Humeur du jour. Comment ça va aujourd’hui ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 11:37 - 29/11/2021 à 11:39

Citation de Talullalune #382007

Je sais que ma fille aimait jouer aux voitures jusqu a ses 5 ou 6 ans , elle détestait le rose , donc je lui ai pris des voitures , des vêtements ou tout rose était absent ... mais chez sa mère c était différent , elle a peint les murs de sa chambre en rose , acheter des poupées et une cuisinière en bois ...

Au final elle s adapte , ici voitures , motos , lego , mécano ... chez sa mère poupées , cuisine ... ça fait une moyenne

Ah et interdiction de lui couper les cheveux (pourtant ma fille le voudrais) parcequ une fille ça à les cheveux longs à ce qu il parait ... et interdiction de monter dans le side-car parceque ce n est pas la place d une fille non plus ...

Alors pour ce qui est d entretenir les conneries et les clichés je peux vous affirmer qu il existe au moins une femme en France qui s y attelle ... bon c est sûrement la seule ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/11/2021 à 14:14 - 29/11/2021 à 14:21

Citation de Amenledomino #382066

Bien sûr , que vous me manquiez graaaave et maintenant que le portrait que je vous ai fait tombe pile poil, alors, là, j'ai les Radars qui FLash de tous bords 😂

C'est marrant, parceque les Camionneuses jouent les Costaudes, mais, surtout en Bande ..... N'empêche qu'elles sont hyper craquantes quand elles font les dures à cuire , alors, que souvent elles ont des coeurs en peluches tout Roroses..... Puis quand elles partent en chasse, y a plus personne, elles se dégonflent à la dernière minute devant les belles Zouailles qui sont à leurs goûts.... je les adoooooore 😍

Quoi qu'elles sont loin d'êtres les seules à se dégonfler devant les plus belles prises 🤣

Puisque vous en êtes ( même pour de faux) , comment vous faites pour aborder les jolies Dames ???? Je ne manquerais pas une miette de votre Art à le décrire , ca m'interesse au plus haut point 😂

Citation de Rosso #381684

Vous n'auriez pas un petit remontant pour que je me donne du courage Face aux Belles Inconnues du Forum ?????

😂 Je voudrais leur Déplaire , c'est pas difficile remarquez, mais, avec du panache et de l'élégance ..... La drague, ce n'est plus ce que c'était, elles sont devenues intelligentes, indépendantes et voilà le résultat pfffuuuuu.....

Avant, l'affaire était boucler en 3 ou 4 cuillères à Pots et maintenant, qu'est ce qu'il faut ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Même les plus Bêtes se sont mises à jouer le rôle des intelligentes, suis mal barréeeeeee ( surtout quand elles vont me lire, certaines vont tirer une gueule de six pieds de longs ah ah ah ah)

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
29/11/2021 à 14:51

Citation de Chagrindame #382080

J'en suis ou j'en suis pas?Quel terme bêbête de toutes façons...

Je ne me déplace pas en bande organisée, n'empêche que oui elles peuvent être craquantes

Je m'abstiens pour les conseils de séduction je suis trop gauche pour ça, et puis...je suis certaine que vous vous débrouillez très très bien...

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
29/11/2021 à 17:36

Citation de BySteph #381104

Bonsoir

Comme on dit souvent,tt vient à point à qui sait attendre... La météo n'aide sûrement pas pour le maintient du moral mais plus vous penserez positif,plus vous le resterez...

On vit tous des événements ou des moments difficile. En gardant la tête au dessus de l'eau,il est toujours possible de nager.. ma métaphore un peu pourrie (😁) veut simplement vous dire qu'il ne faut pas penser au pire,se ronger les sangs en amont par peur de perdre le moral...

Si vous vous sentez bien,c'est parfait 😉

Profitez de cette dynamique surtt 😉

De mon côté pas mal de coups durs dernièrement mais ma force et mes projets m'aident à me sentir bien tt de même 😉

Courage à toutes et tous,

Bises,

Épine 😘🌺🌻

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 17:51

Citation de Chagrindame #382080Vous n'auriez pas un petit remontant pour que je me donne du courage Face aux Belles Inconnues du Forum ?????

Non .

Citation de Chagrindame #382080😂 Je voudrais leur Déplaire , c'est pas difficile remarquez, mais, avec du panache et de l'élégance ..... La drague, ce n'est plus ce que c'était, elles sont devenues intelligentes, indépendantes et voilà le résultat pfffuuuuu.....

Du Panache et de l’ élégance et c’ est vers moi que vous vous tournez 🤣

Et ouais les Femmes sont devenues intelligentes , indépendantes , certaines savent même faire la cuisine mais que restes il aux hommes ? 😭 nous sommes tombé bien bas chère Chagrindame , tout fout le camps , nos valeurs ancestrales , tout ...

Citation de Chagrindame #382080Avant, l'affaire était boucler en 3 ou 4 cuillères à Pots et maintenant, qu'est ce qu'il faut ramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Puisque je vous dis que tout fout le camps , z’ êtes sourde ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/11/2021 à 18:50 - 29/11/2021 à 19:02

Citation de Amenledomino #382081

Mon AmenMoiAutourDuMonde , paraît que pour la Drague, il faut faire des compliments à ces Belles Gosses ???? leur dire que leurs coiffures en As de Pîques vous charme terriblement, qu'elles ont l'air d'êtres super Marrantes, surtout, lorsqu'elles braillent à Tue-Tête sur leurs copines pour épater la galerie, qu'elles sont trop trop trop Fortes, même, lorsqu'elles sont incapables d'encaisser des Packs de Bières.... 😊

Du coup, c'est pratique, on peut leur demander de Porter Nos Sacs , nos Manteaux, nos courses et leurs proposer de faire nos déménagements, puisqu'elles, se l'a jouent les plus Costaudes de la Terre.... ah ah ah ah.... On est des malignes nous

Si Vous saviez, je m'amuse, je rigole bien là, mais, une fois devant le fait accomplit , je suis toute gogoche aussi.... Fastoche à l'écrit, mais, en réel , c'est une cata..... ah ah ah ah..... Piiiire, on me dit que je ne vois jamais rien, alors, que l'on me fait des appels de phares ....

..........

Citation de Rosso #382086

Je suis sûr que ma réputation est faîte sur le forum 😂 ..... Jsuis cuite sans prendre une cuite.....

Baaaaaaah en dernier recours, fallait bien que je fasse appel à vos Talents de Charmeurs qui n'arrête pas de pester dès qu'il charme les beaux gosses.....Pour me sortir de mon éblouissante et surjouée déséspérance, j'ai pensé direct à Vous ah ah ah ah

Paraît que vous êtes un très Bon Coach pour que l'on se prenne des Rateaux Magistraux

Oui..... A force, je deviens sourde...

.........

Citation de Epinesauvage #382085

Courage à Vous également puisque vous semblez passer par des épreuves.... La philosophie de rester positive pour rendre possible vos projets est une bonne option...

Je vous aurais bien enlevé une Epine du pied, mais, je ne suis pas la bonne personne pour ça, jserais plutôt du genre à marcher sur des tapis d'Epines en CDI..... Dès que ça s'arrête, ca recommence.... (sourire)....

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 19:05

Citation de Epinesauvage #382085

Bonsoir Épine,

Je te remercie d'avoir répondu à mon message, cela me fait plaisir. 🙂

Attendre n'est pas mon fort. Pas définitivement, j'espère. 😅 Ça m'est encore assez difficile, d'être dans une attente passive. Dernièrement j'ai déployé beaucoup d'énergie pour insuffler une dynamique active à ma vie, surtout pour le travail - même m'inscrire sur ce site m'a demandé un petit effort d'oser.

Je me "réfugie" dans des projets déjà en cours de concrétisation. J'arrive à être positif en étant créatif.

C'est vrai que la pluie (+ la chasse, en campagne) dissuade pas mal de sortir se balader. Quoi que, l'autre jour, j'ai fait une promenade sous une petite averse, ça ne m'a pas fait de mal.

Je sais bien que nous vivons toute.s des des moments difficiles, je me dis que c'est plutôt nos outils pour y faire face qui peuvent varier. Quand je suis fatigué, j'ai tendance à me laisser submerger par mes émotions négatives. Cette semaine, je recommence à faire des crises d'angoisse le soir, entre le dîner et le coucher. 😕

Je ne crois que je pense véritablement au pire, mais plus l'angoisse que ce que je mets en place ne fonctionne pas, et que je doive recommencer.

Par contre, j'ai connu des épisodes qui m'ont été si violents que j'ai effectivement peur de perdre le moral. Mon astuce principale est de ne pas lutter contre, accepter la tristesse et la laisser passer, et en général le lendemain ça va bien mieux, j'ai une patate de tonnerre. 😁

Heureusement, j'arrive à me dynamiser chaque jour, me mettre en mouvement, en espérant tout de même que mes efforts porteront leur(s) fruit(s).

Je te souhaite le meilleur pour traverser les coups durs. 😉

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/11/2021 à 19:43 - 29/11/2021 à 19:44

Citation de BySteph #382100

J'ai de ouvert ton message qui s'était perdu dans les échanges.

Je suis resté si longtemps en dépression que j'ai besoin de te faire part de mon soutien et j'ai envie de te dire ce qui nous perd parfois dans l'angoisse, c'est d'oublier de vivre. Oublier que nous sommes les heros de notre histoire et que nous ne devons rien à personne. Les demains qui nous font pétiller, sont aussi ceux qui nous mettent la rate au courre bouillon.

J'espère que tu n'arretera jamais de regarder les etoiles, oû que tu sois et quoi qu'il arrive. Que tes buts, seront à la hauteur de tes ambitions, même si tu dois les réaliser à coup de sauts de puce. Que tu ne manques jamais de pugnacité ni de désirs

Big up !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
29/11/2021 à 20:36

Citation de BySteph #382100

Très beau et bons conseils écrits par @Kitsune

Je te comprends facilement car la création et l'inventivité sont aussi mes points forts,que le soleil soit ou non dans ma vie... quand j'en suis dépourvue,j'ai souvent une peur grandissante mais qui s'apaise assez rapidement 😉

Je ne connais pas "la forme" de tes crises d'angoisse,et je te souhaite également d'en faire le moins possible.. profites pour faire ce que tu aimerais avant les 30cms de neige!🤣

Bravo à toi d'avoir franchi le pas,ce site est très bien conçu,tu as des articles etc. Et la plupart des membres sont ouverts et sympatoches 😉

Restes toi mais sois fort,au plaisir d'avoir des nouvelles positives te concernant 😉😊

Belle soirée à toi,

Bises,

Epine

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/11/2021 à 20:51

Citation de Epinesauvage #382113

Nous sommes supers sympatoches, surtout, Mouahhhhhhhhhhhhhhh .... 😍 .... Si vous ne me croyez pas, je vous pîques toutes vos épines (sourire)

Citation de Kitsune #382109

Je vais vous embaucher pour remonter le moral des troupes, vos messages sont ultra-aidant et vous avez des mots bien choisis, en sus, d'avoir le bon ressenti ....

.........

Mon Humeur ????? Indéfinissable et trouble, malgré, les apparences joviales.... J'ai L'Art de tromper mon monde en plein écran géant .....

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 21:03

Citation de Chagrindame #382114Mon Humeur ????? Indéfinissable et trouble, malgré, les apparences joviales.... J'ai L'Art de tromper mon monde en plein écran géant .....

Ouais en gros c est parfaitement définissable et clair t’ es en mode déprime mais tu ne veux pas que cela se sache , ce n’ est donc pas pas moi qui vendrai la mèche ...

Vous êtes mon négatif , j ai pour ma part l art de me plaindre en permanence , de geindre , d afficher une humeur morose alors qu en réalité je suis plein de joie de vivre ... c est dingue comme on a tous besoin de se cacher derrière des masques

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 21:13

oh purée j ai fais ma déco de Noel a courir dans les bazars et j ai bossé comme un hyene , je lis vos poésies et vos états d âmes et ça me rassure de voir un monde si vivant !

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
29/11/2021 à 21:15

Je pète le feu, et je passe un bon moment a squatter le forum (en attendant mon bus dans le froid, ça me réchauffe le cœur toutes ces discussions 😁)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 21:19

Citation de Rosso #382119

En periode de COVID où on doit porter des masques 😷 tout le temps, je trouve ca con d'en porter aussi ici. BAS LES MASQUESSS!

J'ai une idée 😏 et si vous etiez juste vous .??? Je ne pense pas être trop différente ici et dans la vie (je dis plus de gros mots et un peu plus langue de p.... en vrai ...netiquette oblige :p). Pourquoi porter un masque ?...telle est la question!

Ca me fait penser aux filtres que certain.e.s utilisent pour le "paraitre" , si on ne ment pas sur la marchandise ...pas de mauvaises surprises pour celle ou celui qui vous rencontre en irl...logique sherlock.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/11/2021 à 21:19 - 29/11/2021 à 21:20

Citation de Rosso #382119

J' sais qu'un jour si les épreuves disparaissent ( ce qui m'étonnerait), je ferais une Enorme Depression du Bonheur .... Oui, les Masques sont forts utiles, surtout, lorsqu'avec le temps, ils deviennent nos secondes Natures d'Etres.... On peut porter tant de Masques au cours de sa vie, mais, pas forcément pour en faire toujours Bons Usages...

Heureusement, qu'il y a longtemps, que je ne me prends plus au sérieux...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/11/2021 à 21:24

Citation de Chagrindame #382131

Dites, si un jour je vais à Venise, promettez moi de m'accompagner .

Nous tiendrons la dragé haute, à tout ces badau qui s'imaginent singulier

  • depose un bisou sonore sur votre front *

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
29/11/2021 à 21:28

Vous m avez bien fait rigoler 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 21:30

Citation de Chagrindame #382131

Oh ça va si je ne plus vous taquiner , oui je reconnais que dans votre vas le port du masque est vivement recommandé

Citation de Phoenix73 #382129J'ai une idée 😏 et si vous etiez juste vous .??? Ca me fait penser aux filtres que certain.e.s utilisent pour le "paraitre"

Ok ça marche ... je commence maintenant

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/11/2021 à 07:38

Citation de Akane Chan #382135

On dit que Femme qui rit, Femme dans son lit 🤣 ........ Mince, j'ai oublié les préléminaires 🤣

Heureusement que l'on peut encore se marrer un peu

Citation de Kitsune #382133

Venise et ses Barques, ne me dîtes pas que vous voulez me mener en bateau ? 🤣

Oui vous avez raison, chacun(e) se pensent singulier(e) dans son parcours de vie et tout le monde se croit Atypique , du coup, plus personne ne peut marquer ses particularités..... Je pense que nous avons tous et toutes des points communs dans des vies extrêmement opposées et dans des comportements et des pensées différentes.... Mais, Mouah je suis Extra-Extra-Extra Ordinaire bien sûr 😂 ..... Je mens mieux que les autres pour préserver les autres, plus que moi-même, si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😇

Citation de Rosso #382136

Dans vos placards de pensées, J'ai emprûnté vos cravates et vos chapeaux hauts de formes pour rhabiller ma mauvaise troupe de vilaines, elles veulent faire un spectacle de fin d'année sur le forum.... Paraît que vous avez écrit les paroles de leurs mises en scènes ???

J'imagine qu'il va falloir prévoir les mouchoirs pour les spectatrices et spectateurs vue la déprime sévère qu'ils vont se payer à la sortie du spectacle ou est ce qu'ils vont mourrir de rire ???? 😂

Dans les 2 cas, tout le monde est Morrrrrrrrrt , sauf, ceux qui auront un gros instinct de survie ah ah ah ah

Voyez.....Z'rigole rhooooooooooooooo rhossoooooooooooooooo

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
01/12/2021 à 22:37

J’ai besoin de lui dire que je l’aime plus que bien et en même temps, ça me terrifie tellement !!! Foutu peur du rejet… Alors que, je sais pertinemment que ça ne remettra pas en cause ma valeur ni qui je suis. Ce mélange entre, je me connais, je vis les émotions fortement à l’intérieur mais les réactions humaines me terrifient et en même temps, ça me soulagerait et je suis sûr que je serais fière de moi au final 😌.

avatar contributeur de Humana15
Humana15
01/12/2021 à 22:41

Citation de Talullalune #382370

coouurraaaage, lance toi :)

moi suis triste :/ j'aime pô la pluie d'hiver.... celle qui fait fondre toute cette belle neige :(

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2021 à 22:47

Citation de Humana15 #382371coouurraaaage, lance toi :)

La j’ approuve , lance toi @Tallulalune

Citation de Humana15 #382371moi suis triste :/ j'aime pô la pluie d'hiver.... celle qui fait fondre toute cette belle neige :(

La je me marre , toi qui te la pétais avec les photos du joli manteau neigeux qui recouvrait les alentours de chez toi , te voilà avec un tas de bouillasse fondue ...

ça fait trop bien de se rejouir du malheur des autres

avatar contributeur de Humana15
Humana15
01/12/2021 à 22:52

Citation de Rosso #382372

mééé heeuuuuu méchant caliméro!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/12/2021 à 02:42

Je suis las ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 09:39

Citation de Kitsune #382385

Bahlors fennec ?!

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
02/12/2021 à 10:23

Je suis déjà stressée ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/12/2021 à 10:28

Citation de Farf #382399

J'ai recupéré une tournée dont personne ne voulais. Je suis heureux comme un pape parce que je passe pratiquement toute mes journées au bord de la mer. Et voilà.. qu'on me file un doublon qui veut récupérer MA tourné !!!

C'est incroyable comme le simple fait de jouir de l'existance peu faire des envieux MERDE quoi !!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 10:32

Citation de Kitsune #382409

Bande de peines à jouir.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/12/2021 à 10:41

Citation de Farf #382410

J'te kiffe mon lutin 🤣🤣🤣

Tout à l'heure, j'irai bosser avec ta réflexion en tête et je crois qu'elle va me faire la journée


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 10:51

Citation de Kitsune #382411

C'est mon insulte préférée. Mais c'est un secret.

😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr