Ange-Gardien de mes nuits, merci

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
29/05/2021 à 11:16

Mon BB,

Cette nuit, je t'écoutais parlé...Tu m'as consolé...Mon chagrin, ses souvenirs du passé lointain, ont resurgit...

Mais Toi, tu as pris sur Toi, tu as pris soin de déposer du baume sur chaque fissure que tu as perçu en moi...

Mon Amour, j'ai tellement besoin de Toi, tu es celle qui a su trouver le chemin de mon coeur, enfin...

Je t'ai visualisé, projeté près de moi, quand mon coeur à commencé à se serrer, quand mes sanglots ont étouffé mes mots...

De tes baisers, tu as commencé à me détendre, puis doucement tes caresses m'ont détourné de ma torpeur, de ma douleur profonde...

Chaque mots posés par ta voix m'ont apaisé, tant et si bien, qu'ils m'ont fait succomber à l'appel du sommeil profond, sans nuages, sommeil magnifiquement étoilé...

Continues de m'inspirer mon BB, et de nous faire rêver... Je t'aime

JaySse
29/05/2021 à 12:09

Au delà du désir de dormir à tes côtés, du plaisir charnel, l'amour c'est... Aimer, être fidèle, soigner, respecter, écouter, partager, dédier du temps à l'autre... Alors pour cela je serais là ! Je t'aime

Chrys Pink
29/05/2021 à 12:12

😊 😊 😊

Ancien membre
29/05/2021 à 16:22

Vous êtes chou, toutes les deux 😊😘

Ancien membre
29/05/2021 à 16:53

Houlala, que c'est beaux, vous êtes trop chouqinou quinou 😊

JaySse
29/05/2021 à 17:48

Citation de Isis0315 #362928

Merci 😁😘

Ancien membre
29/05/2021 à 19:20

Moi je commence à me poser des questions 🤨 🧐 vous ne seriez pas un petit peu amoureuse ? 👩‍❤️‍💋‍👩

Chrys Pink
29/05/2021 à 22:40

La vie est belle, c'est certain!!

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr