Humeur du jour. Comment ça va aujourd’hui ? - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/11/2021 à 11:20 - 21/11/2021 à 11:21

Citation de Kombucha #380976

Effectivement, on peut dire que dans le monde dans lequel nous vivons, on marche sur la tête, surtout, lorsque l'on marche les pieds sur terre.... Seul trouvaille que j'ai faîte pour contrer cette situation, l'EVASION de l'esprit ( ce qui n'empêche pas de savoir ce qui se passe dans tout ce qui ne tourne pas rond....

Je vous souhaite d'aller mieux , même, dans ce qui va mal

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 11:51

Citation de Chagrindame #380979

L’ évasion de l’ esprit ça doit être bien à condition toutefois d’ en avoir un , pour ma part je préfère garder le contrôle absolu de mes émotions , envies , rester détaché de ce qui se passe autours de moi ...

Bon j’ avoue que pour le moment ma méthode se solde par un échec total

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/11/2021 à 12:07 - 21/11/2021 à 12:09

je reporte mon message de la page 1 ici

1/ > Citation de Mady #380443

Il me faut surtout Relativiser bien autre chose que des futilités.... Je dois relativiser les trucs qui plombent bien l'humeur , je suis rôdée à l'exercice 🤣

.......

2/ > Citation de Rosso #380928

Vous prenez quelle Substance Rossooooo pour garder ce joli mauvais Poil qui fait tout votre état d'esprit et que vous incarnez si bien ???? Du HaHaha-chiche-mondain au cyanure ou à la morte au rat ???? 😂 ....

L'évasion de l'esprit n'empêche pas de garder le contrôle de ses émotions.... Dans l'évasion je choisie de très belles Escapades et de très belles fuites en avant qui me procure de vives émotions , ce qui me permets de me sentir Vivante par d'autres choses que mon imagination sait créer tout azimutt ..... Après l'Evasion, retour à ses propres galères, je les fais Majestueuses et Reines jusqu'à la Gloire de trouver quelques solutions passagères ou durables..

..........

3/ > Citation de Talullalune #380853

Il y aura bien un moment où tout cela va se décanter pour vous.... Je sais que parfois, c'est long d'attendre, surtout, pour votre survie mentale... Je comprends bien votre désarrois

........

J'ai une Humeur à faire des Demandes de Mariages à des Casimodottes, , uniquement, si elles sont Bossues, parceque de telles Bosses dans le dos ne peuvent que me porter chance ?? Mais, pour ne point avoir de Rivale, il faut que quelqu'un s'occupe d'Esméralda qui va encore traîner dans les parages, qui veut se dévouer ???

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 21:59

Citation de Chagrindame #380979

Merci ma chère ChagrinDame,

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 23:32

Je sens que j'arrive au bout de mon mode "pouvoir de feu", dans lequel j'avais réussi à me mettre ces derniers jours. Je suis pas sûr de pouvoir garder encore longtemps ce petit optimisme que les choses peuvent se débloquer, sur le boulot, l'amour, l'amitié... Je me dis que ce site est chouette, je crois que y a des personnes super, et je vais penser aux petits rdv sympa qui vont venir cette semaine, avec des gens que j'apprécie beaucoup. Et me dire que j'ai fait plusieurs actons en peu de temps pour prendre un peu ma vie en main, c'est peut-être pas si grave si j'y vais un peu plus mollo dans les prochains jours.

Bref, je sens l'angoisse revenir à pas de loup, ça me fait un peu peur.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
22/11/2021 à 08:03

Merci à tous pour vos messages 🙏🏻 C’est fou ce que ça fait du bien de pouvoir s’exprimer ici 😌.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 09:10

Citation de Chagrindame #380995 Mais, pour ne point avoir de Rivale, il faut que quelqu'un s'occupe d'Esméralda qui va encore traîner dans les parages, qui veut se dévouer ???

Et allez qui c’ est qui va devoir se farcir Esmeralda , c est bibi . Mon grand coeur me perdra . (Farcir est à prendre dans le sens s’ occuper je préfère préciser afin d éviter tout malentendu)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/11/2021 à 10:00 - 22/11/2021 à 10:12

Citation de Rosso #381144

Oufffff Sauvée de justesse..... Une Casimodotte ça ne se trouve pas sous le pied d'un Ane ni d'un Cheval de trait.... Mieux vaut vous farcir une Esméralda qu'une Dinde, nannnn ????

Ma Casimodotte va enfin pouvoir me remarquer quand les Canons de Beautés qui s'emparent de leurs regards disparaissent de la circulation .... Oui... Peu de Femmes le savent, mais, les Casimodottes ont l'oeil pour se dénicher de Belles Bourgeoises qui n'ont généralement que de l'attrait pour la Beauté, mais, quand elles n'ont plus le choix, elles se contentent de ce qui reste ah ah ah ah.... Raison pour laquelle, je m'en méfie

J'en cracherais à terre toutes mes Crapaudes qui habitent ma Sale Âme quand je vois les Casimodottes se pourlecher les babines de la sorte devant ses belles Créatures 🤣 .... Que J'aime par dessus tout me vautrer dans la Luxure de toute ma laideur intérieure 😂

Avez vous vue Le Belle Redingotte de ma Casimodotte avec ses allures de Pestiférer quand ces rivales de laideurs l'a jalouse de plein fouet ??? .... Le costume fait tout , tout, tout, n'est ce pas , même si, les quand dira t'on disent que l'habit ne fait pas le moine ah ah ah ah

Je vous sens sur le pieds de guerre et un tantinet trépignant et tout rougeot de colère , voulez vous que je vous dégottasse aussi, un singulier Casimodo avec chapeau haut de forme et sac à dos pour cacher sa bosse qui roule sa bosse depuis des lustres ???? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 12:52

Évidemment que l’ habit fait le moine , l’ habit fait tout ...

avec un costume et une chemise (blanche de préférence) on peut transformer un voleur en honnête (politicien , banquier etc etc) homme d’ affaire qui à malencontreusement détourné X millions ... ça ne paraît rien mais au niveau des peines le premier va se prendre 10ans alors que le 2ème aura droit à une réprimande .

Par contre je vous rassure il n’ y à pas que les bourgeoises qui soient omnubilees par les canons de beautés . Mais car il y à un mais il y aura toujours quelqu’un pour apprécier votre laideur , votre caractère pourri , vos mauvaises manières ...

Bon sinon pour ce qui est d être sur le pied sur de guerre c est vite dis , j ai déjà du mal à tenir debout .

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 13:56

Citation de Rosso #381172

il y aura toujours quelqu’un pour apprécier votre laideur , votre caractère pourri , vos mauvaises manières ...

Iel est où ? L'est où? L'est où ? L'est où ?

Quelque soit son costume de crapaud.e, ni de Casimodo.tte, ni Esmeralda.do en vue, ce doit être dû à mon lieu d'habitat désertique, toute petite bourgade à faible densité de population la métropole de Lyon.

A part l'envie de croasser, l'humeur du jour est ensoleillée.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/11/2021 à 14:06 - 22/11/2021 à 14:15

Citation de Rosso #381172

OUI, Je sais très bien que c'est très recherché les Caractères bien pourris , à cela, il faut rajouter mes qualités premières d'être superbement Acariâtre, Capricieuse surtout avec les Bombasses, Fidèlement Infidèle ,uniquement, avec les Belles Mijorées ( ça leurs apprendra à me pîquer mon Mascara et mon Eye Liner), Bonus : je Parle en Dormant et en grinçant des dents, je me lève 100 Fois la nuit pour aller faire Pipiroum au Pot de Chambre, je rayonne aussi par le fait d'être le plus mauvais coup de la terre et je suis assoiffée de la douceur et de la gentillesse que l'on va m'accorder en retour pour avoir fait preuve de si bonne foi.... 🤣 🤣 🤣 🤣

Y a qu'à regarder les Profils, tout le monde recherche mes qualités, bizarrement, je ne comprends pas pourquoi Elles ne me voient pas ?????? 😍 .........

Ca doit être à cause de cette citation : Pas Vue, Pas Prise pfffffuuuuuuuu ...... Je veux bien être pas Vue, mais, pas Prise , alors! là, je ne suis plus d'accord (mdrrrrrr)

Je crois que là, j'ai toutes les chances de mon côté pour avoir une pluie de déclarations d'amours ah ah ah ah......

Croyez moi, vous pouvez vous retrouver à terre ou tituber en position debout, un Charmant Casimodo sera là pour vous servir de Béquille.....

PS : l'important dans l'humour, c'est surtout de savoir avoir l'art de se ridiculiser soi-même

........

Citation de Maya67 #381178

Pas de soucis, dans votre Bourgade, je vous livre en 48 H une bande de Casimodos avec des Perruques à la mode de Molière, des jambes de verres , un oeil en bois et un crochet main gauche dans des gants de velours ah ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 17:19 - 22/11/2021 à 17:20

Citation de Chagrindame #381180

Merci, enfin une promesse qui sera tenue!

Je n'en attendez pas moins de vous. Je file me pomponner et me parer de mes plus beaux atours.

Vernir mon œil de bois et polir ma jambe de verre...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/11/2021 à 18:10

Citation de Maya67 #381188

Excellente initiative que de se pomponner avant l'arrivé des Majestueux Casimodos..... Surtout, ne rechignez pas à mettre des tas de couches de Fonds de teints, du rouge aux joues, du rose flash sur les Lèvres, des paillettes en veux tu en voilà, un chignon de 3 étages, des hauts Talons qui font bien dandiner du popotin....

Nannnn ce sont mes Casimodos qui ont l'oeil de Bois et les Guiboles de Verres ( c'est ma petite composition perso pour ces Tops Modèles de Casimodos ah ah ah ah)

J'éspère que vous avez une Grande Paillasse pour accueillir la Bande de Casi-Modos ( tient, je viens de l'a trouver celle là) 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 18:50

Je vais donc m'apprêter comme à mes habitudes quand je reçois, en toute discrétion. Dans mon antre j'ai ma palaissasse de peaux de bêtes devant le feu que vos casiModos devront entretenir du bois qu'ils iront couper à crochets nus.

Me voilà pressée....

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
22/11/2021 à 19:21

Bonjour

Aujourd'hui ma bonne humeur du matin je me suis rapidement trouvé submergée par les rdv imprévus et l'anxiété ma submergée voulant être parfaite, ce que je ne suis pas. Alors j'ai fait comme j'ai pu et celui qui n'est pas content eh bien il le fait lui même. Biz 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/11/2021 à 19:23

Citation de Maya67 #381199

Mayaaaaaaaaaa, vous leurs faîtes un Accueil Royal, ils n'en éspéraient pas autant....... N'oubliez pas votre ceinturon à perles , votre d'jean's pates d'éléphant, votre chemise transparente et vos fers aux talonnettes 😂

Mes Casi-Modos sont supers ultra emballés par votre Rencontre, chacun d'eux à préparé de petites intentions à votre égard, Bagouze de Fiançaille, Bouquets de Violettes , sifflet de tour de cou et tableau de groupe avec leurs Affreux Portraits que vous devrez accrocher au Clou de toutes vos pensées affectives.....

Et dire que Rossoooooo va manquer ce joli spectacle 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 20:11

Il me serait agréable que vous proposiez à votre chevalier Rossooo de se joindre à cette bande de joyeux drilles qui sait il deviendrait peut-être mon favori?

Ne lui en dites pas mot qu'il ne se doute de rien.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/11/2021 à 20:31 - 22/11/2021 à 20:32

Citation de Maya67 #381214

Purée..... J'ai fais une Bourde, j'ai courue à toutes jambes et à en perdre le souffle avertir Rosso, qu'il y allait avoir un grand événement chez vous Maya..... Car en secret, sans qu'il m'en pipe le moindre mot, j'savais qu'il se languissait de faire partie de la Rencontre, juste, pour se faire plus détestable que d'habitude....Inconcevable que Rosso ne soit pas de la Partie pour y mettre une Ambiance des plus Inconvenantes , des plus grincheuses et des plus Plombantes pour ces Rivaux , sinon, ca n'aurait point de charme 🤣

Chuuuuuuuut, je lui ai promis de ne pas Vous le dire 😇 Il a choisi son costume de Débrailler et je lui ai prêté mes Pin's rocks , mes 33 Tours des années 1900 et des maillots de bains des Julots des années 40 que j'ai eue à la brocante, il tenait coûte que coûte à vous faire un effet de oufffffffffff 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 20:42

Citation de Chagrindame #381204

J’ vais louper quoi ? Mince mince mince j ai pas suivis l histoire 😱

et cette @Maya67 faut que je me méfie j’ ai l’ impression qu’ elle va me faire un coup tordu 😯

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
25/11/2021 à 12:22

Bon 😌 en fait, je me rend compte qu’en ce moment, malgré tout, ça avance, c’est juste que ça ne correspond pas au schème que j’ai connu jusqu’ici du coup, ça me perturbe.

Bonne journée 🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 12:33

Citation de Talullalune #381542

Super!

Bonne journée!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/11/2021 à 18:15 - 25/11/2021 à 18:24

Humeur à semer des petits cailloux sur mon chemin , à mettre une lettre romantique dans un gros bocal à cornichon et le jeter dans les caniveaux ou dans mes fontaines de paris 🤣 .... Humeur à mettre des mots sur des Pinces à linges pour les accrocher sur les paleteaux de mes passantes, humeur à faire des guirlandes de mes papiers brouillons pour décorer mes lampadaires, humeur à jeter des Alliances et des fleurs pardessus les Balcons 😍 🤣

Puis humeur à Craner sur le forum..... Si c'est du joli 🤣

J'éspère que j'aurais mise Tout le Monde de Bonne Humeur rien qu'en me voyant Apparaître ............... Si, j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 18:55

Citation de Chagrindame #381580

Merci de ce partage, votre bonne humeur est arrivée en même temps que votre bocal dans ma lointaine contrée.

Cette douceur et ce romantisme me vont droit au cœur ? et très certainement ne suis-je pas la seule... je vous souhaite qu'une de vos voisines vous réponde à la hauteur de vos démonstrations!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 09:54

Citation de Chagrindame #381580Humeur à semer des petits cailloux sur mon chemin

Désolé le rôle est déjà pris par le petit poucet ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/11/2021 à 09:18 - 28/11/2021 à 09:19

Citation de Maya67 #381596

J'ai pendue à la portière de votre Dodoche rose fluo, une lettre Romantique qui m'est parvenue dans ma Boîte aux lettres des Ames Inconnues..... Cette Romance porte cette signature : Votre très Fidèle Anonyme , elle est écrite sur du papier carton mouillé avec une Plume à l'encre couleur argent Indélebile, les mots s'enflamment les uns après les autres et est parfumé par un état d'esprit Rêveur et plein de fougue pour Vous.... 😍

Vous comprendrez que c'est fort involontairement que je l'ai ouverte et livré à tous les regards du forum.... C'est bien simple, Rosssoooooo a faillit s'étrangler à chaque mot qui lisait 😂 .... Pourtant, je lui ai remis aussi une lettre.... Mais c'était une lettre de Réclamation sur sa belle et outrageante conduite ah ah ah ah

Citation de Rosso Bye #381684

Vous auriez dûs me prévenir avant, je ne savais pas qu'il y avait des petit(es) Poucet(tes) de partout en ce bas monde..... Je vais donc semer mes Boutons de culottes sur mon passage à tous les Posts du forum

😂 ..... Je vais quand même pas semer les Strings de mes Aventureuses amourettes de passage, elles seraient capables de me faire du chantage pour les récupérer 😍

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
28/11/2021 à 15:05

Citation de Chagrindame #381580

Un plaisir de vous lire intrigante dame et oui vous avez semé des graines de bonheur pour fleurir le froid de cette journée

Sinon je repensais avec le sourire au fait qu'en maternelle j'avais fait une "crise" car pour Noel ils distribuaient des camions pour les garçons et des poupées ou je sais plus quoi pour les filles et bien sûr je voulais un camion moi...Je me demande comment ça se passe de nos jours

Ma mère me l'avait raconté moi je m'en souviens à peine(me traitez pas de camionneuse svp)

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
28/11/2021 à 18:54 - 28/11/2021 à 18:56

Citation de Amenledomino #381955

Quand j’étais petite, j’ai demandé pendant plusieurs années un garage avec des voitures parce que j’aimais bien et bien sur, je ne l’ai jamais eu. Je me souviens même avoir demandé une poupée en me disant que j’apprécierais peut-être alors que je préférais laaaaaargement mes peluches ?🤗 (j’aimais déjà beaucoup les animaux et ce qui est doux 🤗 prémices à la sensibilité/hyper sensibilité ? 🤔). Au final, j’ai un peu joué à la poupée et j’ai fini par l’abandonner et retourner à ce que j’aimais comme le dessin et les couleurs.

Effectivement, je serais curieuse de savoir comment ça se passe aujourd’hui, sachant que nous vivons dans une société hyper genré (vu dans le bus, une affiche de recrutement pour + de personnel féminin de couleurs… rose 😑)

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
28/11/2021 à 20:04

Citation de Talullalune #382007

Ca a évolué un tout ptit peu je suppose mais l'affiche voui pour le coup c'est pas terrible en effet

🙄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/11/2021 à 20:35

Citation de Amenledomino #381955

Mon AmèneMoiAutourDuMonde, contente de vous revoir ..... Moi j'adoooore les Cammioneuses , surtout, celles qui conduisent des BB Pots de Yaourts, qu'elles sifflent par leurs fenêtres , qu'elles claquent leurs portières comme si c'étaient des portes blindées, qu'elles roulent leurs caisses en marchant et qu'elles jouent les gros bras avec leurs BB Biscottos 😍 🤣

Vous avez déjà vue un Club de Pétanques avec des Cammionneuses, ca paye grave quand elles tirent un coup , euuuuh quand elles tirent près du cochonnet.... Qu'est ce qu'elles crânent trop bien avec leurs débardeurs ah ah ah ah

Moi, j'aimais autant Les grosses Grues ( oui déjà mdrrrr), les Tracteurs, les Pelleteuses et pas incompatible avec mon désir d'avoir des Poupées Barbies

Citation de Talullalune #382007

Ravie d'apprendre que vous voyez de l'évolution sur votre situation Pro.... Dans ce domaine la patience est payante....

Vous avez un Don de Dessinatrice, c'est super ça..... Vous allez me dessiner une Belle Bombasse et je fais le coloriage en tirant la langue , d'accord ???

Sinon, vous ne voulez pas m'adopter, je suis une Animal de compagnie avec des difficultés de dressages, mais, si j'ai une bonne Maîtresse, je suis sûr que je serais saaaaaaaage comme une image 🤣

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
29/11/2021 à 11:25

Citation de Chagrindame #382018

Je vous manquais?

C'est tout moi votre description!

🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr