Humeur du jour. Comment ça va aujourd’hui ? - Page n°7

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/03/2022 à 20:00

Citation de Inframince #394931

Mouah je préfère qu'une véritable Morue vienne s'accrocher à mon Bras et mes basques, à défaut de mon coeur 🤣 😍

Euuuuuh, je me demande quand même si je dois Taper dans la Vieille Morue , au point où en est la vieille Carne que je suis, je m'en contenterais sûrement ah ah ah ah

Citation de Humana15 #395398

Inconnu à mes papilles le ou la Houmous aux pois chiches ????? Ca ressemble à quoi en terme de Saveur ????

Citation de Farf #395400

Je suis d'humeur à mettre votre Pseudo , mais, Pffffarrrrrrffff pffffarrrrffffff pffffarffffff qu'est ce que je peux bien vous racontasse ? 🤣

On participe comme on peut que voulez vous éh éh éh éh

Citation de Kitsune #395404

Vous savez quoi ????? Nannnnnn, vous ne savez pas ????? Baaaaaah mouakkkk non plus 🤣

Y a pas d'heure pour taquiner

PS : J'ai voulu vous envoyer un MP l'autre soir et hélas, je ne peux pas , ça me dit que je n'ai pas les critères pffffuuuuuu

Je voulais quand même que vous le sachiez

..................

Je suis d'humeur à quoi Mouah, qui peut me le dire ??????????? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2022 à 20:06

Fatiguée des restes de mon omicron, le bide en vrac total, les nerfs à vifs mais toujours de bonne humeur parce qu'on a pas le choix. Alors oui, je suis frustrée de ne pas pouvoir éclater une épave de voiture dans l'instant, mais hé, ça ne saurait tarder ^^.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/03/2022 à 21:34

Citation de Chagrindame #395413

Ce sont tes critère. Tu recherches des femmes. Ça me vide direct de tes/nos possibilités de dialoguer


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/03/2022 à 21:39

Citation de Maxine #395416

Je connais des Tas d'Epaves qui sont en Rade de Plouqueries à faire, si vous voulez Maxine, je vous envoie cette sale clique toute entière,car, elles jouent souvent au Jeu des Têtes à Claques pour se défouler 🤣 🤣 🤣

Sinon, les Epaves à Talons Aiguilles, elles sont bien trop chochottes pour aller se casser un ongle , on ne peut jamais compter sur elles ni sur Mouah d'ailleurs, car, je Détale vite fait quand il y a Bastonnade, j'ai pas envie de finir écrabouillasser, je tiens à conserver toutes mes Rides intactes mouah 🤣 🤣 🤣

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
30/03/2022 à 11:39

Humeur du jour : comme le temps , bof 🙁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 12:11

Coucou, Aujourd'hui je suis avec une humeur 🆗, pour tous, toutes celles, ceux qui sont 😔, je vous envoie depuis chez 🇨🇭.

?, 🍫 De toutes sortes, il est bien connu que certains aliments agissent là 😄 et le fait de se retrouver à plusieurs autour d'une table favorise ça 🤣🤣.

Pour ce qui est des 💶, 🤑 pas de noms, on c'est jamais 😉.

Il faudra attendre un peu ⏳, la photocopieuse est tombée en panne, toutes les couleurs se sont mélangées, je vous dis pas le b....l 😭

Moi-même, je ressemble à pot de peinture multicolore ambulant, ma couleur de peau initiale à disparue...

Au secours 🚑, bah !!! je vais profiter de faire du grain ????

Pleins de 😘 à tout le monde et de 🍀.

Au prochain épisode... ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 16:24

Citation de Depassage37 #395460Humeur du jour : comme le temps , bof 🙁

Pas mieux

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/03/2022 à 17:52

Citation de Depassage37 #395460

Citation de Rosso #395478

Ma Très Chère Depassage et Mon Très Cher Rossoooooo , je n'ai rien sous la main pour guider vos pas vers l'illusion d''un soupçon d'un meilleur tempo intérieur..............

Alors ! je vous envoie tous mes Baisers bien Poisseux et ultra autocollants pour que vous ne puissiez pas vous en débarrasser de si tôt....... Je suis sûr que ça va vous faire graaaaaaaaaaaaaaaave plaisir

J'ai simplement troqué les Boffff en Baisers, je peux inventer un Bouillon Anti-BoBoffffff si vous voulez ??? 🤣 🤣 🤣

......................

Citation de Tashunka #395464

🤣 😍 🤠 💋 ☂️ 🐤 👍 🥤 V 🤣 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 19:11

Coucou tutti !

Moi cha va modérément bien...en progression comme on dit dans les horoscopes ( qd tout va mal mais faut rester positive attitude!)

@Maxine

Courache ça va daller mieux...😉

@kitsune

J'adore ton image de pseudo ... ( hello kitty power!)

@chagrindame

Cha va je supporte bien d'être ton pseudo double même si à la base c'etait du plagiat plus de mylene que de tata yoyo ! 🤣 ( j'espere que les fans de mylene vont pas m'envoyer des tomates pourries virtuelles )

@tashunka

Allez vas y pour le choco suisse ! 😁 dit c'est normale que tu ressembles aux Simpson? ( t'es toute jaune lol🤣)

@depassage et Rosso

Bon ben allé quoi je sacrifie mon pti bout de chocolat suisse pour vous 😅

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
30/03/2022 à 22:15

Même un baiser ou un bout de chocolat ne change rien, c'est toujours bof.

Merci aux deux Chagrines 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:17

Citation de Depassage37 #395546

Bon ben tant pis j'aurais essayé 😉😅

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:24

Citation de Chagrinbulle #395499

He !!!, Je me suis lavée depuis, à l'hôpital douche au Karcher 4 fois, afin que je retrouve ma couleur d'origine : café au lait ou si vous voulez chocolat au lait, sans noisettes !!!, sinon ça gratte ?

Une photo peut-être ???

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:26

Citation de Tashunka #395548

🤣🤣🤣 ok j'me disais bien que jaune ça cachait une autre couleur 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:34

Citation de Chagrinbulle #395549

Ben oui café au lait cela fait plus réver : les îles, le soleil, la bonne humeur 🏖️, 🌞, 👒, alors que jaune : moi ça me fait penser à jaunisse, pâleur 🤢, 🤒 et tout y quanti..,

Bonne soirée.😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:34 - 30/03/2022 à 22:45

Citation de Tashunka #395551

Moi j'aime le rose donc je suis roooose voilà!

Et puis jaune c'est beau aussi ... c'est lumineux 😊 c'est mieux que bleu ou vert en tout cas 😋🤣

( i'm blue - Eiffel 66)

😅

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 23:03 - 30/03/2022 à 23:54

Citation de Chagrinbulle #395552

Dommage, on va devoir de battre en duel, j'adore le bleu et la couleur verte me rappelle énormément de choses.

Par contre, nous pourrons nous entendre sur le rose, j' aime bien les couleurs pastels.🎨, 🖌️.

Le jaune : certainement défaut professionnel, rapelle la maladie et autres, donc difficile pour moi de trouver une beauté à cette couleur, mais je travaille dessus, promis docteur !!! 👩‍⚕️?, ?

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
31/03/2022 à 12:40

Humeur : la même qu'hier 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 14:32

Ça va pas, j'ai chopé une angine 🤢

Je traîne entre beto et mon lit...

J'attends que ça passe, pas envie d'aller voir le médecin...

Humeur maussade, fatiguée... 🤒

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 16:14

Citation de Lou! #395599

Courage ^^ 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 16:22

Citation de Maxine #395605

Merci^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 19:25

Citation de Lou! #395599

L'Angine aïe aïe aïe ca fait malllllllllllllllllllllllllll et ça fou raplaplaaaaaaaaa..... Bon rétablissement à Vous

.................

Je suis d'Humeur Imparfaite

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 21:36

Citation de Lou! #395608

Prenez soin de vous : tisanes, sous la couette, enveloppements chauds, se choyer, se faire câliner +++ : conseils d'une infirmière à la retraite !!! 😉.

L' amour, la tendresse, l'amitié c'est les meilleurs remèdes pour se remettre de n'importe quoi.....

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/03/2022 à 21:43

Citation de Lou! #395599

Big hug 🤗 !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/04/2022 à 01:34

Citation de Lou! #395599

Je ne vois qu'une solution : faut amputer !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 02:50

C'est le 1er avril, je suis d'humeur à faire des blagues rigolotes ^^.

Alors, c'est un type qui entre dans un bar, haha. Le mec hurle "Salut la compagnie ! C'est MOI !!!".

Et là tout le monde se retourne et... bah c'était pas lui.

...

🐟

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/04/2022 à 03:24

Citation de Maxine #395645

La même mais la version courte :

C"est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café

...

PLOUF !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 03:33

Citation de Kitsune #395649

Sinon, pour le poisson, y'a aussi le gars qui rentre dans un bar. Un bar. 🐠

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/04/2022 à 03:34

Bien vue 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 04:20 - 01/04/2022 à 04:23

1) C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau :

Il crie "Au secours ! J'ai pas pied ! "

2) Pourquoi est-ce que Potter est triste ?

Parce-que personne Harry à sa blague.

3) Quel poisson n'a pas de certificat de naissance ?

 Le poisson pané.

Bon, !!! 😴 je vais me recoucher, bonne fin de nuit.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 11:19 - 01/04/2022 à 11:33

Comme c'est un Post Humeur, je suis d'humeur à communiquer sur le sujet

Notre Humeur est souvent influencée par ce que l'on vit ou par notre environnement humain réel ou virtuel ( j'ai même rêvé de certains posts, c'est pour vous dire ah ah ah ah )...... Donc si plusieurs personnes sont de mauvais Poil, on va inconsciemment ou consciemment se laisser tenter par se mettre au diapason collectif ( solidarité oblige) ..... Pareil si vous vous levez du Bon Pied et Bon Oeil et que vous partagez votre bonne humeur.....Des fois, selon les Posts nous pouvons danser entres différentes émotions et passons par différentes formes d'humeurs, nannnn ??.... L'humeur ne se joue pas qu'à travers soi, parfois, il y a des personnes qui sont de véritables ETEIGNOIRES , même, si vous êtes d'humeur joyeuse, le soufflet peut retomber et redescendre d'un cran

Alors ! croyez vous à la contagions de la bonne ou mauvaise humeur et au ressenti d'une ambiance ou une autre qui fait que notre propre humeur peut s'inverser et culbuter dans les effets contraires ?????

Aujourd'hui, je suis d'humeur à accuser les autres pour une question de facilité 🤣 🤣 ca me fait un bien fouuuuu fouuuuu fouuuuu d'accuser les autres et de m'innocenter totalement, cela va de soi 🤣 🤣 rendre les autres responsables de sa propre bonne ou mauvaise Humeur est une démarche qui me plaît bien ce matin 🤣 🤣 Hein? Hein? Hein???? que j'ai raison ????? 🤣 🤣

Nannnnnnnnnnnnn Nannnnnnn Nannnnnnn , je ne suis pas de mauvaise humeur 🤣 🤣 Vous n'allez pas me l'a gâcher hein?hein?hein? 🤣 🤣

Sinon, j'ai un truc imparrable , Sois je vous invite à tous les enterrements de mon sale quartier et là, c'est sûr que l'on va s'endeuiller le moral à donffffff pour toute notre belle et sainte journée ou sois je vous invite à des parties de rigolades ????? De quel humeur serait votre tendance du jour ou du moment ?????????? 🤣 🤣 🤣 🤣

Ce n'est pas un Poisson d'Avril 🤣 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr