Humeur du jour. Comment ça va aujourd’hui ? - Page n°9

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 20:21

Je suis en soiree mais je vous surveille !!!! surtout toi @feunniixxx

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 20:49

Citation de Émssisère;) #395743

Emissère , ChatteGrainBul, D'Or-Est-Mimi , Tashunka, Ikéa-Soon , Raide-Rose, FeuuuuuuNixxxxxxx, Depassage , vous m'avez faites passer une belle journée , chacune avec votre style de Boutades , sans compter, ce changement Collectif de Pseudos 🤣 🤣 🤣 🤣

Ca fait trop du bien cette ambiance

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/04/2022 à 20:52

Citation de RaideRose:p #395754

M'enfin feuniqueusseux est sage comme une image !

Comment peux tu la remettre en doute !

Shoking !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 20:54 - 01/04/2022 à 20:56

Citation de Reveuseparis #395715 Chagrin de Poule n'amasse pas votre joli Bulle ( pétéééééééééééééééééééééé de rire)J'accepte le dédommagement de votre Crâne de Noeunouefffff , je vérifierais que l'on est pas laissé votre Cervelet à l'intérieur et je le ferais encadrer pour le poser contre le mur de ma loge du forum ...... Ainsi, Vous allez trôner éternellement et mes petites Amantes viendront faire leurs prières sous votre Carcasse de Crâne de NoeuNouefffffffff avant de passer à la Casserole 🤣 🤣 🤣 🤣

Je viens deu voar vos belles betiiizes rave oeufse pas ris ! L'idée que ma cervelle decollée de ma coquille de noeuf devienne un reliquaire dans votre loge tapissée en moumoute de poussin me sied fort bien ....entourée de fumée d'encens noix de coco je me vois bien.... Et je vous imagine bien en Mère supérieure domptant la horde de soeur se disputant vos faveurs à vos pieds 😂😂😂😘

avatar contributeur de RedRose
RedRose
01/04/2022 à 21:04

Citation de RaideRose:p #395754

Moi ????? Je suis un ange 😇

Citation de Ikéa-soon #395758

Merci Ikea-soon Superkittykitsune 🧡💙💚

Citation de Reveuseparis #395757

Big hugs à vous 💖

Signé RedRose, la vraie, l'unique 😊🌹🌹🌹🌹


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
01/04/2022 à 23:41

Bonsoir à tous et à toutes 😄

Ce soir j'oscille entre le plaisir du weekend qui commence et la tristesse de mes soirées, voir de mes nuits.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 01:29

Citation de Tashunka #395692Tiens Chagrinbulle, je ne savais pas que nous étions voisines : 🌨️ mais moi, le ? n'est pas une histoire d'amour du tout, vous voulez pas me ? avec des couvertures ou autres choses !!!.

Oooh soorrry tatchunka!!! J'avais pas vuuuuu.... Pfff.... c'est tellement le boxon ici mainant! Comprend plus rin! On voit plus ke dalle dans ce brouillard de pseudo tout retournés! Lol!

On est voisine ??? Ah bon? Vous vous cachez ou? En dessous de l'escalier de la cave? J'ai peurrr vous allez pas me cambrioler mes plaids licorne j'espère car j en ai ke une et si on me la prend ... je serais trissss... bocoup! 😱

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
02/04/2022 à 13:40

Aujourd'hui, grande forme, sérénité, détermination, et... et c'est déjà bien assez pour aujourd'hui !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
02/04/2022 à 15:06 - 02/04/2022 à 15:21

Citation de PtiteLuciole #395771

Qu'est-ce qui se passe Petite Luciole ?

Citation de Calimerotte #395773

"Psps: moooh doremi est dorestmimi trop meuuugnooon"

Mirsiiii 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 15:21

Citation de Calimerotte #395773

Tout va bien Calimerotte, moi aussi j'y perdais mon latin, tous ces nouveaux pseudos, je louchais 👀, et mon cerveau fumait 🤯 comme une très vieille locomotive, nausées garanties 🤢🤮.

Je me suis réfuguiée chez vous en espérant le partage de votre plaid à licorne 🦄, vous l'aviez étendu dehors, lors d'une de vos lessives, il m'avait plu.

En plus, besoin d'être rassurée car confusions 😵?💫😵?💫 au max !!!.

Ouf merci à vous, je me sens mieux 🤗.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 16:11

@Tashunka & @Calimerotte, désolée de vous avoir fait perdre la tête hier. Avec redrose, nous avons repris nos propres pseudos et avatars. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 16:23 - 02/04/2022 à 16:29

Citation de Phoenix73 #395811

Oui merci à vous 😁 du coup mouah ossi.... c'était quande même bien marrant! À refaire 😉😘

Citation de Tashunka #395807

Oh c'est donc vous?! Ne vous inquiétez pas j'ai aussi d'autre plaid dont un hello kitty👍🐱... je pense pas que le plaid 🦄 soit assez grand pour nous deues donc je propose qu'on aie faire du shopping ...comme cela on pourra aussi acheter du 🍫🍫🍫 pour le reste des interventions et des intervenants ( surtout pour notre rêveuse de Paris qui va tout engloutir comme une grosse gourmande qu'elle est !)

Bon samedi à vous tous.tes 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 16:24

Citation de Phoenix73 #395811

Oh !!! Phoenix 73,

Il y a des journées particulières, hier en faisait partie, c' était très marrant, même si parfois j'avais de la peine à suivre, cela fusait de tout les côtés, comme un match de ping-pong. 👀, j'en louchait tellement 😵?💫

Il fallait que je me souvienne de qui était qui, donc entraînement de ma mémoire à vitesse grand V.

Epuisée +++, je me repose aujourd'hui 🤭, vous pouvez recommencez demain, parce que je me suis hyper marrée avec vous toutes, tous.

Merci à tout le monde pour cette belle journée 🤗

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/04/2022 à 23:21

Je vais me lancer dans les affaires..... Oui, je cherche toujours une combine pour me sortir de mon trou à Rat ah ah ah ah

Si j'inventais :

1/ le Thermomètre à Humeur

2/ Le Thermomètre à Humour

3/ Le Thermomètre du Coeur

Chaque personne pourrait mesurer sa tendance du jour et avec mon mode d'emploi, vous pourriez si besoin faire changer la Température et plus la gamme sera haute et plus vous serez au Top niveau 🤣 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2022 à 23:57 - 03/04/2022 à 23:58

Citation de Reveuseparis #395914

Ma chère rêveuse j'adorerais faire partie de vos testeuses privilégiées d'inventions folles et révolutionnaires 😁 Je mets à vos services tout mes talents de petit animal de laboratoire à coquille et ce gratuitement !

Je me réjouis d ailleurs de voir les résultats des thermomètres d'humeur, humour et de coeur me concernant ?🤔

Je parie que mon humeur frôle en ce moment là tiédeur fébrile du 15 degrés celcius, que mon humour frileux du jour s'est pris un vent et est redescendu en dessous des 10 degrés et que mon coeur moite bas au ralenti bien confortablement installé dans du 19 degrés cocooning...

😅

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
04/04/2022 à 07:20

Mon humeur du jour? Les yeux grand ouvert, prêt à parer à toute éventualité, même l'imprévu.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 09:59

L'ennui encore, suite au covid et malgré mes efforts je termine dans une solitude glaçante. tout mes contacts ont disparus malgré plusieurs relances ,aujourd'hui rien.

la solitude ne me dérange pas mais l'ennui est un horrible pour moi.

L'humeur : l'envie de tout changer et tant pis pour les conséquences.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 10:58

Citation de Rebel #395937

J'ai envie de te dire, au sujet des conséquences, que ce sera peut-être "tant mieux".

Courage à toi !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/04/2022 à 13:08

Citation de Calimerotte #395916

Je me sens bien emballée par de petites expériences en tous genres rheuuuuum rheuuuuum rheuuuuuum par quoi vais je commencer ??????

Prenez Place ma Calimerotte, je dois d'abord vous osculter de très très très près 🤣 🤣 🤣

Pour le Coeur, le thermomètre est monté à 69 ........... J'ai bien une idée pour vous faire descendre la température...... Un seul remède, passer à l'exercice avec une Belle tite Poule de votre Choix 😍 🤣 ...... Si elle Cacquette , vous êtes sauvéeeeeeeeeeeeeeeeee et vous retrouverez la bonne température

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
04/04/2022 à 13:30 - 04/04/2022 à 13:32

Citation de Rebel #395937

Oui rebel, si tu as des convictions, je pense qu'il faut surmonter la peur, si tu pense prendre le meilleur chemin même en proie aux doutes, au pire ça sera un échec dont tu tirera une leçon, au mieux ça sera une réussite. Enfin c'est mon avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 18:14

Citation de Reveuseparis #395952

Ma rêveuse vous portez bien votre pseudo...😂😅 J'ai dit que je voulais bien tester vos inventions... Mais pour les expériences euuuh ça dépend lesquelles ( j'ai peurrrr de ce que vous allez inventer comme réponse à cela...😅 on vit dangereusement ici!!!😱)

M'ausculter ??? Qu'est ce que j'ai encore fait pour mériter ça ???😅🤣 Si vous jouer à la doctoresse... Moi je joues à cache cache lol🤣

Ah bon 69 c°...donc on est dans un sauna maintenant... ok alors mais avec des senteurs de rose !!! La transpi non merci !!! Hihi...

Pour redescendre rien de tel qu'un bon seau d'eau glaciale made in calimerotte pour revenir à la dure réalité de la vie !!! Lol.... une poule qui caquette, j'en ai déjà une qui tourne en boucle non stop dans ma tête...🤣... merciiii😋

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
06/04/2022 à 17:58

Hello 👋

Je me suis remise à la couture, après quelques mois d’arrêt et je suis contente.

Humeur un peu maussade, c’était cool de retourner travailler quelques jours donc là retour à l’ennuie, c’était cool de voir du monde 😌.

Oui c’est un peu contradictoire ce que je viens d’écrire, j’en conviens mais ça me ressemble assez 🤦🏻‍♀️.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/04/2022 à 08:12

Citation de Talullalune #396112

Je passe mon Bon de Commande :

1/ Chemise Noire de Mousquetaire

2/ Pantalon de Cavalière

3/ Foulard Noir

4/ Gants Noirs

Je vous paye en Kilo de Baisers Fripons avec de la dentelle sur ma Babave 😂 😍

Citation de Calimerotte #395969

Après une auscultation de très très près, il s'avère que je suis dans l'obligation de peser votre joli petit Cocorps pour connaître combien vous faîtes en Poids Pluplumes ?? 🤣 ..... Paraît que si votre Poids Plume s'élève assez haut, vous pourrez voler de vos propres ailes pour Fricoter avec des Poupoules de passage sur le forum....

Je ne suis pas dans ma grande inspiration ce matin, on verra ce soir si je m'améliore 🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/04/2022 à 10:04

Dans la salle d'attente ...avec une méchante envie d'aller aux toilettes.

C'est marrant cette propension qu'on ma vessie et mon colon à se manifester à chaque fois à ce moment là.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
07/04/2022 à 10:17

Je contemple mon ordi en attendant l'étincelle pour commencer un protocole.

Et...ça semble venir en slow motion.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 13:20 - 07/04/2022 à 13:22

Citation de Reveuseparis #396147 Après une auscultation de très très près, il s'avère que je suis dans l'obligation de peser votre joli petit Cocorps pour connaître combien vous faîtes en Poids Pluplumes ?? 🤣 ..... Paraît que si votre Poids Plume s'élève assez haut, vous pourrez voler de vos propres ailes pour Fricoter avec des Poupoules de passage sur le forum....Je ne suis pas dans ma grande inspiration ce matin, on verra ce soir si je m'améliore

Ah lala...ma reveuze...vous m'avez trouvée...malgré mon poids plume (proportionnel à ma taille....donc ça veut dire soit que je suis un petit vilain canard obèse soit une grande girafe angoissée anorexique....).... Mais n'agitez pas comme ça votre stéthoscope au dessus ma tête ! Mon pouls c'est pas sur mon front ....😝lol

Du chocolat pour inspirationner ma reveuuuzzze🍫🍫🍫🍫 et un peu de pchit de Dior j'adore from charlize with love 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 19:37 - 09/04/2022 à 20:13

Citation de Calimerotte #396167

Ma Calimerotte, savez vous que dans mes infréquentables quartiers, il y avait aujourd'hui une Manifffff où la populasse ne brandissait que des Drapeaux avec votre Avatar ........... Au départ, j'ai cru que j'hallucinais, alors! j'ouvrais et fermaient les yeux ...... Mais nannnnnn nannnnnn nannnnnn , c'était bien des Drapeaux de ma Calimerotte qui s'agitaient dans tous les sens

Le Slogan qui était caquetée .............. "Vive la Calimerotte"......... . """"""""" Fini les coups de blues des Déplumées """""""""""

Sans compter, qu'il y avait des confetties de Pluplumes de partout , je crois que c'etait pour fêter le Baptême des Nouvelles Cranes d'Oeufs, ?????

Comment je peux crâner mouah maintenant au milieu de toutes ces soutiens de Blancs d'oeufs ???????? 🤣

Le pire du pire, c'est que les deux Poupoules qui ont bien voulu m'adresser la parole, l'une était Sourde Muette et l'autre était une Bègue ........... Remarquez, l'avantage c'est que la Sourde Muette ne coupait pas la parole à la Bègue......

🤣 🤣 🤣

Ca me fait tellement marrerrrrrrrrrrrrrrrrr , faut imaginer la scène de La Sourde Muette et La Bègue et la Branleuse au milieu , j'en peux plus de mes aneries ah ah ah ah ah

......

(Pour les âmes sensibles ou qui prennent tout au premier degrès, merci de ne pas venir me faire des remarques au sujet du Handicap, j'ai des connaissances perso des deux cas)..... De plus Mouah je suis une Handicapée Sociale ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2022 à 09:08

Citation de Reveuseparis #396331

Ah bon?! Une fête de la calimerotte chez vous? Sans moua? Ça ne va pas cela! Je vais me plaindre à l'association des poules raleuzes!

Mais je suis fière de vous ma reveuze! Encore une fois vous nous démontrez que vous savez défendre une cause ! Celle des opprimées à tête de noeud ! Et également dans la tolérance en mettant en avant les différences de chacunes.... peu importe que l'on soit sourde, muette, aveugle, bègue ou manchotte....nous avons toutes droit à la parole et à manifester notre calimerottitude!

Quand aux coups de blues des deplumées encoquillées...avec vous c'est de l'histoire ancienne....telle une mère canard teresa, vous participez à notre épanouissement et bien être à toutes !

Et si il y en a qui s'offusquent ou qui ne sont pas contents... il leur est tout à fait possible pour eux de fermer leurs petites paupières ou de zapper sur un autre sujet 😉

Bonne fêtes des noeufs noeufs et des cloches à l'avance 🗿🎊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr