je pense que ce sera kitsune a la poursuite du point serré dans la poche. Parce que de la merde sur de la merde, ça fait juste 2 fois plus de merde. Ça ne s'anulrra pas.

Merci à chacun de vous pour vos encouragements et vos petit mots.

Citation de Kombucha #382661

Je ne suis pas si mécontent de ne pas rentrer dans leurs cases. Ça prouve que je suis infiniment plus grand qu'eux et toi aussi. Mais ça a un prix. Courrage

Citation de Alma08 #382666

Hoy : PISCINAAAAAAA ! 😁

Ça va me faire du bien. Merci pour ton petit mot

Citation de Chagrindame #382667

Merci, les béquilles peuvent aussi faire d'excellent nunchaku 😁

À utilisé avec modération 😇


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 11:29

Citation de Kombucha #380976

je te comprends , mais je pense qu il faut revenir a la base quand ç est comme ça si tu le peux , fait toi plaisir et oublies tout la pause c est pas mal

Citation de Farf #380978

admirative !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 12:08

La piscine etait fermée 😩


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/12/2021 à 19:47

Humeur à sauter les deux pieds dans les flaques d'eaux et éclabousser les jolies Dames au passage..... Humeur à essorer les Parapluies sur le Chignon d'une Archi-Duchesse , Humeur à refourguer des "Baisers Repoussoirs" dans les popoches des Femmes Mondaines, Humeur à Postillonner des mots d'Amoureuses à celles qui se bouchent les z'oreilles ou qui font semblant de ne pas les entendre, Humeur à sortir les Arcs et les Flèches pour viser le Coeur des Charmantes Dadames, Humeur à offrir des bouquets de Ronces et d'Orties à celle qui succombera à mes vilaines manières, jveux pas être sa future deception 🤣 😂

Pour celles qui se sentent seules, je leur conseille de chercher une Gouvernante, c'est moins difficile que de trouver une Femme qui fera chavirer votre coeur..... Surtout, qu'une Gouvernante c'est toujours là quand on l'a sonne 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 21:03

Citation de Kitsune #382685

viens sur marseille il pleut a torrent , donc tu as picine et douche gelée en prime

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 21:07

Citation de Una Strega #382757

je descend sur marseille tout les jours. j'ai même la chance que l'entrepot soit pile poile au bord de l'eau

😁

mais c'est bon à savoir qu'il pleut a torrent. je descend avec mon tahiti douche lundi.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 21:10

Citation de Kitsune #382759

Tu as encore des news de TexMex fennec ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 21:14

Citation de Farf #382762

non, la dernière fois c'était pendant le premier confinement puis j'ai eu des soucis. j'ai perdu la majeur parti de mes contacte plusieurs fois. alors, j'ai pu en retrouver certain mais d'autres sont définitivement perdu


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 21:16

😔😔😔

Je dois encore avoir son tel, je pense

avatar contributeur de Sophkipeuu
Sophkipeuu
04/12/2021 à 21:18

Ça va bien, tranquillement comme tous les week end mais c'est trop chiant, j'essaye de rencontrer pleins de nouvelles personnes mais personne vient me parler, c'est déprimant de fou ptdrrr

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2021 à 21:28

Citation de Sokuna #382766

je ne suis pas super causant. je suis juste venu visiter ton profil pour voire si tu n'étais pas trop loin. au quel cas, je t'aurai proposer de partir en virer


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 21:33 - 04/12/2021 à 21:44

Citation de Sokuna #382766

Moi aussi j'ai été voir ton profil. Mais quand j'ai vu ton age, je me suis dit qu'il valait mieux m'abstenir, que tu n'avais surement pas envie de causer avec un quinquagénaire de 30 ans ton ainé..

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 21:37

Citation de Sokuna #382766

salut bein écoute pour le coup je suis aussi quinqua , mais vraiment trop loin , mais avec un peu de patience peut être que certain exilé(es ) vont rentrer au bercail , good luck

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/12/2021 à 09:50

Humeur à vendre ma Chemise contre les dons du Coeur de mes très Chères Dames les Reines des Jupons ou en pantalonnes 😍

Sinon, Qui veut faire ma Vaisselle ?????? Elle attends une bonne volonté

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 10:06

Citation de Chagrindame #382834

Si tu en trouves une, je veux bien que tu me l'envoies, après. Et si elle kiffe faire les carreaux, c'est top. Je paie en crêpes. Avec une bière si ça brille.

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
05/12/2021 à 10:44

Citation de Chagrindame #382834

Si tu en trouves une qui veut faire la mienne aussi je prends, je suis tellement à droite et à gauche que ca s accumule trop vite 😅

Sinon, j ai fait un très beau rêve cette nuit (dont je ne me rappelle plus bien sur, si ce n'est que c était chouette) du coup je pète le feu 🔥 et comme le dit Chagindame, rire au moins une fois par jour c est le début de la fortune 👍

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
05/12/2021 à 12:04

Citation de Chagrindame #382834

Tu veux te faire mousser?

Ok je sors....

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
05/12/2021 à 15:05

Citation de Amenledomino #382857

Juste un message pour dire que je kiffe grave ton pseudo 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr